Les avis
💬 Pizzeria à emporter nouvellement ouverte, j'ai acheté les pizzas sur place, j'ai apprécié la gentillesse des gars et la ponctualité de la livraison étant donné que j'ai demandé à les récupérer 30 minutes plus tard et qu'ils étaient précis à la minute près. La pizza était excellente, la base était bonne mais pas trop, elle était grande et les garnitures étaient très généreuses. Prix moyens, margherita 4,80 €, parmigiana 7,20 €. Le design est beau et raffiné. Hautement recommandé
💬 Nous avons cherché un endroit agréable le soir pour nous poser après une journée de visite et nous avons choisi ce lieu qui ne paie pas de mine de l’extérieur sur une petite place. Nous n’avons pas été déçu. Nous avons été très bien reçu, nous avons très bien mangés. Les planches sont copieuses à des prix abordables. Ils sont serviables et agréables, ils sont venus nous voir à table pour savoir si tout se passait bien. Nous recommandons vivement.
💬 Un endroit où nous reviendrons certainement pour plusieurs raisons. Bel endroit, agréable, propre et avec tout ce dont vous avez besoin pour y rester. Emplacement idéal pour visiter d'autres endroits également. Excellent petit-déjeuner, pris au bar voisin (également propriété du propriétaire), plein de toutes les douceurs typiques siciliennes. Lucia, très sympathique, joyeuse et serviable. Le dernier jour, elle s'est arrêtée pour discuter avec nous et à la fin elle nous a aussi offert deux autres délicieux croissants 😋😋😋 que dire !!! Le cœur d'or d'un Sicilien et sa grandeur d'âme ne déçoivent jamais. ❤️❤️❤️
💬 Cette activité fait peur car si vous faites attention aux détails vous comprendrez qu’ils veulent vous empoisonner. Chips, champignons tous deux insipides, hamburger trop cuit... peu de mayonnaise et de ketchup (ici j'en recommanderais plutôt beaucoup pour que les goûts soient couverts), Tabasco oublié et à la place ma copine a dû jeter beaucoup de chips car ils mettaient du ketchup dessus son. À 19h10, ils nous ont dit qu'ils arriveraient immédiatement puisque nous habitons à seulement 10 mètres, mais ils sont arrivés à 20h29. Prix chers. Quoi qu'il en soit, tout est vraiment dégoûtant, Dieu Saint, plus jamais. Méfiez-vous de la sandwicherie Boucle d'Or qui en profite et ne met pas d'amour et de passion dans ce qu'elle nous propose. 🙏
💬 Patron et serveurs gentils. Pizza, kebab, olive all'ascolana, etc.
💬 Magnifique !! 20min de San Remo.. Quel bonheur.. Terrasse ombragée fraîche même en plein été.. Parc juste a côté.. Plats traditionnels très bien préparés. Bref a découvrir !
💬 Une gentillesse et une serviabilité sans égal de la part des propriétaires. Mme Claudia est vraiment un trésor. Petit-déjeuner frais fait maison chaque matin. Propreté exceptionnelle. Structure entièrement rénovée. Nous souhaitons beaucoup de succès. Veronica, Filippo et le petit Edoardo.
💬 Excellente découverte! Nous avons passé un superbe moment dans ce restaurant. Super service et cadre exceptionnel aussi bien pour un repas en amoureux ou en famille (aire de jeux extérieur). Menu typique tout est fait maison. Allez y les yeux fermés 😊
💬 Nous l'avons découvert par un froid après-midi d'hiver à la recherche d'un délicieux snack, nous laissant même tenter par l'enseigne "pasticceria bar". Malheureusement, nos attentes sont brisées face à la réalité ; le bar était très "simple" et en ce qui concerne la pâtisserie, il n'y avait pratiquement rien à part quelques croissants le matin.
💬 Très bonnes pizzas, nous propose de modifier la base si on le souhaite et servis rapidement,je recommande !