📌 Via Del Giardino, 2, 06024 Gubbio - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 18/12/2023 à 20:43
Bien.....
Le 24/09/2023 à 18:32
Endroit sale, sombre et caché et nous sommes venus entre amis pour un anniversaire nous avons été vraiment déçus par le service et la nourriture pizza trop cuite et chips froides
Le 24/09/2023 à 18:32
sombre et caché, chips froides, nous avons trouvé des poils dans la nourriture
Le 15/05/2022 à 07:10
Je ne pense pas revenir dans cet hôtel
Le 11/02/2022 à 05:44
La meilleure pizza de Gubbio.
Le 02/01/2022 à 21:02
Mauvais endroit Personnel qui ne sait pas ce que signifie gérer un hôtel Je vous recommande d'apporter une cuisinière et de l'eau chaude de la maison
Le 08/11/2021 à 20:07
Endroit minable et sale où nous nous sommes enfuis !!!
Le 01/11/2021 à 16:30
3 à la sympathie du propriétaire. Le reste devrait être renouvelé.
Le 30/09/2021 à 06:41
Bon service, bon 🍕 chaud.
Le 28/08/2021 à 10:38
En bref Mais propre
Le 21/08/2021 à 08:55
Très mauvais
Le 15/08/2021 à 08:21
Recommandé seulement pour une nuit au maximum deux, chambre sans climatisation, très minime, salle de bain sans sèche-cheveux, fenêtre et ventilateur qui ne fonctionne pas et également sans lumière principale, petit-déjeuner avec cappuccino et une pâtisserie sucrée à emporter dans des boîtes à pâtisserie.
Le 07/08/2021 à 20:33
Horriblement sale. Fenêtres sales, murs délabrés... L'évacuation de l'eau ne fonctionne pas, ils nous ont dit qu'ils s'en occuperaient, mais rien. Deux heures plus tard, nous avons réussi à trouver un autre hôtel et avons décidé de ne pas rester car il était impossible de s'approcher du lit, compte tenu de l'odeur âcre de l'échappement (et de la salle de bain sans fenêtre). Pas de bidet. Pour deux heures de nausées en attente d'être résolues, ils ont réclamé 25 euros. parce qu'ils ont dû changer les draps. En pratique, ils nous ont traités comme deux personnes qui vont à l'hôtel à l'heure et qui se comportent ensuite comme des gens rusés. Mais nous avons passé les deux heures au téléphone, dans la voiture à chercher un endroit propre pour passer la nuit. Nous n'avons pas vu d'extincteur dans tout l'hôtel, aucune déclaration covid requise.
Le 25/07/2021 à 19:41
J'ai déjeuné aujourd'hui avec ma femme, les propriétaires étaient gentils et sympathiques, nous préparant une belle assiette de fettuccine aux truffes, un vrai délice pour le palais. On reviendra certainement.
Le 14/06/2021 à 20:49
Je le recommande.....la nuit
Le 09/02/2021 à 09:04
Pizza exceptionnelle, personnel sympathique et rapide.
Le 04/02/2021 à 19:37
La meilleure pizza de Gubbio et au-delà, personnel super accueillant, on se sent en famille
Le 06/09/2020 à 04:19
Il n'y a pas d'arrêt de bus pour Gubbio et la gare de Fossato di Vico.
Le 04/01/2020 à 20:35
10 et louange
Le 23/11/2019 à 22:04
Chouette. Mais le serviteur est un peu grossier
Le 09/11/2019 à 13:43
Super pizza et bon personnel
Le 26/07/2019 à 13:24
Vraiment hospitalier !
Le 14/04/2019 à 15:41
Les tentes étaient détruites, on avait l'impression de dormir sur du béton, le sol était plein de punaises de lit, bref c'était dégueulasse
Le 27/03/2019 à 20:25
Très bonne pizza, mais les tranches n'étaient pas différentes non plus... Ambiance sympa grâce également aux propriétaires qui sont toujours très gentils et sympathiques. Je vous conseille!
Le 18/03/2019 à 19:52
La pièce était inondée et il faisait très froid. Et la lumière de la salle de bain était éteinte et la télévision ne fonctionnait pas. Lits inconfortables et nous avons mangé dans la cave, manque de thé au petit déjeuner, il y avait une puanteur dans les escaliers et les Samsung ne facturaient pas.
Le 16/03/2019 à 19:30
Hôtel sale. Des punaises de lit partout, des chambres détruites. Je n'y retournerais pas !
Le 24/02/2019 à 19:16
Très bonne pizza, excellente gentillesse et courtoisie
Le 02/02/2019 à 23:37
Excellents prix réduits et nourriture de qualité. Environnement chaleureux et familier. Optimal
Le 02/12/2018 à 23:14
Lieu familial. Excellentes pizzas. Excellente carte de truffes. Chambre confortable.
Le 15/09/2018 à 07:41
Bonnes entrées aux champignons et aux truffes, cuisine faite maison et excellents prix.
Le 15/07/2018 à 19:19
Excellente pizza.
Le 22/05/2018 à 07:12
Hôtel pas essayé mais la pizza est délicieuse
Le 09/04/2018 à 21:27
Situé à 4 km du centre historique, il peut accueillir ceux qui n'ont pas beaucoup d'attentes et veulent dépenser peu.
Le 03/02/2018 à 18:09
Pizza parfaite
Le 28/01/2018 à 07:34
La pizza est bonne
Le 25/12/2017 à 17:56
Hôtel pas essayé, bonne pizza
Le 23/07/2017 à 19:41
Pizza 🍕 très bonne, cuisson lente et prix moyens-élevés.
Le 25/06/2017 à 18:14
Pizza au top.....
Le 27/08/2016 à 16:13
Très bonne pizza
Le 06/01/2016 à 21:11
Je suis resté avec ma famille l'année dernière. vraiment spécial, un excellent menu et un personnel sympathique et attentif aux besoins des clients. Je reviendrai certainement la prochaine fois.
Le 02/11/2014 à 22:32
C'est un endroit où l'on paie peu mais où l'on mange bien et où tout le monde est très sympathique et serviable.
💬 Nous avons été accueillis par la gentille Lady Maria qui a été très utile pour l'heure d'enregistrement. La structure est située dans une position idéale pour être à égale distance des plages. La chambre et les espaces communs sont très bien entretenus et propres. L'espace extérieur où l'on peut prendre le petit déjeuner est apprécié.
💬 Un joli complexe résidentiel
💬 C'est un hôtel soigné dans les moindres détails par Mme Lucia qui prépare également d'excellentes tisanes relaxantes (avec des herbes récoltées en été sur ces montagnes). Excellent emplacement, une belle terrasse avec vue panoramique sur les pistes. La cuisine est excellente, on mange bien. Ce soir, nous avons un dîner typiquement ladin... et je suis sûr que ce sera une réussite ! Personnel sympathique, prêt à résoudre tout problème. J'y étais déjà allé et je voulais y retourner et nous reviendrons.
💬 Très bonne cuisine indienne authentique (j'y suis allé avec un ami indien). Ambiance sympa et prix vraiment raisonnables.
💬 Absolument parfait. Repas très très bon et copieux. Produits frais, en 6 service. Prix défiant toute concurrence avec le menu à 35 euros qui comprend 3 entrées, deux plats, dessert, eau, vin et café. Petit plus, un serveur francais 😁👌🏻. Merci pour cette bonne soirée.
💬 Le kebab typique est situé sur la place devant la gare de l'aéroport de Chieti 🚉. Elle dispose de 4 parkings en façade 🚙 (dont un réservé aux personnes handicapées ♿), cependant trouver une place ne pose pas de problème étant donné la présence du grand parking de la gare à seulement quelques mètres. Cela reflète en tout point les lieux classiques des chaînes de kebab en termes de prix (sandwich 4€ 🌮, piadina 5€ 🌯) et de menu (à ce propos j'ai des doutes sur s'il y a de la pizza🍕 ?! A part kebab et frites 🍟 , je ne je ne pense pas que ce soit disponible). La viande est bonne, le choix de condiments n'est pas très large (sauce épicée, sauce blanche🍶, salade🥗, tomates🍅, maïs🌽 oignon🧅 et chips). Bon service 🙎🏾♂️. 🆗️
💬 Un lido qui offre une excellente restauration, la mer magique de Davoli mérite ces emplacements.. dîné avec deux calamars frits, un rouleau d'espadon aux figues, une tempura de crevettes, 4 verres de goutte de mère blanche, 78 euros.. L'Albanie change..
💬 Très bel hôtel. Excellente opportunité pour les aveugles. Le point fort de cet hôtel est l'accessibilité aux personnes handicapées, notamment les aveugles. Chaque itinéraire est balisé. L'accès à la mer est entièrement balisé, permettant même à une personne aveugle de pouvoir se rendre à la mer de manière autonome. La cuisine est excellente tout comme le petit déjeuner. Personnel sympathique. Ivan le directeur était très gentil, gentil et serviable. Je suis resté comme compagnon d'une personne aveugle et j'ai passé un très bon moment
💬 Un vrai restaurant et pizzeria du sud de l Italie à moins de 10 mètres de la plage. Attention aux commentaires négatifs qui sont certainement de faux commentaires de concurrents jaloux. Les pizzas sont excellentes et la trattoria est du même niveau.
💬 Plats traditionnels excellents (dans tous les sens du terme), cuisine toujours ouverte de 9h à 22h. Animaux acceptés!