📌 Viale Fidenza, 44, 43039 Bagni di Tabiano - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Un accueil extraordinaire, des plats succulents. La burrata est exquise, les pâtes sont délicieuses, les gnocchis sont divins et le veau est fondant. Le service est rapide et très agréable. Nous y sommes allées 2 fois pendant notre passage dans la région ! C'est un restaurant que nous n'oublierons pas.
💬 Sabrina, Franco et Giacinto sont des hôtes professionnels. Ils sont accueillants, chaleureux et donnent de très bonnes recommandations de restaurants et de plages. Le logement est fantastique, extrêmement propre et idéalement situé, proche de toutes commodités et de la plage. Nous reviendrons à coup sûr!
💬 Très bon 👍👍
💬 A faire absolument !! Meilleur resto italien qu’on ait fait!!! Le chef est venu nous expliquer les plats en français et les serveurs sont d’une gentillesse exceptionnelle Les plats sont délicieux et copieux On a goûté des liqueurs italienne limon elle et liquirizia ( alcool de réglisse) pour bien terminer le repas On vous le recommande ils méritent d’être connus et reconnus !!!!
💬 Bel endroit, très bonne nourriture. C'est dommage qu'ils ne proposent pas de plats sans gluten, à l'exception des desserts indiqués sur la liste.
💬 Bien joué Bonne nourriture pour une pause déjeuner rapide Personnel super sympa
💬 J'ai voyagé ici lors d'un voyage en solo pour mon anniversaire fin septembre 2023. Christina, qui est l'hôte, était absolument incroyable, serviable et fait littéralement tout son possible pour s'assurer que vous êtes à l'aise. Si vous cherchez un endroit apaisant, alors c'est ici. J'y retournerais encore et encore. 🙂
💬 On est allé dans ce restaurant 2 soirs de suite (c’est qu’il était vraiment bon!!) Premier soir : pizzas très bonnes, la pâte était incroyablement bonne, les garnitures de qualité. Deuxième soir : les burgers nous avaient fait de l’œil, on test : très très bons également, des produits de qualité dans des pains à burger de qualité également! Le seul bémol : un petit sourire ne fait jamais de mal, certains employés sont avenants et souriants, d’autres pas vraiment (le patron??) On recommande vivement.
💬 Sejour parfait ! Le personnel est charmant et tres accueillant (citronnade à l'arrivée, conseils de visite, mots gentils aux enfants...) !!! Une ambiance familiale tout en étant très professionnels. La chambre pour 4 personnes etait confortable et tres propre. Nous étions côté rue, donc bruyant sur le balcon mais porte fenetre bien isolée. Le petit dejeuner etait très bien. L'hotel est très bien situé, permettant de rejoindre à pied le centre ville, le port ... Le tarif du parking est un peu cher mais pratique vu la localisation et plutot habituel sur cette côte en Italie. Très satisfaits de notre sejour !
💬 Top niveau