Hôtel 🇮🇹

B&B Nel Mar Avis

📌 Via Raffaele Bosco, 198, 80069 Vico Equense - Italie

4.3 / 5

💬 63 Avis

Avis sur B&B Nel Mar à Vico Equense

Les avis

Les dernier avis sur B&B Nel Mar à Vico Equense

alejandra.o

Le 15/05/2024 à 12:25

4 / 5

Même si c'est loin et qu'il faut prendre en compte l'énergie et le temps supplémentaires pour les connexions vers Amalfi, Sorrente, etc. Ce qui est gênant finit par être une bénédiction, car l'endroit est très beau, très calme et familier. Vous disposez également de quelques services à proximité.

Donatella.u

Le 04/02/2024 à 11:17

5 / 5

Lieu stratégique, la chambre très spacieuse donne sur la mer, nous avons profité d'un magnifique coucher de soleil ! Expérience à renouveler😍😍😍😍

Loredana.

Le 30/12/2023 à 19:44

1 / 5

Mauvaise impression ! Appartement réservé pour une famille d'amis venus à Vico pour participer à une cérémonie, le matin de l'événement, le petit-déjeuner n'était pas servi (payé) mais seulement 4 cafés sous prétexte que la dame en charge du service était pas là. ...........conséquence : les invités sont allés dans un bar prendre le petit-déjeuner à leurs frais et nous avons fait bonne impression car il semblait que nous ne leur avions proposé qu'une nuitée. Vraiment dommage ... je peux faire du tourisme de cette façon.

alessio.a

Le 11/09/2023 à 09:36

5 / 5

Appartement avec jardin et vue de dessus Détente et convivialité

Photo n°1 de l'avis de alessio.a fait le 11/09/2023 à 09:36 sur le  B&B Nel Mar à Vico Equense
Photo n°2 de l'avis de alessio.a fait le 11/09/2023 à 09:36 sur le  B&B Nel Mar à Vico Equense
JESS.d

Le 30/08/2023 à 16:56

5 / 5

Très belle vue Propre Cosy Personnel très accueillant Très bon rapport qualité /prix

smail.a

Le 21/05/2023 à 22:08

5 / 5

Un cadre sympa avec une vue incroyable , une chambre propre , à moin de 10min de la gare en scooter .

Rastislav.a

Le 01/04/2023 à 19:14

3 / 5

Ce n'est pas un hôtel, mais un bâtiment privé avec trois options d'hébergement Alors que le logement à l'étage était bien et offrait une belle vue sur la baie de Naples, celui du rez-de-chaussée était sombre et sentait le renfermé, les murs couverts de moisissure et aucune vue.

Photo n°1 de l'avis de Rastislav.a fait le 01/04/2023 à 19:14 sur le  B&B Nel Mar à Vico Equense
Photo n°2 de l'avis de Rastislav.a fait le 01/04/2023 à 19:14 sur le  B&B Nel Mar à Vico Equense
Photo n°3 de l'avis de Rastislav.a fait le 01/04/2023 à 19:14 sur le  B&B Nel Mar à Vico Equense
Roberto.l

Le 17/12/2022 à 12:58

5 / 5

Le seul problème c'est que c'est deux étages et en bas c'est un peu frais, mais très bien

Melissa.i

Le 09/09/2022 à 12:24

1 / 5

Juste parce que nous avons laissé une critique sur ce qu'est vraiment l'endroit, ils ont eu le courage de nous écrire pour nous insulter et nous traiter de bon marché. Les gens ont ce qu'ils donnent, ils m'ont même dit d'aller dépenser si nous voulions des choses et que nous n'étions pas restés au Hilton.

Raffaele.i

Le 07/09/2022 à 10:09

1 / 5

Chambres horribles, nous avons séjourné dans la chambre du rez-de-chaussée pendant quatre nuits. C'était un cauchemar, il y avait de la moisissure et de l'humidité partout, probablement ces deux pièces du rez-de-chaussée étaient des caves ou quelque chose de similaire, qui n'isolaient pas bien. Notre arrivée a été absurde car les deux numéros de téléphone sonnaient vides et nous avons pu les contacter grâce à une connaissance qu'avait la loueuse de Vico Rent. S'il n'y avait pas eu la fille sur le scooter, je ne sais pas comment nous sommes entrés. Heureusement, le petit-déjeuner était inclus et la dame du petit-déjeuner était gentille et nous a changé de chambre, mais nous a toujours mis dans une chambre au rez-de-chaussée, qui était encore humide. Le matin, la pièce était pleine de fourmis. La seule bonne chose était la vue et le petit déjeuner. Pour le reste vraiment dégoûtant, ils devraient les fermer. Les murs étaient noirs et humides. ON NE PEUT PAS FAIRE DORMIR LES GENS DANS DES CHAMBRES COMME CELLE-CI, ILS DEVRAIENT CHANGER DE TRAVAIL ET NE PAS VOLER L'ARGENT DES GENS. EVITER D'Y ALLER !!!!

Giovanni.u

Le 01/08/2022 à 10:53

5 / 5

Endroit vraiment stratégique à 5 minutes du centre Vico Equense et de la marina de Vico. Vue panoramique, personnel super serviable et gentil, petit déjeuner bon et copieux. Je vous conseille.

A.c

Le 24/06/2022 à 12:12

3 / 5

Chambre propre mais petite. Petit déjeuner bien selon les normes italiennes. Assez loin de la civilisation

Maickel.o

Le 25/05/2022 à 16:27

5 / 5

Nous avons récemment passé quelques jours ici. La chambre était assez spacieuse avec une salle de bain complète. Un réfrigérateur dans l'armoire et une télévision étaient également disponibles. Malheureusement, le WiFi n'était pas utilisable partout dans la chambre, mais dehors, dans le jardin, c'était mieux. Le service était vraiment super. Prenez votre petit-déjeuner dans le jardin avec vue sur la mer. Fortement recommandé, surtout compte tenu du rapport qualité/prix.

luigi.a

Le 17/01/2022 à 11:40

4 / 5

Petits problèmes à l'arrivée mais immédiatement résolus, bon endroit et excellente vue

Manfred.a

Le 12/11/2021 à 13:32

1 / 5

Petit-déjeuner? Non !... De l'humidité dans la pièce ? Oui ça sent le renfermé... extrêmement bruyant... rue juste à côté de la fenêtre ! Très difficile à joindre...accueil impersonnel

Michele.a

Le 22/08/2021 à 14:37

4 / 5

Confortable et propre. Jardin bien entretenu avec des vues spectaculaires

Linda.l

Le 09/08/2021 à 17:00

1 / 5

L'arrêt de bus est situé à l'entrée

Sara.m

Le 29/07/2021 à 13:03

4 / 5

Personnel adorable. La chambre est super mignonne. Une vue à couper le souffle. Qualité prix super compétitive

Pasquale.'

Le 08/07/2021 à 07:39

5 / 5

Disponibilité immédiate, super accueil avec une belle vue mer de jour comme de nuit... Que dire, voir c'est croire....

Marco.e

Le 05/06/2021 à 11:52

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et serviable

Fabio.o

Le 28/09/2019 à 13:00

4 / 5

Vue fantastique, installation propre et bien entretenue ! excellent petit déjeuner ! seul défaut, le parking.

Roberto.s

Le 15/08/2019 à 08:34

5 / 5

Magnifique à tous points de vue. Merci

Photo n°1 de l'avis de Roberto.s fait le 15/08/2019 à 08:34 sur le  B&B Nel Mar à Vico Equense
Photo n°2 de l'avis de Roberto.s fait le 15/08/2019 à 08:34 sur le  B&B Nel Mar à Vico Equense
Photo n°3 de l'avis de Roberto.s fait le 15/08/2019 à 08:34 sur le  B&B Nel Mar à Vico Equense
Sara.a

Le 13/08/2019 à 10:58

5 / 5

Position très panoramique. Chambres petites mais très agréables et accueillantes. Petit-déjeuner en plein air avec une vue imprenable

Francesco.

Le 09/08/2019 à 10:30

5 / 5

Structure soignée, propre et bien située par rapport au centre.Le propriétaire, personne polie et disponible pour toute demande, nous a suivi tout au long de notre séjour. Bel endroit avec une magnifique vue sur la mer. Le petit déjeuner en plein air était excellent et agréable. Il ne manquait pratiquement rien. Chambre tout confort, moderne et joliment meublée. Merci beaucoup. Je reviendrai certainement avec plaisir.

Paolo.e

Le 28/07/2019 à 08:04

5 / 5

Bel endroit, personnel formidable

filippo.i

Le 07/06/2019 à 14:43

4 / 5

Pratique, mignonne, confortable et nouvelle... Mme Filomena est une femme spéciale dans tout, y compris dans sa famille.

Rodolfo.

Le 28/01/2019 à 06:09

5 / 5

Ottimo.beb à la gestion familiale recommandé, à 5 minutes en voiture de Vico Equense

Serena.l

Le 23/09/2018 à 07:49

5 / 5

Panorama enchanteur. Structure avec une attention portée à chaque détail, un excellent petit déjeuner et la gentillesse des propriétaires. Je vous conseille.

Antonella.c

Le 09/09/2018 à 09:43

4 / 5

Bel endroit, belle vue, chambres propres, petit déjeuner le strict minimum

Carmen.e

Le 11/08/2018 à 12:16

5 / 5

Lieu enchanteur, vue mer et détente absolue, les chambres sont un petit paradis, fraîches et bien meublées, la salle de bain est grande et il y a tout le confort, les propriétaires sont très serviables, accueillants et attentifs aux détails. Excellent rapport qualité/prix. 🔝

Antonio.i

Le 17/06/2018 à 17:54

5 / 5

Magnifique.... Simplement à y retourner

Photo n°1 de l'avis de Antonio.i fait le 17/06/2018 à 17:54 sur le  B&B Nel Mar à Vico Equense
deepika.h

Le 29/05/2018 à 11:48

5 / 5

C'est une belle propriété.. Vous offre de superbes vues sur le coucher de soleil depuis son propre jardin.. Le citronnchillo fabriqué par l'hôte localement est vraiment bon.. Essayez-le.. Nous en avons acheté un mais nous n'avons pas pu le transporter en raison de restrictions de vol.. Chambres très super propre.. La chambre est aménagée dans une section complètement différente, ce qui permet de séparer les dégâts de déballage.. Les hôtes sont adorables, très sympathiques.. Dans l'ensemble, c'est un excellent endroit où séjourner.. facilement accessible en voiture.. je ne suis pas sûr des transports en commun .. place de parking gratuite disponible

Photo n°1 de l'avis de deepika.h fait le 29/05/2018 à 11:48 sur le  B&B Nel Mar à Vico Equense
Photo n°2 de l'avis de deepika.h fait le 29/05/2018 à 11:48 sur le  B&B Nel Mar à Vico Equense
Photo n°3 de l'avis de deepika.h fait le 29/05/2018 à 11:48 sur le  B&B Nel Mar à Vico Equense
Photo n°4 de l'avis de deepika.h fait le 29/05/2018 à 11:48 sur le  B&B Nel Mar à Vico Equense
Photo n°5 de l'avis de deepika.h fait le 29/05/2018 à 11:48 sur le  B&B Nel Mar à Vico Equense
Photo n°6 de l'avis de deepika.h fait le 29/05/2018 à 11:48 sur le  B&B Nel Mar à Vico Equense
Ivana.e

Le 15/04/2018 à 16:17

2 / 5

Position stratégique, vue spectaculaire, gentille Mme Filomena. Pour le reste, le chemin est encore long : chambre humide qui dépasse sur la rue bruyante, chambres non adaptées aux familles en raison de l'absence de troisième lit sauf pour l'appartement simple. Si vous restez plus d'une nuit, la chambre n'est pas nettoyée jusqu'à votre départ ! Petit déjeuner très approximatif.

Fortunata.a

Le 03/04/2018 à 21:26

5 / 5

Endroit très propre et accueillant, Mme Filomena est la seule à savoir très bien préparer le petit-déjeuner pour votre visite.

paolo.v

Le 20/12/2017 à 12:05

5 / 5

Très accueillant. Pleinement satisfait

Cecilia.a

Le 06/10/2017 à 02:42

5 / 5

Logement agréable, bien entretenu et propre, fréquenté par des gens très sympathiques. Petits déjeuners simples mais délicieux avec une vue spectaculaire. Il y a tout ce dont vous avez besoin pour passer une belle journée. Les chambres sont confortables. Il dispose d'un parking couvert. C'est un endroit hautement recommandé !

Azzurra.u

Le 29/07/2017 à 15:02

4 / 5

Les chambres sont très jolies

  • 🏪 Il Mein S.N.C. di Tentorio Elisa, Giovanni e Davide (39 Avis)

  • 💬 Endroit agréable où l'on se retrouve entre amis autour d'une bonne bouteille accompagnée d'un plateau en se faisant chouchouter. Valable également pour célébrer en groupe dans la splendide cave. Informé.


  • 🏪 B&B STAZIONE DI POSTA SAN GEMINI (56 Avis)

  • 💬 Un accueil impeccable, des chambres et un environnement impeccablement propres, bien aménagés, excellent emplacement. Le tout assaisonné de gentillesse.


  • 🏪 McDonald's Trieste Via Flavia (1238 Avis)

  • 💬 Même pour un mcdo c'est honteux l'état de propreté des toilettes en plus pas de papier


  • 🏪 Agriturismo San Matteo (12 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas une ferme, c'est une résidence secondaire ! Nous avons été accueillis avec chaleur et (oserais-je dire) affection. Les hôtes sont un couple souriant et extrêmement hospitalier. Leur activité principale est la production de vin, et c'est peut-être là leur force : peu de locaux, un climat calme et serein et une envie de faire connaissance ! Bien que je ne puisse pas promettre que les hôtes seront aussi formidables avec vous tous qui lisez ceci (je ne donnerai pas de détails afin de ne pas susciter d'attentes chez les futurs voyageurs), mon expérience est de 6 étoiles sur 5. Ps : tout est rénové et soigné dans les moindres détails. Le mas ne propose pas de restauration mais les propriétaires sont d'excellents conseils ! Nous serons de retour dès que possible!


  • 🏪 B&B Glass Paradise (8 Avis)

  • 💬 La structure est neuve et meublée avec un mobilier moderne appréciable. La chambre attribuée n'était pas immense, mais elle offrait un joli balcon privé et une salle de bain d'une taille satisfaisante. Lit confortable. Divers produits sont proposés pour le petit-déjeuner, du café et du thé. Il s'agit d'une zone soumise à un développement urbain, avec plusieurs chantiers ouverts. Le quartier ne propose pas d'établissements publics à proximité immédiate, il faut prendre la voiture pour accéder aux commerces. Même le bâtiment du B&B est à moitié achevé avec tous les bruits qui en résultent. Une fois les travaux terminés, les bruits ont continué en raison du piétinement insistant d'un enfant à l'étage. Pendant des heures! On a demandé au directeur si nous pouvions demander au moins de réduire ces bruits, mais on lui a répondu qu'il ne connaissait pas la famille à l'étage et qu'il espérait donc que l'enfant se coucherait tôt. La chambre est mal insonorisée. Le drain de l'évier était bouché. L'anomalie a été signalée mais le problème n'a pas été résolu. Les femmes de ménage ne se taisaient pas, en effet avant de commencer le travail, elles discutaient, prenaient leur petit-déjeuner, laissant sur la table commune plusieurs paquets ouverts et consommés puis une cigarette, du moins celle-ci à l'extérieur du bâtiment.


  • 🏪 Restaurant "Il Tritone" (107 Avis)

  • 💬 Il Tritone est un restaurant de fruits de mer italien remarquable, loué non seulement pour ses fruits de mer d'une fraîcheur exceptionnelle, mais également pour son cadre pittoresque à couper le souffle qui capture l'essence du charme côtier italien. La fraîcheur des fruits de mer est inégalée, chaque plat étant conçu pour mettre en valeur les incroyables saveurs de l'océan. Couplé à un cadre qui ressemble à une évasion sereine, le restaurant offre une expérience culinaire exceptionnelle ! De plus, le dévouement des propriétaires à un service client de qualité supérieure ajoute une touche personnelle, garantissant une expérience mémorable qui va au-delà du repas pour célébrer l'art des fruits de mer italiens dans un endroit digne d'une carte postale !


  • 🏪 La Cage aux Folles (213 Avis)

  • 💬 Endroit bruyant et animé pour prendre un verre après le ski. Personnel sympa, les cocktails ont tendance à changer de taille ???


  • 🏪 Hotel Gurschler (90 Avis)

  • 💬 De belles petites chambres. Bon rapport qualité-prix


  • 🏪 Calipso Snack Bar (37 Avis)

  • 💬 Je demandais à ma fille (4 ans) d'utiliser les toilettes car les toilettes publiques ne fonctionnaient pas. Ils ont refusé. Ne donnez pas votre argent à des gens qui sont ainsi envers les petits enfants.


  • 🏪 Mescolando (5 Avis)

  • 💬 J'aime la créativité des plats et la gentillesse des filles...si on mange bien si on dépense peu...Et toujours avec une pointe de gentillesse !