📌 Lungarno Sette Fratelli Cervi, 10, 52027 San Giovanni Valdarno - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 13/07/2022 à 14:58
bons amis
Le 21/11/2021 à 21:44
Je le sais mais je n'y suis jamais allé
Le 14/11/2021 à 11:58
Mal entretenu, de l'extérieur on dirait une décharge !!! Si, comme dit le proverbe, même l'œil veut sa part, à première vue ce n'est pas le meilleur... alors en entrant à l'intérieur, vous en ressortirez contredit par ce que vous voyez à l'extérieur.
Le 02/03/2019 à 18:28
Aucun commentaire!!
Le 22/11/2018 à 07:12
Excellent hôtel
Le 15/11/2018 à 21:36
Optimal
Le 26/07/2018 à 06:35
Cela dépend de la situation que cela pourrait être 😁
Le 11/04/2018 à 20:05
Bon hôtel
Le 04/03/2018 à 20:08
Hôtel modeste
Le 16/10/2017 à 07:01
Rien de moins qu'un hôtel
Le 15/10/2017 à 11:15
Joli bar
Le 14/09/2017 à 13:58
vieil homme sale...
Le 08/05/2017 à 05:05
Que dire... ce n'est pas un endroit bien tenu, et surtout c'est très bruyant !
Le 24/04/2017 à 16:01
uuuu
Le 10/04/2017 à 13:07
Chambres petites, manque de propreté, personnes louches,
Le 25/02/2017 à 09:44
Vraiment mauvais endroit
Le 18/11/2016 à 15:57
Véritable dortoir
💬 Personnel très gentil, excellent café, si vous êtes dans le coin, passez nous voir
💬 Très bien situé, nourriture délicieuse et atmosphère magique, mais ce qui fait de cet endroit un si bon endroit, c'est le personnel. Toutes les personnes sont incroyablement serviables et généreuses de leur temps et de leurs conseils. Les propriétaires, Massimiliano et Sebastian, passent très souvent leur temps avec chaque client racontant son histoire et donnant des suggestions sur les endroits à visiter. Ils sont vraiment passionnés par leur travail et cela se voit à la façon dont ils prennent soin de vous. Merci d'avoir rendu notre visite au Lac Majeur si agréable.
💬 En visitant la promenade de Lazise, nous pouvons traverser un certain nombre de restaurants/cafés. Celui-ci était au coin et une table de 4 personnes était disponible à l'extérieur. Le service était agréable et la nourriture était vraiment bonne. Les sandwichs étaient vraiment gros et copieux.
💬 Excellent type de nourriture de food truck et super bon marché. Des portions énormes alors soyez prévenu. Nous avons commandé deux burgers au poulet (7 € chacun) et l'un d'entre eux aurait pu nous nourrir tous les deux ! Les frites étaient fraîchement préparées et savoureuses.
💬 Super endroit à manger un bon panini pas cher, et prendre un pose au calme.
💬 Une pizza margarita si parfaite pour seulement 5 euros Réalisé en 2 minutes !!!!
💬 Il n'y a pas de clarté dans les prix, nettement trop élevés pour la qualité de la pizza. Peu d'assaisonnement, pizza à pâte sèche, quelques ingrédients laissés de côté. Je ne pense pas que nous commanderons à nouveau une pizza ici !
💬 Ambiance et décoration années 80. Excellents prix et produits également. Nous avons pris des entrées et des pizzas, puis un dessert. Personnel de salle à manger très courtois et serviable.
💬 Les wraps étaient délicieux ! Les ingrédients à l'intérieur sont frais et cela se ressent dès la première bouchée... De plus la possibilité de personnalisation est intéressante, car vous pouvez vraiment faire votre propre création. Une bonne découverte !
💬 Dommage que le temps ait été très mauvais, car l'endroit est vraiment magnifique : la maison est belle et accueillante, avec tout ce qu'il faut pour se sentir aussi bien qu'à la maison ! Pistes cyclables à portée de vélos. Nous reviendrons dans des temps meilleurs