Les avis
Le 25/06/2019 à 10:18
La climatisation ne fonctionnait pas, les lits avaient l'air sales et le prix était très élevé.
Le 19/06/2019 à 05:44
Convivial et avec une jolie décoration
Le 31/12/2018 à 14:00
Si vous êtes à Montalto... arrêtez-vous ici... hôtel avec des chambres à thème des grands du cinéma italien... excellent bar et restaurant à essayer
Le 25/09/2018 à 09:03
Merveilleux hôtel, très bien tenu et très propre, personnel accueillant
Le 19/06/2018 à 18:24
Un bon hôtel pour un week-end à Capalbio est Montalto di Castro !
Le 02/02/2018 à 07:33
Excellent, propre et bien rangé, personnel accueillant, sympathique et professionnel, le bon choix pour de bonnes vacances...
Le 14/07/2017 à 16:26
Excellent cappuccino et barista très gentil et professionnel
Le 02/07/2017 à 19:21
Le café est bon mais sinon ce n'est pas un endroit avec de la personnalité
Le 12/06/2017 à 19:03
Je n'ai jamais séjourné dans un hôtel ni mangé dans un restaurant donc je ne peux pas en parler. Cependant, je vais souvent au bar, l'un des rares du quartier ouvert 24h/24. Que ce soit pour une collation en fin de soirée ou pour le dernier verre avant de rentrer à la maison, l'assortiment ne manque jamais. Également très pratique comme escale pour les automobilistes se dirigeant vers Rome.
Le 11/06/2017 à 15:38
Hôtel sur le thème du cinéma bien rénové, chambre propre et bien meublée. Le revêtement mural en tissu doux est très agréable. Personnel courtois et serviable. Le bar au rez-de-chaussée est ouvert 24h/24 et il est possible de demander un room service. Dans un endroit très pratique avec la voiture. Dommage pour l'aspect extérieur de la structure qui la pénalise beaucoup
Le 11/06/2017 à 11:01
Nommez Magic… mais ils ne font pas de magie. Petit déjeuner affamé.
Le 06/06/2017 à 15:08
Personnel qualifié et courtois
Le 05/05/2017 à 09:15
Pour le dîner, ils ont apporté du riz blanc qui n'avait aucun goût et du poulet sec mais les chambres étaient normales.
Le 24/04/2017 à 19:39
Thème très particulier, grands films du passé, chaque chambre en rappelle un, aussi propreté, ordre, bar ouvert 24h/24 et excellente cuisine
Le 02/04/2017 à 14:42
Bien
Le 20/03/2017 à 22:57
Modeste mais aussi économique
Le 15/02/2017 à 17:39
D'accord
Le 09/08/2016 à 21:16
Aspect décadent, petit-déjeuner dans un relais routier. prix élevés, il mérite moins de la moitié de ce qu'ils demandent.
Le 02/08/2016 à 20:50
Chambres moisies et mauvaises odeurs, lit inconfortable, salle de bain sale, la seule chose qui fonctionne c'est la clim, prix très élevés compte tenu de la qualité de la chambre et du petit déjeuner (50€ la single !!)
Le 01/08/2016 à 07:12
Hôtel propre et bien organisé. Emplacement pratique mais l'aspect esthétique en souffre un peu ce qui n'est pas terrible. Cependant, nous avons passé la nuit de manière plus que satisfaisante, finalement je pense que les salles de bain (au moins celle de la chambre 115) devraient être rénovées.
Le 30/07/2016 à 17:04
Je n'ai pas utilisé l'hôtel mais seulement le bar, au retour de Sarurnia il n'y avait rien d'ouvert pour prendre un café. Bonnes prestations
Le 03/05/2016 à 19:29
Basique mais efficace et peu coûteux
Le 31/03/2016 à 19:30
Endroit vraiment minable... Mauvaise propreté, structure vétuste. Prix élevés pour les services proposés. Petit déjeuner inexistant... Hébergements dans la région tels que B&B et fermes à des prix inférieurs et avec des normes plus élevées.
Le 07/03/2016 à 05:47
Contrôle administratif
Le 24/01/2016 à 04:57
Tout est très beau
💬 Très bon restaurant routier avec un grand parking et des tables extérieures et intérieures. Le menu est limité mais sain et savoureux, les prix sont très raisonnables. Le personnel est poli, enthousiaste et rapide. Très bien!
💬 Très bien situé, paysage fantastique, très bel appartement, propriétaire vraiment sympa
💬 La nourriture était délicieuse, le service était excellent et nous le recommandons vivement à tous ceux qui visitent la région.
💬 Super endroit pour un apéritif. Ondes positives. Le personnel a son swag qui m'a semblé intéressant. Le personnel semblait passionné par tout ce qu'il faisait. Des gens super cool et sympathiques qui travaillent ici. Il y a eu un concert lors de ma visite. C'était cool et j'ai vraiment apprécié. Le service est également excellent. J'adorerais venir bientôt pour essayer d'autres choses.
💬 2 chambres avec 2 ados à 2 étages différents et aux opposés des couloirs. Vue sur un chantier et non sur le Vatican ( uniquement au roofrop 5e étage mais fermé en mars). Bonne Accessibilité des bus et proche du Vatican. Bonne literie, mais mauvaise insonorisation, chambre très bruyante. On entend les chasses d'eau, les canalisations toute la nuit et les voisins. Climatisation ne fonctionne pas. Petit déjeuner non varié (mêmes plats pendant 4 jours), attention pas de restauration possible le soir. Aurais tendance à surfacturer les taxes de séjour.
💬 Beau paysage et excellent hébergement.
💬 Très joli restaurant dans le centre de Busseto ! Personnel très agréables et à l'écoute du client. On a passé un très bon moment et les plats étaient excellents ! Sans aucun doute une adresse à retenir à Busseto !! Grazie Debora !
💬 Nous sommes arrivés à ce refuge après avoir parcouru une belle boucle dans le Val Rauna, qui en ces jours d'automne offre des couleurs extraordinaires. Dès notre arrivée, nous devons nous débrouiller comme nous pouvons, en déplaçant certaines tables (sales entre autres). On commande une tarte aux pommes (excellente), du jus de sureau et une bière, le tout agréable. Des prix assez honnêtes je dirais : nous avons payé 25,90 euros pour trois tranches de gâteau, un café, une grande bière et trois jus de sureau. Peut-être que 20 aurait été plus correct. L'emplacement est grand et bien entretenu à l'intérieur, avec une salle de bain unisexe très grande et propre. Un peu moins soigné à l'extérieur. Malheureusement le service laisse à désirer : le patron est un peu sous pression puisqu'il fait presque tout lui-même et les enfants semblent être là comme ça... Force est de constater qu'il n'y a personne pour servir sur les tables. L'accueil est typique des gens de ces lieux, loin d'être chaleureux, mais vous savez... Cependant courtois. Le lieu et le lieu ont un grand potentiel, qui mériterait d’être mieux exploité.
💬 Chaque plat est une œuvre d'art, préparé avec des ingrédients frais et de qualité. Le personnel est courtois et compétent, vous aidant à choisir parmi les options de menu. L'atmosphère est accueillante et sophistiquée. Cinq étoiles bien méritées pour une expérience culinaire inégalée.
💬 Je vous remercie beaucoup