📌 Via Tevere, 5, 65015 Montesilvano - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 08/09/2022 à 17:27
Idéal pour les familles, excellent emplacement et service
Le 25/07/2022 à 11:53
De belles vacances, un endroit magnifique et spectaculaire, plein de surprises du matin au soir, je dis cela parce qu'on s'amuse jusqu'à tard avec nos enfants. Je crois que c'est un lieu dédié aux familles avec enfants mais pas seulement. Le personnel professionnel très gentil, attentif à toute demande, bien organisé, cuisine excellente pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, fortement recommandé !!!
Le 16/07/2022 à 20:02
C'est ma deuxième année dans cet hôtel. J'ai été accueilli de façon sublime. Je remercie tout le personnel pour sa courtoisie, sa gentillesse, sa disponibilité et sa convivialité. Merci beaucoup à tous. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer de merveilleuses vacances au calme en famille. Animation magnifique et très engageante avec un programme pour tous les âges. Merci à tous, j'espère revenir l'année prochaine 😊👋 Bonjouroooo
Le 09/07/2022 à 15:48
Nous avons passé un bon moment.
Le 24/07/2021 à 19:45
Calme, propre et personnel très sympathique. Les chambres sont confortables. Petit déjeuner excellent et copieux.
Le 22/07/2021 à 16:39
Tout était excellent de la propreté à la gentillesse de tout le personnel, merci beaucoup
Le 21/03/2020 à 15:00
Hôtel très agréable. Pour nous cela fait 10 ans que nous y allons. Personnel très agréable. Restaurant au top. On recommande cet hôtel👍👍
Le 12/09/2019 à 18:16
Hôtel proche de la mer, organisation exemplaire, propreté excellente, chambres confortables et repas bons et copieux. Plage parfaite pour les enfants. Des animations toujours présentes, parfaitement organisées et très ludiques. Des vacances à refaire certainement. Merci au personnel qui, en plus d'être gentil, nous a fait sentir comme chez nous
Le 07/09/2019 à 11:23
Nous étions invités à l'hôtel cette semaine et nous ne pouvons que remercier tout le personnel d'avoir rendu notre séjour au-dessus de nos attentes. De la cuisine aux animations, du ménage au service de plage, tout était impeccable. Le maître Massimiliano et notre serveuse Paola ont rapidement répondu à nos besoins particuliers. Un merci spécial à eux aussi. Je peux affirmer avec certitude que la qualité trouvée est de loin supérieure au prix payé. Les filles à la réception étaient très gentilles. Excellent personnel à tous points de vue. On reviendra certainement.
Le 24/08/2019 à 17:24
Chouette
Le 20/08/2019 à 11:12
nous avons passé quelques jours (4) à l'hôtel Settebello. Nous ne pouvons en aucun cas recommander l'hébergement. Le petit-déjeuner est le produit surgelé le moins cher d'Eurospin et juste des gâteaux secs, des mini-croissants, etc., qui sont servis à nouveau tous les jours - pris en charge par la patronne - sans que vous en preniez trop. Le dîner est tout simplement indigne de l'Italie. les chambres sont assez bien mais dans la salle de bain il y a un peu de saleté et de moisissure dans la douche. Une forte odeur peut émaner des drains même au 4e étage. Le dernier soir, les serviettes avaient disparu et même après 2 mentions à la réception, il n'y avait plus de serviettes le lendemain matin. Dommage que ce soit la plus belle période de l'année
Wir waren wenige day (4) à l'Hôtel Settebello. Nous connaissons l'Unterkunft in keiner Weise weiter empfehlen. Le Frühstück est le billigste et gefrorenes Zeug von Eurospin et seulement trockene kuchen, welche jeden Tag wieder aufgetischt werden - bewacht von der Patrona - nicht das man Zuviel nimmt. Cet Abendessen est pour l'Italie infach unwürdig...die Zimmer sind einigermaßen in Ordnung aber im Bad findet sich an der Dusche etwas Schmutz et Schimmel. Hors de l'Abflüssen cann es self im 4 Stock stark riechen. Je lis Abend waren die Handtücher weg und self nach 2 Hinweisen an der Rezeption gab es aussi am folgenden Morgen keine more. Schade für die schönste Zeit des Jahres
Le 17/08/2019 à 12:49
Hôtel simple et bien entretenu avec un personnel serviable et sympathique. Excellent emplacement bien relié à la mer et au centre..
Le 15/08/2019 à 13:43
Optimal
Le 09/08/2019 à 10:38
Accueillante
Le 02/08/2019 à 18:00
Personnel très poli, chambres très propres. parking toujours disponible
Le 23/07/2019 à 21:31
Service et propreté corrects
Le 13/07/2019 à 07:15
Joli 7 !
Le 10/07/2019 à 09:03
Un hôtel un peu rétro qu'ils tentent de moderniser petit à petit. Le fait que vous déjeuniez et dîniez au nénuphar est gênant
Le 21/05/2019 à 11:35
Être
Le 16/11/2018 à 14:34
À Montesilvano
Le 06/09/2018 à 14:10
Lieu et hôtel à recommander, personnel sympathique et poli, cuisine assez bonne, ainsi que des animations, chambres propres et confortables, le seul défaut était que j'ai payé une chambre double et que j'ai trouvé les lits rapprochés inconfortables pour dormir ensemble. Un autre facteur défavorable est l'heure du petit-déjeuner, la présence intrusive des propriétaires, on a l'impression qu'ils vous surveillent toujours combien de fois vous vous levez, un mauvais petit-déjeuner composé de mets salés, une fine tranche de jambon cuit divisée en 4 parties. . Ps dites au chef que les pâtes sont trop al dente pour rester debout. Merci
Le 31/08/2018 à 16:01
Roberta à la réception est la personne idéale pour les clients, une belle personne...
Le 30/08/2018 à 20:21
Pas mauvais hôtel mais pas de luxe
Le 17/08/2018 à 03:19
Bon hôtel et prix avantageux
Le 12/08/2018 à 14:20
Excellent rapport qualité/prix. Chambre propre et spacieuse. La nourriture est correcte. Convient également aux familles avec enfants grâce à la présence d'animations du matin au soir. Nous apprécions beaucoup l'accueil et au revoir avec de petites pensées de bienvenue et de salutation. CONSEILLÉ :)
Le 12/08/2018 à 12:26
Un endroit agréable pour passer de belles vacances tranquilles en famille, la nourriture est bonne, l'équipe d'animation est fantastique
Le 07/08/2018 à 06:57
Place au plus haut niveau à tous égards ainsi que le propriétaire Massimo👍
Le 22/07/2018 à 20:09
Expérience fantastique, tout va bien ! A essayer... Exceptionnel !👍
Le 08/07/2018 à 17:36
Hospitalier
Le 03/06/2018 à 20:35
Hôtel économique situé à une courte distance de la plage où les clients disposent de parasols et de transats. Bon petit déjeuner. De nombreuses chambres ont été récemment rénovées. Le déjeuner et le dîner le sont. Servi dans un établissement partenaire. Pendant l'été, des animations sont également proposées sur la plage et sur place.
Le 08/12/2017 à 16:10
Accueillante
Le 10/09/2017 à 08:31
chaque année, c'est comme rentrer à la maison... fantastique
Le 10/08/2017 à 07:32
C'est sympa comme hôtel confortable, ce que je révise et vous y prenez le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner à la nymphéa sont toujours bons
Le 18/07/2017 à 10:48
Excellent traitement. Bonne nourriture. Tout inclus. Chaleureusement recommandé.
Le 15/07/2017 à 19:49
Courtoisie, propreté, excellente cuisine et merveilleuses animations pour adultes et enfants
Le 26/06/2017 à 13:08
très belle salle familiale. bonne nourriture. des gens biens. grande valeur!
Le 20/06/2017 à 05:48
Emplacement et excellente qualité
Le 21/03/2017 à 09:28
J'étais votre invité (avec mon partenaire actuel) l'année dernière, personnel sympathique, propreté, bonne nourriture même à bon prix, le seul reproche est que je n'ai pas trouvé la blague dans la chambre que nous occupions mignonne. La chambre double payante mais alors... deux matelas et deux sommiers simples maintenus ensemble par des couvertures doubles, des lits simples ergo fait passer pour un lit double, impossible de dormir les uns à côté des autres !!
Le 27/08/2016 à 14:02
hôtel accueillant et propre, beaucoup de courtoisie et de serviabilité. ...une cuisine correcte, des animations parfois un peu envahissantes surtout à l'heure des repas, ...une note globalement suffisante ! la seule chose est que la région de Montesilvano offre très peu seulement des promenades au bord de la mer pas tard dans la soirée !!
Le 23/08/2016 à 11:44
Hôtel très familial
Le 28/07/2012 à 21:46
Excellent endroit pour passer des vacances relaxantes et amusantes. Tout cela grâce au patron Emanuele et aux sœurs Falco... :-D
💬 Bien
💬 Poisson grillé délicieux et prix intéressants. Le service était également bon, ce qui a permis un déjeuner agréable, détendu et très copieux.
💬 Merci pour votre accueil Dominique. En français qui plus est.. très appréciable je dois dire. Chambre luxueuse et charmante, tout confort et même plus! Le spa est incroyable et très accessible nous avons passé des moments inoubliables dans ce dernier. Situé idéalement à Brindisi à deux pas de tous les commerces et restaurants, vous aurez le choix de parking entre gratuit à 8 minutes de la où payant en zone bleu à 5 minutes. Nous n’avons pas pu apprécier le petit-déjeuner car notre vol de retour était très tôt mais la salle était ouverte et nous avons pu voir qu’il y aurai un choix plus important que d’habitude.
💬 Pain de supermarché et bon pain plat chaud. Après 2 heures immangeable 😱
💬 Les pizzas sont délicieuses et l'accueil très agréable. Un vrai voyage au coeur de l'Italie :D Gracie mile
💬 Il top
💬 Merveilleux endroit calme en pleine nature. Convient à toutes les personnes souhaitant se détendre. Magnifique vue sur le Val Belluna.
💬 Nous y avons dîné pendant notre séjour à San Vincenzo. J'ai aimé l'ambiance. le lieu était beau et propre. c'est sur la plage et la mer est juste devant vous. comme nous avons dîné, il faisait sombre et la mer n’était pas visible donc je vous recommande l’heure du déjeuner si vous préférez avoir la vue sur la mer. Mon partenaire a commandé deux plats de fruits de mer et j'ai eu de la viande et nous avions tous les deux des pommes de terre rôties aussi. La viande était une bonne coupe. ce n'était pas moelleux. mais ce n’était pas savoureux et c’était plutôt fade. J'ai dû ajouter beaucoup de sel, de poivre et d'huile. Les fruits de mer semblaient bons et mon partenaire l'a apprécié. Nous avons tous les deux aimé le dessert qui était une sorte de dessert à la vanille avec une fine base de gâteau. très tendre et bon goût. Le lendemain matin, nous y avons également pris notre petit-déjeuner, la brioche à la crème était très bonne et délicieuse.
💬 J'attends la facture, mais c'est pas grave, tout fait maison sans fioriture, je paierai le prix sans renacher.
💬 Le personnel est vraiment sympathique, ils ont trois tables à l'intérieur et respectant la réglementation covid nous nous sommes assis pour déguster un excellent sandwich traditionnel au culatello ainsi que leurs desserts locaux.