Restaurant 🇮🇹

Hotel Pomieri Avis

📌 Località Piano Pomieri, 90027 Petralia Sottana - Italie

3.6 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Hotel Pomieri à Petralia Sottana

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Pomieri à Petralia Sottana

Diego.e

Le 31/08/2022 à 13:46

1 / 5

Mais une question... est-ce que cet endroit existe... Je n'arrête pas d'appeler et ils me disent que le numéro n'existe pas... Je voulais préciser que j'ai acheté un article sur internet et ils m'ont contacté avec le numéro de l'hôtel. .. Je n'arrête pas d'appeler mais rien... ça a le goût... c'est vrai

Fulvio.a

Le 07/01/2020 à 19:08

1 / 5

un séjour de cauchemar ! hôtel sans aucun confort, chambres sales avec mobilier vieillot. D'un autre côté, le personnel est sympathique et serviable. Pour ce qu'ils proposent, les tarifs sont de 5 étoiles.

Michele.u

Le 02/12/2019 à 12:31

4 / 5

Il aurait besoin d'une bonne rénovation mais d'un personnel et d'une nourriture excellents. Le contexte des Madonie est fantastique.

Kinga.i

Le 25/09/2019 à 17:07

5 / 5

Super endroit où séjourner !

Danilo.e

Le 18/08/2019 à 10:12

3 / 5

Lieu enchanteur. La structure est évidemment restée inchangée depuis les années 70. Mais c'est ce qui lui donne du charme. Le service adéquat au standing de l'hôtel. Les prix sont probablement exagérés mais conformes à ceux des autres établissements de la région.

Ettore.a

Le 28/07/2019 à 18:27

4 / 5

Bonne nourriture mais prix élevé

Sander.i

Le 10/06/2019 à 17:16

4 / 5

Au milieu de nulle part, un immense hôtel. Des décennies de gloire sont passées, des souvenirs décorant les murs de l'espace commun, ce qui en fait plus un musée qu'un hôtel. Cela semble figé dans le temps. Les chambres ne sont pas géniales, les couvertures démangent un peu, la douche est un peu moisie. Et pourtant, le personnel rend un séjour ici inoubliable. Nous avons été servis avec une classe 5 étoiles des jours passés. Des sandwichs pour le déjeuner ont été fournis pour nos randonnées dans la région et des boissons froides fournies juste après le retour desdites randonnées. Nous nous souviendrons pour toujours de notre séjour, c'était inoubliable.

Igni.a

Le 21/05/2019 à 04:08

3 / 5

Esthétiquement beau mais pas le meilleur

Paolo.e

Le 20/05/2019 à 06:50

1 / 5

Mieux vaut dormir au milieu des bois. Le personnel, ainsi que la structure, remontent à l'époque de Jésus. La nourriture était horrible, plus d'un plat avait des cheveux dans l'assiette. Les chambres sans aucun confort et avec une odeur de vieillesse épouvantable. Eau sale et lait concancinogène au petit déjeuner. N'y allez pas.

Claudia.a

Le 12/03/2019 à 20:10

5 / 5

Accueillante. On mange très bien

Salvatore.u

Le 26/02/2019 à 11:55

4 / 5

Endroit calme, personnel charmant et serviable, bonne nourriture et chambres et salle de bains démodées mais propres. Le seul défaut est qu'il suffit de TIM et qu'ils n'ont pas de Wi-Fi.

Giuseppe.a

Le 25/02/2019 à 08:55

1 / 5

1 étoile car on ne peut pas faire moins. Ils se sont retrouvés là par hasard car bloqués à cause des conditions météorologiques défavorables. La seule note positive est le personnel, gentil et aimant, peut-être justement pour compenser les nombreux défauts du propriétaire. Scrooge McDuck dans la vraie vie, menu fixe sans possibilité de choisir des alternatives, 30,00 € pour ne même pas avoir un pichet de vin local inclus, chambres obsolètes sans aucun type de confort (sèche-cheveux, matelas affaissés) pas d'ascenseur malgré la structure sur 3 étages ( nous avions la chambre au 3ème étage). Seul à facturer 20 € aux enfants de 18 mois (qui n'avaient visiblement rien à manger et dormaient au lit avec leurs parents), il a demandé paiement à certains clients pour garder au congélateur un gâteau ramené de chez eux et bien d'autres choses lointaines, mais tellement loin de la réalité. De nos jours et en Sicile, il est impensable que certaines structures ferment et que celle-ci reste ouverte.

kevin.a

Le 15/02/2019 à 07:12

1 / 5

Hôtel très médiocre en tous points, la propreté n'existe pas, la nourriture à oublier, l'eau du robinet, le petit déjeuner est pitoyable, on paye le café à part, ils servent la confiture dans un bol (pauvre,) bref, pour moi ça ne vaut rien

Alessandro.o

Le 10/02/2019 à 10:55

4 / 5

Excellent emplacement de la structure, environnement caractéristique, cuisine bonne et caractéristique, excellente convivialité et courtoisie du propriétaire et du restaurant, ce serait 5 étoiles si le nettoyage était bien fait, dans notre chambre c'était médiocre, mais d'un autre côté nous avions une vue sur la montagne, avec une structure de chambre rénovée, ce serait le meilleur pour un week-end à Piano Battaglia.

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.o fait le 10/02/2019 à 10:55 sur le  Hotel Pomieri à Petralia Sottana
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.o fait le 10/02/2019 à 10:55 sur le  Hotel Pomieri à Petralia Sottana
Isabella.a

Le 04/02/2019 à 12:39

1 / 5

Restauration épouvantable, payer 30 € pour un menu fixe pour le moins immangeable me semble excessif. L'endroit est accueillant, tout comme le personnel, mais le menu a définitivement besoin d'une bonne refonte.

sonia.u

Le 21/01/2019 à 09:07

1 / 5

Service épouvantable, très sale comme hôtel et restauration épouvantable

Francesca.e

Le 20/01/2019 à 21:29

1 / 5

Clients depuis de nombreuses années, cette fois déçus par le comportement du propriétaire, je dirais dégoûté, je ne le recommande absolument pas...

Walter.a

Le 20/01/2019 à 18:41

5 / 5

Hôtel et refuge de montagne très caractéristique, soigné et accueillant avec une excellente cuisine !

Photo n°1 de l'avis de Walter.a fait le 20/01/2019 à 18:41 sur le  Hotel Pomieri à Petralia Sottana
Photo n°2 de l'avis de Walter.a fait le 20/01/2019 à 18:41 sur le  Hotel Pomieri à Petralia Sottana
Photo n°3 de l'avis de Walter.a fait le 20/01/2019 à 18:41 sur le  Hotel Pomieri à Petralia Sottana
Luana.o

Le 02/01/2019 à 13:59

1 / 5

La structure est surréaliste et les personnes qui la gèrent. Nous avons payé 360 euros par couple (sans aucun reçu évidemment) pour le dîner du réveillon, la nuit, le petit-déjeuner et le déjeuner. Dans ma chambre (3ème étage sans ascenseur) je. J'ai trouvé une vieille odeur irrespirable et une myriade de mouches mortes sur les lattes du lit. Les boissons comprises dans le menu étaient une bouteille de vin imbuvable et même pas débouchée à table et de l'eau du robinet j'ai demandé un Coca et ils m'ont apporté une carafe (80% d'eau et je jure que je n'exagère pas) et si j'exagère. je voulais une canette, j'aurais dû l'acheter au bar (et j'ai même essayé mais ils ne l'avaient pas...) et à la fin du déjeuner et du dîner nous avons dû payer le café séparément (Oh !). La façon dont les employés font tout ce qu'ils peuvent pour que vous ne reveniez pas. C'est dommage car la structure aurait un bon potentiel mais nécessiterait un rafraîchissement en profondeur, notamment du côté des salariés et des managers.

Maria.i

Le 28/10/2018 à 12:50

5 / 5

Mes parents ont célébré leur mariage ici en 1990 et je reviens toujours quand je peux ! Un endroit charmant

Stephen.o

Le 12/10/2018 à 21:37

4 / 5

C'est un hôtel plutôt vieillot et assez basique qui aurait besoin d'être rénové, mais la nourriture est bonne (et en grande partie locale) et le cadre est assez étonnant. En plein cœur du parc national des Madonie, il y a peu de signes d'occupation humaine au-delà de la route qui passe - juste de magnifiques vues à flanc de colline. La nuit, si le temps n'est pas nuageux, les collines et les montagnes environnantes garantissent que la vue sur le ciel n'est pas affectée par l'éclairage artificiel.

Fidel.5

Le 24/08/2018 à 05:06

4 / 5

Service excellent et rapide, excellente qualité de la nourriture

Antonino.a

Le 15/07/2018 à 21:03

4 / 5

Beau site proche de la Bataille des Madonie, service accueillant, bonne cuisine

Loredana.o

Le 24/05/2018 à 21:08

5 / 5

L'endroit le plus beau et le plus relaxant où vous pourrez passer vos vacances

franz.o

Le 13/05/2018 à 12:45

4 / 5

Accueil chaleureux, cuisine locale savoureuse et saine dans un cadre magnifique

Cosimo.a

Le 19/04/2018 à 09:51

5 / 5

Excellente expérience

Andrea.i

Le 26/02/2018 à 11:00

1 / 5

Lieu enchanteur. Menu à revoir.

salvo.n

Le 18/02/2018 à 19:50

4 / 5

Pour un week-end agréable et relaxant en pleine nature

Calogera.o

Le 13/02/2018 à 19:23

5 / 5

La neige est enfin arrivée ! Enchanteur.....

Antonio.o

Le 16/01/2018 à 11:32

5 / 5

Hôtel situé en pleine nature, super accueil, personnel serviable et surtout le personnel de salle Giacomo. L'hôtel est confortable malgré son âge, restauration excellente, parking intérieur (gratuit) pratique, il ne manque plus que le wifi pour les enfants.

Giovanni.a

Le 12/12/2017 à 15:48

4 / 5

Bon hébergement et excellente restauration typique locale !

Salvatore.r

Le 03/09/2017 à 17:27

5 / 5

Nourriture excellente et authentique, excellent service, propriétaires très gentils, je n'ai pas essayé les chambres mais j'ai l'intention de le faire bientôt. Une vue à couper le souffle!

Marco.a

Le 14/08/2017 à 18:31

4 / 5

Dans les locaux, quelques doutes sur la déco qui semble passer du rustique sicilien au mexicain sans raison plausible, certains plats étaient bons mais en général la nourriture était de qualité juste suffisante

angelo.a

Le 10/08/2017 à 15:53

5 / 5

Vue panoramique qui vous laissera sans voix... la nourriture est bonne et les chambres sont propres et très bien entretenues.

Arturo.e

Le 19/04/2017 à 20:45

1 / 5

Service épouvantable, ils font tout pour vous empêcher de revenir... dommage

Antonino.e

Le 07/02/2017 à 03:03

3 / 5

Endroit magnifique. Déjeuner acceptable. Service très gentil

Margareth.o

Le 11/06/2016 à 18:59

4 / 5

Super accueil, service, nourriture - nous nous sommes sentis comme des rois ! Comme nous l'avons fait il y a 60 ans. Ça vaut le détour!

Giuseppe.L

Le 15/01/2015 à 07:46

4 / 5

Hôtel simple sans aucune prétention mais très propre et avec un personnel très serviable et sympathique La nourriture est assez bonne, une cuisine sicilienne authentique et typique. Dans les environs, je pense que c'est le mieux que l'on puisse espérer

valerio.u

Le 13/08/2012 à 15:27

4 / 5

Endroit merveilleux. Chaque année en juin, cela a lieu. La fête des étoiles

  • 🏪 Fior Fiore Cafè (140 Avis)

  • 💬 "NOUS INVITONS CHERS CLIENTS A N'OCCUPEZ PAS LES TABLES AVANT D'AVOIR PASSÉ VOTRE COMMANDE ET RÉCUPÉRÉ LE PLATEAU. MERCI " J'espère que c'est une blague de carnaval même si je n'y crois vraiment pas... donc ceux qui dînent ici à la coopérative du Centre Commercial Paradiso doivent attendre que leur commande soit prête sans avoir le certitude de pouvoir s'asseoir pour déjeuner tout en restant, au cas où les tables seraient toutes occupées, debout avec le plateau à la main évidemment après avoir déjà payé et être obligé de rester. Je n'imagine pas une famille de 4/5 personnes debout plateau à la main devant le comptoir pour qu'elles soient libres 😂😂😂 Il faudrait un minimum de bon sens, comme avoir un employé à l'entrée qui surveille la situation pour éviter des épisodes désagréables comme celui-ci. Permettez-moi de commencer par dire que depuis de nombreuses années que nous déjeunons ici, rien de tel ne s'est jamais produit... félicitations au génie de cette idée 😂😂😂😂😂


  • 🏪 Colapesce (9 Avis)

  • 💬 Bar saisonnier tout proche de la jetée de Porto Rosa. Possibilité de prendre un petit-déjeuner avec des brioches et des croissants de leur propre production, de déjeuner avec des préparations gastronomiques et également de déguster une bonne glace. Personnel sympathique et serviable, bref la recette parfaite pour une station balnéaire. Informé. P.S. prix abordables.


  • 🏪 Il Lamparino Taverna di Mare (29 Avis)

  • 💬 Endroit confortable, service rapide et sympathique. Excellent rapport qualité/prix. Le propriétaire, Maurizio, très gentil. Je vous conseille.


  • 🏪 Asian Fusion Take Away (86 Avis)

  • 💬 Merveilleux trou dans le mur, cuisine chinoise super bon marché et savoureuse. Mieux que la nourriture chinoise en Amérique. Extrêmement bon marché, tout coûte moins de 5 euros et les portions sont bonnes et copieuses. Le risotto est vraiment bon et les spaghettis aussi. Les viandes sont également très savoureuses.


  • 🏪 Suscettibile Salerno (173 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce restaurant pour un petit événement familial et j'ai été très satisfait. L'emplacement est agréable, petit mais plutôt bien entretenu. Peut-être qu'avec un peu plus d'attention cela pourrait donner un plus à tout à mon humble avis. Cela dit, je passerais au service qui m'a semblé presque impeccable à cette occasion avec un personnel professionnel, gentil et souriant. Finalement, j'ai dégusté un menu créé pour l'occasion mais très particulier et bien exécuté. Une cuisine qui tente de trouver le juste mélange entre créativité et goût. L'endroit me semble sur la bonne voie pour aspirer à bien plus que ce qu'il est actuellement et c'est aussi pour cela que je lui donne 5 sur 5. Un endroit qui pourrait trouver sa place dans mon guide personnel des lieux où revenir. À bientôt.


  • 🏪 Ca' Pozzo Inn (280 Avis)

  • 💬 Accueil parfait, infos touristiques à l arrivée, bagagerie disponible, petit déj copoeux et de qualité, chambre et salle e bain spatieuses, service de chambre tous les jours. Quartier parfait pour visiter et choisir son ambiance. Merci nous reviendrons


  • 🏪 Da Gio' (49 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé à l'orée d'une magnifique forêt, juste à l'extérieur de la ville de Capracotta. L'environnement intérieur est spacieux, meublé simplement mais avec soin. L'accueil et le service étaient louables. Entrée copieuse, gnocchis excellents, steak tendre et bien cuit, accompagnement de légumes, desserts, eau minérale, 2 carafes de prosecco très honnêtes, environ 30 € chacune (nous étions deux) dépensées volontiers.


  • 🏪 Hostaria Don Fili (752 Avis)

  • 💬 Tout simplement magnifique. Une viande fondante ... Un délice pour les pailles ... Sans parler du vin tout aussi parfait. Un bon moment


  • 🏪 Alchimia Tra Suoni e Colori (25 Avis)

  • 💬 Une expérience onirique de séjour dans une maison-musée remplie d'objets «déchets», à laquelle les deux propriétaires de la structure, après une manipulation et une transformation minutieuses, ont donné une seconde vie, les transformant en de véritables œuvres d'art. On y trouve également des tableaux, des objets d'ameublement de toutes sortes ou encore du linge de maison, autant de legs de leurs proches et de témoignages d'un passé lointain. Se réveiller le matin vous ramène à la réalité avec un petit-déjeuner enrichi de gâteaux ou de croissants, fruit de l'art expert de la confiserie. Détendez-vous ensuite sous le jet d'une douche hydromassante en écoutant de la musique ou plongez-vous dans la piscine dont l'eau coule comme une cascade. La courtoisie et la convivialité sont les autres ingrédients qui rendent le séjour à Marina di Mancaversa inoubliable.


  • 🏪 La Napoule (19 Avis)

  • 💬 Récemment ouvert récemment. La Pizzeria La Napoule est une véritable découverte. Très bonne pizza, large choix d'autres plats également. Idéal pour une petite halte. Emplacement stratégique, très proche de l'hôpital de Merano. Endroit accueillant et propriétaires très gentils et joyeux. Je reviendrai! Compliments.