Hôtel 🇮🇹

Hotel Palace Avis

📌 Vle Magna Grecia, 56, 88900 Crotone - Italie

4.1 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Hotel Palace à Crotone

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Palace à Crotone

Vincenzo.a

Le 26/08/2023 à 03:47

4 / 5

Parking ok environnement calme personnel poli et serviable propreté bonne.

Marianna.u

Le 31/07/2022 à 08:49

1 / 5

Parce que malheureusement j'ai dormi avec des fourmis sur l'oreiller.. ma critique se veut une critique constructive.. J'espère améliorer cet aspect de la structure, pour le reste de ce qu'était le service au Lido degli Scogli, je dirais excellent

Adrian.r

Le 17/08/2021 à 08:33

5 / 5

Excellent

annalisa.h

Le 25/11/2019 à 22:19

5 / 5

Nous avons passé un bon moment.

Carmelo.n

Le 13/10/2018 à 09:39

4 / 5

Bien, mais pas comme le Lido degli Scogli

Franco.t

Le 06/09/2018 à 07:03

4 / 5

Excellente structure vous êtes à l'aise bungalow intéressant

Mauro.a

Le 01/09/2018 à 14:04

4 / 5

Bon hôtel, petit déjeuner peut-être pas 4 étoiles, personnel très gentil, chambres splendides

Giovanni.e

Le 04/06/2018 à 15:14

5 / 5

Si vous aimez la mer, séjournez dans cette propriété face à la mer avec un accès direct à la plage. Excellent petit déjeuner Avec la possibilité de faire d'agréables promenades le long du front de mer de Crotone

Mario.a

Le 21/08/2017 à 12:36

5 / 5

Beau et fonctionnel. Le petit-déjeuner pour un endroit comme celui-ci pourrait être un peu plus raffiné...

Business.a

Le 06/08/2017 à 08:15

5 / 5

Excellent personnel, personnel courtois, suites spacieuses, propreté et courtoisie, Mario marié, est toujours une garantie

Giulia.a

Le 02/04/2017 à 15:15

1 / 5

Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais. Ça sent les eaux usées dans la salle de bain. Moisissure dans les douches. Pas d'eau chaude. Des toiles d'araignées dans la chambre. Balcons donnant sur une corniche avec détritus. Personnel absent. Ils ne paient pas leurs factures, il y a une coupure d'électricité tous les soirs. Nourriture de très mauvaise qualité. Croissants surgelés, j'y suis allé avec la classe et certaines personnes, dont moi, ont souffert d'asthme à cause de la poussière excessive qui se trouvait dans notre matelas. Deux jours m'ont suffi et même avancé, que dire je ne le recommande absolument pas. Éloignez-vous de cet endroit horrible

Tonio.T

Le 30/12/2016 à 21:48

4 / 5

Bon endroit

Maria.o

Le 29/11/2016 à 02:24

3 / 5

Élégant

Riccardo.A

Le 02/10/2016 à 01:36

2 / 5

Pour un hôtel 4 étoiles, la chambre qui m'a été attribuée était petite avec une fenêtre donnant sur une cour intérieure. Très bruyant, on entendait les pas dans les escaliers. Le petit déjeuner est un peu médiocre, mais les croissants sont très bons

  • 🏪 Villarena Relais (120 Avis)

  • 💬 J'ai demandé à pourvoir me garer dans le parking, en prévision d'un repas à l'issue d'une promenade de 2h. On m'a demandé 10 euros. Pourtant à l'addition on ne m'a pas deduit les 10 euros. En discutant j'ai obtenu 5 euros. Vin blanc Villarena pas terrible. Terrasse bien agréable.


  • 🏪 Da Marino - Bed & Breakfast (14 Avis)

  • 💬 Marino, Mina et Fabio vous remercient beaucoup de nous avoir accueillis et de nous avoir fait sentir comme chez nous. à bientôt


  • 🏪 Marie - Laboratorio di Cucina Vini & Spiriti (251 Avis)

  • 💬 Un jeudi soir frais de novembre.. nous avons été gentiment accueillis même avant l’heure du service pour profiter de la chaleur de la salle. Nous avons été guidés pour le choix d’un excellent vin local: Tita de Basilicate. Délicieux Amuse-bouche offerts à la morue et brocolis. Choix à la carte des spaghettone et du porc. Et la c’est la découverte d’une cuisine raffinée, à la cuisson parfaite, d’accords de saveurs et texture millimétrés. En dessert, une «  provocation »! Du poivron rouge séché saupoudré de sel noir et nappé de chocolat! Une vraie réussite en bouche! Et une excellente liqueur d’orange nous est offerte. En salle, service attentif, passionné et tellement gentil! Ne boudez pas votre plaisir, allez découvrir pourquoi Nonna Marie a de quoi être fière de ces descendants!


  • 🏪 La Siesta di D'Emidio & Sbattella (592 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit de la région ! Nourriture délicieuse, service fantastique, véritable atmosphère italienne! Le personnel amical et accueillant fera tout son possible pour vous rendre heureux ! Le choix de pâtes et de pizzas est incroyable ! Tout est fait frais, à partir d’ingrédients cultivés localement, c’est tout simplement INCROYABLE ! Nous y sommes allés plusieurs fois et nous reviendrons encore et encore. Merci de nous recevoir! À bientôt! 🍾


  • 🏪 Bella Vita guesthouse . Lago Maggiore (60 Avis)

  • 💬 Mon fiancé et moi avons séjourné ici avec 9 de nos amis. Nous avons tous été très bien accueillis et Roberta et son père ne pouvaient pas en faire assez pour nous aider. Les chambres étaient agréables et propres. Arona est une charmante petite ville. Nous reviendrons certainement, j'espère dans un avenir proche.


  • 🏪 Tra cielo e mare (40 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un séjour mémorable en début octobre. Très bon accueil du personnel. Un gros merci à Andréa pour ses suggestions et informations. Le déjeûner était super et les cappucini très appréciés pour démarrer chaque journée. Jacques et France Montréal, Canada


  • 🏪 interno -B- (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B & B On the Way of the Gods - Bed and Breakfast Sasso Marconi (288 Avis)

  • 💬 Super endroit où séjourner lors d'une randonnée sur la Via Degli Dei car il se trouve juste sur la route ! L'hôte était très accueillant et a préparé un délicieux dîner pour tout le monde. Le petit déjeuner était également bon. Les chambres étaient agréables et propres. Bon prix.


  • 🏪 Mordi e Fuggi Reggiolo di Marco Pavesi (49 Avis)

  • 💬 Jeune réalité avec une grande envie de s'impliquer !! Excellents sandwichs (pain fait par eux), matières premières de première qualité !!! Je recommande absolument !!


  • 🏪 Atlantis Bay (539 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour absolument délicieux dans cet hôtel avec un couple d'amis. L'ensemble du personnel était très agréable et aux petits soins. Nos vacances ont été particulièrement réussies grâce à vous. Une mention spéciale pour Aliya, Walter, Giseppe et Fabrizio qui nous ont accueilli avec grand professionnalisme. Nous recommandons votre établissement à 100%. Merci encore !