📌 Viale Pomezia, 3, 47924 Rimini - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 13/09/2022 à 13:33
Mauvaise expérience après 500 km réservé longtemps à l'avance en se faisant dire que la chambre n'est pas disponible le 14 août avec des enfants en bas âge tous les hôtels de la Riviera sont pleins même les bukings n'arrivent pas à trouver une chambre Des vacances à la maison
Le 29/08/2021 à 11:22
Calme, adapté aux enfants et aux familles. Propriétaire très gentil
Le 25/08/2021 à 17:51
ma famille et moi avons passé un très bon moment, un emplacement pratique et calme, un hôtel très accueillant et bien structuré et penser qu'il n'a qu'une étoile... imméritée ! mais la valeur ajoutée est sans équivoque donnée par le propriétaire Roberto, une personne affable et exquise, toujours disponible pour répondre aux besoins de ses invités.... nous reviendrons certainement. Andrea, Gessy et la petite Gabriele.
Le 23/08/2021 à 10:01
Excellente structure... toujours propre Roby, le propriétaire, une personne exquise toujours prête à répondre à tous nos besoins... vous arrivez et vous vous sentez immédiatement chez vous, la courtoisie et la gentillesse dominent la mora. MORA TOUTE VOTRE VIE 🤗🤗🤗
Le 22/08/2021 à 14:39
Rien de défaut particulier
Le 20/08/2021 à 22:41
Propriétaire très gentil, très attentif aux clients et à chaque demande. Propriété avec un excellent emplacement et des chambres propres. Merci!!!
Le 25/07/2021 à 20:07
Parce que l'endroit est proche de la plage et a un bon prix, les gérants sont de bonnes personnes qui se soucient de vous. Dans l'hôtel, il n'y a pas de désordre et vous dormez comme Dieu, vous êtes très à l'aise, un endroit agréable et c'est bien fait comme un hôtel.
Le 06/09/2019 à 17:00
Personnel très accueillant, petit déjeuner excellent et copieux, belles chambres modernes, on se sent comme chez soi, j'y retournerai certainement l'année prochaine, grâce à notre ami Roberto et notre amie Anna, vous êtes fantastiques, merci beaucoup
Le 26/08/2019 à 06:21
Roberto directeur super sympathique toujours disponible pour tout chambre toujours propre parfumée petit déjeuner abondant et de qualité personnel sympathique et serviable ça vaut vraiment le coup d'essayer excellent prix il faut venir même si c'est une étoile ça vaut 5
Le 17/08/2019 à 07:47
Le patron est très gentil, les chambres sont très propres et c'est à deux minutes de la mer. Je recommande d'y aller
Le 20/06/2019 à 16:57
Toute ma vie Hôtel Mora ❤️
Le 28/01/2019 à 09:45
La nouvelle direction est fantastique
Le 06/11/2018 à 15:15
Hôtel d'été... de construction ancienne, accueillant avec un personnel amical et serviable.
Le 05/10/2018 à 12:28
À moderniser
Le 01/09/2018 à 15:45
Nous avons passé 12 jours calmes et relaxants, les deux gars qui gèrent la structure sont très attentifs aux besoins des clients, les accueillant afin qu'ils se sentent comme une famille à la maison. Le petit déjeuner est très copieux et avec un large choix et en ce qui concerne la propreté, les chambres sont toujours bien rangées et les gérants sont très pointilleux et attentifs sur ce point également. En conclusion, nous comptons bien y retourner car avec un tel traitement cela vaut vraiment le coup !!
Le 27/08/2018 à 12:08
L'hôtel, même s'il s'agit d'une étoile, entre dans le cadre d'un coût car il comprend le petit-déjeuner (à l'hôtel), le déjeuner et le dîner (au restaurant), à partir de là vous pouvez décider lequel, plus la plage. Le dortoir est correct même s'il est petit, la salle de bain est encore plus étroite mais elle peut rentrer. Chaque après-midi, ils changent les draps et nettoient les chambres. Le petit déjeuner est vraiment bon et préparé dans les îles (drôle), tout comme le déjeuner et le dîner qui sont vraiment sympas car on peut tout avoir de l'entrée au dessert.
Le 14/08/2018 à 23:09
Bon service. Salle de nettoyage. Très bonne distance à la plage
Le 25/07/2018 à 07:09
Très accueillant et propre
Le 14/07/2018 à 20:39
La simplicité de cette structure, gérée à merveille par Mme Anna, a rendu nos vacances inoubliables, merci !
Le 30/06/2018 à 20:51
Hôtel un peu vieillot... mais très proche de la mer... le propriétaire est très gentil et attentionné... et vous fait sentir comme chez vous ! Les salles de bains sont un peu petites, mais elles s'intègrent... c'est bien pour ceux qui n'ont pas trop d'exigences.
Le 20/05/2018 à 15:35
Les hauts dirigeants.
Le 29/08/2016 à 12:52
Personnel vraiment serviable et très accueillant
Le 25/08/2016 à 08:39
Excellent hôtel, accueillant et agréable. Le petit déjeuner est fait maison, on a l'impression d'être en famille. J'y retournerai certainement
Le 19/07/2016 à 20:45
Chambre un peu petite mais pour une nuit c'était bien, pour une semaine cela aurait été définitivement trop petit. Excellent petit déjeuner très copieux et service très sympathique !
💬 B&b près de la mer, il y a aussi un supermarché Dok à proximité en cas de besoin. Propriétaire très gentil, chambres propres et bien rangées, quartier très calme. Fortement recommandé, j'y retournerais 1000 fois de plus. Une autre chose importante est que le stationnement ne pose pas de problème, il y a donc tout ce dont vous avez besoin.
💬 Un seul mot : professionnalisme ! Un endroit où l'on se sent chez soi par l'accueil, la convivialité... au-delà de ce que propose le bar. Merci à eux pour ce qu'ils font, pour l'amour qu'ils mettent dans tout. Bravo👏 félicitations ! Merci pour le petit-déjeuner d'aujourd'hui, vous avez rendu mon anniversaire plein de joie.
💬 J'étais à l'Hôtel Ronce avec ma famille, du 1er au 8 mars 2020. Deux chambres doubles. Très propre et bien meublé. Dans un style typiquement tyrolien. L'hôtel est un peu à l'écart, mais la navette gratuite de l'hôtel reste à la Piazza Sant'Antonio (le centre d'Ortisei), aux pieds. Même les installations de ski sont facilement accessibles. Sauf pour la Seceda, où les esclators et les tapis roulants facilitent la tâche pour y accéder. Petit déjeuner copieux et nourriture excellente. Merveilleux SPA (vêtements en option). A revenir et à recommander à des amis. OM
💬 Belle expérience, nous avons séjourné début août et avons été satisfaits du service, de la nourriture de bonne qualité, d'un excellent emplacement et d'un personnel sympathique. Le seul défaut : dans le parking privé notre voiture a été heurtée et nous avons très gentiment demandé les vidéos des caméras pour voir ce qui s'était passé, nous ayant dit qu'elles nous les fourniraient, nous les attendons toujours, de plus les clés doivent si on leur laissait une grande confiance, nous n'aurions pas demandé de compensation mais au moins nous aurions voulu savoir ce qui s'était passé. Je suis désolé pour l'incident qui s'est produit
💬 La pizza correspond aux prix aussi....donc caissier et livraison from scratch.....livraison reprogrammée de 19h30 à 20h puis arrivée à 20h30 et pizzas tièdes ! J'ai appelé pour dire que ce n'était pas possible de dire qu'ils allaient perdre un client, la fille m'a dit au revoir ! Il n'a même pas essayé de le réparer ! Je ne sais pas quoi dire!
💬 Restaurant avec des plats excellents fait maison un vrais régal avec un personnel super sympa
💬 Très mauvais endroit !!!!!! À éviter absolument . Enseigne B&B , seulement . Demande du propriétaire à notre arrivée , paiement en liquide, pas de CB ,non stipulé lors de la réservation faite par notre parenté qui habite dans un village voisin . Durant notre séjour de 11 jours ,1 fois les serviettes de bain changées,pas un coup de balai et encore moins de serpillère, les douches qui debordait à chaque utilisation........ Et, j'en passe ! Suivi d'une mauvaise foi du propriétaire .Et , le prix exorbitant !!!!!!!!! Si, ce sont des locations que B&B propose aux gens , alors évitez les établissements sous mention B&B .
💬 La meilleure farinata de La Spezia !!! Malgré la concurrence des pizzerias les plus annoncées, j'ai découvert ici la farinata la plus délicieuse que j'ai jamais goûtée. Il ne faut pas seulement remarquer la farinata, mais aussi la pizza, préparée à la manière de La Spezia.
💬 Même si le quartier, excentré, ne paie pas de mine, l'endroit est très accueillant et confortable. Il y a un accueil personnalisé. Un petit corner pour boire un café, pas de mini-bar/Lounge comment cela est indiqué sur la description. En revanche le gros point noir est le petit-déjeuner que l'on doit aller prendre à une station essence ! On peut en théorie se faire livrer en chambre mais ça ne marche pas très bien (pas disponible le dimanche) et c'est très léger : un café simple (impossible d'avoir un double et un croissant ou un salé). C'est dommage car tout le reste est bien.
💬 Restaurant typique du centre commercial