Hôtel 🇮🇹

Hotel Maisonnette Avis

📌 Frazione Chatrian, 166, 11020 Torgnon - Italie

4.3 / 5

💬 150 Avis

Avis sur Hotel Maisonnette à Torgnon

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Maisonnette à Torgnon

Elia.e

Le 24/04/2024 à 19:52

5 / 5

Bel endroit, chambres accueillantes, bonne nourriture, personnel et propriétaires excellents, je le recommande vivement ! 🌟🌟🌟

Claudio.a

Le 17/03/2024 à 18:41

5 / 5

Excellent restaurant et grande courtoisie des propriétaires !!!

tanya.i

Le 15/01/2024 à 20:11

5 / 5

L'endroit est bien situé et le personnel est très gentil et sympathique. Il y a un gros chien marron donc si vous avez peur des chiens (soyez prudent). C'est un chien très sympathique cependant 😊La nourriture au restaurant est délicieuse et il y a des chambres avec vue sur la vallée. Ce sera donc un plaisir si vous bénéficiez d'une chambre avec vue sur la vallée. Le personnel est très serviable et notre expérience globale a été incroyable.

Photo n°1 de l'avis de tanya.i fait le 15/01/2024 à 20:11 sur le  Hotel Maisonnette à Torgnon
Adl.e

Le 30/12/2023 à 16:54

5 / 5

Très accueillant, avec un parking réservé et à quelques minutes des remontées mécaniques, c'est vraiment pratique. Excellente cuisine.

Paolo.o

Le 15/01/2023 à 16:20

3 / 5

Très propre, nourriture de bonne qualité avec des produits locaux typiques, séjour agréable. Je reviendrai

Manuela.i

Le 29/10/2022 à 19:31

4 / 5

Restaurant typique de montagne, chaleureux et accueillant. Des prix équitables

m.

Le 28/08/2022 à 08:38

5 / 5

Nous avons séjourné dans la chambre 202, en fait une suite avec une chambre double et une chambre double pour les enfants. Grandes chambres, lits confortables, très bonne cuisine, Maurizio et Michelle réfléchis et attentifs aux demandes des clients. Le mobilier devrait peut-être être mis à jour, mais quand on dort et qu'on mange bien....

michela.i

Le 25/08/2022 à 14:55

5 / 5

L'emplacement de l'hôtel est excellent pour les promenades en été et constitue une position stratégique pour le ski en hiver. Personnel formé et gentil. Maurizio est un cuisinier excellent et gentil. Michelle (la femme) accueillante et sympathique Chambres propres et bien éclairées (également accessibles par ascenseur). Ambiance familiale. Recommandé pour les familles.

Michele.o

Le 17/08/2022 à 15:39

3 / 5

Établissement accueillant mais vétuste. Il ne faudrait pas grand-chose pour l'améliorer. Le dîner en demi-pension a répondu à nos attentes. Félicitations au chef Maurizio qui avait toujours le sourire à tout le monde. Le petit-déjeuner n'était pas comparable au dîner car il était généreux pour chacun de nous. Un croissant chacun et il fallait demander du café (payant), sinon il y avait celui du thermos. Souvent, il n'y avait plus de jus d'orange ou de chapelure et il fallait aller le demander. Nous vous conseillons de mieux soigner le petit-déjeuner et surtout, à Mme Michell (désolé si le nom n'est pas correct), de faire preuve d'un sourire et d'une pincée de courtoisie même si les clients ne l'aiment pas. Nous sommes partis en nous disant au revoir et même si elle était devant nous, elle nous a évité. La veille au soir, il nous a ramenés car nous sommes arrivés à 21h en disant que la cuisine fermait. L'éducation et la gentillesse ont le même prix. Cordialement.

Giovanni.l

Le 21/07/2022 à 18:21

4 / 5

Très bien situé, bonne nourriture

Tom.

Le 19/07/2022 à 06:20

4 / 5

J'ai seulement essayé les plats à emporter (polenta, soupe et viande) pendant plusieurs années. Service très pratique et pas facile à trouver dans le coin. Prise en charge toujours facile et nourriture savoureuse.

Franca.i

Le 08/06/2022 à 14:37

5 / 5

Belle vue sur la vallée. Gentillesse et serviabilité du propriétaire. Chambre confortable et propreté irréprochable.

Monica.u

Le 03/03/2022 à 15:28

5 / 5

J'ai séjourné dans cet établissement pendant les vacances du Carnaval et j'ai passé un très bon moment. Hôtel familial toujours très serviable et gentil, chambres propres et confortables. Et enfin, tu manges très, très bien

antonella.

Le 01/03/2022 à 10:17

5 / 5

Hôtel propre et accueillant. Personnel sympathique et serviable.

patrizia.e

Le 31/01/2022 à 19:54

5 / 5

L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement à proximité des pistes, d'une excellente cuisine et d'un petit-déjeuner copieux. Le propriétaire Maurizio était toujours gentil et serviable. De plus, la propreté des chambres est irréprochable. On reviendra certainement!!!

Krenar.e

Le 21/01/2022 à 21:09

5 / 5

Optimal

NADIA.A

Le 17/01/2022 à 06:35

5 / 5

Excellente nourriture, chambres très propres et directeur serviable.

P...

Le 04/09/2021 à 11:31

4 / 5

Septembre 2021 : La proposition à emporter de saucissons/carbonade/polenta est intéressante, par exemple pour ceux qui s'arrêtent en camping-car à Plan Plorion. Par exemple : 2 portions de saucissons mijotés et 1 barquette de polenta moyennement assaisonnée au total pour 20 euros. .. Nous avons bien dîné pour 2 mais cela aurait suffi pour 3... Pour notre palais, excellente qualité tant pour la viande que pour la polenta !!! Mise à jour août 2022 : Je confirme ce qui a été écrit il y a 11 mois et confirme les 4 étoiles, cependant je précise que le prix des articles cités ci-dessus est passé de 20 à 26 euros...

Simonetta.r

Le 01/09/2021 à 08:30

4 / 5

Expérience positive. Gentils propriétaires, M. Maurizio toujours très serviable et souriant, également un excellent cuisinier. Chambre toujours parfaitement propre. Ils ont également accepté le chien très volontiers. Nous reviendrons.

Daniele.o

Le 22/08/2021 à 14:15

5 / 5

L'hôtel bénéficie d'une position panoramique fantastique. Le personnel est super sympa et efficace et les chambres sont toujours impeccables. Nourriture excellente et copieuse, impossible de demander mieux. ⭐⭐⭐⭐⭐ tu le mérites.

Andrea.a

Le 22/08/2021 à 05:33

5 / 5

Optimal

Maria.i

Le 17/08/2021 à 10:27

5 / 5

Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais nous avons passé un très bon moment, la suite était impeccable et le petit déjeuner était copieux et varié. On reviendra certainement.

Renato.o

Le 10/08/2021 à 17:48

4 / 5

Cosy et panoramique…

Pignolo.a

Le 28/07/2021 à 15:31

5 / 5

Super hôtel, accueil chaleureux, cuisine délicieuse, très bon emplacement.

Lara.�

Le 24/07/2021 à 06:47

5 / 5

Lieu de montagne caractéristique, convivialité chaleureuse, divers services offerts

Cristina.e

Le 18/07/2021 à 10:22

5 / 5

Nous venons de quitter la Maisonnette et pensons déjà y retourner pour les vacances d'hiver !!! Que puis-je dire de plus? Dîners propres, accueillants, excellents et variés même pour notre petite-fille.

paolo.a

Le 28/06/2021 à 17:23

5 / 5

Excellente cuisine, chambres très propres et gérants très serviables

Corrado.o

Le 02/11/2020 à 16:00

4 / 5

Hôtel chaleureux et accueillant, petit déjeuner excellent, propriétaires gentils et attentifs à la réglementation anti-Covid !

Alex.1

Le 02/09/2020 à 11:07

5 / 5

Nous avons séjourné quelques jours à l'Hôtel Maisonnette, en compagnie de quelques amis, et comme il y a 3 ans nous avons passé un très bon moment, un environnement familial où règne une gentillesse unique. Hôtel très calme et très agréable, excellente propreté des chambres. Également situé dans une position stratégique pour diverses excursions et à 20 minutes de Cervinia. Que puis-je dire de plus, merci à Maurizio, à sa femme et à toutes les personnes qui y travaillent pour veiller à ce que nous ne manquiez de rien. Nous reviendrons certainement pour passer quelques jours...... Salutations Alessandro et Marinella

Catia.n

Le 27/08/2020 à 08:36

5 / 5

Excellente nourriture et personnel sympathique

Simona.e

Le 24/08/2020 à 15:33

5 / 5

Très bon accueil, petit déjeuner copieux et dîner délicieux ! Nous avons passé un très bon moment ici pendant une semaine de vacances en été. La ville conserve son atmosphère typiquement montagnarde et de là, vous pourrez rejoindre rapidement les vallées voisines.

Cristiano.u

Le 22/08/2020 à 09:02

5 / 5

Manger c'est super

Antonio.i

Le 17/08/2020 à 18:11

5 / 5

Je reviendrai certainement!

Matteo.a

Le 13/07/2020 à 22:26

1 / 5

Malheureusement, il n'est pas possible de donner 0 étoile ! Permettez-moi de commencer par dire que je n'ai pas pu séjourner dans cet établissement car mon option de réservation a été annulée par la direction... pourquoi ? Avoir posé trop de questions/demandes de précisions (deux). Je précise que les questions portaient sur le prix du séjour étant donné qu'un prix était indiqué sur le web, j'en ai reçu un autre par téléphone et encore un autre par mail. Vous le faites... Personnellement, je chercherais une autre structure pour rester dans ces régions.

Paolo.a

Le 14/06/2020 à 16:03

5 / 5

Vue fantastique, gérants sympathiques et serviables, excellente cuisine avec une attention particulière aux produits locaux, merci les gars

Roberto.i

Le 09/03/2020 à 15:13

5 / 5

Courtoisie et gentillesse, un excellent endroit non loin des remontées mécaniques et avec navette à disposition

Monica.a

Le 01/03/2020 à 20:21

5 / 5

Nous venons de rentrer (cet après-midi) de Torgnon et avons passé 4 jours dans cet hôtel. Calme et familial là-bas nous nous sommes trouvés très à l'aise.Les propriétaires étaient très gentils et accueillants. Prêt à faire plaisir aux clients avec le sourire aux lèvres. La cuisine était très bonne, elle a conquis tout le monde. Les chauffeurs de navette étaient également très gentils. Des vacances à répéter ! Un salut chaleureux à Maurizio et Mi belle de Gioia et Mattia !

cristina.

Le 09/02/2020 à 21:40

5 / 5

Nous avons séjourné trois jours dans cet hôtel, nous avons passé un très bon moment, les propriétaires très gentils et serviables nous ont tout de suite mis à l'aise. Nous avons opté pour la demi-pension où nous avons très bien dîné. Situation à deux/trois minutes en voiture des remontées mécaniques, bon petit déjeuner avec des croissants frais déjà posés sur la table puis un coin buffet. Nous avons beaucoup apprécié la possibilité de laisser nos bagages à l'hôtel le jour du départ et de nous donner la possibilité de nous changer avant le voyage. Nous reviendrons certainement. Merci Maurizio et Michelle.

paolo.i

Le 04/02/2020 à 12:19

3 / 5

Très bel emplacement, mais un peu éloigné des commodités. Personnel très gentil. Prix ​​un peu élevé, surtout parce que Hotels.com prenait environ 20% de commission... dommage !

Photo n°1 de l'avis de paolo.i fait le 04/02/2020 à 12:19 sur le  Hotel Maisonnette à Torgnon
Giuseppe.r

Le 20/01/2020 à 07:41

1 / 5

La propriété ne correspondait pas à ce à quoi nous nous attendions au vu des photos, des descriptions et du prix. Il est désormais vétuste, les chambres et parties communes en sont la preuve, peu insonorisées et les portes pourraient être confondues avec celles des salles de classe d'école. Service du dîner et du petit-déjeuner assez insuffisant et de mauvaise qualité. (Œufs froids de la veille, peu d'ampleur sur la carte) laissant de côté les boissons exclues de la demi-pension. Une forte odeur désagréable règne dans les couloirs, peut-être de moisissure (ou en tout cas de négligence) nous avons essayé de jeter un oeil dans la cuisine et je pense qu'il valait mieux ne pas s'y intéresser davantage. Le seul point positif est la navette gratuite qui vous emmène aux remontées mécaniques. Mauvais rapport qualité/prix. Plus de 300 euros pour deux pour deux nuits. A revoir complètement.

Vincenzo.n

Le 20/08/2019 à 09:24

5 / 5

Excellent accueil et gestion. Bonne nourriture et un endroit merveilleux à proximité avec une vue imprenable 💖

Marco.o

Le 19/08/2019 à 12:02

5 / 5

Au bout d'une semaine, nous avons passé un très bon moment. Hôtel familial, très calme, et le propriétaire sympathique et sympathique, également excellent en tant que chef, nous avons très bien mangé et toujours l'esprit tranquille comme en famille.

Giampaolo.m

Le 17/08/2019 à 16:51

4 / 5

Chambres confortables, un peu vieillottes. Magnifique vue depuis la salle du petit déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de Giampaolo.m fait le 17/08/2019 à 16:51 sur le  Hotel Maisonnette à Torgnon
Photo n°2 de l'avis de Giampaolo.m fait le 17/08/2019 à 16:51 sur le  Hotel Maisonnette à Torgnon
Photo n°3 de l'avis de Giampaolo.m fait le 17/08/2019 à 16:51 sur le  Hotel Maisonnette à Torgnon
Photo n°4 de l'avis de Giampaolo.m fait le 17/08/2019 à 16:51 sur le  Hotel Maisonnette à Torgnon
Photo n°5 de l'avis de Giampaolo.m fait le 17/08/2019 à 16:51 sur le  Hotel Maisonnette à Torgnon
Luisa.o

Le 25/07/2019 à 19:43

5 / 5

Très accueillant, avec un espace de jeux pour les enfants ce qui nous a permis de dîner en toute tranquillité pendant que notre fille jouait. Nous avons très bien mangé, nous reviendrons.

paolo.a

Le 20/07/2019 à 13:31

5 / 5

Hôtel agréable et propre, restauration excellente et super accueil des propriétaires

Chitovanu.i

Le 04/07/2019 à 09:15

5 / 5

Pas trop grand comme un hôtel, mais avec des chambres propres et de la bonne nourriture. Idéal pour les familles. Bravo aux patrons, très accueillants

Elisa.

Le 20/06/2019 à 11:16

4 / 5

Comme c'est le cas pour de nombreuses propriétés présentées sur la Smartbox, ils n'ont pas accepté la réservation avec la Smartbox !! Cependant nous avons nous sommes également restés avec eux pendant une semaine, où nous avons passé un très bon moment !! un excellent accueil et surtout une excellente cuisine ! Ils acceptent les chiens, ils sont très attentifs au client à 4 pattes ils nous laissent trouver de l'eau et des croquettes dans la chambre et réservent une chambre avec jardin !! La seule chose est qu'ils ne peuvent pas rester seuls dans la pièce, il faut donc s'organiser. Ne le sachant pas, cela nous a posé un peu de problèmes d'organisation, cependant nous avons passé un très bon moment et je le recommande !

Alain.i

Le 09/06/2019 à 16:11

4 / 5

Très accueillant Les patrons sont sympas la cuisine est bonne Panorama exceptionnel !

Giuseppe.a

Le 13/05/2019 à 20:21

5 / 5

Convivialité et disponibilité sont les maîtres mots ! Très bel emplacement, chambres très propres et excellent service ! Très bonne cuisine et portions généreuses ! Parking réservé à la clientèle et vue imprenable depuis les chambres et le salon ! Très bel hôtel ! Si j'ai la chance de revenir, je m'arrêterai certainement ici !

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.a fait le 13/05/2019 à 20:21 sur le  Hotel Maisonnette à Torgnon
Fabrizio.m

Le 15/03/2019 à 06:03

5 / 5

L'endroit est magnifique et les chambres sont propres. Le personnel est très gentil et vous permet de vous sentir comme chez vous. Pour le restaurant, hors de la vue imprenable, le menu est fantastique.

Giusy.i

Le 04/02/2019 à 15:48

5 / 5

Bel endroit

renata.u

Le 12/01/2019 à 17:03

4 / 5

Endroit merveilleux, bien entretenu, avec un surplus de propreté, situé dans une vallée ensoleillée, parfait pour tout type de vacances. Vue panoramique à couper le souffle. Excellent petit déjeuner, large choix. Dîner auquel j'ai assisté ; excellente qualité des produits, plats traditionnels, personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de renata.u fait le 12/01/2019 à 17:03 sur le  Hotel Maisonnette à Torgnon
Photo n°2 de l'avis de renata.u fait le 12/01/2019 à 17:03 sur le  Hotel Maisonnette à Torgnon
Photo n°3 de l'avis de renata.u fait le 12/01/2019 à 17:03 sur le  Hotel Maisonnette à Torgnon
nini.i

Le 05/01/2019 à 15:09

5 / 5

Une vue splendide au calme

Stefano.a

Le 22/10/2018 à 11:01

5 / 5

Excellents moments de détente. Conseiller.

Rosetta.s

Le 26/09/2018 à 21:08

3 / 5

j'ai essayé le restaurant, bon dîner

pier.u

Le 31/08/2018 à 10:39

5 / 5

Maurizio et Michell sont toujours présents et actifs. Le chef Maurizio est bon et toujours excellent

Antonio.i

Le 17/08/2018 à 11:40

5 / 5

Hôtel fantastique. Bonjour; salut

Stefania.

Le 15/08/2018 à 21:47

4 / 5

Endroit confortable et tous les plats délicieux. Le torgnolet, la polenta concia et l'escalope valdôtaine sont excellents. J'y vais depuis des années maintenant, ça ne me déçoit jamais😃

Matteo.o

Le 09/08/2018 à 19:06

4 / 5

Excellent dîner !

pier.u

Le 09/08/2018 à 09:34

5 / 5

Maurizio et Michelle toujours parfaits et très bons ! Pour toujours

Nicolò.a

Le 04/08/2018 à 17:32

4 / 5

Très agréable

Horsepower.

Le 02/08/2018 à 13:56

5 / 5

Courtoisie et hospitalité, chambres confortables et propres, excellente cuisine, vues et emplacement fantastique entre la verdure et les montagnes. Un séjour agréable également grâce à l'excellent accueil réservé à nos amis à 4 pattes.

Patrizia.a

Le 09/07/2018 à 08:31

5 / 5

Accueil fantastique, les propriétaires vous font sentir comme chez vous, je le recommande vivement

Matteo.a

Le 03/04/2018 à 13:10

5 / 5

Personnel très gentil et très sympathique et serviable

Chiara.c

Le 02/03/2018 à 06:33

1 / 5

Personnel grossier et antipathique dans la gestion de l'annulation d'une réservation suite au décès de la personne qui devait utiliser le séjour. Expérience à ne pas répéter.

Alexandre.c

Le 24/02/2018 à 13:00

5 / 5

Super hotel, personnel très sympa, très acceuillant pour les familles et surtout cuisine excellente!!!!

Anne.t

Le 17/01/2018 à 21:31

5 / 5

Pas de mots tout est beau bon vue à couper le souffle Attention insonorisation

[email protected]

Le 06/01/2018 à 12:51

5 / 5

Hôtel agréable et confortable ! Des hôtes gentils et serviables

Luisa.u

Le 29/12/2017 à 15:01

5 / 5

Hôtel très agréable, propre et bien géré. Un personnel très amical et serviable. La cuisine est bonne. L'hôtel est équipé d'un parking gratuit très pratique. Il se trouve non loin des pistes accessibles en quelques minutes seulement avec la navette gratuite Torgnon (sur appel).

Marco.u

Le 14/11/2017 à 18:33

4 / 5

Bel endroit, bonne qualité et service

Liviu.a

Le 27/09/2017 à 16:32

4 / 5

Bon endroit pour manger.

Simona.a

Le 15/09/2017 à 07:03

4 / 5

Gentil et amical.

Adolfo.e

Le 13/09/2017 à 11:39

5 / 5

endroit merveilleux à essayer

Photo n°1 de l'avis de Adolfo.e fait le 13/09/2017 à 11:39 sur le  Hotel Maisonnette à Torgnon
MARIO.A

Le 21/08/2017 à 05:19

5 / 5

endroit idéal pour les vacances

alice.i

Le 20/08/2017 à 10:43

2 / 5

J'ai trouvé l'hôtel cher pour le service proposé.Les chambres sont très vieillottes mais propres. Serviettes en tissu dur et léger. Matelas très doux et (pour moi) inconfortable. Vague odeur de fumée à l'entrée et dans les parties communes. Petit déjeuner avec café et cappuccino payant. Les trois étoiles de l'hôtel me semblent excessives. Si je devais retourner à Torgnon je chercherais un autre logement.

Marco.a

Le 18/08/2017 à 14:30

5 / 5

Dîner très aimable et de grande qualité, avec des produits typiques et authentiques. Félicitations !

Davide.r

Le 04/06/2017 à 13:41

4 / 5

Ambiance familiale, accueil, bonne cuisine.

Jean-Benoît.e

Le 03/05/2017 à 05:33

5 / 5

Endroit sympa avec une vue imprenable. Hotel bien tenu et nourriture excellente.

Ale.a

Le 01/05/2017 à 20:19

5 / 5

Hôtel magnifiquement géré et bonne cuisine familiale. Cela vaut vraiment la peine d'y retourner et de le recommander.

Sara.x

Le 27/04/2017 à 22:07

5 / 5

Trouvé par hasard, que dire un rêve... en tous points, et puis la cuisine préparée par le chef Maurizio, sublime... Je ne peux m'empêcher d'y retourner merci pour les merveilleuses vacances que vous avez passées. Vous êtes le numéro 1. !!!

Kris.4

Le 11/12/2016 à 11:56

4 / 5

Excellent service, sérieux et prix honnêtes, cuisine excellente et disponibilité de plats sans gluten ! Ambiance particulière et personnel vraiment super ! A recommander

Rossi.a

Le 22/10/2016 à 13:12

5 / 5

Chambres très belles et accueillantes, vue fabuleuse et personnel accueillant et gentil, nourriture excellente

Matteo.p

Le 18/01/2015 à 11:42

5 / 5

Nous venons depuis des années et ça va de mieux en mieux. Les propriétaires sont toujours très gentils et très hospitaliers. Excellente cuisine ! Fantastique!

Alessandro.a

Le 13/08/2014 à 08:33

3 / 5

Bel endroit, très années 70 mais sympa ! Le propriétaire est vraiment fantastique ! La nourriture est bonne et tout est propre, il y a aussi des chambres avec jardin !!!

Pietro.a

Le 22/04/2014 à 15:10

5 / 5

Excellent, j'espère revenir bientôt, personnel sympathique.

  • 🏪 Dany House B&B (64 Avis)

  • 💬 Je voudrais recommander ce B.B. Le propriétaire est très attentionné et souriant. Nous avons beaucoup apprécié tout ce temps. À son arrivée, il nous a suggéré comment se rendre à son hôtel. À notre arrivée, il nous a recommandé des endroits où manger. Quel est le meilleur endroit où aller et où se trouvent les meilleures vues. Merci beaucoup pour ce séjour agréable.


  • 🏪 B&B VITTORIO EMANUELE SECONDO (53 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné plusieurs fois dans cet établissement, j'ai toujours passé un très bon moment. Ils ont ajouté de nouveaux bains à remous, très agréables. Toujours une bonne odeur de la structure, de bons kits de salle de bain, la gentillesse du personnel et un petit déjeuner modeste. dommage, des sonneries dans la salle de bain, la douche, des miroirs sales, des cheveux et quelques miettes sur le sol de la chambre. Lit très confortable


  • 🏪 Il Rustichello (367 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous.. Si vous passez par san Remo. Vous pouvez trouver un des meilleurs restaurants de la côte de l'apéritif au digestif un vrai régal 200% pour les yeux et les papilles le service incroyable un chef à l'écoute et une serveuse qui sera vous expliquer ça par cœur !! Encore merci !! est une des meilleures cuisines qu'on a pu manger depuis très très longtemps un restaurant à recommandé fortement Et pour finir rapport qualité prix rien à dire bien au contraire Ce restaurant pourrait figurer dans le guide Michelin Merci pour cette formidable soirée aussi bien dégustative que agréable Merci à l'équipe formidable De la part des varois David, Edwige Naïs et Nicolas


  • 🏪 Le Dune camere (60 Avis)

  • 💬 Un endroit que je recommande à ceux qui aiment le confort, la tranquillité et le calme. Nous avons réservé la chambre King avec balcon donnant sur la mer qui était un spectacle pour profiter de la mer de l'aube au soir, chambre propre et avec les accessoires indispensables (serviettes de différentes tailles, sèche-cheveux, anti-moustique, réfrigérateur, bouilloire et tasses). En descendant de la maison, vous êtes déjà au bord de la mer puis en marchant vers le centre (à 15 minutes à pied) vous pourrez profiter de la vue et vous baigner dans différents espaces en fonction de vos besoins personnels. En contrebas de la chambre, se trouve une jolie plage où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner au bord de la mer. Même si cela n'a duré que quelques jours, ce fut un séjour fantastique et Mme Caterina était très accueillante. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Asso D'oro (238 Avis)

  • 💬 Envie d'une méga viande grillée ? Cet endroit est le bon endroit. Vous ne pouvez même pas voir ces méga plats chez Man Vs Food. 2 kilos de viande pour 4 personnes pour 40 euros. Le tout bien préparé et une pluie de pommes de terre sautées pour accompagner. HAUT!


  • 🏪 Pizza Pazza (93 Avis)

  • 💬 Pizza fine et croustillante, très bonne. La friture mixte, en revanche, n'est pas terrible, elle est composée d'un trio de : chips, panzerottini et croquettes de pommes de terre. les croquettes sont faites maison, mais ne montent pas du tout à la saveur des deux autres plats surgelés. Sûrement si la pizza arrive, nous l'achèterons à nouveau, mais seulement la pizza


  • 🏪 Il Giglio Rosso (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Panineria Bongiorno (42 Avis)

  • 💬 Véritablement les meilleurs sandwichs que nous avons eu en Sicile. Nous nous sommes arrêtés ici en allant à Agrigente pour manger quelque chose. Nous avons chacun eu un sandwich différent et ils étaient tous très uniques et avaient un goût incroyable. Les propriétaires ne parlaient pas beaucoup anglais mais étaient très sympathiques et nous ont dirigés vers des photos des sandwichs avec les ingrédients indiqués. Un joyau caché !


  • 🏪 Pacos novantapuntoventi (559 Avis)

  • 💬 Un 'coperto' très élevé qui n'est pas à la hauteur de la qualité du restaurant... Un restaurant de qualité moyenne avec des frais de service très chers...


  • 🏪 Giodè - Caffè Gelati Drink Food Happiness Bar (99 Avis)

  • 💬 Un bel endroit situé au centre de la ville. Les gazebos, la verdure et les lumières d'ambiance rendent le lieu extérieur très agréable. ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ Les sièges sont confortables et le café ☕️ est bon 👍 Trois étoiles car en dehors de cette période il fait un peu froid donc il faut donner la priorité à ceux qui choisissent de manger aux tables extérieures. Nous avons passé beaucoup de temps à saluer et à attendre que quelqu'un vienne prendre la commande, mais personne n'est venu tellement que nous nous sommes levés pour demander à quelqu'un de venir prendre la commande (malgré la fenêtre qui donne sur les tables extérieures du bar. ) De plus, ils pourraient installer un champignon à gaz externe ou un brise-vent périmétrique ou des jardinières afin de mieux protéger les clients du froid. Quelques astuces pourraient en faire le bar par excellence du pays. Ciaooo 👋 👋 👋 👋