Hôtel 🇮🇹

Hotel Sabo Avis

📌 Via Galliera, 80, 40050 Funo - Italie

3 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Hotel Sabo à Funo

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Sabo à Funo

Ivan.e

Le 18/05/2024 à 07:35

5 / 5

Chambre propre, petit déjeuner copieux, nous sommes satisfaits

Angelo.a

Le 17/01/2024 à 10:23

3 / 5

Hôtel familial modeste. Chambres propres et environnement sobre. Pour ceux qui préfèrent l’essentiel, cela peut convenir. Le seul point positif est qu'il y a un restaurant à côté qui vaut le détour.

Zineb.h

Le 07/05/2023 à 09:02

1 / 5

Expérience horrible. Propriétaire raciste et grossier. Il a traité 4 ouvriers avec peu de professionnalisme, petit déjeuner inclus dans le prix mais refusé entre autres. Je suis étonné qu'un service aussi médiocre reçoive 3 étoiles.

Jörg.a

Le 14/11/2022 à 06:52

2 / 5

Points négatifs : Les chambres ont l'impression d'être dans une chambre d'hôpital centrale chinoise. Murs très fins et bruyants. Seules les chaînes italiennes à la télévision. Le chauffage dans la salle de bain ne peut pas être réglé. Presque aucun personnel parlant anglais. Choix au petit déjeuner pas très grand. Le rapport qualité-prix à plus de 200 euros est extrêmement médiocre. Points positifs : Personnel très sympathique et bon café.

Laura.a

Le 05/06/2022 à 07:28

1 / 5

Traitement horrible, accords non respectés, petit déjeuner inclus dans le prix mais refusé lors de sa consommation, prix élevés pour un hôtel 3 étoiles

Rudy.g

Le 15/03/2019 à 05:57

2 / 5

Chambres mal insonorisées, on entend tout... douche, chasses d'eau, etc. Quand la chasse d'eau tire, on dirait une cascade dans la chambre. Les chambres sont propres.

Pascal.a

Le 14/02/2019 à 22:40

4 / 5

Propre, calme, confortable et bon marché, juste à l'extérieur de Bologne. Je ne pouvais pas exiger plus.

Antonio.e

Le 27/06/2018 à 21:42

5 / 5

Très gentil et très courtois. Bons prix et excellente propreté

Luca.a

Le 29/05/2018 à 17:49

4 / 5

La chambre était un peu petite mais propre, personnel sympathique et serviable, Wi-Fi gratuit

Antonio.a

Le 25/10/2017 à 07:23

5 / 5

Si vous savez que vous n'êtes pas dans un hôtel 5 étoiles, il n'y a aucune raison de vous plaindre. Propre, calme, convivial et un excellent petit-déjeuner, du frais au emballé.

Alexandre.u

Le 14/10/2017 à 15:04

3 / 5

Ma chambre était propre. Le bain est ok. Le petit déjeuner ne vous propose pas de fromage, jambon, œufs etc. Mais vous pouvez manger des gâteaux, des brioches, des yaourts. Pas de fruits non plus. Je n'ai pas aimé la réception avec un gros chien qui aboie et l'acoustique de la pièce est très mauvaise, vous pouvez entendre clairement ce que fait la pièce voisine donc votre intimité n'est pas garantie à 100%.

Andrea.a

Le 15/09/2017 à 17:36

4 / 5

Hôtel propre et très correct. Personnel très serviable

Luca.a

Le 13/05/2017 à 16:54

1 / 5

3 étoiles....... Médiocre.... J'ai trouvé l'hôtel sale, les chambres bruyantes (j'entendais mon voisin ronfler). Petit-déjeuner avec brioches emballées... également à l'enregistrement. J'entre et trouve la réception en train de se disputer. Plus jamais

preben.e

Le 23/01/2017 à 17:39

2 / 5

Petit déjeuner moche. Chien qui aboie

gino.s

Le 28/12/2016 à 23:14

5 / 5

bonne nuit

Marco.

Le 28/04/2016 à 18:01

2 / 5

Mauvais petit déjeuner avec des croissants emballés. C'est dommage car la structure pourrait être mieux améliorée. Cependant, je n'ai pas trouvé de défauts majeurs dans l'ensemble

Marco.o

Le 18/11/2014 à 17:07

2 / 5

Dommage que tu ne puisses pas fumer

Mattia.c

Le 24/05/2013 à 18:57

2 / 5

Salle de bain sans bider, petit déjeuner avec brioche des malles, connexion wifi épouvantable.

  • 🏪 Pizza Chef Trento (78 Avis)

  • 💬 Pizza commandée avec Deliveroo. Le système ne confirme pas la commande, je téléphone donc au restaurant pour demander des informations. Je comprends qu'à Noël le pizzaiolo soit stressé, mais le combo : ne pas donner d'information + hausser le ton + "Je paie cher le service et tu m'appelles" + "Je raccroche maintenant car j'ai d'autres choses à faire" - nous n'en avons vraiment pas. Bon, la pizza est bonne mais la prochaine fois je préfère une pizza médiocre mais d'une personne gentille.


  • 🏪 Bar La Cartiera Café (12 Avis)

  • 💬 Il a servi une excellente bière et un service impeccable


  • 🏪 Derby Bar (81 Avis)

  • 💬 Charme d'antan, bar d'hôtel confortable et décontracté. Si je vivais ici, je viendrais souvent ici. Vide jusqu'à 19h.


  • 🏪 Bar F.lli Giacalone (101 Avis)

  • 💬 Excellents granités ainsi que croissants et chocolat chaud, des gars très compétents et courtois, la propreté et la qualité sont le cheval gagnant, livraisons à domicile ponctuelles et précises, je le recommande également pour un bon happy hour


  • 🏪 Timocenko (747 Avis)

  • 💬 Excellente pizza de style napolitain, familiale, très bon service amical. Recommande fortement


  • 🏪 Dok Kebab (108 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, ma femme et moi sommes allés manger du poke pour la première fois et en plus d'avoir rencontré la propriétaire comme une personne fantastique, amoureuse de son travail, très serviable et très bonne, nous avons trouvé le produit très bon, avec des ingrédients frais et savoureux. , on sent que ce sont des plats faits avec passion, félicitations. Ps. Un petit avis négatif insignifiant ne suffit pas à vous faire douter de vous. Allez les gars, tout était super, bravo.


  • 🏪 Piccolo Hotel Aurora (406 Avis)

  • 💬 C'EST FANTASTIQUE !!


  • 🏪 Pizzeria l'Angolo dei Sapori (7 Avis)

  • 💬 J'étais avec des amis dans votre pizzeria, tout le monde a vraiment aimé le grand choix et tout était très savoureux, je vous conseille de visiter cette pizzeria


  • 🏪 Villa Lilla - Bed & Breakfast (181 Avis)

  • 💬 Quelle déception pour un séjour de 5 nuits! Aucun avis sur trip advisor depuis des années, on aurait du se méfier! Chambre exiguë Pas de placard Pas de couette , un drap et un édredon, et c’est tout ! Pas de vue Vue sur la réception Une cabine de douche minuscule où il est impossible de se tourner sans se blesser avec la robinetterie ! Et en plus elle fuit au niveau des joints ! Une terrasse partagée avec une chambre par une espèce de séparation en toile. Réveillé par le jour , pas de volets ou stores Une baignoire balneo en panne ( pas de jets d’eau …! Eclairage en panne ) Petit dej très pauvre et de mauvaise qualité. Le pompon! Un supplément de 5 euros pour changer les serviettes tous les jours ! Du jamais vu ! Seuls points positifs : un employé gentil et du café à peu près potable ! A éviter à tout prix , il y a beaucoup mieux dans le secteur ! Et quelle honte , la propriétaire répond juste que je suis un faux profil alors que j’ai mon reçu de carte visa et ma réservation pour un montant de 725 euros!!!et que nous avons bien séjourné dans son hotel ! A votre disposition ! Fuyez!


  • 🏪 Ser Petracco Enoristorante (344 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes.pas.habitues de grande gastronomiques donc c est avis d amateur mais on est aux anges. Le service le lieu les goûts les associations le vin,c est la totale pour nous. Les desserts en photo sont tous excellents.