Les avis
💬 Je le fréquente pour les déjeuners d'affaires, c'est un self-service avec couverts en papier et vaisselle, le cobo est bon et a toujours au moins 2 choix entre le premier et le deuxième plat, au moins 3 dans les accompagnements.
💬 B&B structuré sur 2 étages avec grande cuisine, petite cheminée, chambre et 1 salle de bain au rez-de-chaussée. A l'étage supérieur, 2 chambres simples avec salle de bain extérieure et 1 chambre double avec salle de bain en suite. Endroit très agréable et totalement relaxant. Nous sommes restés avec des amis pour une seule nuit. Je recommande fortement
💬 Peut-être le meilleur restaurant de la plage de Maronti. Très savoureux et toujours bondé. Vous pouvez également rester sur la plage toute la journée (15€ pour deux transats) N'oubliez pas d'essayer la salade de poulpe et les pâtes : c'est excellent ici !
💬 quelle que soit l'expiration des coupons, je devais envoyer des emails à chaque fois pour réactiver ma carte. c'est assez gênant car cela s'est produit plus de deux fois.
💬 Des cappuccinos incroyables et de nombreuses options sans gluten ! Un endroit dans lequel je serais à l’aise pour passer beaucoup de temps grâce au Wi-Fi gratuit et à l’ambiance chaleureuse ! Stationnement sur place
💬 Un endroit très sympa, service rapide et agréable. Nourriture très variée, excellent rapport qualité/prix
💬 Le propriétaire est gentil, le mari en revanche est pour le moins démodé. La chambre ne dispose pas de climatisation comme indiqué, la salle de bain est en ruine et la moquette des escaliers et des couloirs est imprégnée d'une odeur d'urine gênante. Délabré mais bon marché. Au moins c'est propre et ils changent les draps tous les jours.
💬 Décevant... C'est un bar pas un restaurant. Cuisine correcte rien d'exceptionnel mais addition très salée 😱. Nous sommes sortis un peu septique, comme l'impression de s'être fait arnaquer en tant que touriste étranger. Plateau de charcuterie et de fromages facturés au prix fort (20€) avec du pain de très mauvaise qualité (dur et sans saveur) et quelques morceaux de charcuterie. Ce n'est pas très correct au vu de la quantité servie (6 petits morceaux de fromage) 😏... Nous avions une réduction de 10%, je les soupçonne d'avoir gonflé la note pour ne pas appliquer la réduction. Amis touristes privilégiez un vrai restaurant certainement plus honnête. Nous ne recommandons pas cet établissement. Cher monsieur, Cela fait plus d'un mois que nous faisons un road-trip en Italie mais aussi en Croatie... Nous avons fait énormément de restaurants et dans de grandes villes comme Rome et bien d'autres, heureusement pour nous nous n'avons jamais eu a faire à ce genre de pratique. Il faut accepter les critiques c'est comme ça qu'on évolue 😉... Mais quand on arnaque les gens il ne faut pas s'attendre à un 5 étoiles. Désolée.
💬 Il y a des choses à ne pas manquer à Soveria comme le Surice Pazzo en été et les granités aux mûres et aux mûres. Grande courtoisie et professionnalisme dans un environnement chaleureux et familier
💬 Très sympa pour passer une soirée entre amis, d'après les photos ça paraissait plus grand, mais c'est mignon quand même. Nous avons pris l'apéritif puis avons dégusté un hamburger Chianina (très bon) et un sandwich hamburger à l'agneau, également de bonne qualité. Le personnel est très serviable et gentil