Les avis
Le 23/09/2022 à 21:37
Toutes les personnes gentilles et serviables
Le 01/02/2022 à 16:26
Restaurant des gens très gentils
💬 Produits d'excellente qualité. Pour Noël, j'ai reçu une cantonnière, pour les gens comme moi qui n'aiment pas les raisins secs et les fruits confits, c'était spectaculaire, délicieux, j'ai fait bonne impression, bravo. Endroit petit mais accueillant, excellent également pour le petit déjeuner, très bons croissants. Enzo et Layla vous accueillent toujours avec le sourire
💬 Au gré des rues de cette magnifique ville de Florence, nous avons décidé de dîner des ce restaurant. L'ambiance cosy, le cadre ancien et le personnel aux petits soins, nous ont tout de suite séduits. Pour ce qui est de la nourriture, que ce soit les pâtes ou la viande, tout était excellent ! Le tout agrémenté d'un petit vin italien qui vient donner une note bien latine à cet excellent repas. Les prix des plats sont tout à fait corrects et accessibles... Je ne peux que conseiller ce restaurant qui, à l'image de cette ville de Florence, donne envie d'y revenir !
💬 Notre chambre "supérieure" n'avait même pas d'espace pour faire le tour du lit. La serrure de la porte s'est cassée et nous n'avons pas pu entrer pendant une heure, le lavabo était bouché et n'a jamais été réparé pendant notre séjour. Le couvercle s'est détaché de la chasse d'eau. Facturé 40 euros par personne pour un trajet partagé de l'hôtel au quai du bateau de croisière. Pas à proximité de rien. Bon petit déjeuner continental mais je ne le recommande pas.
💬 Bel endroit, propriétaires très gentils.
💬 Les plats sont bons, service sur une vraie nappe en tissu ce qui est appréciable. Grave problème sur le service, normal au le début du repas, on est ensuite completement abandonnés pour la fin du repas (nous y sommes allés deux fois, la deuxième fois a été pire que le première). Dommage. La vue est magnifique sur le lac, ce qui rend le repas très agréable mais ce n'est pas à la hauteur du lieu.
💬 les nombreux bars du quartier devraient apprendre de ce Bar, Fraîcheur, gentillesse et souci du client, on se sent choyé, le meilleur Bar du quartier.
💬 J'ai déjeuné dans ce bel endroit où la nature et la cuisine, grâce aux mains expertes du CHEF Biagio, transforment tout en rêve. Pure gentillesse et qualité. Un bel endroit pour des événements entouré par la verdure de San Giuliano Terme La piscine est réservée aux clients de l'hôtel Mais cela donne une scénographie folle à la structure soignée par le propriétaire jusque dans les moindres détails. Je le recommande fortement Haut J'ai mangé une fabuleuse pappardelle au sanglier Bœuf braisé à la crème de pomme de terre J'y retournerai certainement
💬 Amis francophones ici on parle français. Prix modique pour une grande chambre et établissement tenu par les patrons. Calme assuré. Demandez un cappuccino le matin au petit déjeuner.
💬 Très beau séjour. Malheureusement, Google m'a obligé à supprimer de nombreux détails et je ne comprends tout simplement pas pourquoi. Pour le répéter sur Google : des gens sympas et de nombreux espaces bien entretenus dans un magnifique jardin.
💬 Je suis venu spécialement d'Amérique pour tester ce restaurant réputé, le seul d'Albiate à détenir une étoile Michelin. Menu toujours intéressant, légumes indigènes et de saison (production limitée en hiver, en été l'utilisation de pesticides et d'hormones est suspectée en raison de la taille inhumaine des poivrons). A essayer si vous aimez dîner tard, la salle ouvre à 23h30 (si les courses ont déjà été faites, sinon à 00h30), comptez une attente d'environ 130 minutes pour que le premier plat soit servi. A éviter si vous avez déjà acheté des billets de cinéma. Dans l'ensemble, une expérience moyennement satisfaisante, la conversation pétillante avec les propriétaires augmente considérablement la note.