📌 Via Dei Motti, 3, 21030 Marchirolo - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 06/02/2020 à 15:22
Chambres et service décents aussi.
Le 16/08/2019 à 13:10
Endroit confortable, la jeune fille à la réception était très gentille et serviable, les petits déjeuners proposent à la fois sucrés et légèrement salés, juste deux charcuteries et deux fromages. Les chambres sont grandes, propres et confortables, la salle de bain aussi, le seul défaut était les oreillers trop fins et l'eau de la douche qui descendait trop lentement... Un conseil, j'y retournerais mais la prochaine fois apportez un sèche-cheveux de la maison! Parce que ce qu'il y a est génial pour ceux qui ont les cheveux courts.
Le 06/08/2019 à 22:10
Je me sens bien ici, le logement n'est pas trop petit, propre, tout simplement des années 70. Pas cher, le petit déjeuner est bon, tout ce dont vous avez besoin. Une petite piscine avec transats. J'étais ici avec ma fille et notre chien. De là, vous pouvez commencer de nombreuses excursions et vous trouverez quelques bons restaurants à proximité. A quelques pas 100m il y a un supermarché juste devant la porte où vous pouvez tout acheter. Matthias le patron donne de bonnes informations et est très gentil, sympathique et serviable. Nous serons de retour.
Le 17/07/2019 à 22:39
Le pire hôtel du monde... sale, avec des araignées, du chewing-gum collé sur le lit, pas de clim, vraiment dégueulasse. On dirait qu'il a été abandonné. Je ne reviendrai jamais.
Le 17/07/2019 à 15:41
Cuisine familiale, conviviale et excellente. Chambres propres.
Le 23/06/2019 à 15:11
Magnifique petit endroit, au milieu de la verdure.
Le 19/06/2019 à 09:23
Prix/performance ok. Chambres propres et bonnes.
Le 09/11/2018 à 08:53
Bien entretenu
Le 19/10/2018 à 07:07
Endroit pas très confortable et très cher
Le 08/09/2018 à 07:02
Endroit calme et relaxant, personnel sympathique, chambres propres
Le 22/08/2018 à 18:50
Personnel très gentil, structure soignée depuis le petit-déjeuner qui offre un large choix jusqu'à la piscine impeccablement propre tous les jours avec un filet d'eau. Chambres confortables et propres avec espace extérieur et place de parking. Un personnel très amical et serviable. NOUS SERONS CERTAINEMENT DE RETOUR👌👍😁....MERCI À TOUS😁
Le 21/08/2018 à 17:21
Personnel super sympa
Le 08/08/2018 à 19:26
Salle de bain un peux vielle et les placard sentent le renfermé
Le 01/08/2018 à 20:35
Revenez ici. Nous sommes venus ici en moto et avons profité de deux jours de moto malgré la chaleur.
Le 28/07/2018 à 08:39
Mon séjours à été agréable la bas pas chère et hyper bien pour des familles franchement s'est le top juste des bémols au niveau des salles de bains sinon s'est parfait
Le 24/07/2018 à 06:42
Tu travailles, tu ne comprends pas l'espagnol...
Le 17/06/2018 à 18:55
C'est à 5 minutes de la Suisse et le personnel est ok il y a une petite piscine pour les enfants j'y suis allé deux fois et j'y retournerai l'année prochaine
Le 12/06/2018 à 15:12
Prix/service super !!!
Le 20/04/2018 à 12:07
Excellent rapport qualité/prix
Le 11/02/2018 à 08:39
La performance des prix est correcte. Piscine très très minime. Propre et génial, vous pouvez garer la voiture juste devant la chambre. Bon petit déjeuner. Tout ce dont vous avez besoin est là. Fort la nuit. Chiens acceptés, sans frais. Recommandé.Réception 24h/24.
Le 13/01/2018 à 15:25
Motel vieillissant malgré des chambres de belles dimensions. Petit déjeuner peu copieux et personnel peu présent !
Le 09/01/2018 à 09:23
Calme et privé
Le 22/12/2017 à 15:29
Parfait pour une nuit !
Le 19/10/2017 à 08:16
Endroit très calme, basique mais avec vraiment tout. Les gérants sont très gentils et le petit déjeuner excellent ! Hautement recommandé.
Le 10/10/2017 à 17:37
j'ai beaucoup aimé
Le 05/10/2017 à 16:05
Bel endroit
Le 17/07/2017 à 08:24
Ce furent deux très belles journées.
Le 25/06/2017 à 23:54
Pour se détendre de manière informelle... Les animaux sont toujours les bienvenus et beaucoup d'espace extérieur qui compense les chambres parfois un peu trop petites. Cependant, il est proche des bars, restaurants, supermarchés, pizzerias, salle de sport, arrêt de bus, église... De tout.
Le 17/04/2017 à 16:20
C'était correct... Le petit déjeuner pourrait être meilleur... Les petits pains étaient durs, le café était horrible... La télévision n'avait que des chaînes en italien... Mais pour un hôtel-motel 3 étoiles, je m'attends à mieux...
Le 16/04/2017 à 04:51
Bonnes chambres. Le petit déjeuner est bon.
Le 02/11/2016 à 20:22
Endroit calme, propriétaire très gentil. Haut
Le 12/08/2016 à 09:34
La disposition des appartements est très belle et fonctionnelle. Opérateurs très gentils. Petit déjeuner buffet de bonne qualité et quantité
Le 02/06/2016 à 19:05
Un endroit très calme, idéal pour ceux qui veulent se reposer. Beaucoup de pièces spacieuses. courtoisie
Le 03/07/2015 à 01:48
Bien sûr il y a des hôtels trois étoiles qui méritent davantage ce classement, cependant c'est calme et propre
💬 Bonne soirée! Très bel emplacement au centre, les propriétaires accueillent les clients impeccablement et les suivent jusqu'au bout sans être envahissants Excellent choix et qualité des vins, excellent service ainsi que la mise en place Volontairement nous avons pris un peu de tout pour pouvoir. jugez à la fois de la qualité et de l'assiette et je dois dire qu'à part quelques peccadilles de jeunesse, nous avons été satisfaits. La qualité des fromages et des charcuteries était excellente, les entrées étaient délicieuses et savoureuses, la pinsa était bonne. savamment excellent accompagné d'un excellent passito Nous reviendrons également car le lieu est flambant neuf et donc le menu n'est pas encore complet.
💬 J'ai presque du mal à trouver les mots pour exprimer les émotions que j'ai ressenties en dînant dans cet endroit... En plus d'une cuisine exquise et d'un service impeccable, vous trouverez ici un environnement accueillant, chaleureux et romantique. Le couvent des années 1200 a été meublé avec des éléments de design emblématiques qui lui confèrent un charme intemporel. Mes compliments au propriétaire.
💬 Gentillesse, propreté, très bons produits, prix honnêtes.
💬 Parle italien et anglais Restaurant cuisine italienne et américaine Ambiance rock
💬 Une cuisine Sicilienne réinventée…vraiment un délice et une belle découverte! Ça vaut vraiment le détour. Un service impeccable très attentionné et de bon conseil.
💬 Très bonne pizza au feu de bois, personnel adorable, bon rapport qualité prix 👍🏻 A recommander !!!!!
💬 Pendant nos vacances, nous avons dîné trois fois dans ce restaurant. Que dire, tout est positif du service à la cuisine. Des plats délicieux et frais avec un excellent rapport qualité prix. Ils vont du poisson à la viande et font également des pizzas. Endroit simple mais accueillant. Les propriétaires sont sympathiques et nous ont toujours accueillis avec le sourire. Super recommandé
💬 La vue est splendide et le personnel charmant. Mais faire de la gastronomie ne consiste pas à empiler des produits chers, style Parme & Mozzarella. Il faut créer une harmonie et ce n'est pas le cas. Ce qui fait que c'est vraiment top cher.
💬 Excellentes fritures à toute heure, du salé au sucré... pour tous les goûts et aussi de belles salades riches. Environnement chaleureux et calme pour un centre commercial.
💬 Propriétaire super sympathique et nourriture délicieuse!