Hôtel 🇮🇹

Hotel Passacor Avis

📌 Str. Prov. Ferrarese, 4, 46020 Carbonara di Po - Italie

4.2 / 5

💬 118 Avis

Avis sur Hotel Passacor à Carbonara di Po

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Passacor à Carbonara di Po

Sergio.i

Le 12/05/2024 à 06:39

4 / 5

Hôtel agréable et propre, bonne nourriture, personnel très sympathique et gentil, on se sent comme à la maison.

Santino.u

Le 22/04/2024 à 18:13

5 / 5

A l'hôtel PASSACOR je me sens chez moi, Mme Marisa est disponible immédiatement. Très gentil, une ambiance familiale se crée. Chambres confortables et propres. Le personnel est organisé et assez sociable. Bravo surtout à Debora, on voit qu'elle fait son travail avec amour. HAUT!!!

Roberto.�

Le 01/01/2024 à 09:07

4 / 5

Très confortable Parking couvert

Luciano.i

Le 06/06/2023 à 18:49

5 / 5

Idéal également pour nous les cyclistes, personnel très gentil, propreté excellente, excellent dîner à des prix raisonnables

Dario.o

Le 05/06/2023 à 13:12

5 / 5

Hôtel pratique sur la piste cyclable du Pô, accueillant, propre, excellent pour accueillir les cyclistes comme nous, 6 vénitiens en transit. La propriétaire Marisa est sympathique et serviable, réussie avec brio !

Federico.a

Le 03/06/2023 à 11:27

5 / 5

Excellent hébergement confortable pour la piste cyclable, parfait pour les cyclistes, Mme Marisa est fantastique et très sympathique

Michele.e

Le 02/05/2023 à 19:51

5 / 5

Optimal

Maurizio.a

Le 22/04/2023 à 15:19

5 / 5

Hôtel très accueillant, propriétaires sympathiques et la nourriture est excellente

Luigi.a

Le 10/02/2023 à 16:39

3 / 5

Un bon hôtel qui accueille beaucoup de travailleurs.Chambres correctes. Le service est bon ainsi que la cuisine qui réalise certains plats maison comme le pain, les pâtes, les desserts etc...

Luca.i

Le 19/01/2023 à 11:25

5 / 5

Excellente structure, chambres confortables, bonne nourriture, propriétaires très gentils

Martin.o

Le 10/11/2022 à 11:19

5 / 5

Superbe hôtel familial. J'ai passé plusieurs semaines ici tout en travaillant localement. Bel hôtel, avec le personnel le plus serviable. Hautement recommandé!

Paolo.o

Le 11/09/2022 à 09:44

5 / 5

Belle installation propre et bien entretenue, vous pouvez très bien vous reposer, propriétaires très gentils, excellent

Marcello.u

Le 29/07/2022 à 04:35

5 / 5

Hôtel très pratique pour l'emplacement dans ce cas de travail, le service et toute la direction sont très gentils et j'ajoute que les plats et la cuisine sont excellents, la propreté des chambres correcte, fortement recommandée.

Luca.e

Le 28/07/2022 à 08:52

5 / 5

Un hôtel où vous pourrez respirer et ressentir l'amour que les propriétaires portent à leur travail et à leur structure ! Je fréquente souvent cet endroit en raison des vicissitudes liées au travail et je sais avec certitude que j'y trouverai un personnel amical, la propreté, l'attention portée au fait que le client se sente comme chez lui, le service de restauration et de petit-déjeuner est également excellent, des gâteaux frais faits maison tous les matins.

Ennio.e

Le 21/04/2022 à 20:06

5 / 5

À l'hôtel Passacor, je me sens chez moi, choyé par maman Marisa. Personnel sympathique et accueillant. Je dirais beaucoup de choses !

Eris.i

Le 24/03/2022 à 10:42

5 / 5

Excellent

Iryna.a

Le 18/03/2022 à 20:51

5 / 5

Chambres propres, personnel sympathique, nourriture délicieuse. Répondez rapidement à toutes les questions et commentaires. Un merci spécial à l'Asie

Francesco.o

Le 02/03/2022 à 11:36

4 / 5

Chambre propre et bien rangée. plus qu'un bon restaurant. personnel sympathique et professionnel.

Daniele.

Le 20/10/2021 à 14:52

5 / 5

Excellentes chambres et petit déjeuner

Simone.u

Le 29/09/2021 à 07:20

4 / 5

Excellent accueil et excellent service

Alessandro.a

Le 10/07/2021 à 19:18

5 / 5

Situé dans la plaine de Mantoue au carrefour entre la Vénétie, la Lombardie, l'Émilie, trois régions à quelques kilomètres

Sonia.o

Le 26/06/2021 à 11:41

5 / 5

Nous ne sommes restés que quelques heures, arrivant tard dans la nuit et repartant peu après l'aube, malgré tout la dame qui nous a accueillis nous a très bien traités et a veillé à ce que nous prenions le petit-déjeuner à 6h15.

Max.5

Le 18/05/2021 à 08:40

5 / 5

Ambiance familiale.

Ciro.u

Le 19/03/2021 à 18:56

5 / 5

Bravo, bravo....

Jasmin.o

Le 05/03/2021 à 12:42

5 / 5

Félicitations à tous 👍 🔝

Daniele.i

Le 25/02/2021 à 21:02

4 / 5

Excellent restaurant, chambres confortables mais vieillottes

Alessandro.e

Le 14/02/2021 à 00:54

5 / 5

Je me sens comme à la maison

Stefano.a

Le 06/02/2021 à 08:21

4 / 5

Je séjourne ici pour le travail depuis quelques semaines, des chambres propres et une ambiance familiale, le personnel est agréable et poli, ça me va, bonjour à Marisa, Asia et Fiorella On se retrouve lundi 👍👍👍

Luca.e

Le 05/02/2021 à 14:54

1 / 5

Expérience terrible et aberrante. Chambres petites, mais propres et dignes. Accueil épouvantable par le personnel de réception et manque de flexibilité dans l'accueil des clients. Service de table médiocre, avec une serveuse en chef sans instruction et névrosée. Plats souvent servis à la hâte et avec peu d'attention à la qualité. Nous fréquentons la région pour des raisons professionnelles depuis des années et je pense que je me suis retrouvé dans le pire établissement de la région. Après une énième dispute sur ce que j'appelais un manque de service, j'ai été menacé à plusieurs reprises de poursuites judiciaires. Des causes que j’attends avec appréhension, confiant que ce qui est pour moi un simple mauvais service qui entache la bonne réputation de la communauté sera corrigé. J'attends que le couperet des procès des propriétaires s'abatte sur moi

Ale.a

Le 24/11/2020 à 12:14

5 / 5

Bel hôtel et très bonne nourriture au restaurant

Tts.

Le 07/09/2020 à 18:49

4 / 5

Chambres spacieuses et bien entretenues et personnel sympathique

Daniele.a

Le 10/08/2020 à 12:01

5 / 5

Excellent service et nettoyage

Cristina.a

Le 13/06/2020 à 23:37

5 / 5

Entouré par la nature. Endroit propre..Propriétaire sympathique et adorable. De belles plantes. Petite ville tranquille.

Marco.A

Le 15/01/2020 à 20:11

4 / 5

Excellent accueil

Michele.e

Le 07/12/2019 à 23:13

5 / 5

Propreté et convivialité

Simone.i

Le 06/12/2019 à 23:27

5 / 5

Dame très sympathique, allez-y même juste pour déguster ses magnifiques biscuits aux amandes au petit déjeuner !

Nikola.u

Le 27/10/2019 à 16:06

4 / 5

Tout est plein de martinis malodorants, les cabines de douche sont petites et désagréables... la propreté et l'ordre de l'hôtel sont d'un niveau élevé.

Alberto.i

Le 24/09/2019 à 16:18

1 / 5

Jamais entré

Alessandro.o

Le 14/03/2019 à 09:44

5 / 5

Environnement convivial et familier, disponibilité maximale, excellentes chambres.

Manu.e

Le 12/03/2019 à 08:48

5 / 5

Comme à la maison, des chambres propres et accueillantes.

Riccardo.e

Le 01/01/2019 à 13:42

4 / 5

Hôtel trois étoiles sans trop de prétentions mais chambres très bien entretenues, rénovées et propres. Les propriétaires sont très gentils et serviables, bonne expérience.

Michele.a

Le 28/10/2018 à 09:37

3 / 5

Bon hôtel sans infamie et sans éloges

Stella.

Le 29/09/2017 à 14:51

5 / 5

C'était magnifique il faut absolument y aller

Federica.a

Le 26/06/2017 à 22:33

5 / 5

Propriétaires très gentils, comme à la maison !

Stefano.o

Le 10/06/2017 à 09:55

4 / 5

l'accueil et la propreté

Michele.a

Le 24/10/2016 à 16:55

5 / 5

Merveilleux d'être accueilli par le propriétaire très hospitalier avec un apéritif de bienvenue, après une longue journée de balade à vélo !

  • 🏪 Toso Enoteca di Toso Giuseppe e C.Sas (220 Avis)

  • 💬 Professionnalisme. Bon choix. Attention au client, au territoire frioulan et au-delà. Des idées originales. Toujours de nouvelles choses à présenter. Une équipe soudée. Passion pour le travail. Vous pouvez ressentir de l’amour et du dévouement. soyez patient en entrant, laissez-vous envelopper par le parfum qui vous accueille et prenez votre temps. la bonne bouteille vous arrivera de manière inattendue. Informé.


  • 🏪 ristorante House 21 (115 Avis)

  • 💬 Un lieux incontournable dans la région !🥰


  • 🏪 Bed & Breakfast Lumie (37 Avis)

  • 💬 De construction très récente, elle est réalisée avec bon goût et attention. Les chambres sont très confortables et équipées de tout le confort. Géré avec beaucoup de grâce et d'attention au niveau familial. Il se trouve à environ 5 minutes en voiture de la mer et des commodités de la région de Papardo/Faro. Absolument recommandé pour les séjours dans la zone nord.


  • 🏪 Al Veliero (429 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience dans ce restaurant. Le repas a été délicieux ainsi que les desserts. Le personnel très aimable et chaleureux. Très disponibles et attentionnés avec les enfants. À refaire sans doute.


  • 🏪 Bar Fantasy (66 Avis)

  • 💬 Un lieu de rencontre idéal pour tous les âges. Service amical et excellent. Des prix modestes


  • 🏪 B & B Relais Parallelo 41 (108 Avis)

  • 💬 Superbe B&B, excellent emplacement dans le centre de Vieste... Chambres très spacieuses, petit déjeuner copieux et copieux !! Possibilité de s'enregistrer même à des heures inopportunes grâce aux codes de sécurité. Personnel très sympathique et serviable même au téléphone... Vraiment magnifique 😍😍


  • 🏪 Hotel Paradise Restaurant (347 Avis)

  • 💬 J'y suis allé dîner, d'excellents produits, de bons prix (mais attention, ne commandez pas de scamorza fondue car elle coûte plus cher qu'une pizza ou du poisson frit), des délais d'attente courts. réputée pour sa pizza (mais loin d'être de la vraie pizza) mais avec une excellente saveur grâce à l'utilisation d'excellents ingrédients......Une pensée personnelle j'ai remarqué que sur l'addition ils offraient gentiment un bitter, une liqueur avec un joli sourire A mon avis tête baissée et bonsoir......j'ai été déçu mais oui chacun fait ce qu'il veut chez lui


  • 🏪 Shake Café (991 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance branchée ! Les croissants à la pistache sont bons ... Café sympa même si le service n'est pas très agréable.


  • 🏪 Tsibog (69 Avis)

  • 💬 Menu limité. J'ai eu le riz à l'ail, l'adobo de porc, le lechon kawali et le sisig. Tout était incroyable ! La maison m'a définitivement fait manquer. 🇵🇭 Le service était excellent. 🙌🏻


  • 🏪 La Nena (62 Avis)

  • 💬 Bonne bière, ambiance détendue. Bon pour les familles aussi.