📌 Via dello Sport, n°1, 20068 Milano San Felice - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 11:38
Chouette
Le 24/09/2023 à 19:36
Très agréable
Le 27/06/2023 à 12:29
Incroyable, cet endroit est fou et le personnel est impeccable. Je vais certainement revenir
Le 28/05/2023 à 19:19
Nous avons célébré le baptême de mes 2 petits-fils, une très belle fête et une excellente nourriture, tout le monde était heureux, apéritif avec du gnocco frit et de la charcuterie de Plaisance, un excellent risotto milanais et des pâtes grecques et une délicieuse coupe avec de très bonnes pommes de terre
Le 26/04/2023 à 15:46
La pizza est également excellente. Le seul point à améliorer c'est que le personnel est trop sympathique, au point qu'il s'adresse immédiatement à vous par rapport à l'emplacement.
Le 23/04/2023 à 12:51
Restaurant accueillant, service sympathique et attentionné, cuisine excellente
Le 30/01/2023 à 22:43
Courtoisie et bonne nourriture. Informé
Le 06/12/2022 à 16:42
Bonne nourriture, ambiance familiale.
Le 29/11/2022 à 10:49
Optimale !
Le 31/10/2022 à 20:59
Très bien
Le 29/10/2022 à 20:26
Restaurant sympa, où l'on peut bien manger et avec une excellente hospitalité, le même où mes parents se sont mariés il y a de nombreuses années
Le 02/10/2022 à 20:17
Restaurant à la hauteur du club. Très bonne nourriture, bon choix et prix normaux. Environnement confortable.
Le 21/09/2022 à 03:44
Avec la nouvelle direction la nourriture est très bonne, bravo, continuez ainsi
Le 22/08/2022 à 12:56
Personnel sympathique. Excellent rapport qualité/prix
Le 12/08/2022 à 19:22
Personnel sympathique, excellent rapport qualité/prix
Le 31/05/2022 à 19:29
Des gars très bons et sympas, je me sens toujours chez moi, excellent rapport qualité/prix. Approuvé!!
Le 03/05/2022 à 16:34
dimanche 1er mai 2022 J'ai célébré la confirmation de mon fils. Je le recommande à toute personne célébrant un événement Très bel endroit avec un lac fantastique, plats excellents. Personnel très gentil et sympathique toujours prêt à répondre à tous les besoins. Personnellement, j'ai eu une expérience positive Car pendant la célébration j'ai perdu une enveloppe contenant de l'argent et le lendemain j'ai été contacté par le personnel pour la restituer.
Le 01/01/2022 à 15:38
Optimal. j'ai vraiment bien mangé
Le 28/12/2021 à 13:54
Excellente pizza et endroit accueillant.
Le 30/10/2021 à 17:09
J'ai fêté plusieurs fois dans ce restaurant, il ne déçoit jamais. Excellent personnel, propriétaires, emplacement et nourriture.
Le 15/10/2021 à 08:50
Le restaurant est situé à l'intérieur du club David Lloyds, mais est ouvert au public et la gestion est externe. Tables intérieures et extérieures, protégées par un auvent. Menu avec sélection limitée de plats. Très bonne qualité de nourriture, portions normales. Le personnel est jeune et courtois. Le service est assez rapide, selon les horaires. Il est conseillé de réserver tôt. Prix adéquats. Grand parking à l'intérieur du club, quelques places pour handicapés devant l'entrée.
Le 06/10/2021 à 21:29
Viande aimable et d'excellente qualité Les hamburgers sont spectaculaires
Le 03/10/2021 à 14:34
gentil
Le 27/09/2021 à 08:52
Cadre mignon et agréable, que ce soit pour une pause déjeuner ou pour un dîner entre amis.
Le 15/09/2021 à 20:11
Restaurant au sein du club David Lloyd, cuisine bonne et variée pour une pause après le sport et pour le déjeuner. Essayer.
Le 15/09/2021 à 09:25
Environnement extérieur agréable (le soir vous dînez en compagnie des moustiques). Nourriture de qualité moyenne. Prix raisonnables.
Le 11/09/2021 à 16:34
À l'intérieur du centre sportif. Pas beaucoup de plats mais bons. Tables d'extérieur et d'intérieur. Prix moyens. Avis positif.
Le 04/09/2021 à 10:27
Professionnalisme et qualité,
Le 24/07/2021 à 09:00
Restaurant ouvert au public à l'intérieur du club David Lyods, la seule chose est qu'avant d'entrer il faut signer une feuille. La carte est vraiment très large, il y a la possibilité de manger de tout ;) En semaine, il y a un menu du jour parmi lequel vous pouvez choisir entre des entrées, des seconds plats ou un plat unique (10 €). Un personnel très amical et serviable
Le 26/06/2021 à 21:02
Excellent restaurant à l'intérieur de David Lloyd
Le 23/07/2020 à 20:57
Endroit vraiment sympa, prix excellents pour les apéritifs !
Le 18/07/2020 à 21:19
5appa réparé en période été printemps automne avec nos amis de Happy San
Le 05/10/2019 à 14:19
Ils sont convaincus qu'ils sont ce qu'ils ne sont pas, c'est-à-dire un excellent restaurant
Le 06/08/2019 à 17:44
Excellente nourriture, les spaghettis aux palourdes sont phénoménaux.. les serveurs sont très bons et très gentils..
Le 11/07/2019 à 14:40
Excellente qualité. Personnel sympathique et professionnel, surtout X
Le 05/07/2019 à 14:35
Endroit magnifique
Le 16/08/2018 à 18:37
c'est l'un des meilleurs restaurants de SEGRATE. les plats sont incroyables. génial
Le 07/02/2018 à 09:13
Optimal
Le 28/09/2017 à 23:24
Bonne nourriture, prix moyens-élevés.
Le 14/08/2017 à 17:50
Bien
💬 La meilleure pizza de la ville, l'une des meilleures d'Italie. Les ingrédients qu'ils utilisent sont de haute qualité et l'interprétation magistrale de leur combinaison par le chef offre une saveur différente à chaque bouchée. Excellent. Merci beaucoup.
💬 La nourriture est abondante, à la fin du cours, ils viennent toujours pour un rappel de premier et deuxième plats. Le seul défaut, ce sont les horaires fixes du déjeuner et du dîner, avec des files d'attente de plusieurs kilomètres au buffet. La cuisine sans gluten est à améliorer, notamment le petit-déjeuner, uniquement avec des produits emballés. Un compliment à tout le personnel, très professionnel et sympathique.
💬 Bar très sympa, petit en espace mais très accueillant. Barman très sympa, le rayon sucré est meilleur. Un espace extérieur couvert et un salon extérieur servent parfois un apéritif accompagné de brochettes.
💬 Bel endroit à visiter
💬 Malheureusement, nous ne sommes restés que quelques jours, l'endroit est fantastique, fortement recommandé ! Angela était une hôte extrêmement gentille et serviable, les chambres étaient très accueillantes et propres. Sans oublier la salle de bain qui offrait un bain à remous de rêve. Le petit déjeuner copieux et varié. On reviendra certainement!
💬 Très bon pain, focaccia et rustici Ça vaut le détour et un achat suivra sûrement. Ils acceptent volontiers les cartes de crédit. Essayez de croire
💬 Nous arrivons dans ce restaurant immergé dans les vertes prairies entre Filaressa et le mont Podone. Grâce à une journée maussade, quelle meilleure décision que de déjeuner à l'intérieur et de découvrir les caractéristiques typiques du lieu. L'environnement est absolument informel, semblable à un refuge et selon moi c'est un plus en montagne de plus, déjeuner à côté d'inconnus facilite la convivialité. En lisant les critiques nous avons décidé de goûter le mélange d'entrées, assez copieux et bon, la seule note étant les pizzoccheri qui à mon avis étaient un peu clairsemés et sans côtes ils ressemblaient aux restes de la marmite... dommage alors que le la viande braisée manquait malheureusement de la chose la plus typique qui est le "puccino" qui lui donne du goût. La Polenta Taragna, en revanche, mérite des éloges pour sa bonne qualité et son bon prix. Je donne 4 étoiles pour les 2 glissades de pizzoccheri et de viande braisée en espérant avoir plus de chance la prochaine fois. En tant que table, je ne recommande PAS celle près de la porte car si la journée est froide, l'air sibérien froid entre. Dans l'ensemble, des prix raisonnables pour l'emplacement.
💬 Luca, le propriétaire du B&B, était là pour nous accueillir, un garçon gentil et poli, et son père était également très serviable. Le B&B est situé dans une position stratégique, vous pouvez arriver en 1 à 2 minutes juste au début de la foire du piment, à Diamante. Également proche du centre. Chambre propre et petit déjeuner fantastique, choisi à l'arrivée, qu'ils nous ont emmenés dans les chambres pour consommer sur le balcon. A notre disposition nous avions également un frigo avec de l'eau, des jus de fruits et des yaourts. Informé
💬 Je me sens à l'aise dans cet endroit et les choses sont vraiment délicieuses
💬 Je suis sûr que les propriétaires sont adorables et préparent un délicieux café, mais ne demandez pas de vin. Je pensais juste que cet endroit, étant la plaque tournante du vin, vendrait du bon vin local. Le vin rouge a dû être ouvert depuis quelques jours et le mousseux aussi. Imbuvable. Tant pis. Erice sera l'endroit idéal pour boire du bon vin local, j'espère.