📌 Via Agnano Agli Astroni, 121, 80125 Naples - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 01/12/2019 à 12:14
Belle hospitalité abordable
💬 Très chouette endroit, emplacement idéal. L'appartement est très confortable et propre. Nous sommes arrivés en catastrophe très tard à cause d'un désistement d'un autre b&b et le propriétaire a été super chaleureux et nous a beaucoup aidé pour qu'on puisse se préparer à temps pour aller à un mariage, en repassant même nos chemises ! On en a ri ensemble et cela restera un très bon souvenir ! Grazie mille !
💬 Nous avons passé une excellente soirée : les plats étaient frais et bien présentés, le gérant a pris son temps pour nous expliquer le menu et quels vins prendre. Je vous conseille de prendre la salade de poulpe et le calamar grillé avec un accompagnement les aubergines. Je recommande vivement ce restaurant pour une soirée réussie !
💬 La nourriture est bonne, le personnel est gentil et prêt à conseiller même en cas d'intolérances. L'emplacement dans l'aire de restauration est très calme, donc si vous profitez des promotions en milieu de semaine, vous pourrez manger à des prix moins chers. La margarita était bonne et complète (fortement recommandée) Les tacos étaient très savoureux et les fajitas étaient excellentes. J'adorerais y retourner !
💬 J'ai décidé de changer de pizzeria histoire de briser la monotonie et bon sang. Les propriétaires doivent m'excuser mais je n'ai pas mangé de pizza d'aussi mauvais goût dans la pâte et avec des produits épouvantables achetés on ne sait où dans ma vie. Sans parler des chips.... Je tire un voile de pitié. Si c'est leur façon de faire de la pizza, je suis désolé, il y a une bonne partie des gens qui n'ont jamais mangé de pizza de leur vie. Je ne veux même pas parler de prix puisqu'il y a déjà des critiques à ce sujet. La seule bonne chose était la bière en conserve.
💬 Bonne base pour ceux qui visitent la région. Nous y sommes restés presque une semaine pour voir des parents et amis (mon père et Partanna). Endroit agréable et calme. Le propriétaire, très courtois et serviable. Bon petit déjeuner. Endroit confortable et informel. Salle de bain avec une excellente douche. J'ai visité le centre de bien-être, très agréable et bien entretenu. Il y a aussi une salle de sport entièrement équipée, très agréable.
💬 Le meilleur accueil que l'on puisse souhaiter. Le nom ne ment pas ! Vous vous sentirez comme chez vous même si vous êtes loin de chez vous. L'odeur de la propreté, de l'ordre et un environnement soigné et lumineux vous accueilleront. Votre hôte Luana saura vous conseiller en illustrant le meilleur de l'offre touristique et culinaire locale. Dressez les oreilles !!! Stratégiquement situé, il est très proche de la sortie d'autoroute, mais est très proche à la fois de la mer et du centre (environ 2 km). LE PLUS : présence d'un garage pour entreposer vos véhicules si vous êtes motocyclistes ou cyclotouristes !
💬 Excellente musique, fille très sympa qui sert, bonnes boissons et apéritifs et à des prix plus que bons, étant donné que nous sommes en Brianza.
💬 De passage dans la ville, les serveurs (mention spéciale pour la jeune serveuse aux cheveux noires ) sont extras ! Sympathiques. Nous et notre chiot avons été très bien accueillis, les croissants sont très bons ! Merci encore !!
💬 Nous avons terminé nos vacances en Sardaigne à Olbia et à cette époque. La communication avec l'hôtesse était simple via la réservation et était très agréable. Pour vous auto-enregistrer, vous remplissez au préalable un formulaire avec vos données via le lien et recevez ensuite toutes les informations sur l'accès. La maison et les chambres sont modernes, lumineuses et joliment conçues. Les chambres sont nettoyées quotidiennement. Le balcon avec vue sur la ville et l'eau était un très bel ajout. Le logement est situé au centre dans une petite ruelle. Dans l'ensemble, ce fut un très bon séjour et une belle fin de nos vacances.
💬 Je suis un peu surprise de lire certains commentaires. J’ai bien aimé mon expérience à ce restaurant un peu à l’écart. Je voyage seule, le serveur m’a proposé une table à l’intérieur. Comme la nuit tombait et que la température se rafraîchissait j’étais heureuse d’avoir cette option. Une belle salle bien décorée, une musique jazz de style lounge. Un menu intéressant et une ardoise. J’ai opté pour la lasagne maison qui était très bonne. La portion servie me convenait puisque j’ai habituellement un appétit modéré. J’ai accompagné le tout d’une bouteille d’eau gazéifiée, d’un verre de Vernacchia et d’un café macchiato. Les prix qui m’ont été facturés sont bien ceux qui étaient annoncés. Donc 29,20 euro pour mon souper.