📌 Via Gazzera Alta, 132, 30174 Venice - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 20/04/2023 à 13:57
Numéro un
Le 27/02/2022 à 21:01
Endroit parfait pour se désintoxiquer de la frénésie de la ville.....personnel accueillant et courtois
Le 10/09/2020 à 11:26
Une boutique bien achalandée.
💬 Une bonne bière, une bonne focaccia, serait meilleure si vous aviez plus d'options de restauration.
💬 Pizza parfaite et délicieuse
💬 Que du bonheur, nous avons été ravi de passer une soirée dans un endroit pareil. Une cuisine traditionnelle excellente, une ambiance et un cadre génial. Bref, tellement bon que nous y retournons ce soir 😄😊
💬 Au vu des mauvaises critiques (que j'ai vues après m'être assis à table), j'étais plutôt sceptique. Mais notre expérience était moyenne, pas aussi mauvaise que celle des autres. Nous avons commandé: Boire du spritz Aperol - bon mais trop cher à 8 euros par boisson. Le feu de Zucca - fleurs de courgettes frites - était très gras. Pizza Diavoletta qui était à croûte mince et savoureuse, certainement pas congelée. Le poulet avec pommes de terre et sauce barbecue était bon mais trop cher pour 1 morceau de poulet frit/rôti et quelques pommes de terre pour 18 euros et quelques lambeaux de salade. La sauce barbecue était tellement moindre qu'elle aurait pu être plus. Le service était un peu lent. La nourriture était trop chère. L'emplacement est bon et le restaurant était presque plein un samedi après-midi.
💬 1 semaine de vacance pour skier, l'hôtel se situe à 10min en chaussure de ski des pistes mais propose une navette gratuite. L'ensemble du personnel était très professionnel, agréable et attentionné. Les chambres étaient d'une propreté irréprochable. Les petits déjeuners et buffet du soir sont variés et de qualité. Le spa dispose de tout le nécessaire. Je recommande vivement l'établissement.
💬 Je n'ai passé qu'une nuit. L'endroit ne dispose pas de chambres, mais ce sont des combles, la douche laisse à désirer car même le bras de douche ne fonctionnait pas. Le petit déjeuner était plutôt médiocre. Tu peux trouver mieux
💬 Restaurant pas mal typique avec produits du coin convivial menu simple. Je ne comprends pas les commentaires négatifs franchement menu pas cher je suis du coin alors je connaît bien. Il a pas changé depuis 30 ans toujours les mêmes propriétaires. Bravo.
💬 Chaque fois que je viens rendre visite à ma belle-mère, il est indispensable de manger ici, le meilleur bar-restaurant de Settimo Torinese, où vous apprécierez certainement, peu importe que ce soit le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner.
💬 Une heure après la commande, vous serez toujours au restaurant avec un seul des plats souhaités. Beaucoup de ces plats que vous avez commandés n’arriveront probablement jamais, car ils ont été « oubliés ». Je n'ai jamais laissé de mauvaise critique de ma vie, mais la frustration que je ressentais en attendant sans fin deux morceaux de sushi était de trop. De plus, tout cela attend et reçoit ensuite de la nourriture médiocre/mauvaise. Allez d'abord dans un restaurant dans une autre ville et vous gagnerez toujours du temps et de la volonté de vivre. Bonjour; salut. La photo ci-jointe est une représentation de moi attendant des sushis pendant 3 heures.
💬 C'est comme chez soi hors de chez soi. Café délicieux et bon marché, environnement confortable et amusant. Meilleur bar de Macerata.