📌 Piazza de Boncompagni, 10, 03036 Isola del Liri - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 16:15
Hôtel au pied de la cascade, dans le centre historique. Des prix équitables comme les hôtels. Bonne cuisine. Historiquement, c'est l'hôtel qui accueille les grands artistes et stylistes de l'événement de mode Città della Cascata et les mannequins du concours Venere d'Italia Lazio. Mot du patron Antonio Gentile
Le 20/08/2023 à 00:19
Excellent emplacement, personnel très serviable et sympathique, belle structure, on dirait un chalet de montagne au centre. Hautement recommandé!
Le 08/08/2023 à 02:01
Situé en centre ville. Les chambres sont calmes et la mienne avait un immense balcon, mais partagé avec une chambre ouverte à tous. Le lit est très confortable. La salle de bain pourrait bénéficier d'un peu de modernisation en raison de certaines choses qui sont désormais usées par l'usage et le temps. Les propriétaires sont gentils. Le seul défaut est le check in qui doit se faire au restaurant de l'hôtel devant tous les gens qui mangent. Dans l'ensemble, si vous n'attendez pas un hôtel 5 étoiles, je le recommande.
Le 06/10/2022 à 20:25
Excellent hôtel propre
Le 22/06/2022 à 18:39
Personnel hospitalier et très serviable. Super prix. Emplacement très central. Excellente restauration.
Le 07/04/2022 à 00:27
Nous réservons l'hôtel en envoyant un acompte en novembre... Malheureusement.. car nous sommes positifs au covid.. ma copine et moi n'avons pas pu y aller.. Le propriétaire nous donne gentiment un bon qui peut être utilisé jusqu'au pré- période été.. J'appellerai début mars pour profiter de ce bon et le propriétaire lui-même nous informe qu'il ne l'accepte plus... Morale de l'histoire, ils ont empoché un acompte de 50% du total. C'est dommage car j'avais déjà été seul dans cet hôtel et dans l'ensemble ce n'était pas trop mal... Malheureusement cependant... ils ne respectent pas leurs paroles !
Le 03/01/2022 à 09:47
Chambres petites mais confortables. Structure obtenue à partir d'un bâtiment historique situé sur la place principale de la ville, donc facilement accessible. Selon moi, les coussins sont trop mous et certaines prises électriques devraient être changées car elles ne fonctionnent pas.
Le 10/09/2021 à 15:08
Je voulais voir la cascade et nous avons cherché un hôtel tout près. N'ayant pas de grande chambre disponible, ils nous ont proposé deux chambres doubles. Les chambres sont spacieuses, propres mais l'emplacement a été un peu sacrifié... le dernier étage ne sans ascenseur ni rampe, cela doit se faire à pied. Seul défaut, la douche dans une des chambres, étroite je dirais. Le petit déjeuner n'était pas copieux. Globalement recommandé
Le 01/09/2021 à 16:19
Chambre double confortable avec salle de bain adéquate. En cas de problèmes ou de lacunes, le propriétaire est disponible. Petit déjeuner inclus mais en dehors de la structure dans un bar partenaire.
Le 27/06/2021 à 13:00
Prix élevé tellement de confusion
Le 30/03/2021 à 17:34
Tout est parfait
Le 19/10/2019 à 17:49
Si vous n'aimez pas quelque chose. Parlez simplement au propriétaire. Excellente disponibilité, Très appréciable,
Le 31/07/2019 à 14:05
Étant donné que je travaille dans le monde du divertissement, en raison de diverses vicissitudes, nous nous retrouvons à passer deux nuits dans l'hôtel susmentionné. A notre arrivée, tard par une chaude soirée de samedi, nous demandons à dîner. Nous convenons avec le gérant d'un dîner d'affaires à 20 € chacun. Une fois le dîner terminé, on nous remet les clés des chambres, en entrant dans la chambre j'inspecte immédiatement la salle de bain, et je trouve la douche dans un état dégradant. L'espace claustrophobe de la chambre simple. Le lendemain, en milieu de journée, je vais payer les chambres et le dîner de la veille ainsi que le séjour d'aujourd'hui. Et comme par magie j'ai trouvé le prix du dîner à 25 € chacun (nous étions 4) au lieu des 20 € convenus. Je demande donc d'annuler les chambres pour la nuit même, et ma demande est refusée car elles sont réservées depuis longtemps. Partis au travail, rentrés en pleine nuit, après une dure journée sous une pluie battante, nous retrouvons un autre invité, inconnu de nous, dans l'une des chambres ! Pratiquement un autre client a été introduit dans l’une de nos chambres à l’étage. Toujours le même soir, douche glacée !!!! Une nuit cauchemardesque. Des trucs de fou !!! Je joins des photos de la conversation avec le propriétaire. A éviter absolument !!!!
💬 Les meilleures pizzas du coin. Personnel super attentionné. Les pâtes viennoises, "pasta con le vongole", les meilleures que j'ai jamais goûtées. Je recommande d'essayer les paellas, comme en Espagne, incroyables.
💬 Nom prophétique et adéquat : de l’oubli. Service épouvantable avec un personnel improvisé et non préparé. Tables petites et insuffisantes pour 2 personnes. Mauvais couverts (vous ne pouvez pas servir le semifreddo avec une cuillère à café). Gobelets en plastique. Voulons-nous parler de la façon de manger ? Et comment sont-ils servis en plats ? De l'oubli. C'est dommage car il est situé dans une petite rue agréable. On ne peut pas s'improviser restaurateur et ne pas savoir gérer un lieu. L'étoile convient à l'emplacement et à rien d'autre.
💬 Excellente expérience, calme, détente dans la nature. Excellent pour ceux qui veulent se reposer ou se déconnecter de la ville et du stress. Les propriétaires sont super serviables et très gentils. La maison est très belle et l'ambiance est fantastique, très confortable. Bref, je le recommande !!!
💬 En parfait Napolitain, je suis plus qu'heureux de revoir cette pizza. Léger, savoureux et le choix des ingrédients est top. Si vous êtes à Catane et dans ses provinces, cherchez "Rosso datterino". Une certitude !!!!
💬 Tout bon, c'etait une surprise. A la prochaine fois!
💬 Endroit petit mais super accueil la nourriture est délicieuse
💬 Excellent toast avec un bon rapport qualité/prix, mais s'il vous plaît, nettoyez les tables et les sièges plus souvent.
💬 Cela ne m'a pas déçu mais cela ne m'a pas enthousiasmé non plus. Tout est normal sans excès, si vous êtes dans le coin, pourquoi pas ?
💬 Nous avons dîné dans ce restaurant caractérisé par un environnement lumineux avec des meubles aux couleurs douces, qui ensemble transmettent une sensation agréable. Nous avons commandé la salade de fruits de mer et le risotto alla pescatora, les deux plats étaient excellents, avec de bons ingrédients et bien préparés. Le service ponctuel, grâce aussi à la gentillesse de Pietro. Informé.
💬 Sympathie... Excellent service. C'EST UN BAR