Hôtel 🇮🇹

Hotel Nella Avis

📌 Via Enrico Fermi, 10, 47042 Villamarina - Italie

4.5 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Hotel Nella à Villamarina

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Nella à Villamarina

Susi.e

Le 26/08/2023 à 08:11

5 / 5

Belle semaine merci pour tout

Chiara.i

Le 25/08/2022 à 18:06

5 / 5

Hôtel familial situé dans un quartier très calme, à l'écart du bruit du centre mais à quelques centaines de mètres des rues les plus animées. Chambres propres avec petit balcon. Excellente cuisine et service attentionné. M. Ferruccio était très gentil et serviable. Mon fils a eu un petit accident sur la route et il est rapidement venu à notre aide. Structure mais surtout familiale recommandée

Laura.e

Le 25/08/2022 à 16:47

5 / 5

Tout est au top

Massimo.a

Le 08/07/2022 à 13:35

5 / 5

Structure familiale typique de la Romagne. Excellent service de chambre. Chambre toujours propre et confortable, grande disponibilité et gentillesse et gentillesse du gérant Ferruccio. Bon emplacement à la frontière entre Villa Marina di Cesenatico et Gatteo a Mare. Je recommande d'y rester.

Der.n

Le 21/08/2021 à 17:10

5 / 5

Hôtel simple et propre. Nourriture délicieuse, personnel sympa. Surtout, les chambres sont super propres. Avec plaisir encore

Andrea.e

Le 23/05/2021 à 12:19

5 / 5

Ferruccio le numéro 1 Romagnolo DOC avec un grand cœur pour son travail, excellent service, excellente propreté, nourriture abondante, fortement recommandé

Barba.r

Le 04/09/2020 à 22:32

5 / 5

Excellent hôtel familial.... Ma mère a passé un très bon moment, une cuisine excellente et abondante, tout est soigné et une propreté irréprochable dans les chambres.

Manuel.i

Le 20/08/2020 à 05:48

4 / 5

Ferruccio, vrai natif de la Romagne !!! Chambres avec air conditionné et ventilateur au plafond, menu toujours différent (3 plats au choix) avec une cuisine qui n'est ni lourde ni grasse ! Très bon emplacement... à 200 mètres de Viale delle Nazione et de même de la mer

Raquel.e

Le 13/08/2020 à 21:25

5 / 5

Moyen pour un 3 étoiles, mais le propriétaire est gentil et tout est propre..... J'y retournerais avec plaisir, tout près de la plage et Claudia vous donne de bonnes suggestions pour ceux qui ne connaissent pas les lieux

Raffaele.a

Le 13/07/2020 à 18:38

5 / 5

Très bel endroit, propre, personnel accueillant et Ferruccio le propriétaire très sympa. Excellent rapport qualité/prix.

Pierpaolo.o

Le 28/02/2020 à 18:50

4 / 5

Agréable et bien équipé, j'ai aimé le service et les chambres.

Lena.r

Le 15/12/2019 à 13:52

5 / 5

Très familier et proche de la plage. La performance des prix est correcte. Le mieux est de se renseigner par email. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise.

Sandrine.t

Le 29/07/2019 à 12:26

4 / 5

Super

Paola.o

Le 25/10/2018 à 16:08

5 / 5

Nous avons trouvé cet hôtel par hasard... nous avons passé un très bon moment tant au niveau de la nourriture, de la propreté, de l'hospitalité et du personnel excellent. Si nous en avons l'occasion, nous y retournerons certainement. Je vous conseille.

Laura.e

Le 28/08/2018 à 10:27

5 / 5

Excellent hôtel, très bon rapport qualité prix, propreté excellente, impeccable, nous avons passé un très bon moment, merci Ferruccio.

sabrina.u

Le 21/08/2018 à 05:38

5 / 5

Je viens ici depuis trois ans, nourriture excellente, propreté

Monia.a

Le 03/08/2018 à 13:06

4 / 5

Nous sommes venus il y a 2 ans pour manger excellent personnel très sympathique et serviable dans tout nous nous sommes sentis chez nous légendaire Ferruccio numéro un nous reviendrons certainement et je le recommande à tout le monde

Elisa.i

Le 01/08/2018 à 16:38

3 / 5

Environnement familial et convivial

Luisa.o

Le 15/06/2018 à 10:55

5 / 5

Accueil propre. Gens amicaux.

Simone.a

Le 12/09/2017 à 05:55

5 / 5

Super

Federica.a

Le 26/08/2017 à 18:32

5 / 5

Parce qu'il est très bien entretenu et qu'il y a une hospitalité qui vous fait vous sentir à l'aise comme si vous étiez chez vous.

Alessandro.a

Le 20/07/2017 à 20:08

5 / 5

Excellent endroit, personnel de l'hôtel vraiment hospitalier et serviable... très bonne nourriture, j'ai passé une semaine avec ma fille et je me suis senti très à l'aise... je reviendrai certainement ferruccio numero uno

Giulia.o

Le 21/08/2016 à 17:40

4 / 5

Nous avons séjourné mi-août : nous avons vraiment apprécié les chambres (très spacieuses), le personnel et le service. Les seuls défauts ici sont le buffet qui est peu variable et riche et la propreté est acceptable mais pas excellente.

  • 🏪 Panificio La Rustica Sas (22 Avis)

  • 💬 Ssssssssskuskusku


  • 🏪 Panigacci WOW La Spezia - Prione (8 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment sympa et accueillant, les garçons et les filles sont tous jeunes et vraiment très disposés et gentils. Malheureusement la tendance du moment dans de nombreux endroits du centre est de vous faire manger le plus vite possible... C'est une erreur très grave de mon point de vue car le client ne se rend pas vraiment compte à quel point il est agréable de rester dîner à un tel endroit soigné. Les produits alimentaires sont bons et malgré la cuisson au four électrique il n'y a aucune différence dans le panigaccio Encore félicitations au personnel vraiment exceptionnel


  • 🏪 Ristorante Pizzeria ZeroZero 00 (1476 Avis)

  • 💬 Je suis revenu ici après 7 ans. c'est leur 24 e anniversaire cette fois-ci, et ils maintiennent simplement le très bon niveau habituel. Je conseille fortement la pizza style "Pala romana". J'ai réservé en ligne pour l'ouverture et le propriétaire nous a accueillis un peu plus tôt.


  • 🏪 B&B Nel Mar (63 Avis)

  • 💬 Un cadre sympa avec une vue incroyable , une chambre propre , à moin de 10min de la gare en scooter .


  • 🏪 Kebab Toscana (376 Avis)

  • 💬 Non mâle


  • 🏪 theBIRRA (1188 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement, ma définition personnelle... excellent pub rustique 😜 Excellent service, personnel très attentionné et gentil... surtout la fille qui m'a servi à table. Beaucoup de variété de bières et de plats, d'excellents burgers, j'ai mangé de très bons raviolis, le dessert était très bon. Je recommande d'y aller... ça vaut le coup ! Je reviendrai certainement. Milva Giudici


  • 🏪 Ristorante La Pinta (92 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne mais la portion de pâtes était trop importante.


  • 🏪 Ristorante Pino Solitario (808 Avis)

  • 💬 Incroyable! Un endroit tellement authentique au milieu de « nulle part ». Nous avons mangé 2 plats de pâtes incroyables, nous n'avons pas pu résister à prendre un dessert qui était également très bon. Le personnel était sympathique et parlait anglais, je ne peux pas en recommander davantage !


  • 🏪 Adelaide Ristorante & In Salotto (79 Avis)

  • 💬 Absolument parfait ! Nous avons passé un très bon moment ! Tout le monde est attentionné. Les cocktails et le vin sont bons et très bien réalisés. Côté cuisine, de l'amuse bouche aux miniardises c'est excellent. Nous reviendrons sans hésiter si nous avons l'occasion de revenir à Rome. En attendant, j'en ai beaucoup parlé autour de moi.


  • 🏪 Tre Leoni (458 Avis)

  • 💬 Hôtel et chambre propre, correcte pour un séjour professionnel ou une halte lors d'un long trajet. Pas de chaîne étrangère à la tv ni de téléphone. Petit déjeuné en sous sol. La ville, jolie, mérite une visite.