📌 Via Liguria, 3, 35030 Sarmeola - Italie
💬 275 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 11:43
Bon rapport qualité prix
Le 05/04/2024 à 20:38
Que dire les gars, l'ordre, la propreté et pas seulement ça, petit déjeuner très copieux, distributeurs de boissons, snacks, café, toujours prêts 24h/24, j'ai rencontré Alessandro (le propriétaire), une personne courtoise et polie. Je recommande note 10
Le 05/04/2024 à 19:47
J'étais ce week-end, je vois qu'il a été rénové, des propriétaires très gentils, des chambres neuves et très propres 😍 ah, une chose très importante c'est que l'enregistrement soit toujours disponible grâce à une technologie avancée que tout le monde n'a pas positionnée à l'entrée 😊 Je recommande fortement
Le 08/11/2023 à 16:23
A éviter, chambres peu accueillantes, minimales, pas très propres. Rapport qualité/prix épouvantable.
Le 26/11/2022 à 17:44
Fabuleux👍🤩🏆
Le 20/11/2022 à 08:54
Malheureusement, il n'y a pas de bon endroit où séjourner à proximité du restaurant. Nous avons dû passer la nuit ici par nécessité. Aucune recommandation !
Le 03/11/2022 à 06:59
Chambre avec tables de chevet pleines de poussière, salle de bain avec lavabo sale avec du dentifrice des clients précédents, toilettes qui fuient de l'eau des tuyaux d'évacuation, je n'ai jamais séjourné dans une pièce comme celle-ci.
Le 31/10/2022 à 17:54
Malgré le peu de chambres, il est confortable. Excellent service et emplacement.
Le 27/09/2022 à 18:14
Plus jamais, expérience à oublier, chambres sales, je vérifierais les avis 5 étoiles s'ils sont vrais, je suis désolé mais je ne peux pas le recommander, ne confondez pas les avis positifs avec le restaurant qui sert effectivement de la bonne nourriture
Le 07/08/2022 à 21:16
Chambres spacieuses et confortables Excellent système d'enregistrement automatique Personnel sympathique et très professionnel
Le 15/07/2022 à 09:59
Mon expérience a été excellente, je la recommande à tout le monde
Le 06/06/2022 à 04:50
Hôtel médiocre avec des chambres sales j'ai trouvé le lavabo sale avec du sang et de la moisissure dans la douche aussi les meubles sont vieux et cassés je ne le recommande à personne
Le 09/05/2022 à 05:01
Bâtiment ancien avec quelques mises à jour dans les chambres. Les chambres sont propres. Pas de ventilateur dans la chambre et la climatisation est inutilisable au moment de mon séjour. La fenêtre ouverte rend la pièce trop bruyante pour un sommeil réparateur, surtout rarement le matin. Le lit n'est ni doux ni confortable. Le petit déjeuner est le strict minimum.
Le 17/04/2022 à 04:13
Lieu stratégique
Le 06/02/2022 à 15:08
Divertissement... à la vue et au palais
Le 30/12/2021 à 17:22
Endroit à part, allez au moins une fois manger dans ce restaurant étoilé.
Le 02/12/2021 à 22:38
Friture lourde et grasse, le reste est plutôt bon mais pas comme un restaurant étoilé
Le 29/10/2021 à 11:39
Je suis resté 2 nuits pour le travail, la chambre était vieille et pas très propre, le petit déjeuner était servi avec parcimonie, le service était quasiment inexistant
Le 29/09/2021 à 16:48
Excellent emplacement central, personnel sympathique et poli... Chambre de style vénitien, trop de moquette et de tissu, un dépôt de poussière. Grande chambre et grande salle de bain. Bon petit déjeuner
Le 25/09/2021 à 12:49
Une expérience formidable
Le 15/09/2021 à 10:13
Relativement propre, mais usé... Le prix de 65 € par chambre est très élevé...
Le 25/07/2021 à 17:39
Calandrin. Service au top. Des plats uniques aux mélanges de saveurs très équilibrés. Le jeu en vaut la chandelle
Le 13/07/2021 à 17:48
Bon hôtel propre et convenable. Excellent pour des séjours visant également à visiter la ville de Padoue, bien desservie par les transports en commun et regorgeant de splendides restaurants aux alentours.
Le 10/07/2021 à 18:52
Prix modeste, ça vaut le coup mais ne vous attendez à rien de spécial
Le 03/07/2021 à 16:09
Expérience exceptionnelle pour les amateurs de goût étoilé
Le 04/06/2021 à 04:00
Mon séjour a été excellent. J'ai apporté mon propre lit mais il ne pouvait pas rentrer dans l'avion et il a fini par faire un trou dans l'avion donc tous les passagers se sont envolés, puis il a fait un énorme trou dans la porte de l'hôtel, donc désolé pour ça. Merci également pour le pot de coupes d'ongles d'orteil que j'ai trouvé sur la table de nuit.
Le 23/05/2021 à 06:38
Qualité supérieure
Le 12/04/2021 à 05:59
Bon hôtel, je me sentais bien....
Le 07/12/2020 à 19:20
Les chambres sont petites mais propres. C'est un endroit où séjourner quand on va à Venise. Apprenez que le climatiseur fonctionne à l'été à l'avenir. Parce qu'il ne travaillait pas dans notre chambre. Employés attentionnés et intéressés. Les fenêtres des chambres sont très vieilles, le bruit vient donc de l'extérieur.
Le 01/11/2020 à 16:14
Nous sommes allés au restaurant Le Calandre, plats uniques et délicieux, personnel sympathique, excellente carte des vins. Continuez comme ça, top !!
Le 30/10/2020 à 12:36
Je suis souvent servi quand j'ai des proches, bon service avec petit déjeuner
Le 23/10/2020 à 11:32
Le café était bon, chaud... mais comme déjà mentionné, tout le personnel, y compris les propriétaires !, est froid.
Le 27/09/2020 à 07:37
Expérience culinaire spectaculaire
Le 25/09/2020 à 12:02
Expérience magique
Le 02/02/2020 à 17:43
Sale et trop cher pour ce que c'est
Le 07/01/2020 à 18:58
Comme nous étions en tournée, c'était un hôtel de transit pour une nuit, du 31 décembre 2019 au 1 janvier 2020. Il n'y avait pas de serviette pour nos pieds, ce n'était pas pratique pour entrer et sortir. Quand je prenais une douche, les cheveux de quelqu'un tombaient immédiatement dans la douche 🤮 (comme je travaille dans ce domaine, et que je sais nettoyer les chambres, je dirai une chose, c'était comme un léger nettoyage sur une COUCHE !!), aussi ils ont quelques problèmes avec l'évier, car l'eau ne s'est pas évacuée par la suite. Il y avait de la poussière sur le réfrigérateur, les lits roulaient lorsqu'elle se retournait dans son sommeil, le lit pouvait être déplacé d'un seul mouvement. Le chef du groupe nous a dit que les Italiens prennent un petit-déjeuner modeste, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il en soit ainsi (un œuf à la coque, un jambon, un morceau de fromage, Donald, des biscuits dans le mini, du thé dans un thermos et du café , il y a aussi du lait et du muesli)
Le 06/11/2019 à 02:44
La nature autour est agréable
Le 03/11/2019 à 10:03
Hotel 3 étoiles propre et bien situé (Au dessus du Restaurant Le Calandre...) prix raisonnables
Le 26/10/2019 à 07:21
Il n'y a aucune chance de donner zéro étoile, ce que je préférerais faire.
Le 16/10/2019 à 04:29
ancien. un hôtel trois étoiles normal...
Le 03/10/2019 à 22:52
Je n'ai pas aimé, il y avait beaucoup de cheveux de quelqu'un sur le lit 😖
Le 01/10/2019 à 08:04
Pour tous les voyages, cet hôtel est le pire - sale, en mauvais état, même dans la chambre 216 il y a des punaises de lit. Donc sois prudent.
Le 25/09/2019 à 17:00
Excellent hôtel. Endroit calme. Le propriétaire est très gentil et très serviable.
Le 08/09/2019 à 06:54
Un hôtel avec des inconvénients : murs rayés et couvertures carrées sur le lit sale, petit déjeuner très médiocre
Le 26/07/2019 à 18:22
Mauvaise nourriture
Le 28/06/2019 à 05:33
Chambres puantes et bruyantes. Je ne le recommande vraiment pas.
Le 27/05/2019 à 05:28
Trois étoiles, bruit de la route, état abattu par endroits, petit déjeuner peut être... Mais Chambres à partir de 80€...à mon avis, le prix ne correspond pas
Le 13/05/2019 à 19:23
C'est agréable et calme
Le 10/05/2019 à 09:51
Horreur! Il a besoin de réparations et d'un nettoyage général car il y a des champignons partout. Le petit déjeuner est médiocre.
Le 27/03/2019 à 20:52
Un peu sale
Le 22/03/2019 à 13:10
Phénoménal!
Le 06/03/2019 à 08:51
Très mauvais service et beaucoup de bruit
Le 24/02/2019 à 08:16
Super, merveilleux....
Le 10/02/2019 à 18:46
Hôtel à mi-chemin entre Padoue et Vicence. C'est en fait plus proche de Padoue. Des prix honnêtes et un personnel serviable prêt à satisfaire chaque demande du client. Le seul défaut est le mobilier un peu vieillot (il n'y a pas de prise électrique disponible dans la chambre ne serait-ce que pour recharger un téléphone portable. J'ai dû débrancher une lampe de chevet pour y brancher mon smartphone...). Cependant, je le recommande pour la commodité, le restaurant 3 étoiles Michelin en bas et le personnel exceptionnel.
Le 10/02/2019 à 17:19
Des punaises de lit dans chaque chambre !!! Vaisselle sale pour le petit déjeuner, endroit dégueulasse désagréable !
Le 07/02/2019 à 15:42
Je suis venu ici avec un groupe. Presque tout le monde a dit qu'il y avait des punaises de lit, des chambres plus petites que dans d'autres hôtels, et si vous voulez vous détendre après une dure journée dans la salle de bain, vous pouvez profiter de votre douche. Si vous voulez inviter votre ami à manger des sandwichs dans la chambre dans la journée, c'est impossible. Le directeur impoli de cet hôtel a commencé à me menacer de pénalité parce que j'avais préparé un sandwich froid avec de la salade dans ma chambre et que je voulais laisser entrer un étranger qui ne vit pas. à l'hotel. Endroit ennuyeux, rien à faire autour de l'hôtel, et même à l'hôtel. Le petit-déjeuner est exactement le même que ce que les gens ont écrit avant moi. Un jambon, un fromage, une poêle, du lait et du café noir de mauvaise qualité (c'est vraiment un mauvais fait pour les amateurs de café). Si vous voulez boire du cappuchino ou un expresso, vous devez le payer. Plus jamais. Et les gars... Ne faites pas les erreurs des autres. Soyez sage et valorisez votre temps loin de chez vous.
Le 16/01/2019 à 18:33
Mignon sur tout
Le 16/01/2019 à 07:06
Meilleurs amis en Vénétie
Le 14/12/2018 à 14:15
Premier jour parfait, chambre du 2ème jour non nettoyée
Le 01/12/2018 à 22:14
Wifi dans un hôtel trois étoiles disponible. Hôtel très propre et bien tenu. Chambres grandes, la salle de bain est un peu étroite mais fonctionnelle. Chambres avec placards et climatisation et très parfumées. Mobilier moderne et mini-bar bien approvisionné, mais payant. Les chambres disposent de la télévision par câble. Prix moyens. Petit déjeuner copieux et bien garni. Personnel sympathique et serviable. Une conciergerie est ouverte jusqu'à 23h. Parking disponible devant l'hôtel avec voiturier. Idéal pour ceux qui voyagent pour le travail.
Le 15/10/2018 à 07:49
Les chambres sont enfumées, le petit déjeuner est modeste.
Le 10/10/2018 à 21:41
Les chambres sont économiques. Serviettes de lit nettoyées
Le 15/09/2018 à 07:11
Assez propre. Nous avons eu une chambre au deuxième étage - c'était tout à fait normal, la chambre et la salle de bain étaient propres, même si les murs pouvaient déjà être repeints. Au troisième étage, les chambres présentent l’intérieur d’un appartement soviétique. Grande salle de bain, douche spacieuse, lit très confortable. La pièce est étouffante, la climatisation fonctionne à peine. La fenêtre ne peut pas être ouverte, il y a une route bruyante derrière. Un maigre petit-déjeuner - un morceau de jambon, du fromage, un œuf, un croissant et du café dilué dans un gobelet jetable. Beaucoup de bizarreries, par exemple une lampe design fabriquée à partir d'une boîte de pâtes. Eh bien, ou un broyeur dans la cabine de douche (c'est peut-être la queue de Bourriquet ?). Et le support de la télécommande est suspendu de manière à ce que la télécommande ne rentre pas dedans, reposant contre l'ancien panneau qui ne fonctionne pas.
Le 28/08/2018 à 06:08
L'hôtel le plus redneck !
Le 07/08/2018 à 06:05
Milieu
Le 31/07/2018 à 14:26
La connexion Wi-Fi n'est pas vraiment bonne. La chambre est propre. La salle de bain est également propre mais l'ascenseur est si petit. Nous avons surtout utilisé les escaliers. C'est un petit hôtel. La salle du petit-déjeuner est vraiment petite et les tables sont très petites pour 4 personnes. le personnel est vraiment gentil.
Le 28/07/2018 à 04:36
Hôtel de l'autre côté de la route. Faire le ménage. Ça fera. Il y a un restaurant 5 étoiles en dessous. Cher . Lorsque vous quittez l'hôtel, vous trouverez un magnifique restaurant sur la gauche, après 200 à 300 mètres sur la droite. Je vous conseille. Il y a un arrêt de bus devant. Cela va jusqu'à Venise. Ou aller à la gare. Vous pouvez aller à Venise avec une correspondance, mais les deux prennent beaucoup de temps. (40-45 min) le petit déjeuner est médiocre.
Le 22/07/2018 à 15:56
La chambre dans laquelle nous avons séjourné sentait la moisissure. La salle de bain était grande mais sale. Le petit déjeuner n'était pas mauvais. Seul l'espace pour le petit-déjeuner était très étroit. Les employés étaient très polis. La caractéristique que j'ai le plus appréciée dans cet hôtel était qu'il y avait un arrêt de bus juste en face, c'est pas mal pour une nuit, on peut y rester.
Le 06/07/2018 à 10:27
Ça fera
Le 22/03/2018 à 22:30
très agréable
Le 04/03/2018 à 21:33
Chambres petites mais bien équipées, personnel sympathique et serviable, bon petit déjeuner. Hôtel bien situé, à quelques km de Padoue et avec plusieurs restaurants et bars aux alentours
Le 04/12/2017 à 07:16
Merveilleux
Le 05/11/2017 à 10:02
Hôtel dans une excellente position pour rejoindre Padoue, Venise et Vérone... Personnel jeune et très gentil... Chambres impeccablement propres et confortables, excellent service de petit-déjeuner !!
Le 30/10/2017 à 17:29
Indépendant du restaurant étoilé. Personnel sympathique et ambiance conviviale. Les nouvelles mises à jour ont donné un design plus moderne.
Le 21/10/2017 à 00:22
Bon rapport coût/bénéfice
Le 09/04/2017 à 20:32
L'hôtel est situé légèrement en périphérie. Mais en 10 minutes vous pourrez rejoindre les parkings proches du centre. Les chambres sont suffisamment grandes, avec télévision, minibar et salle de bain avec douche et sèche-cheveux. Tout le sol est recouvert de moquette. Lit assez confortable. Personnel à la réception, compétent, sympathique et serviable.
Le 02/04/2016 à 22:04
Excellent rapport qualité/prix. Le personnel est très gentil.
Le 24/11/2015 à 20:54
Bon rapport qualité prix. Pièces grandes et bien éclairées, calmes et propres. Personnel courtois. Petit déjeuner pas très copieux mais satisfaisant.
💬 Endroit agréable et calme avec de très bons prix. Ne vous attendez pas à quelque chose de superbe, mais si vous cherchez un bon endroit pour dormir et que le design un peu démodé des chambres ne vous dérange pas, c'est totalement recommandé. Vient également avec un bon petit déjeuner et en outre un super emplacement très proche des pistes. Nous l'avons aimé!
💬 Nous étions pour la première fois en vacances à Rimini, nous sommes vraiment désolés d'avoir choisi cet hôtel. Les propriétaires sont arrogants et gourmands, les chambres sont très petites, exiguës, avec une odeur de moisi, tout est vieux et les robinets fuient. Nous avons réservé 7 nuits pour toute la période et on nous a donné du papier, 5 grammes de savon et 15 grammes de bain moussant, bien sûr il n'y a pas de bains dans cet hôtel. Il n'y a pas de fer à repasser ni de bouilloire même si vous le demandez vraiment. Le petit déjeuner est absolument monotone et maigre (café, brioches, croissants, œufs durs, jus et yaourts) Check-in au plus tôt à 15h, check-out à 10h. Ils essaient d’obtenir plus d’argent, vous ne pouvez même pas regarder la pièce tant que vous n’avez pas payé tout ce qu’ils demandent, vous ne pouvez pas franchir le seuil de la pièce. L'hôtel vous permet de séjourner avec des animaux, vous ressentirez immédiatement l'odeur et le bruit caractéristiques. Le côté positif, la mer est proche, à dix minutes à pied, la plage est très spacieuse, il y a un espace payant et gratuit. Nous ne recommandons fortement pas l'hôtel, ils gâcheront vos vacances, ils ont beaucoup de règles et de plaintes concernant les clients, la réponse à toutes vos demandes sera « non »
💬 Optimale !!! Gnocchis de sanglier très bien organisés délicieux sanglier rôti délicieux fromage pecorino excellente eau vin crêpes et myrte prix plus qu'honnête... mais dans l'ensemble belle fête avec stands et musique live avec danses locales typiques et non... recommandé !!
💬 Des endroits magnifiques et charmants
💬 Belle découverte de ce restaurant avec vue panoramique. Excellent service, mets délicieux et une carte des vins italiens très qualitative. Nous le recommandons vivement !
💬 Lors d'un cours de remise à niveau au Noi tecpark, nous en avons profité et avons déjeuné à la Noiseteria. J'ai eu une salade de crevettes grillées, comme c'est délicieux 🤤 riche en ingrédients : tomates, maïs, ricotta, laitue rouge et verte, roquette, cubes de pain et une généreuse tranche de citron pour l'assaisonnement. Très bien. Un plus pour les desserts : le décomposé avec pâte feuilletée et crème anglaise et le gâteau au chocolat au cœur chaleureux. Super apprécié !!! Je reviendrai certainement, même pour des occasions non professionnelles ☺️
💬 Service douteux, quasi absent, entraînant une confusion dans les commandes. Surtout, TRÈS MAUVAISE qualité de la nourriture : - riz mal cuit - algues dures et caoutchouteuses - poisson malodorant ("assaisonné" avec une sauce au vinaigre balsamique pour masquer la mauvaise qualité). NON RECOMMANDÉ P.S. Les sushis siciliens sont sans poisson, mais seulement des pseudo maki remplis de légumes variés (horrible aussi) P.P.S. ils ne proposent qu'un choix entre le saumon et le thon et ce dernier était également terminé
💬 Je voyageais sur l'autoroute, il y avait une file d'attente, heureusement pour moi je suis sorti, j'ai déjeuné à la Trattoria L' Arcangelo, des plats excellents dans une belle ambiance. Bon tarif Merci
💬 Toutes les critiques ne sont pas justes. C'est 20€ la nuit avec petit déjeuner inclus. Vous ne pouvez vraiment pas faire exception à un hôtel quatre étoiles pour ce prix. Les chambres étaient propres, la douche était grande et bien rangée, les serviettes propres et grandes, les lits confortables et propres également. Les choses sont vraiment sympas et toujours utiles. Nos fenêtres grinçaient un peu mais cela ne nous dérangeait pas, elles fermaient parfaitement et nous n'entendions ni l'aéroport ni les rues voisines. L'eau de la douche était instantanément chaude. Le petit déjeuner était un café et un croissant fourré au chocolat, mais nous pouvions choisir entre des croissants à la gelée et des croissants nature. Dans une boulangerie, cela coûterait 3,50 € par personne, soit 7 €, donc en soustrayant cela des 20 €, cela leur laisse 13 € pour la chambre. Nous ne pouvions vraiment pas nous plaindre. Pas d’odeur, pas de bruit, pas de rats, comme certains le disaient. Le parking est spacieux. Certains parlaient d’« hommes étranges » qui traînaient sur le parking. Ces « hommes étranges » sont simplement des Italiens. Rien de plus. Si vous ne voulez pas que les Italiens traînent autour de vous, n’allez pas en Italie (??). C'étaient simplement des ouvriers qui dormaient là pour la nuit. Aucune raison de ne pas se sentir en sécurité.
💬 Sympathie et courtoisie... Nous avons adoré !!!