📌 Ctr. Monteverde, 86019 Vinchiaturo - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 29/10/2023 à 16:48
Bel hôtel... Prix du marché
Le 04/09/2023 à 15:03
D'un hôtel 4 étoiles, on attend des chambres impeccables, mais celles-ci ne le sont pas. Le petit déjeuner était assez médiocre. Les salles de bains étaient propres mais très mal entretenues
Le 22/06/2023 à 23:27
Comme une famille
Le 24/07/2022 à 04:48
PROPRIÉTAIRE MAGNIFIQUE ET RUDE... MAUVAISES MANIÈRES, MUSIQUE À HAUTE VOLUME AU PROCHAIN ENDROIT JUSQU'À 3 HEURES DU NUIT... N'Y PARTEZ PAS
Le 12/06/2022 à 08:14
Hôtel accueillant, personnel au top et endroit calme, tout est merveilleux. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un coin de tranquillité.
Le 03/06/2022 à 20:01
Tout est au top
Le 05/04/2022 à 17:03
La structure est magnifique et les chambres étaient propres Dommage que les draps soient criblés de trous.
Le 20/02/2022 à 17:15
Nous avons passé un très bon moment, l'hôtel se trouve à une courte distance des pistes de ski de Campitello Matese (environ 30 minutes) facilement accessibles par les routes nationales. Très belle et propre dans les moindres détails, la chambre quadruple qu'ils nous ont réservée est très spacieuse, avec tout le confort, TV écran plat, chauffage réglable, douche d'hydromassage, Wi-Fi gratuit. Nous avons également pu emmener notre chat avec nous sans aucun problème. Les espaces communs sont immenses. Grand stationnement intérieur. Un sauna est également à la disposition des clients. Excellent petit déjeuner copieux pour tous les goûts avec de délicieux gâteaux faits maison. M. Maddalena et son équipe ont été d'une grande aide, surtout parce que c'était notre premier séjour à Campitello, ils nous ont donné des références pour la réservation de restaurants et un moniteur pour les cours de ski. Enfin, à côté de la structure se trouve un restaurant/pub où vous pourrez manger d'excellentes pizzas. Nous y retournerons certainement car en tant qu'emplacement, il vous permet également de voyager dans toute la région et pas seulement dans la neige.
Le 11/02/2022 à 18:16
J'ai vraiment aimé l'hospitalité et le lieu nouveau et efficace
Le 01/09/2021 à 09:30
Excellent en tout, j'y retournerais avec plaisir
Le 10/08/2021 à 16:14
Bonjour, j'aimerais savoir si vous cuisinez aussi sans gluten ? Merci. J'attends des réponses.
Le 28/07/2021 à 18:50
Maintenant ma référence lorsque je travaille dans la région de Campobasso
Le 29/06/2021 à 15:01
Très fonctionnel Compliments
Le 30/04/2021 à 19:34
Excellente structure
Le 26/12/2020 à 03:17
Excellente structure classique-moderne, excellent personnel, nourriture rien de moins et l'employeur est très bon pour les petits déjeuners.
Le 28/11/2020 à 13:13
Personnel sympathique et formé. Je reviendrai
Le 24/09/2020 à 10:25
Bel hôtel très propre avec des chambres spacieuses, avec un restaurant à côté où l'on peut très bien manger et le personnel est très sympathique et à la fois professionnel.
Le 26/08/2020 à 09:25
Super hôtel pour une étape et proche de l'autoroute. Propriétaire professionnel et aimable en fournissant les informations les plus variées. Chambres propres et salle de bain suffisamment spacieuse. Bon petit-déjeuner pour la période covid, petit-déjeuner salé également proposé fraîchement préparé. Informé
Le 25/08/2020 à 19:27
Chambres neuves, grandes, accueillantes, confortables et propres. Salle de bain pareil. Personnel exquis et professionnel. Petit déjeuner au top et restaurant familial à côté avec une excellente cuisine et un excellent service. Cavatelli faits à la main également pour les coeliaques. Nous y avons séjourné entre amis, nous avons hâte d'y retourner. Position stratégique pour le site archéologique du Sepino, pour le parc naturel WWF et les villages médiévaux.
Le 04/09/2019 à 07:22
Excellent hôtel. Excellent rapport qualité/prix.
Le 05/03/2019 à 05:49
Le propriétaire Mario est une personne fantastique toujours disponible, des chambres grandes et des salles de bain immenses et très confortables, un restaurant bien achalandé avec un personnel compétent et un bar tabac
Le 07/02/2019 à 19:41
Facilement accessible, bien desservi par les axes routiers, grand parking. Dans une zone panoramique, en hauteur, face au massif du Matese. Avec restaurant, cuisine traditionnelle et non traditionnelle, événements et animations périodiques.
Le 03/02/2019 à 07:36
Accueillante
Le 26/01/2019 à 08:32
Structure de construction récente, chambre très propre et équipée de tout le confort nécessaire
Le 18/12/2018 à 13:51
J'ai bien mangé, locaux neufs et propres, personnel sympathique et sérieux avéré
Le 24/11/2018 à 13:14
J'ai séjourné dans cet hôtel pendant environ 5 mois pour le travail, des chambres très propres, un petit déjeuner excellent et copieux, une nouvelle structure et bien entretenue par le propriétaire, une personne très gentille et serviable. Si le séjour a été agréable c'est grâce à lui. Le dîner au pub familial à côté de l’hôtel a toujours été de bonne qualité. Si je devais revenir dans la région, j'irais certainement à Ruffirio.
Le 29/10/2018 à 08:17
Haut
Le 14/10/2018 à 14:06
Hôtel simple géré avec soin par la famille historique qui possède également la pizzeria adjacente. Emplacement très pratique.
Le 15/09/2018 à 07:53
L'endroit est bien entretenu, propre et le personnel est qualifié, le propriétaire Mario est une personne très bonne et sympathique.
Le 14/09/2018 à 10:44
Excellent en tout... parfait.
Le 29/08/2018 à 08:46
Très bel hôtel et personnel sympathique et toujours à l'écoute des besoins des clients. Je vous conseille.
Le 07/07/2018 à 14:10
Optimal
Le 14/05/2018 à 20:36
Chambres propres et service parfait
Le 17/04/2018 à 17:15
D'accord
Le 24/02/2018 à 13:12
Je donne 3 étoiles non pas parce qu'il est médiocre mais il est en phase d'évolution Pour l'endroit où il se trouve, je dois dire que c'est un local 4 étoiles, un personnel sympathique et une bonne cuisine !! Je vous conseille.
Le 11/02/2018 à 15:35
Structure confortable également assez datée
Le 20/01/2018 à 02:04
5 étoiles toutes méritées
Le 15/12/2017 à 20:51
D'accord
Le 21/11/2017 à 17:59
Endroit calme et très agréable. .courtoisie et qualité
Le 26/07/2017 à 18:31
Bon prix, personnel sympa et bonne nourriture
Le 29/05/2017 à 09:44
Chambre accueillante, propre, très spacieuse et confortable. Merci
Le 25/03/2016 à 16:31
Je poursuis mes proches
Le 22/01/2016 à 04:36
Super endroit si vous cherchez à découvrir la vraie beauté de ce village italien, la nourriture est également incroyable.
💬 Wow, quelle trouvaille. Un fantastique restaurant familial. L'hospitalité et la nourriture étaient incroyables. Ils font leur propre vin 🍷 olive 🫒 huile & charcuterie 🍖. Une expérience tellement mémorable et unique. Paradis des gourmands 🍇🧀🙋♀️
💬 Un endroit petit mais confortable. Ils fabriquent le pain de la piadine à la main comme le faisaient autrefois leurs grands-mères. Carte petite mais excellente. Enfin et surtout, un personnel très gentil et beau
💬 Très beau petit hôtel familial où l'on se sent vraiment chez soi. Le personnel est à l'écoute et fait tout ce qui est possible pour vous satisfaire. Belle ambiance et accueil. Merci Tiziana
💬 Très très bonne adresse pour goûter des bon plats italiens. Merci à Gianluca pour le service au top. Je recommande 👍👍👍
💬
💬 Un véritable joyau au centre de la ville découvert seulement par ceux qui le méritent 😅 Homme charmant qui nous servait, sympathique mais professionnel, la barrière de la langue n'était pas un problème, des plats de haute qualité à des prix très raisonnables, une excellente sélection de vins, je recommande d'aller déjeuner et de commander à partir de leur menu du jour !! J'ai oublié de prendre des photos de notre plat principal 🥲 c'est le menu entrée Pisano :) juste excellent !
💬 Les propriétaires sont des gens vraiment gentils. petite ferme mais avec une nourriture de qualité🔝
💬 Trattoria à dimension humaine.... excellents plats et vins. Chouette atmosphère très cosy.
💬 Un endroit que je recommande, propre, très familier, petit déjeuner riche et varié...excellente propreté. Excellent pour ceux qui veulent aller à la mer ou au centre ou rejoindre le téléphérique d'Erice et du port. Place de parking dans la route mais excellente. Parlons du gérant, une excellente personne, sympathique et serviable, prête à donner des conseils pour se déplacer dans les lieux. En gros prêt à revenir avec grand plaisir et peut-être rester quelques jours de plus.
💬 Très bien accueilli. Les patrons sont très sympas.