Hôtel 🇮🇹

Hotel Lamm Avis

📌 Via Compaccio, 18, 39025 Naturns - Italie

4.4 / 5

💬 110 Avis

Avis sur Hotel Lamm à Naturns

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Lamm à Naturns

Birgit.e

Le 23/04/2024 à 20:18

4 / 5

Très bonne cuisine....

maxime.h

Le 23/12/2023 à 13:51

5 / 5

L'épaisseur des matelas 🫠, une des plus belles nuits que j'ai passée. Très bel hôtel, typique du sud Tyrol.

Michael.r

Le 13/10/2023 à 14:38

5 / 5

L'emplacement à la périphérie de la ville est correct. Personnel sympathique. Le petit déjeuner est copieux. Avec sauna et petite piscine. Chambre OK avec balcon.

Wolfgang.a

Le 09/10/2023 à 20:16

4 / 5

Maison terre-à-terre avec un personnel extrêmement sympathique. Bonne hospitalité avec de la bonne nourriture dans une très belle région

Photo n°1 de l'avis de Wolfgang.a fait le 09/10/2023 à 20:16 sur le  Hotel Lamm à Naturns
Photo n°2 de l'avis de Wolfgang.a fait le 09/10/2023 à 20:16 sur le  Hotel Lamm à Naturns
Photo n°3 de l'avis de Wolfgang.a fait le 09/10/2023 à 20:16 sur le  Hotel Lamm à Naturns
Photo n°4 de l'avis de Wolfgang.a fait le 09/10/2023 à 20:16 sur le  Hotel Lamm à Naturns
Anders.h

Le 28/08/2023 à 05:23

5 / 5

Souci du détail dans un bâtiment historique et bonne nourriture. Bonne chambre, mais pas de climatisation ni de ventilateur.

Lucia.o

Le 15/08/2023 à 19:31

5 / 5

Parking gratuit pratique, personnel très sympathique et serviable. Petit déjeuner satisfaisant, excellent dîner, plats soignés dans les détails, tout est délicieux, les propriétaires sont un couple qui gère l'hôtel avec passion, je me suis senti chez moi... Naturno est une ville soignée et soignée... Un mot du crédit à la dame, toujours disponible pour résoudre chaque demande et toujours avec le sourire. Merci de tout mon cœur....

Corinne.u

Le 14/08/2023 à 20:44

4 / 5

Un petit hôtel familial bien situé à Naturns. Arrêt de bus et téléphérique juste à côté de l'hôtel. La nourriture était très savoureuse, fortement recommandée et toujours merveilleusement préparée. Le personnel du restaurant et de la réception est très sympathique. Notre chambre était à l'arrière de la maison sous les toits et directement sur la rue principale. Il faisait donc toujours très chaud et très bruyant lorsque la fenêtre était ouverte. Malheureusement, des travaux étaient également en cours sur cette route pendant toutes nos vacances, tous les jours du lundi au dimanche (!) à partir de 7h00. L'hôtel n'y peut rien, mais j'imaginais définitivement mes vacances différentes. Je ne réserverais que des chambres d'hôtel donnant sur la façade.

Karsten.a

Le 10/08/2023 à 06:26

2 / 5

Mauvais rapport qualité/prix. Équipements des chambres relativement anciens. Aucune bonne volonté pour les annulations.

Steffi.e

Le 01/08/2023 à 19:25

5 / 5

Ici, les clients peuvent s'attendre à une cuisine exceptionnellement bonne, une équipe très sympathique, une vue magnifique sur les montagnes et un emplacement idéal pour toutes sortes d'excursions. Le rapport qualité/prix est correct Certaines chambres auraient besoin d'être rafraîchies. Le petit déjeuner est un peu unilatéral. Le dîner est d'un niveau 4****. L'ambiance générale est très agréable.

Photo n°1 de l'avis de Steffi.e fait le 01/08/2023 à 19:25 sur le  Hotel Lamm à Naturns
Photo n°2 de l'avis de Steffi.e fait le 01/08/2023 à 19:25 sur le  Hotel Lamm à Naturns
Photo n°3 de l'avis de Steffi.e fait le 01/08/2023 à 19:25 sur le  Hotel Lamm à Naturns
Photo n°4 de l'avis de Steffi.e fait le 01/08/2023 à 19:25 sur le  Hotel Lamm à Naturns
Photo n°5 de l'avis de Steffi.e fait le 01/08/2023 à 19:25 sur le  Hotel Lamm à Naturns
Photo n°6 de l'avis de Steffi.e fait le 01/08/2023 à 19:25 sur le  Hotel Lamm à Naturns
Photo n°7 de l'avis de Steffi.e fait le 01/08/2023 à 19:25 sur le  Hotel Lamm à Naturns
Photo n°8 de l'avis de Steffi.e fait le 01/08/2023 à 19:25 sur le  Hotel Lamm à Naturns
Photo n°9 de l'avis de Steffi.e fait le 01/08/2023 à 19:25 sur le  Hotel Lamm à Naturns
Photo n°10 de l'avis de Steffi.e fait le 01/08/2023 à 19:25 sur le  Hotel Lamm à Naturns
Stefanie.r

Le 11/07/2023 à 06:51

5 / 5

Très belle terrasse, la nourriture était fabuleuse et le rapport qualité prix était top. Le personnel est très attentionné et sympathique, vous vous sentez très bien accueilli en tant qu'invité.

Ulrich.a

Le 10/07/2023 à 09:51

1 / 5

Bien situé, un peu bruyant sur la rue principale. Les chambres n'ont pas été rénovées depuis longtemps, mais sont spacieuses et propres. Il échoue en raison de la compétence professionnelle de la direction du secteur des services.

Wilfried.e

Le 08/07/2023 à 18:18

5 / 5

Très bon, beaucoup de nourriture et bien présenté

Oti.e

Le 05/07/2023 à 18:30

5 / 5

En tant qu'ami de Stöckl et invité de longue date à Naturns, nous avons mangé de l'agneau pour la première fois. Fabuleux. Wiener Schnitzel comme quelque chose sorti du livre de cuisine d'un chef étoilé, tout simplement fabuleux. Foie idem. Fabuleux avec de la sauge frite. Accompagné du rouge fait maison. Je suis toujours époustouflé... Nous étions juste au restaurant.

Photo n°1 de l'avis de Oti.e fait le 05/07/2023 à 18:30 sur le  Hotel Lamm à Naturns
Photo n°2 de l'avis de Oti.e fait le 05/07/2023 à 18:30 sur le  Hotel Lamm à Naturns
Alexandra.�

Le 03/07/2023 à 13:01

5 / 5

Je viens ici depuis de nombreuses années, c'est toujours sympa

Photo n°1 de l'avis de Alexandra. fait le 03/07/2023 à 13:01 sur le  Hotel Lamm à Naturns
J...

Le 23/06/2023 à 09:00

5 / 5

Super patron, super personnel. Une superbe maison d'hôtes à tous points de vue, fortement recommandée. Malgré des problèmes d'internet, 5 étoiles...

Isabel.r

Le 28/04/2023 à 14:30

5 / 5

Très bel hôtel, chambres très propres et confortables. La nourriture au restaurant était super ! Propriétaire et personnel très, très gentils et arrangeants. L'hôtel est idéalement situé, à quelques pas du téléphérique et du bus. Parkings disponibles.

Wolfgang.c

Le 27/04/2023 à 16:32

4 / 5

Un hôtel désuet avec beaucoup de charme et un très bon restaurant. Belle vue depuis le balcon et depuis le jardin bien entretenu avec la montagne Ortler devant vos yeux.

Kozma.o

Le 06/04/2023 à 17:52

5 / 5

Très bonne cuisine ! Restaurant soigné et propre! Service attentionné !

Photo n°1 de l'avis de Kozma.o fait le 06/04/2023 à 17:52 sur le  Hotel Lamm à Naturns
Photo n°2 de l'avis de Kozma.o fait le 06/04/2023 à 17:52 sur le  Hotel Lamm à Naturns
Holger.Christoph.h

Le 02/10/2022 à 09:17

5 / 5

Restaurant très bon, chambres super. J'adorerais revenir ici. La grappa maison est recommandée

Michael.�

Le 25/09/2022 à 18:02

4 / 5

Bonne nourriture à prix modérés

Fabrizio.e

Le 31/08/2022 à 18:19

5 / 5

J'ai passé 8 jours en demi-pension à l'hôtel Lamm (Agnello) à Naturns avec ma femme Francesca. Nous sommes très bien restés. Excellent petit-déjeuner avec un buffet très riche, sucré et salé - du Nutella aux œufs, des bonbons et biscuits aux différents types de pain, charcuterie et fromages. Excellent dîner avec une variété de plats de cuisine italienne, tyrolienne du Sud et internationale. Disponibilité maximale de Mme Sara pour apporter des modifications. Nous avons vraiment apprécié le Kaiserschmarren, un dessert typique du Tyrol du Sud. Vous pourrez utiliser gratuitement des vélos et l'hôtel possède une piscine et un sauna. Venez Dank für Alles et bis oncle nächste Mal! Fabrizio Dellepiane

Uwe.o

Le 11/08/2022 à 05:15

5 / 5

Vraiment super hôtel à Naturns très bon service

Photo n°1 de l'avis de Uwe.o fait le 11/08/2022 à 05:15 sur le  Hotel Lamm à Naturns
Photo n°2 de l'avis de Uwe.o fait le 11/08/2022 à 05:15 sur le  Hotel Lamm à Naturns
Photo n°3 de l'avis de Uwe.o fait le 11/08/2022 à 05:15 sur le  Hotel Lamm à Naturns
Photo n°4 de l'avis de Uwe.o fait le 11/08/2022 à 05:15 sur le  Hotel Lamm à Naturns
Photo n°5 de l'avis de Uwe.o fait le 11/08/2022 à 05:15 sur le  Hotel Lamm à Naturns
Photo n°6 de l'avis de Uwe.o fait le 11/08/2022 à 05:15 sur le  Hotel Lamm à Naturns
Photo n°7 de l'avis de Uwe.o fait le 11/08/2022 à 05:15 sur le  Hotel Lamm à Naturns
Photo n°8 de l'avis de Uwe.o fait le 11/08/2022 à 05:15 sur le  Hotel Lamm à Naturns
Photo n°9 de l'avis de Uwe.o fait le 11/08/2022 à 05:15 sur le  Hotel Lamm à Naturns
Photo n°10 de l'avis de Uwe.o fait le 11/08/2022 à 05:15 sur le  Hotel Lamm à Naturns
Photo n°11 de l'avis de Uwe.o fait le 11/08/2022 à 05:15 sur le  Hotel Lamm à Naturns
Photo n°12 de l'avis de Uwe.o fait le 11/08/2022 à 05:15 sur le  Hotel Lamm à Naturns
Photo n°13 de l'avis de Uwe.o fait le 11/08/2022 à 05:15 sur le  Hotel Lamm à Naturns
Photo n°14 de l'avis de Uwe.o fait le 11/08/2022 à 05:15 sur le  Hotel Lamm à Naturns
Photo n°15 de l'avis de Uwe.o fait le 11/08/2022 à 05:15 sur le  Hotel Lamm à Naturns
Photo n°16 de l'avis de Uwe.o fait le 11/08/2022 à 05:15 sur le  Hotel Lamm à Naturns
Photo n°17 de l'avis de Uwe.o fait le 11/08/2022 à 05:15 sur le  Hotel Lamm à Naturns
Photo n°18 de l'avis de Uwe.o fait le 11/08/2022 à 05:15 sur le  Hotel Lamm à Naturns
Horst.u

Le 11/07/2022 à 11:02

4 / 5

Bonne halte.

PATRIZIA.C

Le 28/05/2022 à 20:32

5 / 5

Tout était parfait. Ambiance très conviviale. Bonne nourriture. Je reviendrai.

Laura.e

Le 18/09/2021 à 05:32

5 / 5

Je vais souvent dans le Haut Adige et je vais à Lamm pour le déjeuner. Je me sens bien, je mange sur la terrasse avec une vue splendide, un environnement propre, une nourriture excellente et un personnel courtois.

Sepp.J

Le 05/09/2021 à 13:03

4 / 5

Très très propre. Personnel sympathique, présent, jamais intrusif. Les propriétaires sont à la fois très sympathiques et serviables. Hôtel avec tout le confort. Recommandé.

Marco.a

Le 31/08/2021 à 06:59

5 / 5

Endroit merveilleux, personnel gentil et sympathique! Excellente cuisine !

Silvia.a

Le 22/08/2021 à 14:03

5 / 5

Structure qui répond à mes besoins de vacances, j'y retourne depuis des années avec ma famille

Luigi.o

Le 19/08/2021 à 19:27

5 / 5

Excellent traitement de la part de tout le monde

Photo n°1 de l'avis de Luigi.o fait le 19/08/2021 à 19:27 sur le  Hotel Lamm à Naturns
Photo n°2 de l'avis de Luigi.o fait le 19/08/2021 à 19:27 sur le  Hotel Lamm à Naturns
Photo n°3 de l'avis de Luigi.o fait le 19/08/2021 à 19:27 sur le  Hotel Lamm à Naturns
liliana.

Le 07/08/2021 à 13:23

4 / 5

Hôtel aux chambres un peu vieillottes mais confortables et spacieuses. Excellent petit déjeuner et dîner copieux. Propriétaires gentils et serviables... surtout la dame ! Informé...

Aldo.a

Le 20/07/2021 à 20:06

5 / 5

Excellent hôtel, bonne nourriture et calme, excellente propreté

Michela.u

Le 18/07/2021 à 09:35

5 / 5

Nourriture excellente, conviviale et très propre. à proximité de beaux endroits à visiter 😁

Hansemann.0

Le 17/07/2021 à 19:31

5 / 5

Hôtel très familier avec un excellent service et une bonne cuisine vraiment exceptionnelle. Chaque plat était un délice !!!

Monika.a

Le 05/07/2021 à 19:15

5 / 5

Très bonne cuisine et service sympathique à recommander

Madalin.l

Le 05/05/2021 à 05:00

5 / 5

Super

Nils.u

Le 26/10/2020 à 11:04

5 / 5

Très bon service et délicieuse cuisine du Tyrol du Sud.

Salome..

Le 17/09/2020 à 15:50

4 / 5

Joli petit hôtel. Les lits étaient assez confortables, il y avait un grand choix d'options de petit-déjeuner et le personnel était super sympa. Cependant, la pièce était assez démodée et avait vraiment besoin d'être rénovée : malheureusement, dans toute la pièce, il n'y avait qu'une seule prise à laquelle était branchée la télévision et cette prise était déjà tombée à moitié du mur. La salle de bain a été récemment rénovée et très agréable. L'hôtel était vraiment correct pour une nuit, mais personnellement, je ne voudrais pas y rester plus longtemps.

Emanuela.a

Le 22/08/2020 à 14:10

4 / 5

Super endroit, bonne cuisine

Mariateresa.e

Le 28/07/2020 à 21:02

5 / 5

Environnement propre, personnel accueillant, sympathique et gentil, repas excellents et copieux. En un mot : impeccable ! Hautement recommandé

Rita.i

Le 26/07/2020 à 21:44

4 / 5

Tout a été pris en charge, de la nourriture aux chambres, propriétaires très sympathiques

Serdar.k

Le 06/11/2019 à 05:10

1 / 5

Juste quelque chose pour les gens d'Ete Petede

Rainer.t

Le 04/10/2019 à 18:52

5 / 5

C'est un hôtel très propre avec une atmosphère familiale. Le personnel toujours sympathique et attentionné. Les membres de la famille de l'hôtel sont tous très sympathiques et il n'y a rien à redire. La nourriture est très bonne et tout à fait suffisante, tout comme le petit-déjeuner. Parfait pour la randonnée, le bus s'arrête presque devant la porte. Nous adorons venir dans la famille Platzgummer.

Franz.e

Le 04/09/2019 à 10:17

5 / 5

Le patron était très sympathique lors de la réservation (tél.). La chambre était neuve, grande et propre. Le petit déjeuner ne laissait rien à désirer et le dîner (demi-pension) était excellent et était servi sur la terrasse par beau temps, le service était extrêmement sympathique et rapide. L'emplacement de l'hôtel est bon, il y a suffisamment de places de parking.

Socrate.i

Le 14/08/2019 à 16:26

4 / 5

C'est bon

Zoltán.o

Le 04/08/2019 à 21:38

5 / 5

L'environnement est magnifique, le personnel très sympathique, les chambres propres et bien rangées ! La nourriture est fantastique ! Nous reviendrons l'année prochaine!

Photo n°1 de l'avis de Zoltán.o fait le 04/08/2019 à 21:38 sur le  Hotel Lamm à Naturns
Odette.a

Le 25/07/2019 à 12:56

4 / 5

Vous pourrez y savourer un repas tranquille et délicieux

Kai.

Le 13/07/2019 à 12:55

4 / 5

Bel hôtel, salles de bains super rénovées. Le mobilier des chambres doit également être renouvelé.

Alessandro.a

Le 09/07/2019 à 12:02

5 / 5

Propriétaires très sympas, environnement agréable.

Magg.

Le 03/07/2019 à 18:43

1 / 5

plus d'apparence que de réalité ! encore pire que la nourriture (somme qualité + quantité + prix), disent les 2 clowns !
et le truc avec le terminal fonctionne toujours...donc ça rigole, pas moi

Sandra..

Le 03/07/2019 à 18:20

1 / 5

sois chic - seuls les prix sont élevés - serveurs aux airs étoilés - plus d'agneau AURANT pour nous

Marina.i

Le 23/06/2019 à 15:23

5 / 5

Belles chambres, grande cuisine, personnel très sympathique

Martin.i

Le 23/04/2019 à 21:41

5 / 5

Nourriture délicieuse, service agréable (Zoltan)

Klaus.a

Le 28/10/2018 à 13:56

5 / 5

Très belle famille d'hôteliers, cuisine bonne et variée, personnel attentionné, chambres propres et bien équipées avec superbe vue sur les montagnes, sauna et petite piscine intérieure, jardin, arrêt de bus et téléphérique juste à côté de la maison - un hôtel idéal pour une randonnée vacances.

klaus.a

Le 08/10/2018 à 11:54

4 / 5

Bien

manfred.e

Le 06/10/2018 à 16:37

4 / 5

Très joli petit hôtel avec des chambres récemment rénovées. Les patrons et le personnel sont très sympathiques et serviables. Idéal pour la randonnée et le vélo dans la région. Performance des prix OK.

Roberta.a

Le 26/09/2018 à 08:49

5 / 5

Propre, accueillant, excellent rapport qualité/prix.

Roland.a

Le 31/08/2018 à 13:25

5 / 5

Des vacances courtes. Hautement recommandé. Idéal pour les personnes qui aiment la randonnée. Point de départ de nombreux beaux itinéraires de randonnée. Bon rapport qualité prix. Faire le ménage. Personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Roland.a fait le 31/08/2018 à 13:25 sur le  Hotel Lamm à Naturns
Photo n°2 de l'avis de Roland.a fait le 31/08/2018 à 13:25 sur le  Hotel Lamm à Naturns
manuela.o

Le 07/08/2018 à 15:04

5 / 5

L'emplacement est parfait pour les excursions, les arrêts de bus, les gares et les funivia. Tout est à 300/500 mètres maximum. Le service est parfait, le personnel absolument sympathique et les chambres sont pleines de lumière et offrent un magnifique panorama.

Holger.e

Le 17/07/2018 à 10:07

3 / 5

Un peu vieux mais sinon ok

Frank.I

Le 29/06/2018 à 10:31

2 / 5

Les seconds plats sont bons et savamment élaborés d'un point de vue esthétique car l'œil veut aussi sa part. Le rapport qualité/prix, s'il est également évalué en termes de quantité, n'est pas le meilleur et un démérite digne de mention est l'obstination du propriétaire à ne pas vouloir payer par carte de débit mais uniquement en espèces et la raison en est incompréhensible compte tenu qu'il dit qu'il ne le fait pas à cause de la commission à payer à la banque. Cela suscite des soupçons, je l’espère injustifiés, d’un point de vue fiscal !

Carmen.e

Le 20/04/2018 à 12:26

4 / 5

Bonne cuisine, belle maison

Jakob.l

Le 25/08/2017 à 21:36

5 / 5

Super hôtel, bonne nourriture

Johan.a

Le 20/07/2017 à 18:15

4 / 5

Nourriture savoureuse, personnel sympathique

László.e

Le 27/04/2017 à 21:25

5 / 5

Très bien 🤗

Maurizio.e

Le 21/11/2016 à 14:51

4 / 5

Chouette

Jan.a

Le 29/07/2014 à 21:32

4 / 5

Le restaurant est très bon. Service amical. Nourriture savoureuse à un prix abordable. Prix/qualité = top.

Francesco.a

Le 02/05/2014 à 19:28

5 / 5

Repas très accueillants et copieux

Massimiliano.u

Le 01/10/2013 à 06:48

3 / 5

Une plongée dans les années 70... le prix n'est pas élevé, mais pour le même montant dans le Haut Adige on peut séjourner dans bien d'autres 3 étoiles... Personnel sympathique et gentil en tout cas.

Leah.e

Le 22/07/2013 à 10:54

3 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel très vieillot mais bon marché en juin 2013 avec deux jeunes enfants et ma belle-mère. LES PLUS : espace de jeux pour enfants séparé des chambres et rempli de jouets, jardin très accueillant, à 2 pas du téléphérique, propriétaire serviable et souriant. CONTRE : tous les autres membres du personnel (serveur et femme de ménage) ne sourient jamais, ce qui ne rend pas le séjour agréable. La salle du petit-déjeuner doit être surveillée pour éloigner les mouches ou installer un ventilateur de faible puissance dessus pour les éloigner. odeur désagréable dans les couloirs des chambres.

  • 🏪 HB Aosta Hotel (729 Avis)

  • 💬 Un trois étoiles parfait ! Facilement accessible en voiture bien qu'étant situé dans le centre piétonnier de cette si belle cité d'Aoste, vous pourrez même y stationner votre voiture. quel plaisir de se réveiller chaque matin face aux sommets enneigés environnant. L'air y et aussi pur que la rue silencieuse. Généreux et savoureux, le petit déjeuner s'attache à vous faire découvrir les produits locaux. Le personnel - de l'accueil au service - est impeccable !


  • 🏪 Istanbul 34 di Corso Fanti - Fast Food (291 Avis)

  • 💬 8-10 € à carpi Modena très bon tous services 👌


  • 🏪 Papeete (222 Avis)

  • 💬 Pizza et frais normaux.... plus d'attention doit être portée à l'hygiène des lieux


  • 🏪 Divin Peccato (209 Avis)

  • 💬 J'y étais hier soir avec des amis pour le dîner. Que dire, tout était délicieux des entrées au risotto aux asperges et la viande, oh mon Dieu, c'était délicieux 😋😋😋 et quelles portions, oh mon Dieu, on n'a pas pu tout finir. Nous avons mangé le délicieux Tomawok 😋😋😋. Service amical parfait. J'espère revenir bientôt.


  • 🏪 La Fratta - Osteria Conviviale (544 Avis)

  • 💬 Menu dégustation viande fabuleux. Cuisine généreuse, traditionnelle, service parfait, ambiance très conviviale. Bravo !


  • 🏪 Pizzeria Cumella di Cumella Calogero (19 Avis)

  • 💬 Depuis des années, un vaste assortiment de rôtissoires, des prix bas et des gens aimables


  • 🏪 Ristorante Bagni Karibù (389 Avis)

  • 💬 Bonne adresse pour engloutir une pizza avant d’embarquer sur le ferry. La maman est parfaitement francophone, en plus d’être très sympathique!


  • 🏪 El Chiringuito del Rio (4 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à l'apéritif d'ouverture et le lendemain pour le déjeuner. Chiringuito accueillant, jeune, dynamique et relaxant à la fois, avec une vue panoramique remarquable ; l'île Gallinara est la toile de fond de ce lieu de plage. Vous pourrez déguster d'excellents cocktails et d'excellents plats. Le chiringuito propose une carte très riche et variée : salades, sandwichs, entrées, entrées, plats principaux, desserts... sans oublier la pizza. Merci à Lisa, Elia, Anna, Alberto, Roberto et tout le groupe de travail. Ce nouveau chiringuito sera certainement un succès. Nb : les fritures conviennent également aux coeliaques👏👏👏


  • 🏪 Luna Pizzeria Ristorante (918 Avis)

  • 💬 Il y a très peu de restaurants qui servent encore après 22h, mais celui-ci en fait partie ! Passé ce point logistique nous avons très bien mangé, l’ensemble des convives étant en phase avec ce commentaire. Du « panerai » servi à l’apéritif à la pizza, en passant par le plat de pâtes et fruits de mer cuit à l’étouffée...un régal pour tous ! La pâte maison est EXCELLENTE ! Très bon tiramisu également... En résumé une adresse tout à fait recommandée !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Torre (354 Avis)

  • 💬 Excellent dîner dans une bonne ambiance.