📌 Piazza Guglielmo Marconi, 19, 66047 Villa Santa Maria - Italie
💬 166 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 14:03
Excellente cuisine. La chambre en revanche ne l'était pas : pas de prise électrique près du lit, salle de bain vétuste, pas de sèche cheveux, chambre froide. Un collègue et moi étions les seuls clients en avril, il n'y a pas de concierge donc le matin l'ascenseur était en panne et la porte intérieure de l'escalier était fermée, j'ai dû passer par l'extérieur mais la porte extérieure était également fermée donc J'ai dû attendre l'arrivée du personnel. Il y a tellement de choses à améliorer !
Le 14/03/2024 à 05:24
Arrêtez-vous pour manger au restaurant. Ça vaut vraiment le coup. Marquez 10 pour les brochettes. Exquis!
Le 14/01/2024 à 00:30
Hôtel très gentil et hospitalier, calme et doté d'un bon restaurant que je n'ai malheureusement pas pu essayer, chambre rénovée il n'y a pas longtemps je pense et matelas neuf, robinetterie de la salle de bain obsolète mais peut-être que les autres chambres ont un seul mitigeur. Tout va bien, bon petit déjeuner.
Le 17/08/2023 à 11:58
Merci de nous avoir sauvés le 15 août. Vous nous avez fait manger sans réservation, en nous retrouvant suite à une terrible expérience le matin même dans un autre restaurant local. Merci de tout mon cœur. Excellente nourriture, personnel sympathique, SUPER propriétaire. C'est la vraie Villa Santa Maria. Merci. A bientôt.👍👍👍👍👍👍
Le 11/08/2023 à 20:42
Se sentir en famille, ça n'a pas de prix ! Qualité dans tous les services, excellente cuisine et plus encore... il y a de la paix, il y a beaucoup de paix ! Je devrais en dire plus mais venez le découvrir❤👈
Le 06/08/2023 à 11:39
Sérénité et tranquillité propices au farniente et à la détente
Le 11/05/2023 à 20:55
Courtoisie
Le 10/05/2023 à 21:35
Les chambres sont modestes mais accueillantes. Le point fort est le restaurant, où j'ai pu déguster une excellente pièce de bœuf. Le gérant est sympathique et arrangeant.
Le 26/04/2023 à 15:41
Personnel très gentil. Plats excellents. On reviendra certainement
Le 05/04/2023 à 14:46
Excellente hospitalité, personnel très gentil et serviable et cuisine de restaurant vraiment excellente. Chambres un peu vieillottes mais dans l'ensemble c'est un hôtel fortement recommandé
Le 28/12/2022 à 15:25
Un hôtel fabuleux et la nourriture est bonne
Le 04/12/2022 à 17:24
Bon hôtel avec un excellent restaurant et un personnel accueillant et bien plus encore
Le 25/08/2022 à 06:07
N'ayant testé sur le côté restaurant, je ne peux parler que du bonheur de cet assortiment de pizze, et autres joyeusetés.
Le 16/08/2022 à 14:21
Bon dîner, cuisine excellente mais portions un peu petites à mon goût. Après avoir pris l'entrée, le deuxième plat et l'accompagnement, nous nous sommes réveillés rassasiés et satisfaits, et le prix du dîner (45 € pour deux sans vin) était convenable. Environnement rénové et agréable, bon service.
Le 10/08/2022 à 08:15
Nous sommes allés dîner à l'hôtel. C'était super. Les pâtes au Gorgonzola étaient vraiment délicieuses. Un poème.
Le 09/08/2022 à 05:32
Merci pour vos merveilleux souvenirs, je visiterai votre futur. J'ai passé un bon moment.
Le 24/07/2022 à 23:04
Carte simple, peu de plats mais bons. Les mini poulets au fromage et au four sont excellents
Le 19/04/2022 à 21:40
La spécialité, ce sont les plats régionaux, préparés de manière légère et authentique. Les plats principaux et les desserts sont également excellents. Propriétaires gentils et attentionnés. Qui d'autre? 😍
Le 24/03/2022 à 18:27
Propriétaire très gentil et toute la famille très accueillante J'ai aussi très bien mangé belle halte avant de monter au village abandonné Bonne nuit merveilleux
Le 26/02/2022 à 13:02
Excellente structure
Le 30/01/2022 à 16:20
La nourriture est bonne, le propriétaire est super
Le 21/12/2021 à 16:12
Restaurant rustique et raffiné.. quartier central mais pas chaotique
Le 18/11/2021 à 02:41
Restaurant historique modernisé... dans la patrie des chefs italiens ça ne peut être que bon, avec un excellent choix de plats...
Le 14/11/2021 à 12:14
Très bonne cuisine
Le 13/11/2021 à 22:26
Ici, vous pouvez respirer l'histoire et la tradition. La classe n'est pas de l'eau, chapeau !
Le 04/11/2021 à 13:53
Propriétaire sympathique et serviable, nourriture vraiment délicieuse, les boulettes de viande de la chitarrina sont les meilleures que j'ai goûtées, j'y retournerai certainement
Le 19/10/2021 à 13:21
Les premiers plats étaient discrets et le personnel sympathique.
Le 05/10/2021 à 06:50
Idéal !!! Accueillant, gentil et professionnel. Vous mangez très bien et vous payez le juste prix !!!
Le 24/09/2021 à 06:30
Bon, super restaurant !
Le 21/09/2021 à 12:50
Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel, nous avons commandé le menu touristique composé de bruschetta à la tomate, roquette et dés de mozzarella, chitarrina à la sauce rouge avec boulettes de fromage et œufs, steak de porc grillé accompagné de pommes de terre au four, le tout pour le soleil 15 €, spectaculaire et restaurant délicieux, bien tenu et service impeccable...10 et éloges
Le 27/08/2021 à 19:15
Excellente pizza
Le 24/08/2021 à 06:51
Découvrez des saveurs originales, une hospitalité aimable et courtoise. Simplicité et connexion avec le territoire dans chaque plat servi. A essayer... La Villa Santa Maria est la maison des chefs et le restaurant en témoigne.
Le 14/08/2021 à 08:36
Bon restaurant bien décoré avec de bons plats et un bon service
Le 12/08/2021 à 13:02
Tout simplement divin
Le 08/08/2021 à 20:59
Je vais plusieurs fois dans leur restaurant et à chaque fois les plats me satisfont pleinement !
Le 01/08/2021 à 12:52
Que puis-je dire........ à chaque fois une confirmation. Un lieu unique et accueillant avec une cuisine qui laisse sans voix. Bon travail à tous !!!
Le 17/07/2021 à 20:40
Bon hôtel assez propre et gens sympathiques et sympathiques.
Le 24/06/2021 à 20:34
Une excellente expérience, j'y suis allée par hasard et j'y ai trouvé beaucoup de serviabilité et de gentillesse, sans oublier les plats délicieux qui nous ont été bien recommandés.
Le 23/06/2021 à 11:54
Idéal !!!
Le 11/02/2021 à 17:51
Nous ne manquons jamais de visiter ce restaurant qui fait partie de la structure qui comprend également des chambres à coucher. Ce que nous n'avons jamais fait. Mais à plusieurs reprises nous avons déjeuné et dîné, et toujours avec satisfaction. La chitarrina au fromage et aux œufs, l'agneau et d'autres plats des Abruzzes sont toujours parfaitement cuisinés. Filippo et Eduardo, les deux frères propriétaires, sont toujours disponibles et très gentils. Recommandé!!
Le 19/11/2020 à 18:15
Chiffres UN
Le 04/11/2020 à 13:08
Excellente cuisine et personnel sympathique, professionnel et courtois
Le 04/10/2020 à 17:35
Je ne connais que le restaurant où il est possible de bien manger et de dépenser la bonne somme : le seul problème c'est l'attente interminable et on ne sait pas pourquoi : ce jour-là il y avait peu de clients présents donc je le répète, ce n'est pas possible d'attendre ça long. Cependant, j'y reviendrai ne serait-ce que parce que l'authenticité règne en maître : félicitations !
Le 30/08/2020 à 10:02
La pizza est bonne ! Dommage que j'ai demandé un plat, j'en ai apporté un autre !
Le 16/08/2020 à 13:06
Chambres très bien agencées et très peu de ménage mais personnel très gentil et accueillant.
Le 26/06/2020 à 08:42
Emplacement, calme, propre, prix corrects, 5 étoiles surtout pour les propriétaires, sympathiques, disponibles à toute heure !!!
Le 21/06/2020 à 14:06
Se retrouver à la maison
Le 21/06/2020 à 12:44
Super bon et beau....
Le 09/06/2020 à 19:03
Bien
Le 18/08/2019 à 16:13
Optimal
Le 15/08/2019 à 15:12
Pour ceux qui veulent goûter à la cuisine typique...HAUT
Le 15/08/2019 à 11:18
Je reviens volontiers quand je peux pour déguster leurs plats.
Le 16/07/2019 à 19:59
Super environnement, personnel formidable, service et cuisine exceptionnels
Le 02/07/2019 à 12:12
Environnement familial et calme. Excellents premier et deuxième plats de viande. Prestation impeccable
Le 05/06/2019 à 19:04
Excellent restaurant avec un maximum de courtoisie !
Le 31/05/2019 à 09:35
Historique et moderne. Redoutable
Le 25/05/2019 à 09:51
Discret
Le 21/03/2019 à 19:38
Excellent je le recommande à tout le monde !!!
Le 18/01/2019 à 01:07
Excellent menu simple mais avec des produits de qualité, un service rapide et un personnel sympathique
Le 05/01/2019 à 13:07
De l'expérience ancienne transmise.... Une bonne continuation au nom de la courtoisie et de la compétence.
Le 01/01/2019 à 13:48
le court séjour a été très agréable : qualité, courtoisie et tranquillité
Le 21/10/2018 à 05:49
Toujours un maximum de courtoisie et de convivialité, en dégustant le meilleur agneau grillé que vous puissiez trouver.
Le 04/10/2018 à 11:08
Excellent restaurant, cuisine typique de qualité, personnel et propriétaires très sympathiques et toujours disponibles, j'y vais avec ma famille depuis 18 ans et je compte bien y revenir encore, à bientôt
Le 02/10/2018 à 06:01
Cuisine familiale. Bien pour dépanner.
Le 10/09/2018 à 08:37
Bien mais pas bon
Le 23/08/2018 à 13:39
Un peu cher mais bon
Le 15/08/2018 à 15:19
Je viens depuis des années, toujours des prix excellents et pas chers
Le 27/07/2018 à 15:49
typique
Le 05/07/2018 à 15:27
Ambiance familiale, cuisine traditionnelle authentique. Les mouchoirs verts et l'agneau au four doivent être essayés.
Le 15/04/2018 à 11:56
La gentillesse, les plats typiques extraordinaires d'excellente qualité font de ce lieu un lieu pour déguster la vraie cuisine des Abruzzes. Je viens ici depuis 30 ans et je ne manque rien. Hautement recommandé.
Le 20/02/2018 à 16:38
- Même les frères, après avoir surmonté les pauses et les silences du Carême, après avoir rangé les bougies, venaient ici en courant allumer le poêle.
Le 07/02/2018 à 21:06
Endroit historique. Cuisine typique et excellente. Personnel unique et toujours sympathique.
Le 16/09/2017 à 01:04
Merveilleux hôtel et restaurant !!
Le 05/09/2017 à 15:02
Un endroit très agréable, accueillant, propre, personnel très gentil, plats merveilleusement préparés.
Le 12/07/2017 à 21:52
Convivialité, gentillesse, plats de grande qualité
Le 28/04/2017 à 12:55
Hôtel très bien desservi avec un personnel attentif à chaque besoin du client
Le 25/04/2017 à 21:33
Excellente cuisine dans un splendide village
Le 11/08/2016 à 11:47
Hôtel et Restaurant, le top ! 🖒 chefs, serveurs et propriétaires très gentils ! J'ai dormi dans un calme absolu, mangé et bu avec une bonté unique ! Fortement recommandé ++++++++ ps. Des prix absolument abordables et imbattables par rapport à la qualité du service. À considérer également pour les mariages et les fêtes !!! Excellents espaces et absolument propres !! L'impolitesse manque ici !!! :-)
Le 07/01/2014 à 15:25
Gentilles personnes.. Le restaurant prépare des plats raffinés et délicieux... à la hauteur de la ville des chefs...
💬 Propriétaires très gentils et toujours disponibles pour offrir aux clients le meilleur service en matière d'expédition et de téléphonie. Changement de fournisseur de téléphonie rapide et économique Rapidité et efficacité complétées par un ajout supplémentaire avec le service avec lequel vous pouvez récupérer les produits commandés chez Wish, directement dans leur point de collecte.
💬 Nous avons été super bien reçu, la pizza était très bonne et la serveuse était super agréable
💬 Je me suis arrêté ici en me promenant dans la ville en attendant que mon trajet arrive. J'ai été très impressionné par la qualité de leurs pâtisseries. Tout était frais et parfait. Le personnel et le propriétaire étaient extrêmement sympathiques et très patients compte tenu de mon manque d'italien. Ils fermaient pour l'après-midi (c'était la Toussaint) et ils ont donné à ma fille quelques biscuits à emporter gratuitement. Elle a été époustouflée et j'apprécie leur gentillesse. Essayez-les certainement si vous êtes dans la région.
💬 Le temps que ma femme, ma fille et moi avons passé là-bas, la nourriture était exquise, l'atmosphère était merveilleuse, le serveur était poli, sympathique et très gentil. L'un des meilleurs endroits où nous étions, je le recommande vivement, si vous en avez l'occasion
💬 Je viens très souvent manger ici avec ma copine et mes amis, et c'est un endroit très sympa et accueillant avec un personnel très gentil et poli. Ils font des salades qui sont excellentes, les parts de pizza sont délicieuses... et il y en a bien d'autres, toutes excellentes. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Et tout est propre et bien rangé. Je le recommande fortement!! Il y a aussi le dessert ! !
💬 Merveilleuses vacances à l'hôtel Cozzio ! Nous avons été vraiment choyés par tout le personnel. Pendant ce temps, la disponibilité de la réception où Carlo et Gianmario ont répondu à nos demandes les plus diverses. Et puis les gars du restaurant avec leurs plats savoureux et raffinés. Nettoyage quotidien de la chambre et donc merci également au personnel d'étage. L'hôtel bénéficie d'une position très centrale et dispose d'un grand garage. Vue sur la montagne de toutes les pièces et... pas à proximité des pistes mais littéralement sur le versant qui rejoint la station des 5 lacs. Chaque matin, des excursions sont proposées pour aider ceux qui ne skient pas. Bref, de merveilleuses vacances à renouveler au plus vite... peut-être cet été ? Les photos mettent en valeur les plats qui m'ont enthousiasmé et les salles que j'ai pu visiter en plus de la mienne
💬 J'ai travaillé dans cet endroit il y a de nombreuses années. Un chef fantastique dont j'ai beaucoup appris. Il avait une balance à la main.
💬 Très belle soirée Bel endroit sympathique et accueillant De passage à vicenza Jean et Chrystelle
💬 Très bien, à 5 min à pied du centre. Bon accueil. Malheureusement les murs sont fins donc on entend les discussions des chambres à côté. De plus nous avons eu la surprise d'avoir un balcon ... vue sur les balcons des voisins (cours intérieures) et ça ne sent pas la rose. Dommage mais sinon parfait 👌🏼
💬 Ici, vous pourrez recharger vos batteries avec du soleil et de l'énergie. Super endroit pour déguster un cocktail, une bière ou quelque chose à manger. La nourriture n'a rien de spécial, mais c'est bien comme collation. Pizza, hamburgers, toasts, panini, etc. Les boissons fraîches avec cette vue sont tout simplement géniales. Nous sommes venus ici plusieurs fois et avons apprécié les soirées ou le déjeuner. Bon service. Vraiment recommandé. En guise de petite remarque, ce serait bien si les boissons étaient servies plus rapidement. Vous vous posez la question : est-ce que je reviendrais au restaurant ? Oui ! Dans tous les cas.