Hôtel 🇮🇹

Hotel Rolland Avis

📌 Frazione Grande Golette, 183, 11016 La Thuile - Italie

4.3 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Hotel Rolland à La Thuile

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Rolland à La Thuile

Alessandro.e

Le 23/10/2021 à 06:54

5 / 5

Propriétaires très gentils et sympathiques.. l'endroit est très propre et accueillant.. je le recommande

Massimo.i

Le 17/10/2021 à 06:45

1 / 5

Très impoli. Nous n'y retournerons pas.

alessandro.e

Le 27/09/2021 à 16:45

5 / 5

Hôtel propre, très bien situé, propriétaire sympathique ! Que pourrais-tu vouloir de plus?

Stella.o

Le 20/09/2021 à 18:45

5 / 5

C'est dommage qu'il doive partir à cause de la fin de son contrat

Stefano.

Le 08/09/2021 à 16:47

1 / 5

Tout sauf un hôtel. Très cher pour la mauvaise qualité proposée. Le stationnement est difficile, il n'est pas toujours disponible et tout dans le quartier est payant. Petit déjeuner embarrassant pour un établissement de montagne. Il y a tellement d'hôtels dans le coin, ne pensez pas à celui-ci. Je viens dans ces régions depuis 20 ans et c'est le pire de tous sans comparaison.

Erik.u

Le 24/08/2021 à 19:48

5 / 5

Hôtel propre et confortable avec parking gratuit et proximité immédiate de La Thuile. Petit-déjeuner superlatif et environnement familial dans lequel la gentillesse, l'hospitalité et la gentillesse des propriétaires ont contribué à rendre le séjour unique.

Leonardo.a

Le 17/08/2021 à 10:24

4 / 5

Gérants très gentils, ils ont essayé de m'aider le plus possible dans la gestion du chien. La propriété est bien située, avec un parking privé et il y a une belle vue depuis le balcon. Ils viennent faire le ménage tous les jours. Expérience plus que positive !

Sabrina.a

Le 08/08/2021 à 11:27

4 / 5

Face à l'environnement Mme Sigrun et son mari Mario vous font sentir comme chez vous.

Photo n°1 de l'avis de Sabrina.a fait le 08/08/2021 à 11:27 sur le  Hotel Rolland à La Thuile
Giovanna.o

Le 10/10/2020 à 12:36

5 / 5

Hôtel situé à 15 minutes à pied du bourg...au calme...gestionnaires sympathiques Et accueillant...propreté maximale et respect des normes

Nicola.u

Le 14/08/2020 à 17:53

5 / 5

Belle expérience. Les propriétaires sont serviables et très gentils. Merci pour tout, merci Sigrun et Mario..

michela.e

Le 05/08/2020 à 14:45

5 / 5

Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par la propriétaire, une dame hospitalière et sympathique. Excellents petits déjeuners. Nous avons passé 4 jours extraordinaires. Merci pour tout à Mme Sigrun et son mari.

Massimo.

Le 05/02/2020 à 19:48

5 / 5

Excellent hôtel près de la piste numéro 3, facilement accessible à ski, très pratique pour ceux qui ne veulent pas utiliser la voiture. les propriétaires sont vraiment intelligents et très serviables. Le petit déjeuner était vraiment parfait avec beaucoup de choix. Chambres confortables.. À essayer

Fabrizio.e

Le 03/02/2020 à 07:56

4 / 5

Endroit simple mais accueillant

Liz.a

Le 31/01/2020 à 18:23

5 / 5

Sigrun qui gère ce petit hôtel est très sympathique - elle a réservé des restaurants pour nous, elle nous a aidé pour tout ce dont nous avions besoin. L'hôtel dispose d'un joli salon avec une cheminée pour lire et prendre un verre après une dure journée de ski. En tant qu'amoureux des chats, nous avons également apprécié les chatons à l'extérieur de l'hôtel. Si charmant. Nous n'y sommes restés qu'un week-end mais nous y reviendrons.

Federico.i

Le 18/11/2019 à 09:38

5 / 5

Superbe vue et le propriétaire est très gentil

Alessandro.e

Le 09/11/2019 à 22:32

5 / 5

Salut sigroum, un gros câlin, pas de vacances de Noël cette année mais nous reviendrons certainement, bonne chance à toi. David-ALEXANDRE

Matteo.l

Le 18/08/2019 à 15:35

5 / 5

Un endroit adorable tenu par 2 charmants propriétaires (mari et femme) qui vous mettent immédiatement à l'aise et à l'aise par leur convivialité, leur gentillesse et leur gentillesse, une cuisine délicieuse, la propriétaire est une véritable amoureuse de la nature et se prête à préparer des choses faites maison à la maison. avec d'excellents résultats, j'y retournerai certainement si jamais je reviens un jour à la Thuile, aucune critique d'aucune sorte.

Marco.g

Le 17/08/2019 à 18:35

4 / 5

Un peu cher pour le rapport qualité/prix, mais nous sommes dans le Val d'Aoste... sinon excellente solution et gentillesse de la part des propriétaires...

Carla.E

Le 20/07/2019 à 20:15

5 / 5

excellent

Imran.a

Le 03/06/2019 à 11:32

5 / 5

Très belle expérience. Le propriétaire est vraiment gentil et nous a attendu en plus car nous étions tard dans la soirée. J'ai eu un très bon petit déjeuner le lendemain matin. Les chambres sont également belles et confortables.

chiara.n

Le 19/02/2019 à 17:54

4 / 5

Dommage que l'emplacement ne soit pas pratique pour arriver en voiture. Propriétaires accueillants.

Nicola.s

Le 04/02/2019 à 22:14

4 / 5

Bel hôtel avec vue sur la thuile

Enrico.a

Le 19/10/2018 à 16:12

5 / 5

Gentillesse, courtoisie et excellent petit déjeuner

Giampietro.o

Le 12/08/2018 à 19:48

1 / 5

Expérience terrible, propriétaire désagréable, vieilles chambres, vieil hôtel

Photo n°1 de l'avis de Giampietro.o fait le 12/08/2018 à 19:48 sur le  Hotel Rolland à La Thuile
Paolo.h

Le 04/08/2018 à 19:24

5 / 5

Tout était beau, très propre et les propriétaires étaient très gentils et attentionnés

Norbert.i

Le 02/08/2018 à 07:26

5 / 5

Super hôtel très sympathique

Filippo.i

Le 12/07/2018 à 05:36

3 / 5

Spartiate mais accueillant et propre. Excellent point de départ pour visiter Thuile et ses environs. Le propriétaire est très gentil.

Monica.u

Le 17/06/2018 à 18:17

5 / 5

Hôtel très agréable, propre et accueillant. Le propriétaire est une personne spectaculaire, sympathique et serviable. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Hautement recommandé.

Erez.i

Le 31/03/2018 à 09:02

2 / 5

Le lieu, accueillant et chaleureux. Le salon de rassemblement près de la réception est très cosy. Le wifi ne fonctionne qu'au rez-de-chaussée, le local à skis ne chauffe pas les chaussures de ski, le petit déjeuner est très basique, les chambres sont petites et très basiques + ont besoin d'un peu de renouvellement

giulio.e

Le 18/01/2018 à 08:54

5 / 5

Endroit magnifique! Géré magnifiquement! Compliments

Photo n°1 de l'avis de giulio.e fait le 18/01/2018 à 08:54 sur le  Hotel Rolland à La Thuile
Roberto.o

Le 13/11/2017 à 00:18

4 / 5

L'ameublement est spartiate et sans trop de prétention, dans le style typique des chalets valdôtains, mais l'endroit est vraiment accueillant et calme. Le personnel est très gentil et vraiment serviable. Nous n'avons pas eu le plaisir de rencontrer la propriétaire mais une gentille collaboratrice qui l'aide occasionnellement et qui nous a vraiment mis à l'aise. Même si la structure n'est probablement pas très luxueuse du point de vue de l'ameublement et que les chambres pourraient également être un peu plus soignées, il s'agit néanmoins d'un lieu absolument hautement recommandé pour la propreté, la tranquillité et l'atmosphère agréable qui se perçoivent en plus du professionnalisme du personnel.

Photo n°1 de l'avis de Roberto.o fait le 13/11/2017 à 00:18 sur le  Hotel Rolland à La Thuile
Photo n°2 de l'avis de Roberto.o fait le 13/11/2017 à 00:18 sur le  Hotel Rolland à La Thuile
Photo n°3 de l'avis de Roberto.o fait le 13/11/2017 à 00:18 sur le  Hotel Rolland à La Thuile
Photo n°4 de l'avis de Roberto.o fait le 13/11/2017 à 00:18 sur le  Hotel Rolland à La Thuile
Photo n°5 de l'avis de Roberto.o fait le 13/11/2017 à 00:18 sur le  Hotel Rolland à La Thuile
Photo n°6 de l'avis de Roberto.o fait le 13/11/2017 à 00:18 sur le  Hotel Rolland à La Thuile
Photo n°7 de l'avis de Roberto.o fait le 13/11/2017 à 00:18 sur le  Hotel Rolland à La Thuile
Photo n°8 de l'avis de Roberto.o fait le 13/11/2017 à 00:18 sur le  Hotel Rolland à La Thuile
Photo n°9 de l'avis de Roberto.o fait le 13/11/2017 à 00:18 sur le  Hotel Rolland à La Thuile
Photo n°10 de l'avis de Roberto.o fait le 13/11/2017 à 00:18 sur le  Hotel Rolland à La Thuile
Photo n°11 de l'avis de Roberto.o fait le 13/11/2017 à 00:18 sur le  Hotel Rolland à La Thuile
Photo n°12 de l'avis de Roberto.o fait le 13/11/2017 à 00:18 sur le  Hotel Rolland à La Thuile
Photo n°13 de l'avis de Roberto.o fait le 13/11/2017 à 00:18 sur le  Hotel Rolland à La Thuile
Photo n°14 de l'avis de Roberto.o fait le 13/11/2017 à 00:18 sur le  Hotel Rolland à La Thuile
Photo n°15 de l'avis de Roberto.o fait le 13/11/2017 à 00:18 sur le  Hotel Rolland à La Thuile
Photo n°16 de l'avis de Roberto.o fait le 13/11/2017 à 00:18 sur le  Hotel Rolland à La Thuile
Photo n°17 de l'avis de Roberto.o fait le 13/11/2017 à 00:18 sur le  Hotel Rolland à La Thuile
Photo n°18 de l'avis de Roberto.o fait le 13/11/2017 à 00:18 sur le  Hotel Rolland à La Thuile
Photo n°19 de l'avis de Roberto.o fait le 13/11/2017 à 00:18 sur le  Hotel Rolland à La Thuile
Photo n°20 de l'avis de Roberto.o fait le 13/11/2017 à 00:18 sur le  Hotel Rolland à La Thuile
Photo n°21 de l'avis de Roberto.o fait le 13/11/2017 à 00:18 sur le  Hotel Rolland à La Thuile
Photo n°22 de l'avis de Roberto.o fait le 13/11/2017 à 00:18 sur le  Hotel Rolland à La Thuile
Photo n°23 de l'avis de Roberto.o fait le 13/11/2017 à 00:18 sur le  Hotel Rolland à La Thuile
Photo n°24 de l'avis de Roberto.o fait le 13/11/2017 à 00:18 sur le  Hotel Rolland à La Thuile
Photo n°25 de l'avis de Roberto.o fait le 13/11/2017 à 00:18 sur le  Hotel Rolland à La Thuile
Photo n°26 de l'avis de Roberto.o fait le 13/11/2017 à 00:18 sur le  Hotel Rolland à La Thuile
Photo n°27 de l'avis de Roberto.o fait le 13/11/2017 à 00:18 sur le  Hotel Rolland à La Thuile
Photo n°28 de l'avis de Roberto.o fait le 13/11/2017 à 00:18 sur le  Hotel Rolland à La Thuile
Tiziana.a

Le 02/09/2017 à 20:49

3 / 5

Hôtel agréable et basique, mobilier typique de la Vallée d'Aoste. Le propriétaire était vraiment gentil et serviable

Michèle.r

Le 21/08/2017 à 10:37

5 / 5

Amabilité,accessibilité,Serviable,Convivialité,cadre agréable,

Michela.a

Le 20/08/2017 à 11:50

3 / 5

Simple et propre.... qui fait la différence, c'est la dame qui le gère, gentille, polie, serviable et souriante.

Rosario.

Le 12/06/2017 à 07:46

3 / 5

Propriétaire gentil et sympathique, très propre

Rolf.e

Le 06/03/2016 à 13:59

4 / 5

Hôte très sympathique, bel emplacement, à 5 minutes à pied des pistes.

Marco.o

Le 16/10/2014 à 00:54

4 / 5

Géré par une dame très gentille et éclectique qui nous a fait sentir comme chez nous. Je reviendrai

  • 🏪 Hotel Genzianella (219 Avis)

  • 💬 J'ai passé deux nuits dans cet hôtel. Correct pour un dépannage si pas trop exigeant. La climatisation fonctionne mal, ce qui a rendu les nuits chaudes d'août inconfortables. La chambre montrait des signes d'usure, tout comme le bâtiment en général, qui était vieux et délabré. L'ascenseur était effrayant. Il faut compter environ vingt minutes pour rejoindre le centre-ville. En raison de ces problèmes, nous avons préféré changer d'hôtel pour la suite de notre séjour.


  • 🏪 Quattro Mori (1005 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant avec un chouette cadre. Le service était au top. 👍​


  • 🏪 Rosso Rubino (112 Avis)

  • 💬 Une vraie famille !!! Excellent emplacement étant sur la petite place de Commenda et puis c'est spacieux, excellent mobilier et lumières effrayantes qui rendent l'atmosphère unique !!! Excellent point de rencontre entre amis, toujours très apprécié. Les cicchetti sont un incontournable du lieu il n'y a pas moyen de s'arrêter !!! Recommandé est un euphémisme étant donné qu'il est ouvert jusqu'à tard !!!


  • 🏪 Hotel Villa Mare (4 Avis)

  • 💬 L'emplacement est parfait, vous franchissez la porte de la plage. Les chambres sont petites mais suffisantes et propres. Le lit est confortable. Le restaurant sur place est très pratique et propose une cuisine de bonne qualité. L'hôte est super sympa et nous a très bien accueillis. J'y retournerais certainement.


  • 🏪 Hofschank und Appartments Schüsslerhof (515 Avis)

  • 💬 Terrasse panoramique avec une cuisine maison délicieuse et saine. L'emplacement est fantastique, tout comme la nourriture. Il y a beaucoup de places assises à l'intérieur et ils ont une terrasse à l'extérieur si vous avez l'espace. Wifi. Toilettes propres. Cartes de crédit acceptées. Menu local varié. Hautement recommandé.


  • 🏪 Terrazza Malaspina (84 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé à l'intérieur du club David Lloyds, mais est ouvert au public et la gestion est externe. Tables intérieures et extérieures, protégées par un auvent. Menu avec sélection limitée de plats. Très bonne qualité de nourriture, portions normales. Le personnel est jeune et courtois. Le service est assez rapide, selon les horaires. Il est conseillé de réserver tôt. Prix ​​adéquats. Grand parking à l'intérieur du club, quelques places pour handicapés devant l'entrée.


  • 🏪 Pane E Dolci Sapori Di Sangiorgi Adamo Antonio (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Lido Centro B&B (32 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de séjourner dans cette propriété pour une courte escapade de la ville et j'ai été positivement impressionné par l'attention portée aux détails et par le soin apporté par les gérants depuis l'accueil jusqu'au moment du départ. Emplacement très pratique pour profiter de quelques jours à la plage. Propreté impeccable. Petit-déjeuner très satisfaisant, qui permet d'aller à la plage sans avoir à se soucier d'une autre collation. Je recommande ce B&B à tous ceux qui souhaitent profiter de la mer avec le plaisir de se sentir chez eux. Également bien relié au centre de Rome, car il se trouve à quelques pas de la gare Ostia Lido Centro. Merci pour cette expérience, j'espère vous rendre visite bientôt.


  • 🏪 SAHARA KEBAB (92 Avis)

  • 💬 Je peux garantir que j'y retournerai à l'avenir. Nourriture impeccable, service agréable et attentionné ! Un excellent endroit pour ceux qui recherchent un dîner/déjeuner de qualité dans un environnement accueillant et relaxant


  • 🏪 La Taverna di Frate Tuck Sas di Andreis Fabio & C. (45 Avis)

  • 💬 Le seul bar que nous avons trouvé dans le hameau. Bel extérieur avec parasols et chaises. Frais et avec une belle vue. Les prix ne sont pas très bon marché. L'eau uniquement dans des bouteilles en verre de 1 verre (250 ml) est préférable pour boire du vin. Petit assortiment de nourriture.