📌 Str. dei Calderoni, 1, 06133 Perugia - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 12/04/2021 à 15:41
Bel emplacement. Gentilles personnes.
💬 La qualité de la nourriture est tout simplement spectaculaire, ✨tout le monde était très gentil, on voit que la chef 👩🏻🍳adore son métier. C'est définitivement devenu mon endroit préféré. Hautement recommandé. 👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽
💬 Bonne nourriture et excellent service à un prix très raisonnable !
💬 Une véritable perle rare en Calabre. Un trésor mis en lumière par Elena et Pietro avec une restauration soignée et soignée. Le bistrot du rez-de-chaussée est excellent avec d'excellents plats servis avec gentillesse et professionnalisme. Magnifique bar, j'ai beaucoup apprécié le couvercle personnalisé avec logo pour éviter que la tasse ne refroidisse, un petit bijou qui dénote toute l'attention portée au service. Vue imprenable au premier étage et chaque recoin est accueillant et bien entretenu. 5 étoiles, c'est peu.
💬 Service excellent
💬 Nous sommes allés dans ce bar avec une expérience positive ! Excellent café, crémeux, très bon croissant et service excellent et rapide ! Je recommande fortement! Il y a aussi des sièges à l'extérieur mais c'est très spacieux à l'intérieur aussi ! L'endroit est également mignon et très accueillant !
💬 Leur focaccia est excellente !Les gérants sont très gentils, un endroit calme pour un moment de détente
💬 Bar/restaurant familial, agréable au petit-déjeuner et appétissant au déjeuner/dîner. Nous étions 5 + 1 enfant, donc je parle de mon expérience personnelle (mais au fond c'est une idée courante) J'ai commandé un apéritif de fruits de mer suivi d'un poisson grillé (on a pratiquement l'impression d'être au bord de la mer à chaque bouchée 😍), café avec une touche napolitaine à la fin 😍 bref, tout était parfait et le prix total correspond à tout !!! Félicitations à M. Gennaro et à sa famille pour la qualité/convivialité !!! 💪🏼 Mais surtout merci Chef pour ce superbe déjeuner, à bientôt !!! 😁
💬 Bel endroit. Bonne pizza et gros Peronis.
💬 Pizzeria de quartier locale à deux portes... Propose non seulement des pizzas mais aussi des sulpi et des plats chauds. A mon avis le meilleur du coin, excellent suppli, jamais gras ni gras mais croquant. Bonne pizza bien farcie et assaisonnée
💬 Nous avons été accueillis bien après l'heure du déjeuner, alors que la cuisine fermait et, sans limitation du menu, nous avons pu déguster la pinsa croquante et savoureuse avec des ingrédients de saison, des toasts pour l'enfant et un sandwich farci de produits locaux. Si cela ne suffisait pas, un joli choix de bières artisanales pression est également disponible !