📌 Via U.Maccaferri, 92010 Lampedusa - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 22:29
Excellent hôtel, petit mais bien fait, l'emplacement est central et bien placé. Chambres standard et propreté irréprochable, entre autres chambres assez neuves et bon mobilier. Coûts conformes à la moyenne de l'île. Personnel courtois et gentil. Le point fort est la proximité de la rue centrale. Informé
Le 28/07/2023 à 14:01
Hôtel pratiquement sur la rue principale, le soir donc nous n'avons même pas eu besoin de prendre le scooter. Très pratique aussi car il est attenant à la buanderie, donc quand nous avons eu besoin de laver les serviettes de plage, nous n'avons eu aucun problème Les gérants et le personnel de l'hôtel sont extrêmement disponibles pour tout Il y a le père du propriétaire de l'hôtel qui est une personne fantastique, il vous explique l'histoire de l'île et vous conseille parfaitement. Les chambres sont basiques mais surtout impeccables Chaque matin, ils les nettoyaient à la perfection, compliments à eux aussi Je vous conseille !
Le 27/07/2023 à 09:14
Moyenne
Le 17/07/2023 à 12:44
Structure située en centre ville, très propre et personnel très sympathique et serviable. Le seul défaut, mais sans grande importance, est le petit-déjeuner. À mon avis, dans un endroit où les desserts sont traditionnels, les brioches surgelées et les jus de fruits en conserve ne peuvent être présentés. Je m'attendais à des pâtisseries fraîches. Mais c'est juste mon opinion. Je ne veux rien enlever à la direction, juste quelques conseils. Merci à Costantino et à tout le personnel. Thomas.
Le 02/07/2023 à 16:29
Hôtel très accueillant, le propriétaire est très gentil et disponible pour tous les besoins. Bon nettoyage dans les chambres.
Le 19/06/2023 à 10:57
Hôtel très central et très propre. Personnel très courtois.
Le 21/04/2023 à 15:18
Chambre très propre et balcon très confortable.
Le 20/08/2022 à 07:06
Nous sommes restés 15 jours dans cet hôtel. Je ne peux que féliciter tout le personnel aimable, serviable et amical. Les chambres toutes neuves sont spacieuses et disposent de tout le confort. Hôtel à 2 pas de la rue principale de la ville. Si un jour je retourne à Lampedusa, je viendrai ici les yeux fermés. Excellentes vacances.
Le 30/11/2021 à 09:19
Formidable. Je ne peux que m'extasier sur cette maison. Des gens si chaleureux. Je l'aime. Merci
Le 02/08/2021 à 11:10
Très bien situé et personnel vraiment serviable. Les chambres sont propres et neuves ! Super recommandé !!
Le 26/07/2021 à 05:49
Hôtel rénové de fond en comble, moderne, très propre et surtout géré par des gens chaleureux et sympathiques... de 1 à 10 je donnerais 100
Le 14/07/2021 à 14:57
Belles chambres neuves, très propres personnel gentil et sympathique Très proche de la Via Roma centrale Petit-déjeuner sucré de haute qualité, même si une portion de salé ne ferait pas de mal Mesures anti-Covid suivies par le personnel, pas par tous les clients dans les lieux communs. Ça fait du bien
Le 03/07/2021 à 05:43
Comme se sentir chez soi. Neuf et propre. Sympathie et convivialité 😊 Petit déjeuner copieux et de qualité..position tactique 👍
Le 10/06/2021 à 19:32
Excellent service, vaut vraiment la peine d'être choisi
Le 28/02/2021 à 16:35
Excellente structure, propreté méticuleuse, courtoisie et professionnalisme... Je dirais excellent
Le 15/02/2021 à 18:40
Personnel sympathique, serviable et compétent. Chambres confortables et propres.
Le 30/01/2021 à 06:30
Hôtel au centre de Lampedusa, récemment rénové, de nombreux lieux à proximité (bars, restaurants, pharmacie et supermarché)
Le 26/01/2021 à 08:46
Excellent... À tous points de vue... Hôtel flambant neuf.... Je me sentais chez moi. Hautement recommandé
Le 22/10/2020 à 18:21
Excellent hôtel
Le 22/10/2020 à 10:57
Tout est fantastique
Le 20/10/2020 à 10:07
Optimal
Le 15/10/2020 à 20:43
Endroit bien rénové et propre, personnel sympathique, bon petit déjeuner. GARDER À L'ESPRIT !!
Le 13/09/2020 à 17:19
Nouvelle structure située à 50 mètres de la rue principale, personnel serviable.
Le 19/08/2020 à 16:56
Gestion familiale excellente et très agréable, bien disposée pour toute demande, chambre très propre et bonne salle de bain, petit déjeuner avec des friandises siciliennes, délicieux
Le 09/08/2020 à 21:25
Hôtel flambant neuf au centre, à deux pas des clubs, restaurants, magasins et de tout le reste de la ville. Structure moderne et très belle ; pièce grande et propre, complète avec tout, notamment un climatiseur puissant que vous voudrez pouvoir détacher du mur et emporter avec vous pour tolérer la chaleur extérieure. Personnel gentil, accueillant et sympathique, super petit déjeuner tous les matins avec viennoiseries et viennoiseries fraîchement sorties du four : vous ne pourrez pas résister et vous prendrez au moins 3 kg par semaine. Si vous envisagez de louer un appartement, vous avez encore le temps de changer d’avis.
Le 14/07/2020 à 21:23
Hôtel entièrement rénové. Bien .
Le 08/04/2020 à 17:51
Excellente convivialité et courtoisie
Le 01/02/2020 à 13:26
Établissement confortable et propre. Position centrale. Tout à portée de main👍
Le 26/09/2019 à 21:54
Hôtel à 2 pas de la Via Roma, entièrement rénové avec un personnel très accueillant et toujours disponible ! Merci Marie pour tous les conseils ! Le petit déjeuner était délicieux, tous les desserts sont préparés par la fille du propriétaire, Monica... délicieux ! Chambres spacieuses et très propres, nous reviendrons certainement vous rendre visite !
Le 07/09/2019 à 06:24
Service excellent. Petit-déjeuner propre et accueillant avec desserts artisanaux, disponibilité maximale et convivialité dans le pur style sicilien
Le 02/09/2019 à 08:29
Excellente structure et personnel tout simplement merveilleux
Le 25/08/2019 à 08:49
Hôtel entièrement rénové, chambres, petit déjeuner et propreté excellents. Excellent accueil. Informé
Le 23/08/2019 à 09:18
Excellent. Propre et moderne. Personnel très gentil à 20 pas de la rue centrale.
Le 20/08/2019 à 16:56
Si tu veux rester au centre, ok
Le 14/08/2019 à 11:23
Excellent accueil des propriétaires. C'est comme être en famille. Bel hôtel et excellent petit déjeuner avec des pâtisseries siciliennes.
Le 18/07/2019 à 12:02
Très bel hôtel, allez-y
Le 04/07/2019 à 16:37
Nouvelle structure, propreté maximale, très proche de la rue principale, grand parking. Les propriétaires sont des personnes qui vous mettent à l'aise au-delà de leurs obligations contractuelles. je reviendrai avec plaisir
Le 27/06/2019 à 17:41
Excellent hôtel, tout neuf. Le personnel très sympathique est serviable.
Le 22/04/2019 à 09:51
Magique
Le 25/03/2019 à 20:33
Chambres propres et confortables. A proximité de la rue principale.
Le 21/01/2019 à 14:07
Hôtel moderne avec des chambres spacieuses, un personnel sympathique et serviable.
Le 24/12/2018 à 09:00
Chambres rénovées, confortables et propres. Personnel courtois
Le 22/11/2018 à 16:10
Excellent dommage que le restaurant manque
Le 20/10/2018 à 17:58
Hôtel totalement rénové, propre et très confortable, n'a rien à envier à un 4 étoiles, personnel très gentil, toujours disponible, fortement recommandé
Le 03/10/2018 à 18:00
Hôtel récemment rénové, moderne, accueillant et confortable, personnel sympathique et serviable. En plein centre.
Le 28/09/2018 à 13:28
Nouvelle structure, excellent personnel et propreté aussi.
Le 08/07/2018 à 08:39
Dès que les dernières touches de rénovation seront terminées, elle méritera aussi la dernière 🌟. Situation au centre de la ville, idéale pour les promenades nocturnes. La location d'un véhicule est indispensable pour rejoindre toutes les plages.
Le 03/08/2017 à 13:53
Personnel serviable, excellent petit déjeuner dans un bar voisin et détente malgré le fait d'être au centre
Le 24/07/2017 à 18:32
Il est adjacent à la Via Roma - le centre de l'île -
Le 26/11/2016 à 22:00
En rénovation, donc je connais l'ancienne structure
Le 28/09/2016 à 18:57
Très mauvaises prestations et meubles anciens.
Le 18/10/2014 à 08:28
Confortable... élégant... propre... convivial... j'y retournerai en famille
💬 Excellente pizzeria, je viens de Valera Fratta et même si nous avons une pizzeria ici (pas de commentaire) je préfère San Giorgio pour une excellente pizzeria, puisque Rami la gère je reçois toujours ma pizza ici, félicitations pour la pizza et la gestion des livraisons à domicile pour qui a tenu parole temps promis/temps respecté !!! Hautement recommandé!!!
💬 Nous sommes venus hier pour la première fois avec mon conjoint. L’accueil était vraiment parfait, restaurant familiale extrêmement sympathique et chaleureux. Nous avons bien discuter avec le personnel qui était intéressé, touchant, et surtout super ! Ça change des endroits qu’on côtoie en France ‘ La nourriture : rien à dire ! Tout était de qualité , parfaitement bien servis, le fameux tiramisu est comme on a pu lire dans les articles : léger, somptueux et délicieux en bouche. Nous vous remercions! Et vous pouvez être sûr que lorsque nous reviendrons à Rome nous mangerons chez vous ! Bonne continuation :)
💬 Incroyable ! Le restaurant se situe sur une terrasse en face du lac de Côme où le romantisme règne. Suivant les jours où vous irez, vous aurez un menu unique (antipasti, primi platti, secondi platti, dessert), énuméré lors de votre réservation par téléphone. Les choix sont donc restreints mais la qualité est là ! L’accueil se fait aussi bien en français, qu’en anglais ou en italien, évidement. Le service est top, les conseils, le rythme du repas. On vient même vous demander si vous avez trop mangé et souhaitez supprimer un plat lors de votre repas. La carte des vins est bien, avec des tarifs très corrects ! Petit plus pour les conseils de Martha. Un incontournable du lac de Côme !
💬 Un merveilleux hôtel pour des vacances reposantes en famille ! Nous vivons dans un appartement pour 2 personnes. Les appartements sont spacieux, disposent d'une cuisine et d'un grand balcon. La mer et la plage sont tout simplement magnifiques ! Nous reviendrons certainement !
💬 Bon Dieu, c'est une pizzeria qui fait son travail, mais par rapport au passé je dois dire qu'il y a quelque chose qui ne me convient plus. Je commencerai par dire que la nourriture "de base" de la pizza, c'est à dire la sauce tomate, n'est pas la meilleure, en fait elle est un peu trop acide (trouvée par moi non seulement). Une autre chose qui ne m'a pas vraiment plu est la suivante : si je commande une pizza avec des flocons de GRANA, j'attends le fromage susmentionné, pas un fromage choisi à la maison parmi les moins chers avec un savon de moins bonne qualité... une pizza en grande partie ruinée pour cette raison. Et enfin, le fait que si j'appelle pour commander des pizzas à 7h30, elles sont cuites au moment du paiement et pas avant, donc si vous avez besoin de pizzas pour une heure précise, je vous recommande de les commander au moins 15 minutes avant l'heure prévue. temps... De plus, après avoir payé, vous devrez attendre la cuisine devant la porte, et vous aussi comprendrez qu'en hiver ce n'est pas le meilleur....
💬 Chouette
💬 On mange facilement bien et très bien dans la région, mais si vous voulez mieux... c'est ici. Les plats sont dignes d un étoilé. La compositions des plats, leur fraîcheur et leur saveurs sont de haut niveau. Si vous cherchez une expérience culinaire gastronomique, ne rater pas ce restaurant !
💬 Emplacement incroyable, immense, propre et confortable. Au fond, vous pouvez voir l'endroit où ils brassent leurs propres bières. Une belle sélection de styles, frais et délicieux. La nourriture est délicieuse aussi. Le personnel était gentil, amusant et rapide. Certainement un endroit à garder à l'esprit si vous voulez passer une soirée amusante entre bières artisanales, musique et bonne nourriture. Je vais revenir ici dès que possible.
💬 Hôtel bien situé pour visiter le Salento,belle piscine dans un cadre reposant.
💬 Un endroit très spécial et un joyau caché dans une petite ruelle de Castroreale. La nourriture est biologique (y compris le vin fait maison) et absolument délicieuse. Nous avons vraiment pu remarquer l’attention des propriétaires aux détails et à la qualité, qui s’est manifestée dans la nourriture, le service attentionné, la décoration, la poterie et même la musique. J'ai vraiment adoré !