📌 Via Serrasina, 1085, 41019 Soliera - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 05:18
Hôtel familial très accueillant, chambres propres et nourriture excellente, pâtes faites maison, etc. Informé
Le 13/02/2023 à 01:20
Très bel hôtel, propre et accueillant, très bonne cuisine locale, des plats TOP !!! PROPRIÉTAIRES PROFESSIONNELS ET AMICAUX !!! VRAIMENT FÉLICITATIONS !!!!
Le 08/11/2022 à 09:44
Meilleurs vœux pour votre séjour
Le 04/06/2022 à 06:20
Excellent
Le 21/03/2022 à 19:29
Hôtel familial petit mais sympa et accueillant, cuisine majoritairement faite maison, je dois dire très bonne, excellents producteurs de vinaigre balsamique, si vous passez par là ça vaut le coup de s'y arrêter
Le 01/07/2021 à 16:34
Caractéristique et bien entretenu. La gentillesse et la courtoisie des gérants et la propreté ne manquent pas. En plus d'une excellente cuisine
Le 11/12/2020 à 06:52
Mignon
Le 16/09/2019 à 18:33
Environnement calme et service prêt.
Le 22/05/2019 à 16:13
Hôtel près des rives de la rivière Secchia. La verdure entourant l'hôtel est très bien entretenue. Dans la salle du restaurant, très belles voûtes en brique.
Le 12/04/2019 à 12:32
La nourriture est excellente et le personnel est très poli
Le 22/03/2019 à 11:01
Endroit calme et propre. La gentillesse des gérants est excellente
Le 16/03/2019 à 20:37
Endroit approprié pour ceux qui veulent se déconnecter d'une vie de plus en plus trépidante d'aujourd'hui. Excellent accueil, personnel gentil et sympathique. Contactez Massimo pour les choix gastronomiques 👌 tout est délicieux !!
Le 23/08/2018 à 08:23
Accueillant et réservé
Le 29/10/2017 à 13:23
Hôtel simple, pour ceux qui n'ont pas trop d'exigences, ils acceptent les chiens et c'est très important, propriétaires gentils et gentils petit déjeuner simple, pas copieux mais bon, l'essentiel.....
Le 21/08/2017 à 04:32
20 août climatisation cassé minibar draps vides lavés mais avec tâches de sang bien visibles chasse d'eau bruyante des années 50 attaquée par les moustiques en l'absence de moustiquaire. Non recommandé!!
💬 Nous avons mangé des pâtes à emporter dans ce restaurant, et nous avons été très satisfaite ! Pâtes aux artichauts, ricotta, zeste de citron elles étaient parfaites !! Le monsieur qui travaille avec la super cuisinière est très accueillant, et donne des renseignements, des conseils pour faire des promenades ! On recommande :)
💬 Lors d'une visite éclair à Milan depuis le Royaume-Uni. Recommandé le mexicain mais déçu. La livraison de nourriture doit correspondre à la commande passée. Ni plus ni moins!
💬 Expérience parfaite, plats de pâtes encre de seiche langoustines succulente ainsi que le tartare de Thon, service conviviale m, rapide et au petits soins. Y venir les yeux fermés :) Ci siamo divertiti, grazie mólto
💬 Pizzeria à emporter au centre d'Annone Veneto. Ils disposent d'un service de livraison à domicile pratique. La pizza est délicieuse : pâte légère, digeste, elle ne donne pas soif. Les ingrédients utilisés sont frais et de haute qualité. On constate également une excellente recherche de saveurs : outre les pizzas classiques, il y a aussi quelques pépites (voir photo ci-dessous : pizza Elody aux tomates séchées, pesto et mozzarella de bufflonne). Les pizzas peuvent également être réalisées en mode maxi et scrocchiarella, qui est le produit principal de cette pizzeria. Le personnel est très courtois, tout comme le propriétaire qui, même s'il est occupé au travail, accueille très poliment tous ceux qui entrent et sortent de la pizzeria. Souvent, il y a déjà des scrocchiarelles prêtes à l'emploi et coupées au comptoir. Ils ont aussi une promotion : pour 10 pizzas achetées du lundi au mercredi, une est gratuite (ils offrent le coupon sur lequel seront apposés les timbres). De plus, le rapport qualité/prix est fantastique. Pizzeria absolument recommandée.
💬 Magnifique trattoria. Service attentionné, plats délicieux, vins au verre excellents. Vraiment parfait les 2 fois.
💬 Les meilleurs événements ! Emplacements très particuliers et souci du détail. Nourriture d'excellente qualité sans oublier les cocktails créés par les barmen. hautement recommandé
💬 Fabuleux! Bonne bière et pizza incroyablement savoureuse! Le service est excellent ! Dessert "Canolli" - Je n'ai jamais rien mangé de plus savoureux !
💬 En fait, le concept de l'hôtel est un peu ambigu car en réalité il s'agit d'une maison avec des chambres partagées. L'emplacement est assez bon et à distance de marche du centre-ville ; le stationnement est difficile à trouver la nuit mais il est gratuit et avec un peu de créativité vous le trouverez ! L'endroit en lui-même était propre, mais nous n'avons jamais eu la chance de rencontrer un propriétaire malgré notre séjour de 3 jours. Les chambres étaient belles et propres, le seul point négatif était l'odeur étrange provenant des toilettes. A part ça, c'est un bon endroit décontracté pour séjourner à Alghero.
💬 Pour le service à domicile, ils arrivent quand ils veulent même si nous devons nous mettre d'accord sur l'heure et donc créer une gêne. Je n'ai même pas pu manger la pizza car elle est arrivée plus tard que l'heure convenue, alors que j'étais déjà parti. Produits de moindre qualité qu’au début.
💬 haut