📌 Viale J. F. Kennedy, 46, 76015 Trinitapoli - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 20:31
Pizza parfaite et délicieuse
Le 25/06/2023 à 20:40
excellent en tout
Le 11/08/2022 à 08:39
Je n'ai pas trop aimé la pizza et il n'y avait pas de service à table, mais l'endroit était propre et neuf.
Le 23/07/2022 à 16:26
Des pizzas farcies d'exception avec une pâte très légère et un personnel qualifié. Essayez-le et vous ne le regretterez pas.
Le 24/06/2022 à 15:56
Excellent service, serviabilité et beaucoup de gentillesse 😊😊
Le 03/06/2022 à 10:51
Excellent endroit où vous pourrez déguster des panzerotti gastronomiques En tout genre, pizzas, focaccias, je vous le recommande vivement.
Le 05/12/2021 à 09:33
Endroit cosy et très propre. Personnel gentil et gentil. Hautement recommandé.
Le 02/10/2021 à 22:00
Excellente pizzeria, gurme panzerotti
Le 30/09/2021 à 18:29
Tous les produits sont délicieux avec un vaste choix de panzerotti et de pizzas, notamment gourmandes. Très bonnes frites, personnel très sympathique et serviable
Le 20/09/2021 à 10:52
Excellente pizza... très conviviale... pour moi c'est la meilleure
💬 J'ai adoré. Les portions sont généreuses. Peau du ventre tendue garentie. Les viandes sont top. La déco est super.
💬 C'est joli. C'est propre.
💬 Dans l'ensemble: Attendez-vous à des prix exubérants, avec un service et une nourriture qui ne correspondent pas. Un bel endroit pour une excursion d’une journée, mais seulement si vous avez de l’argent à dépenser. Comment ça fonctionne: Ce Beach Club possède une plage privée avec un restaurant attenant. Ils proposent une navette gratuite en bateau depuis Positano toutes les heures. Une fois arrivé, on vous propose un transat au premier rang ou au deuxième rang. Vous pouvez vous détendre toute la matinée avant d'acheter un déjeuner au restaurant. Après avoir mangé, vous pourrez vous détendre pendant l'après-midi avant que le service de bateau ne reprenne à partir de 16 heures pour les visiteurs qui reviennent à Positano. Des prix: Pour commencer, laissez-moi vous dire qu'il n'y a aucun prix de transat nulle part (ni sur le site Web, ni en personne, ni sur le menu). Ce serait bien, sauf qu'un transat au premier rang coûte 120 Є. Un transat de deuxième rangée coûtait Є100. Pour cela, vous obtenez un transat avec un couvre-chef d'ombrage attaché et un parasol entre 2. Quand j'ai demandé un deuxième parasol pour couvrir mon transat découvert, le personnel a simplement ri et a dit que c'était un problème. Le restaurant est le plus cher que j'ai vu au cours de mes 2 semaines en Italie. La nourriture était bonne, mais rien d'extraordinaire. Le service était encore une fois bon mais ne correspondait pas aux prix du menu.
💬 Accueil chaleureux, poisson frais exquis, pâtes et baba miam! Vins très bien. En bord de mer. Parking attenant au restaurant. 145 euros pour 4 adultes ( 2 antipasti 2 poissons 2 pâtes 2 desserts 2 Spritz extra 2 1/2 bouteilles de vin).
💬 Pizza non assaisonnée. Campagnola : trois tranches de courgettes grillées, 10 cubes de pommes de terre rôties, une poignée de champignons, pas de pesto. Ils devraient avoir un peu plus de garniture vu le prix. Essayez certainement d'autres pizzas! Personnel sympa.
💬 Le personnel de ce restaurant était vraiment génial et très gentil. La nourriture était un grand changement par rapport aux pizzerias et aux pâtes. Je reviendrais certainement.
💬 Le pain complet est également bon. Les brioches qu'ils produisent sont excellentes, tout comme les plats salés (gnocco et pizza). Ils font d'excellents gressins et pains plats avec de la farine blanche et complète. Sur demande, pendant la pause déjeuner, ils préparent des sandwichs fraîchement farcis. Cela vaut vraiment la peine d’être considéré et essayé !
💬 Excellent four qui produit des biscuits, des taralli, du pain et des pizzas. Le meilleur de Trebisacce, sans aucun doute. L'odeur qui se propage attire et vous invite à tout acheter en solde ! Les biscuits fourrés à la confiture sont exceptionnels !
💬 Très bon restaurant et servi avec le sourire
💬 Nous avons dîné un soir avec des amis qui avaient apprécié l'hôtel. Le repas était excellent avec des plats recherchés et il s'agit du meilleur restaurant parmi ceux testés à Courmayeur. Une belle découverte avec un service attentionné et un prix raisonnable.