Hôtel 🇮🇹

Hotel Paris Avis

📌 Via Giuseppe Garibaldi, 3, 46042 Castel Goffredo - Italie

4 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Hotel Paris à Castel Goffredo

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Paris à Castel Goffredo

LINDA.A

Le 11/10/2023 à 16:34

5 / 5

Super

William.o

Le 12/08/2023 à 07:07

5 / 5

Grâce à quelques amis j'ai découvert cet hôtel 3 étoiles où l'on n'entre pas dans un hôtel comme beaucoup d'autres mais dans un chez soi l'accueil met à l'aise et dès qu'on entre dans la chambre on a l'impression d'y être retourné. du temps mais avec classe. La chambre est bien insonorisée même si vous gardez le balcon ouvert et la fenêtre intérieure fermée vous n'entendrez pas les bruits extérieurs. Lit confortable et grand, je mesure presque 2m et je m'y sentais bien. Vous avez beaucoup de choses à votre disposition, du téléphone au mini-bar avec eau gratuite, chaises et bancs où vous pouvez placer vos affaires. Super prix pour être dans un endroit où vous pouvez tout avoir et visiter des endroits magnifiques à quelques kilomètres... comme le lac de Garde, différents villages, la rivière Mincio, le parc Sigurtà et à quelques pas, vous pourrez prendre le petit-déjeuner avec le chef. Andrea Candrina et dégustez de délicieuses pâtes et sandwichs pour des paniers-repas. Le parking de l'hôtel est gratuit et se trouve devant l'hôtel ou dans certains cas à quelques mètres. Si vous souhaitez dormir dans un endroit calme sans dépenser beaucoup mais en ayant quand même quelque chose de substantiel je recommande vivement cet hôtel

Tonia.o

Le 30/04/2023 à 16:00

3 / 5

Vraiment calme et propre avec des prix intéressants et puis il y a beaucoup d'accueil et de convivialité

Photo n°1 de l'avis de Tonia.o fait le 30/04/2023 à 16:00 sur le  Hotel Paris à Castel Goffredo
Garofita.r

Le 18/03/2023 à 19:37

5 / 5

L'excellent emplacement, dans le centre historique. Le lac de Garde se trouve à un peu plus de 20 km. Pour ceux qui veulent faire du tourisme, à environ 35 km se trouvent : Mantoue, Crémone, Brescia, Vérone et Gardaland (comme Disneyland). L'été, de belles soirées dansantes sont organisées dans le parc Fontanella (à 200 m). La gare la plus proche se trouve à 20 km, à Desenzano del Garda (Italo/Freccia Rossa/TrenItalia).

Fábio.i

Le 19/12/2022 à 19:46

3 / 5

La salle de bain n'est pas agréable, il y a de l'eau qui coule partout

Daniela.a

Le 04/12/2022 à 11:03

5 / 5

Une gentillesse d'autrefois. Vous n'y trouverez pas de fioritures ni de technologie de pointe mais la propreté et la courtoisie valent bien plus et ne sont pas souvent trouvées.

Andrea.a

Le 18/09/2022 à 06:53

5 / 5

C'est mon point de référence depuis longtemps, un lieu situé au centre de la ville. le propriétaire est très gentil et attentif aux besoins des clients, des chambres impeccablement propres et un service impeccable. hautement recommandé

gianni.o

Le 07/09/2022 à 05:19

5 / 5

Bel endroit, calme même si en centre ville. Excellent dans tous les sens et hôtes gentils.

Luca.a

Le 16/08/2022 à 17:19

4 / 5

Gestionnaires très gentils et serviables. Hôtel modeste un peu démodé. Stationnement dans la rue (horaire) Climatisation ce qui est un peu bizarre. Chambres impeccablement propres et grandes. Prix ​​moyen Emplacement à proximité de plusieurs sites touristiques de Garda.

Massimo.

Le 06/08/2022 à 18:19

2 / 5

Hôtel en position centrale avec des prix certainement avantageux et des chambres suffisamment grandes. La propreté est médiocre, mais au sommet il faut nettoyer le Velox, dans notre chambre il y avait des toiles d'araignées et aussi on ne peut pas donner de nuitées dans des chambres avec un système d'extraction qui ne fonctionne pas dans la salle de bain

Roberto.i

Le 01/08/2022 à 09:05

1 / 5

Terrible, ils disent accepter les chiens puis au moment de la réservation ils posent mille questions concernant le chien, étant donné que j'ai un petit chien de 4 kg. Naturellement à l'heure du déjeuner nous le laissons dans la chambre pour ne pas le faire souffrir au soleil, mais le propriétaire avec une tournure de phrase... a voulu nous convaincre de trouver un autre hôtel. Alors je me demande pourquoi tu dis que tu acceptes les chiens ? N'oubliez pas que les chiens sont moins des bêtes que certains êtres humains. J'espère que vous perdrez tous les futurs clients qui ont un animal de compagnie .

Mattia.o

Le 02/07/2022 à 09:57

5 / 5

seulement pour avoir été accueilli non pas comme client mais comme neveu. endroit agréable et propre. je reviendrai avec plaisir

William.a

Le 12/11/2021 à 15:26

5 / 5

Le meilleur hôtel de Castel Goffredo

giulia.a

Le 11/10/2021 à 16:32

5 / 5

Matelas très confortables. Réception très gentille

Lorenzo.u

Le 16/09/2021 à 11:30

4 / 5

Ce n’est certainement pas un hôtel de luxe moderne. C'est un hôtel de qualité acceptable et à un prix compétitif

Massimiliano.a

Le 04/09/2021 à 06:27

4 / 5

Gentillesse et propreté.

Marco.i

Le 30/08/2021 à 15:41

5 / 5

Les propriétaires sont très serviables et répondent à tous vos besoins, les chambres sont parfaites et disposent d'une excellente propreté 5 étoiles.

Carlo.l

Le 17/08/2021 à 12:20

5 / 5

Joli petit village

Žiga.b

Le 25/07/2021 à 08:03

2 / 5

La climatisation ne fonctionnait plus au milieu de la nuit. Le réfrigérateur ne fonctionnait pas du tout. La dame d'un hôtel ne parlait pas un seul mot d'anglais.

Pierantonio.c

Le 30/12/2020 à 08:57

4 / 5

Hôtel pas cher mais propre

Samuele.e

Le 02/11/2020 à 14:08

5 / 5

Endroit fantastique, propriétaires très gentils. Ce n'est peut-être pas le meilleur hôtel 3 étoiles mais on se sent comme chez soi.

MANUELA.E

Le 27/08/2020 à 09:13

5 / 5

C'est très mignon

Georges.E

Le 05/08/2020 à 14:05

4 / 5

Très propre.

Oscar.t

Le 04/08/2020 à 19:53

4 / 5

Bon et calme

Andrea.e

Le 05/07/2020 à 20:03

4 / 5

Emplacement idéal à Castel Goffredo, sans petit-déjeuner, personnel très sympathique et serviable

Vlad.k

Le 29/05/2020 à 22:38

4 / 5

Un endroit accueillant, de bons prix, pas de petit déjeuner

alex.V

Le 20/01/2020 à 22:42

4 / 5

Bon choix en termes de rapport qualité/prix.

erris.p

Le 06/11/2019 à 21:32

4 / 5

Personnel chaleureux, accueillant et sympathique

Photo n°1 de l'avis de erris.p fait le 06/11/2019 à 21:32 sur le  Hotel Paris à Castel Goffredo
Photo n°2 de l'avis de erris.p fait le 06/11/2019 à 21:32 sur le  Hotel Paris à Castel Goffredo
Giuseppe.a

Le 26/09/2019 à 19:08

4 / 5

Propre, calme, parking.

Karl.e

Le 05/05/2019 à 14:56

4 / 5

Bon hôtel.

Salvatore.i

Le 18/04/2019 à 15:43

3 / 5

Pratique car il est situé au coeur de la ville et je ne pense pas que cela coûte trop cher d'y passer la nuit

Cristina.a

Le 23/02/2019 à 10:59

5 / 5

Excellent hôtel, personnel adorable, belles chambres, j'y retournerai certainement.

Anna.u

Le 13/02/2019 à 08:06

1 / 5

La chambre n'est pas mal mais à un coût exagéré avec la climatisation qui ne fonctionne pas en basse saison sans petit déjeuner et aussi personne disponible en cas de besoin... la porte centrale est toujours ouverte jusque tard dans la nuit et les propriétaires semblaient des profiteurs tome! En conclusion je ne le recommande à personne !!!

Adevar.a

Le 07/10/2018 à 10:03

3 / 5

Oui 3 étoiles

Francesco.a

Le 23/09/2018 à 05:47

5 / 5

Agréable propre excellent rapport qualité prix

Stephan.a

Le 19/09/2018 à 17:01

4 / 5

Chambre propre, hôtel silencieux, bons lits. Seule la douche pourrait être plus grande. Prix ​​correct pour ce que vous obtenez.

rosario.a

Le 18/09/2018 à 03:16

4 / 5

Personnel très gentil, excellente propreté de la chambre

Walter.o

Le 22/07/2018 à 09:23

4 / 5

Hôtel sans tache et sans infamie

erich.a

Le 23/03/2018 à 06:55

1 / 5

Gentil et aidant. Je suis resté une nuit et comme la chaudière à l'intérieur de la chambre ne fonctionnait pas, ils m'ont fait sortir de la chambre et m'ont proposé une meilleure chambre au prix habituel avec beaucoup d'excuses.

ornella.a

Le 27/12/2017 à 17:49

4 / 5

Les chambres sont grandes et propres et le prix est approprié

loris.o

Le 09/10/2017 à 18:35

1 / 5

Je ne veux pas être méchant... disons essentiel... pas de petit-déjeuner, pas de dîner, pas de parking privé. La seule note positive est le coût... bon marché 40 € la nuit.

Pasquale..a

Le 06/10/2017 à 19:50

5 / 5

Excellent hôtel, courtoisie, disponibilité et professionnalisme

Yegor.a

Le 23/09/2017 à 21:22

4 / 5

Un peu usé mais toujours sympa. Calme car pas trop de monde. Chambres spacieuses. Vous devrez peut-être appeler un numéro de téléphone pour appeler quelqu'un à la réception.

Stefano.i

Le 20/07/2017 à 07:33

5 / 5

Tranquillité et gentillesse

Giulia.a

Le 13/07/2017 à 17:36

2 / 5

Parfait pour une nuit de sommeil

Fabiana.r

Le 24/05/2017 à 07:06

5 / 5

Disponibilité maximale pour tout ce qui est demandé et choyé, excellente propreté, comme à la maison

Eva.a

Le 28/04/2017 à 12:20

3 / 5

Beaucoup de gens étaient heureux que je ne sois jamais resté

Bruno.u

Le 15/08/2016 à 03:44

2 / 5

Trop de poussière, mauvaise connexion internet

patrizia.u

Le 07/09/2014 à 13:42

4 / 5

Mignon, accueillant et très gentil !

  • 🏪 Ristorante Da Giano (2 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé. Il s'agit d'un hôtel-restaurant, mais ils acceptent également des clients externes. Excellente qualité, très bon service. Seul défaut : ce n'est pas facile à trouver ! Ce n'est pas indiqué et Maps nous a dit "votre destination est sur la droite", mais nous ne pouvions pas la voir car les panneaux provenaient de l'hôtel, qui s'appelle autrement. Mais ça en valait la peine!!! 👍👍


  • 🏪 Polleria da Franco (13 Avis)

  • 💬 Vraiment un excellent polo, savoureux et pour la première fois de la soirée je n'avais pas très soif et je ne me sentais pas alourdi en mangeant un bon demi-poulet avec des pommes de terre abondantes


  • 🏪 Gasthof Casatsch Pfefferburg (31 Avis)

  • 💬 Nous sommes à pied depuis Nals, de bonnes chaussures sont un avantage. Très bonne cuisine régionale. Les demoiselles de service étaient très attentives. Vous bénéficiez également d'une belle vue depuis les ruines


  • 🏪 Bar Belvedere (8 Avis)

  • 💬 9,20 Euros pour 3 glaces en cornet C'est ainsi que les touristes sont traités ? Honte !


  • 🏪 Cristal Bar Di Gotadoro Fabio (57 Avis)

  • 💬 Il propose une grande variété de cocktails et d'alcools, il est également bien fourni en glaces et granités l'été et diverses gaufres, crêpes et crêpes toute l'année qui peuvent être personnalisées avec les différentes crèmes artisanales et non artisanales, toutes délicieuses, évidemment il y a aussi un snack et des snacks sucrés ou salés, le personnel est rapide et toujours disponible et les prix sont très accessibles, fortement recommandé


  • 🏪 Hotel Kristall (413 Avis)

  • 💬 Séjour d'une semaine juste parfait! Le personnel est très agréable et aux petits soins (mention spéciale à Paulo et Betty), les chambres spacieuses et lumineuses avec belle vue, et les repas excellents, variés et de très bonne qualité! Piscine et spa très appréciables. Les parties communes de l'hôtel très bien agencés et cosy. Oscar est un personnage haut en couleur, avec Dagmar ils vous recevront avec gentillesse et bienveillance


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Milano (509 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, pas rapide.


  • 🏪 Trattoria Dall'oste (4552 Avis)

  • 💬 Cet endroit est incroyable. J'ai eu l'un des meilleurs filets de poivron vert de ma vie. Excellente sélection de vins et service. Même le pain était délicieux. Je n'avais pas d'autre choix que de faire la fameuse scarpetta avec la sauce que j'avais laissée dans l'assiette.


  • 🏪 Ristorante Bar Albergo Corradetti (149 Avis)

  • 💬 Charmant petit hôtel et restaurant. J'ai séjourné ici avec mes deux garçons (âgés de 8 et 9 ans) pour un court séjour au ski. Beau carrelage et chambres et intérieur de l'hôtel bien entretenus. La chambre avait un balcon, ce qui était un plaisir agréable au lever du soleil.


  • 🏪 Camélia pizzeria contemporanea (119 Avis)

  • 💬 Je vais commencer par dire que pour la première fois je vais dans une pizzeria car j'ai été attiré par les photos que j'ai vues publiées en ligne (j'habite aussi dans le coin) et les pizzas n'ont pas déçu mes attentes, savoureuses et bien exécutées , après tout le biga 100% a toujours sa raison, 75% d'hydratation c'est l'idéal pour un produit contemporain. Le pizzaiolo et son équipe sont les protagonistes de ce lieu, le comptoir et le four sont la "scène" où se déroule le spectacle de préparation, très doué pour manipuler une pâte difficile, même pendant la cuisson on peut voir l'expérience dans la gestion du la chaleur du four à bois et l'expérience de ceux qui savent déplacer les pizzas au four. L'endroit mériterait plus de visibilité, et peut-être qu'un système d'insonorisation pourrait être conçu à l'intérieur pour réduire le bruit, mais il est propre et bien géré par les enfants. Le prix est un peu "Milan" on ne l'attendrait pas de Corbetta, mais les combinaisons sont très bonnes, la mienne manquait un peu de thon mais j'ai vraiment apprécié l'opportunité de manger une pizza avec de la mozzarella SANS LACTOSE, comme je le suis intolérant au professionnalisme qu'ils m'ont proposé lorsque j'ai exprimé mon problème, en effet souvent, voire très souvent, je suis obligé d'abandonner la mozzarella, abandonnant des combinaisons de saveurs bien étudiées. Je reviendrai certainement et le recommanderai, je l'ai vraiment aimé.