📌 Via Giulio Cesare, 27, 54038 Cinquale - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 24/09/2022 à 11:23
Petit hôtel familial, propriétaires et personnel très sympathiques. Chambres parfaitement propres, confortablement meublées. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci pour ça 👍
Le 10/09/2022 à 19:45
Propreté impeccable Gentillesse et convivialité Proche de la plage gratuite mais au calme Joli jardin Très bon petit déjeuner Buffet varié et abondant A quelques pas de Forte dei Marmi Séjour très agréable
Le 28/08/2022 à 07:37
Charmant hôtel familial Art Nouveau près de la plage : propreté irréprochable avec un mobilier Art Nouveau avec une grande attention aux détails. La chambre est équipée de tout le confort, mini bar avec eau et boissons, même si la salle de bain est petite elle reste bien organisée et le set de courtoisie est d'excellente qualité. Le copieux petit-déjeuner propose des fruits frais, des mets salés et sucrés, notamment des gâteaux faits maison... vraiment délicieux. Le personnel extrêmement gentil et attentionné vous permet de vivre une atmosphère harmonieuse, ce qui n'est pas rien pour les vacanciers. Super recommandé.
Le 24/08/2022 à 23:22
Excellent hôtel à Cinquale dans un quartier très calme. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Je suis retourné dans cet hôtel après y avoir séjourné il y a quelques années et il reste toujours d'un niveau élevé. Les seuls défauts sont que la chambre et la salle de bain sont trop petites mais sinon ça vaut le détour. Le petit déjeuner est également bon. C'est dommage que le service de restauration (déjeuner et dîner) n'existe plus car il était également de qualité. Je reviendrai certainement!
Le 21/08/2022 à 09:55
Excellent rapport qualité/prix, les chambres sont propres et accueillantes, le personnel est très gentil et très serviable, le parking est pratique et l'emplacement par rapport à Forte dei Marmi est également pratique en vélo. Super recommandé
Le 30/07/2022 à 14:25
J'ai beaucoup apprécié les gâteaux faits maison et la gentillesse des hôteliers
Le 26/07/2022 à 19:46
Sympa, bon rapport qualité prix, grand parking pour les voitures, mais je rénoverais l'intérieur de la réception
Le 04/07/2022 à 15:43
Un bel hôtel d'été dans un excellent emplacement. Vous vous sentirez comme chez vous !
Le 05/06/2022 à 13:17
Un peu trop rose pour moi mais assez agréable.
Le 28/05/2022 à 22:25
Chambre très petite, peu de prises (téléphones chargés à l'étage) Salle de bain minuscule avec douche sans receveur, toujours inondée. Impossible d'utiliser des pièces électriques (dangereuses et non standards). J'ai débranché le réfrigérateur pour pouvoir utiliser notre sèche-cheveux. La climatisation ne fonctionne pas mais est incluse dans le prix. Pas d'ascenseur. Bon petit déjeuner buffet. Expérience que nous ne répéterons pas
Le 08/05/2022 à 11:38
Personnel serviable et courtois. Propreté impeccable et petit déjeuner bon et copieux
Le 03/09/2021 à 11:12
Personnel courtois et serviable, excellent petit déjeuner, endroit très calme et proche de la plage gratuite.
Le 31/08/2021 à 10:21
Agréable et accueillant. Disponible et gentil
Le 23/08/2021 à 04:37
Fantastique!!! Propre, accueillant, personnel très gentil... super petit déjeuner !!! A revenir sans l'ombre d'un doute..
Le 13/08/2021 à 10:52
Bonjour, j'y étais ces jours-ci, j'ai passé un très bon moment. Les propriétaires sont exquis, l'emplacement est privé, mais en même temps très proche de la plage des dunes, une oasis du WWF. J'y retournerais sans hésiter.
Le 31/07/2021 à 03:51
Chambre petite mais propre avec climatisation et petit balcon, parking gratuit
Le 25/07/2021 à 08:11
Courtoisie et disponibilité des managers et du personnel.
Le 03/09/2020 à 17:18
La semaine dernière, nous avons passé quelques jours dans cette structure et nous avons passé un très bon moment tant pour le petit-déjeuner avec de délicieux gâteaux que pour le soin apporté aux chambres et aux espaces communs. Continuez comme ça
Le 31/08/2020 à 07:51
Bel endroit calme. Les chambres (doubles) sont peut-être un peu trop petites pour deux adultes, mais vous n'avez pas envie de vous asseoir dans la chambre... ! La vue sur les pins et les toits des maisons est magnifique, même si l'on ne voit qu'une petite partie de la mer (je ne peux que recommander la chambre 18). Les anges du nettoyage pourraient également être en mesure de mieux s’épiler. Le fait que la climatisation ne fait que faire circuler l'air et ne fournit aucun refroidissement était peut-être meilleur pour ma santé : nous avons simplement ouvert les deux portes du balcon - merveilleux ! Le petit déjeuner est suffisant, en plus des croissants et des toasts, j'aurais été content de petits pains. Le Caffé Americano du deuxième matin (le premier, je n'avais commandé que du café et il était un peu plat) est venu dans une casserole et pour moi, il était soit un peu rassis, soit trop chaud, dommage. Les employés et les patrons sont très sympathiques et parviennent à tout transmettre à quelqu'un qui ne parle pas italien. Merci, nous reviendrons avec plaisir !
Le 25/08/2020 à 10:53
Très gentil, serviable, bon ménage, les gâteaux de la dame sont inégalés ! Je reviendrai certainement.
Le 22/11/2019 à 06:38
Propriétaires trop gentils.. On se croirait à la maison
Le 02/09/2019 à 06:37
Bon pour l'emplacement, quartier calme mais central, malheureusement la pièce, comme cela arrive souvent en Versilia, est démodée, petite et a vraiment besoin d'un profond restylage. En tout cas, les prix sont honnêtes, le parking intérieur est bon et le jardin où l'on peut s'arrêter et paresser :)
Le 29/08/2019 à 15:22
L'accueil et l'hospitalité sont leur carte de visite, un bel hôtel avec des chambres propres et accueillantes, un point stratégique pour faire des choses à seulement 400 mètres et à quelques kilomètres de Forte dei Marmi, la gentillesse des propriétaires et des serveurs.
Le 20/08/2019 à 09:22
Gentil et très propre. Bien joué
Le 20/07/2019 à 06:59
Un séjour agréable, un personnel sympathique, des chambres propres, un petit-déjeuner buffet avec un large choix et un bon café filtré, un jardin extérieur bien entretenu. C'est à 3 ou 400 mètres de la mer. Bon rapport qualité prix.
Le 23/06/2019 à 08:21
elles sont fantastiques
Le 27/09/2018 à 16:55
Professionnel et accueillant
Le 28/08/2018 à 08:16
Accueil au top. L'hôtel se trouve à 300 mètres de la mer, facilement accessible à pied. A quelques minutes de Forte dei Marmi. Le personnel est vraiment gentil et les chambres sont très belles et accueillantes. Le petit déjeuner est plein de tous types de nourriture Le poisson pour le déjeuner et le dîner ne manque jamais. Le gazebo en bois est agréable, où l'on peut se détendre dans la fraîcheur de la verdure devant. Prix plus que la normale.
Le 18/08/2018 à 11:43
Très gentil, excellent service. Le coût du déjeuner était un peu excessif
Le 09/08/2018 à 12:54
Tout est excellent. Première fois en Versilia. Hôtel bon marché pour être en Versilia.
Le 17/07/2018 à 05:23
Idéal pour des vacances reposantes
Le 24/06/2018 à 19:04
Chambres propres, bonne nourriture et personnel sympathique et agréable
Le 28/08/2013 à 05:39
J'ai passé quelques jours en août dans cet hôtel familial charmant et bien entretenu et j'ai vraiment apprécié. L'accueil et la gentillesse des propriétaires et de tout le personnel, ainsi que l'excellente cuisine, ont rendu mon séjour très agréable. Je le recommande fortement à tout le monde. Un salut chaleureux à tous et un salut particulier à une personne spéciale, Mme Giuliana (douée d'une grande sympathie et d'une grande humanité), qui dirige la cuisine avec beaucoup d'habileté et de compétence. Claudia Parme, 28/08/2013
💬 Un lieu typique pour se restaurer dans le quartier du Vatican. Un restaurant un peu comme à la maison. La patronne est efficace. Le serveur est beaucoup plus minimales dans sa façon de faire. Les plats sont simples. Il ne faut pas y chercher du raffinement mais le goût est présent, notamment dans les plats de viande. Les tarifs sont raisonnables.
💬 Comme çi comme ça
💬 Bonne nourriture mais service lamentable : attente interminable et commande souvent incomplète.
💬 Très bel hébergement, au milieu de Livigno. L'appartement était propre et entièrement équipé.
💬 Bel emplacement. Gentilles personnes.
💬 Revue pour le déjeuner en milieu de semaine. Commandé à la florentine, coupé à la scie carrée (environ 600 g) comme vous pouvez le voir sur la photo, la viande est sortie des armoires d'affinage et déposée près du plan de travail du grill, donc à température ambiante, viande cuite sur le grill. Peut-être du fait de mon arrivée proche de la fermeture, la viande a été affectée par la cuisson des braises qui n'étaient plus brûlantes... en fait je m'attendais à plus de croquant et de lignes de grillades chaudes, mais je dois dire que l'intense la maturation et la cuisson habile ont quand même rendu le produit vraiment bon. La viande est maturée, ce qui pour des morceaux de ce poids et cuits saignants est une étape presque indispensable pour savourer un produit moelleux, au goût authentique et facile à manger. Les pommes de terre d'accompagnement sont rôties/cuites dans leur peau, très savoureuses. On m'a également apporté une plaque chauffante en fonte pour éventuellement mieux cuire ou réchauffer la viande coupée, utilisée pour quelques morceaux, mais elle refroidit assez rapidement. Les coupes disponibles sont la longe florentine et l'entrecôte, la mienne était une entrecôte. Service amical, chambre propre.
💬 Magnifique établissement, très bien situé, le lieu et le personnel est super accueillant ! À ne pas louper, encore merci !
💬 Chouette soirée passée en famille. Très bon accueil,, on mange sur la terrasse extérieur dans un très beau jardin. Les plats sont tous délicieux. On reçoit des beignets de fleurs de courgette avec l apéritif. Choix varié au niveau des plats proposés.
💬 Excellente pizzeria aux saveurs d'antan le tout avec un service très satisfaisant à recommander
💬 Je vais commencer par complimenter vos propriétaires puis j'ajouterai La beauté du bébé, la propreté des chambres, la gentillesse de Marta et pour finir le petit déjeuner, félicitations et je le recommande à tout le monde