📌 Contrada Spalla, 96010 Città Giardino - Italie
💬 250 Avis
Les avis
Le 19/09/2023 à 16:12
La piscine... mal entretenue, les terrains de tennis et de padel non utilisés. Salle de bal le week-end sans restaurant
Le 29/08/2023 à 23:11
Convivialité et professionnalisme à votre service. Hautement recommandé.
Le 13/07/2023 à 19:38
Endroit magnifique.
Le 22/05/2023 à 13:43
Hôtel un peu décevant par un petit déjeuner épouvantable
Le 21/09/2022 à 13:37
La gentillesse, la disponibilité du service... le super petit déjeuner... la piscine olympique et le parc où se détendre, un lieu enchanteur
Le 03/09/2022 à 20:30
D'accord
Le 23/08/2022 à 09:04
Bel hôtel *** étoiles... Chambres confortables mais quelque chose à réparer.... Le lit un peu dur pour ceux qui n'y sont pas habitués... Personnel très gentil et serviable.... Bon petit déjeuner et excellent dîner ...
Le 27/06/2022 à 17:32
Seuls quelques-uns sont sauvés. je ne le recommande pas
Le 05/06/2022 à 17:09
Bonjour
Le 07/04/2022 à 18:06
Un peu plus de nettoyage dans la piscine ne serait pas mauvais
Le 09/03/2022 à 21:24
Très bon accueil - bonne cuisine - parfait
Le 26/02/2022 à 14:28
Excellente structure, chambres grandes et confortables et personnel sympathique, petit déjeuner pourrait être amélioré
Le 17/10/2021 à 22:39
Des gens très sympas et de bonnes installations. Je recommande totalement cet endroit !!!
Le 08/09/2021 à 19:05
Excellents instructeurs et une immense piscine.
Le 15/08/2021 à 20:49
Belle structure mais la climatisation est inexistante, frigo cassé, téléphone inexistant, petit déjeuner excellent, lits très bas, oreillers fins, draps en carton, il manquait quelques nappes ! Dans une pièce, il n'y avait même pas de réfrigérateur !
Le 12/07/2021 à 06:53
Endroit confortable avec un propriétaire et un personnel sympathiques et serviables. Je reviendrai
Le 07/07/2021 à 09:53
Bien
Le 26/05/2021 à 07:05
Optimal
Le 05/02/2021 à 20:18
Point de référence pour un arrêt à Syracuse. Personnel courtois et chambre chaleureuse avec salle de bain spacieuse. Les lits sont bas mais confortables et on dort bien.
Le 05/09/2020 à 17:46
Endroit confortable....
Le 28/08/2020 à 17:46
Je ne peux m'empêcher de donner 5 étoiles.. Chambre parfaite.. Propreté impeccable.. Personnel super.. Merci à bientôt
Le 07/08/2020 à 12:45
Excellente nuit et nourriture délicieuse
Le 19/04/2020 à 00:47
Je le recommande, un excellent hôtel
Le 05/03/2020 à 21:24
Un peu de lâcher prise.
Le 05/03/2020 à 20:17
Un endroit un peu vétuste, mais la piscine est bien entretenue.
Le 19/02/2020 à 16:40
moderne
Le 07/01/2020 à 17:41
Je ne connais pas les installations sportives mais les chambres, je ne le recommanderais pas même à la personne la plus haineuse et détestée de ce monde
Le 18/12/2019 à 16:06
En plus de l'hôtel, du restaurant, de la pizzeria et du bar, il y a : piscine, fitness, sauna, bain turc et jacuzzi.
Le 24/10/2019 à 16:47
Optimal
Le 27/09/2019 à 08:59
Excellent... comme toujours
Le 21/08/2019 à 10:59
Hôtel sympa pour une nuit si quelqu'un de passage.
Le 20/08/2019 à 07:17
Très bel hôtel, service agréable.
Le 10/08/2019 à 11:01
Excellent en tout
Le 30/07/2019 à 16:47
Je n'aime pas ça du tout. Le personnel n'a rien de professionnel
Le 06/07/2019 à 13:43
Abandonné
Le 25/06/2019 à 16:02
Grandes salles avec un restaurant familial, la carte varie périodiquement, pas trop élaborée mais de bonne qualité, piscine, salle de fitness et emplacements, le point fort du club
Le 23/06/2019 à 16:46
Le bon endroit pour se détendre !!! Optimal
Le 01/06/2019 à 16:16
Bonjour; salut
Le 14/05/2019 à 09:10
Tout va bien
Le 11/04/2019 à 07:05
Sobre.
Le 27/03/2019 à 18:45
Environnement propre, personnel serviable (quand présent), prix abordable, le seul défaut est le petit déjeuner qui laisse à désirer, et les rideaux de la chambre sont déchirés sur toute la longueur... dans deux chambres, le reste est ok
Le 18/01/2019 à 21:34
Optimal
Le 20/11/2018 à 16:09
Mignon
Le 17/11/2018 à 16:36
J'emmène ma fille à la piscine et nous sommes plus que satisfaits ! Structure fantastique, personnel formé et compétent. Recommandé.
Le 30/10/2018 à 13:38
Oui, mignon..
Le 12/10/2018 à 12:59
Bonne expérience
Le 26/08/2018 à 13:00
Situé dans une zone industrielle pas très agréable. Pièces assez grandes, mobilier très négligé. Avantage de pouvoir utiliser la piscine couverte gratuitement pendant de longues heures. Personnel gentil et gentil.
Le 03/08/2018 à 06:10
Je suis arrivé très tard au travail, personnel très sympathique, j'avais faim, ils m'ont apporté une belle assiette de mozzarella et de charcuterie dans ma chambre. tout est propre dans la chambre, douche parfaite, prix corrects. Je reviendrai toujours, c'est sûr, vous en conviendrez. immense parking. climatisation en état de marche, parfaite, j'ai dormi comme Dieu.
Le 12/07/2018 à 21:35
Je fréquente l'installation sportive depuis environ 10 ans. J'utilise principalement la piscine et occasionnellement la salle de sport. Personnel très gentil et propreté garantie. Je n'ai jamais séjourné dans les chambres car je viens de Syracuse. Recommandé 5 étoiles méritées
Le 29/06/2018 à 17:38
Excellente structure et excellent accueil
Le 20/06/2018 à 08:26
Emplacement fantastique pour les événements et les divertissements, pizza et personnel très gentil
Le 18/06/2018 à 06:36
Excellent camp d'été pour les enfants.
Le 01/06/2018 à 22:34
Buffet épouvantable. C'est un hamburger
Le 07/05/2018 à 16:35
Environnement vaste et très participatif
Le 06/04/2018 à 21:22
Bonne
Le 25/03/2018 à 09:23
Horrible expérience!
Le 21/03/2018 à 14:34
Tout va bien
Le 16/02/2018 à 03:42
Situé à proximité du « parc commercial », il dispose d'une piscine couverte, d'un terrain de football à cinq, d'un bon restaurant et d'excellentes pizzas. Rendre.
Le 22/01/2018 à 19:15
C'est un bel hôtel, la nourriture est excellente et la salle de sport est fantastique. De 1 à 10, je lui donnerais certainement un 10👍
Le 10/01/2018 à 08:49
Grande attention aux personnes handicapées, courtoisie et gentillesse, que demander de plus ? Le meilleur de Syracuse!
Le 30/12/2017 à 14:20
Hôtel avec grand parking, restaurant, piscine et centre de bien-être, courts de tennis A quelques kilomètres de Syracuse
Le 11/12/2017 à 16:32
Super hôtel et super personnel
Le 06/08/2017 à 16:41
Peu de chambres, personnel peu présent, petit déjeuner médiocre, climatisation non réglable par les utilisateurs, pas de sèche-cheveux, lieu anonyme loin de la mer utilisable. Excellent pour ceux qui veulent se sentir à l'aise.
Le 02/08/2017 à 17:34
Les chambres étaient propres et le personnel était très gentil
Le 26/07/2017 à 14:58
Propre et facile d'accès. Il dispose d'un centre sportif avec piscine et salle de sport. Un personnel très amical et serviable
Le 21/07/2017 à 22:05
Petit hôtel
Le 23/06/2017 à 19:15
Accueillant, professionnel et au juste prix.
Le 18/06/2017 à 17:08
Excellent hôtel, beauté et charme relaxants.
Le 25/04/2017 à 07:30
Piscine, Fitness, Sauna, Bain turc, Jacuzzi, Bar restaurant
Le 31/01/2017 à 09:11
Je ne le recommande à personne, je pense que ça suffit
Le 14/07/2016 à 03:16
Emplacement séparé du centre ville ; équipé de piscine et centre de bien-être.
Le 02/02/2016 à 20:34
Tout est parfait
💬 Très bel endroit. Nous avons bu notre premier café italien ici, je le recommande sans hésiter pour son service amical et sa bonne nourriture.
💬 Excellents capuccinos servis rapidement aimablement avec eau et petit gâteau pour un prix normal.
💬 J'ai adoré cet endroit. Nous sommes en Italie depuis 6 semaines et voulions autre chose que des pâtes. Nous avons essayé un hamburger et des rondelles d'oignon… il y a 2 jours. Tellement bien. J'y retourne aujourd'hui pour prendre une pizza. Tout le monde était sympathique et parlait même un peu anglais. Soyez patient, asseyez-vous et détendez-vous. Leur nourriture est préparée à partir de rien.
💬 Meilleur kebab à Venise, nourriture halal 🩷🩷. Je recommande, le propriétaire est très sympathique. Quartier très respectueux 🩷🩷
💬 Situé quasiment en centre ville c'est assez bruyant. Taille des chambres tres reduite et volet roulant défectueux ce qui ne permet pas de passer de bonnes nuits Service: au restaurant c'est bien. A l'accueil ce fut moyen Je n'y retourne pas
💬 Chambres confortables, serviabilité du personnel. La propreté et la courtoisie de Mme Zora étaient exceptionnelles.
💬 La maison est belle, dans une excellente position, panoramique, confortable et meublée avec bon goût. Nous avons été accueillis avec beaucoup de courtoisie et de simplicité.
💬 Nous sommes restés deux nuits, nous avons passé un très bon moment. Nous étions dans la chambre "Vaniglia", belle, très propre, petite salle de bain mais néanmoins confortable. Tout est soigné dans les moindres détails. Espace commun avec cuisine équipée et tout le nécessaire pour un petit-déjeuner qui satisfasse tous les goûts. Pour nous, note 10 et fortement recommandé ! Emi et Nicola
💬 Endroit parfait pour se désintoxiquer de la frénésie de la ville.....personnel accueillant et courtois
💬 Très bien, ça ne pourrait pas être mieux