Hôtel 🇮🇹

Hotel Rock Avis

📌 Vicolo Bayer, 14, 39032 Sand in Taufers - Italie

3.9 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Hotel Rock à Sand in Taufers

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Rock à Sand in Taufers

Matteo.r

Le 26/09/2020 à 11:13

3 / 5

Dans l'ensemble, l'hôtel est bien situé, il est situé dans le centre de Campo Tures, une belle ville. Le mobilier et les chambres en général sont très vieillots mais dans tous les cas, vous pouvez toujours tout faire sans problème. Au rez-de-chaussée il y a une pâtisserie tenue par le propriétaire de l'hôtel où je n'ai rien mangé mais à en juger par la foule qui est toujours là je pense que c'est une bonne pâtisserie. Il n'y a pas de parking gratuit à proximité immédiate mais l'hôtel dispose d'un parking couvert payant. Depuis les chambres, vous pourrez profiter d'une belle vue sur le château de Campo Tures. En voiture, il faut environ 20 minutes pour arriver à Brunico.

Matteo.o

Le 12/02/2020 à 12:10

5 / 5

Appartements familiaux propres, pratiques et fonctionnels. Je le recommande vraiment. Propriétaires sympathiques et possibilité de prendre petit-déjeuner et collations au café-bar tenu par la famille Rock.

Roberto.o

Le 03/01/2020 à 21:12

4 / 5

Bon choix. Environnement familial, propre, toujours bien rangé. Martin et sa famille sont amicaux et gentils et vous font sentir comme chez vous avec Katrin, une excellente collaboratrice. La pâtisserie est de qualité et les produits sont toujours frais. J'y étais déjà allé mais je confirme le choix. Il n'y a pas deux sans trois, y retourner sera un plaisir.

Paolo.e

Le 21/05/2019 à 15:34

5 / 5

Tout était parfait, la famille est très sympa et le bar du rez-de-chaussée est magnifique.

Vladimir.m

Le 13/03/2019 à 13:13

5 / 5

La chaleur calme et agréable de la maison.

Marina.e

Le 18/07/2018 à 08:21

1 / 5

Je séjourne dans le Haut Adige depuis 1987 aussi bien été qu'hiver lors des marchés de Noël. Je me suis toujours senti très à l'aise mais à cette occasion je n'étais pas du tout satisfait. Ils étaient impolis. Petit déjeuner très limité ils nous ont fait payer les jus et celui du premier jour vaut mieux ne pas en parler. Il n'y a pas de sèche-cheveux, nous y sommes restés 4 jours et les serviettes n'ont jamais été changées. Mes amis et moi n'étions pas satisfaits du tout 👎

  • 🏪 Bar pizzeria Alla Crose (790 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza fine et bien cuite, les plats chauds ont été appréciés. Service rapide et sympathique. Expérience à renouveler


  • 🏪 B&B Alle porte di Caserta (41 Avis)

  • 💬 Gérant très gentil et sympathique, chambres confortables avec un bon système de chauffage (malheureusement absent dans la salle de bain). Il y a aussi un espace confortable pour le petit-déjeuner avec un balcon attenant avec une belle vue. La salle de bain externe mais privée, très spacieuse et propre. Position vraiment stratégique et très proche du palais royal de Caserta. Informé.


  • 🏪 Ristorante Bar Cicchetteria Kunsthaus (87 Avis)

  • 💬 Wow, cette nourriture est si bonne et si bon marché !! Je recommande vivement le Radicchio con Mozzarella Di Bufala et l'Ovetto con Acciughe. Sans oublier qu'ils ont même un Campari Spritz sans alcool !


  • 🏪 Il Pescatore (383 Avis)

  • 💬 Tables très charmantes au bord de l’eau, accueil amical et cuisine insulaire de qualité: goûter l’incroyable salade de citron et les excellentes pâtes aux oursins ! Je recommande fortement.


  • 🏪 Diciassette Bakery _ Infernetto (138 Avis)

  • 💬 Enfin! Cela fait des années que je ne suis pas allé dans un restaurant local où la qualité de la nourriture excelle mais pas au détriment du service et du souci de l'environnement. La carte est remarquable, pour tous les goûts et tous les âges : viandes de qualité et bières artisanales pour tous les palais et tous les plats. Les desserts sont généralement un accessoire dans ce type d'endroit et on découvre que la propriétaire apporte avec elle des années de pâtisserie... et vous pouvez voir, un incroyable New York Cheesecake ! Le restaurant est aménagé avec soin et dégage une ambiance de restaurant de grande qualité, rien n'est improvisé et le service est professionnel, toujours à l'écoute du client. Compte tenu sans surprises, les prix sont limpides et cohérents avec la complexité et la qualité du produit. J'ai attendu le matin pour faire un bilan et vérifier si les fritures avaient eu raison de Morfeo 🤣 absolument pas ! Prenons un abonnement !


  • 🏪 Da Irene (50 Avis)

  • 💬 Bon emplacement et belle terrasse sur le port. Idéal pour déjeuner simple et rapide tout en profitant du lieu. Service très agréable et personnel très sympathique. Par contre les gobelets et les sauces en sachet plastique sont un vrai scandale dans un site protégé et compte tenu du vent qui souffle parfois fort : ces plastique volent sur les pelouses et finissent inévitablement dans la mer, réserve marine protégée (risque élevé pour les tortues)


  • 🏪 hotel suite 11 (5 Avis)

  • 💬 Bon emplacement, la propreté de la chambre laisse à désirer, rendue très superficielle. Un peu bruyant à cause des tramways qui passent en dessous


  • 🏪 Bar Trattoria Le Sorelle (156 Avis)

  • 💬 L'endroit dispose d'un mobilier de bar classique. Et ce n’est pas dans un sens péjoratif. Les dames, je présume les sœurs, ont été courtoises du début à la fin. Mon avis se base sur un cappuccino et une brioche pris. Le premier est moyen, tandis que le second manque légèrement de garniture au chocolat. Avec mes compagnons, nous avons un poids total : 1 cappuccino 1 brioche 2 cafés au lait Le total était de 4,70. Prix ​​plus que juste.


  • 🏪 Al Cubo (97 Avis)

  • 💬 Prix ​​fous et aléatoires (à l'intérieur de la petite bière 3,50 € au kiosque extérieur 3 €), lorsqu'on leur demande des explications, ils ne savent même pas pourquoi. Des hamburgers ou cheeseburgers simples pour 10 euros et si vous demandez du ketchup, vous devez le payer séparément


  • 🏪 B&B La Villa Mediterranea (12 Avis)

  • 💬 Merveilleuse expérience en séjournant dans une villa aux allures d’Ermitage avec beaucoup d’attention portée aux détails. Notre hôte Paola était très gentille et accueillante et nous a offert sa création en céramique qui décore maintenant notre maison.