Chambre d'hôtes 🇮🇹

Le Conchiglie Alghero Avis

📌 Via Luigi Einaudi, 29, 07041 Alghero - Italie

4.4 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Le Conchiglie Alghero à Alghero

Les avis

Les dernier avis sur Le Conchiglie Alghero à Alghero

Tonio.i

Le 23/11/2023 à 06:10

5 / 5

D'accord

Gianluca.a

Le 18/08/2023 à 18:40

3 / 5

En fait, le concept de l'hôtel est un peu ambigu car en réalité il s'agit d'une maison avec des chambres partagées. L'emplacement est assez bon et à distance de marche du centre-ville ; le stationnement est difficile à trouver la nuit mais il est gratuit et avec un peu de créativité vous le trouverez ! L'endroit en lui-même était propre, mais nous n'avons jamais eu la chance de rencontrer un propriétaire malgré notre séjour de 3 jours. Les chambres étaient belles et propres, le seul point négatif était l'odeur étrange provenant des toilettes. A part ça, c'est un bon endroit décontracté pour séjourner à Alghero.

Noemi.o

Le 09/07/2023 à 21:37

5 / 5

Chambres très, très propres. Tout va bien. Vous pouvez vous garer dans les rues du quartier. 15/20 min à pied du centre

Amaia.

Le 03/10/2022 à 21:09

3 / 5

Quand nous sommes arrivés à 15h-16h, ils n'avaient toujours pas fait les lits même si l'enregistrement était à 14h... nous avons dû gagner du temps entre-temps. La cuisine était commune mais il y avait des affaires de bureau là-bas. La chambre et la salle de bain étaient bonnes et confortables mais l'expérience était un peu étrange.

Stephan..

Le 25/06/2022 à 20:35

4 / 5

Nous avons séjourné dans ce logement une nuit. Il s'agissait à l'origine d'un appartement divisé et transformé en plusieurs chambres de vacances avec salles de bains. Le terme chambre d'hôtes est un peu trompeur car aucun petit-déjeuner n'est proposé. La chambre était relativement récemment rénovée, propre, climatisée et assez joliment décorée. Le prix était correct à 80 €. L'emplacement est bon – il faut environ 10 minutes à pied pour rejoindre la vieille ville. Vous pouvez vous garer gratuitement dans le quartier.

Marco.a

Le 21/06/2022 à 09:04

5 / 5

Chambre propre et bien rénovée, tout neuf à l'intérieur. Gérant aimable

Francesco.r

Le 01/01/2022 à 10:24

5 / 5

Tous bien. Hôte sympathique, chambres propres et confortables, emplacement à quelques minutes du centre à pied

claudia.i

Le 21/08/2021 à 23:03

5 / 5

Belle chambre, très propre et dans une position stratégique. Les propriétaires étaient gentils, serviables et très accueillants. Hautement recommandé!!!

Mirco.e

Le 04/06/2021 à 16:05

5 / 5

Une plage vraiment belle, un peu fréquentée mais ça valait le coup, une mer vraiment fantastique, adaptée aux enfants, même les plus petits car elle reste toujours peu profonde sur plusieurs mètres. Il y a des kiosques, un peu difficile de trouver un parking. Bonne expérience

Nathalie.c

Le 25/09/2020 à 09:20

5 / 5

Chambre grande, moderne, calme et propre. Un peu cher pour un mais sinon très bien situé.

Gianluca.b

Le 26/07/2020 à 14:15

5 / 5

B&B très agréable, accueillant et propre, chambres grandes et bien meublées. Il est situé proche du centre dans un quartier très calme.

Daniela.e

Le 24/07/2020 à 16:36

5 / 5

Très accueillant mais surtout le garçon qui nous a accueilli était très gentil

Pasquale.c

Le 15/09/2019 à 17:29

5 / 5

Jolie chambre (avec salle de bain privée, balcon, climatisation et réfrigérateur dans la chambre) dans un appartement avec cuisine commune.

Fra.o

Le 09/06/2019 à 10:36

5 / 5

Si vous arrivez à Alghero, vous ne pourrez pas vous empêcher de goûter l'excellente pizza qu'ils préparent ici.

cristina.i

Le 23/09/2018 à 11:59

5 / 5

Belles chambres neuves et bien meublées. Parfait pour visiter Alghero

Otello.i

Le 22/09/2018 à 11:28

5 / 5

Bel endroit... le meilleur que l'on puisse trouver, des meubles flambant neufs... le seul défaut est l'absence de téléphone

Roberto.e

Le 03/09/2018 à 12:58

5 / 5

C'était une excellente solution pour le week-end Situé à 1km du centre, le logement reflète à 100% la description sur le site. Il est neuf, propre, climatisé et bien situé. Le gérant, une personne exquise et disponible pour tout besoin éventuel. J'ai lu que quelqu'un s'attendait à une terrasse avec vue sur la mer, mais nous avons profité au maximum de nos vacances. Je recommande vivement cette propriété à tous ceux qui souhaitent séjourner à Alghero.

Michela.a

Le 24/07/2018 à 12:21

4 / 5

Bon emplacement, bon prix, personnel sympathique et compétent

  • 🏪 Residence Candriai Alla Posta (150 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés à la pizzeria. C'était ouvert malgré une faible fréquentation. Le mobilier est plutôt simple mais propre. Il n'y a que des pizzas mais dans de nombreuses variantes. Les pizzas les plus chères coûtent 10,50 euros. Les pizzas que nous avons commandées étaient excellentes. Cette pizzeria ne peut qu'être recommandée.


  • 🏪 Fior di Grano Porto Recanati (934 Avis)

  • 💬 C'est une chaîne locale, née comme boulangerie, puis petit déjeuner avec croissants et gâteaux (très bons) puis apéritif, apéritifs très particuliers, puis aussi déjeuners rapides avec boissons et coupes de pizza... Bref, il y en a pour tous les goûts... ..


  • 🏪 B&B Arco Felice (11 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le plaisir de passer un merveilleux séjour au B&B Arco Felice et avons été pleinement satisfaits de cette expérience. Nous avons été accueillis comme des membres de la famille plutôt que comme des invités ; l'ameublement est harmonieux et la propreté impeccable ; le lit s'est avéré très confortable et les draps étaient frais et parfumés. Le copieux petit-déjeuner complète le tableau, avec une attention particulière aux allergies et intolérances (ma femme est coeliaque et intolérante au lactose). Les propriétaires sont toujours disponibles pour donner des conseils sur les lieux à visiter, les restaurants et les activités de la région. Merci pour cette expérience fantastique.


  • 🏪 Due Passi Dal Mare (8 Avis)

  • 💬 B&B très accueillant et propre. Grande chambre avec tout le confort. En 1 minute vous êtes au centre de Termoli et sur la plage. La propriétaire Gina est très gentille et serviable. Bel endroit et emplacement pratique. Fortement recommandé, nous reviendrons!


  • 🏪 Marinato Trieste (1618 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique, nous n'étions pourtant pas arrivés de bonne heure mais le sourire était présent. La cuisine est excellente et maison avec un large choix. Une jolie décoration, je recommande.


  • 🏪 La Pala d'Oro (191 Avis)

  • 💬 Endroit petit et bien entretenu. Géré par des gars polis, sérieux et professionnels. Pâte à pizza très légère et digeste (Excellente levée) Excellente qualité des produits utilisés Je reviendrai certainement !!!


  • 🏪 Vento Suites (20 Avis)

  • 💬 Très moderne et très bien équipé. Super emplacement en centre ville. Seul bémol le matériel de cuisine qui est facturé 25€/ jour c’est dommage car le reste est parfait.


  • 🏪 Focaccino (322 Avis)

  • 💬 J'y vais toutes les deux semaines lorsque je rends visite à ma mère. Dans mon régime le samedi, je mange de la pizza et après avoir expérimenté des pizzas médiocres dans la région, j'ai trouvé un endroit où l'on prépare de délicieuses pizzas. Pour y être allé plusieurs fois, j'en ai essayé différents types et j'ai toujours été satisfait. Je parle de pizza à emporter, selon moi, mangée sur place c'est encore mieux !


  • 🏪 Mimi & Coco (22 Avis)

  • 💬 Non, nous n'en sommes pas là. S'il n'y avait pas de concurrence au coin de la rue, proposer petit à petit ne vous aidera pas à grandir. Au moins il y a de la convivialité sinon j'aurais mis une étoile. P. S. En plus de la quantité, la qualité doit également AUGMENTER et de beaucoup. 28 euros pour 4 gambas, 12 rondelles de calamar, 5 ALICETTE, deux morceaux de cabillaud (mal décongelé) et les pommes de terre pour compenser le poids. Je ne suis pas content de donner des critiques négatives mais cela aidera peut-être le restaurateur à s'améliorer. La saison est courte pour les Castellas mais de nombreux touristes sont propriétaires et la clientèle rapportera des bénéfices même en basse saison. Bonne chance


  • 🏪 Gran Caffè Ferrieri (266 Avis)

  • 💬 Découverte d’un café très sympathique près de Toledo, l’accueil était chaleureux ! Ça fait plaisir d’avoir été si bien accueilli ! Le café kinder était super bon, j’ai beaucoup apprécié la pâtisserie que j’avais choisis avec ! Je recommande 😊