Les avis
💬 Putain, ils sont bons... le café est bon, ils sont gentils et j'ai vu bien pire que les bars tenus par des Chinois. Bonne propreté, Linda la barman est très mignonne et toujours souriante. Ils ont aussi un assortiment de friandises, chips et glaces. . 4 étoiles, c'est bien !
💬 Nous y sommes allés par hasard, nous cherchions juste un arrêt pour déjeuner avant un long voyage. C'est la meilleure trattoria que je connaisse en Italie ! La nourriture est délicieuse et fraîche + les prix sont raisonnables et pas élevés ! Ici, vous pouvez sentir l'Italie sans touristes et savourer le meilleur repas de votre vie.
💬 À 30 mn du centre historique de Palerme, petit village magnifique dans la montagne, les habitants sont très accueillant, une belle balade à ne pas manquer au monte pizzuta, en pleine nature. Giuseppe est bienveillant, la location est top, on s’y sent très bien, on peut se garer facilement dans la rue. Pour les amoureux de la nature et du calme en ayant tout à proximité, à pied, supermarché et restaurant.
💬 Des pizzas fantastiques et délicieuses, une grande variété d'ingrédients de qualité parmi lesquels vous pouvez choisir. Prix très raisonnables et grosses portions.
💬 Fessant parti d une agence de voyage, je suis allé dans ce restaurant avec 25 personnes, le personnels, a été très efficaces, très souriant,ainsi que les cuisines qui ont préparé plusieurs entrées, plats et desserts délicieuse services rapides, et toujours avec le sourire, Adresse à retenir avec un cadre magnifique.... Merci à vous tous. À bientôt.
💬 Excellent restaurant. Emplacement élégant et soigné, vue enchanteresse. Propriétaire et personnel de salle à manger gentils, compétents et accueillants ; très attentif aux besoins des clients. Des plats bien préparés et présentés avec brio. On y voit la main du chef, comme dans un restaurant étoilé. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande le parcours de dégustation.
💬 Il est obligatoire de s'arrêter avant de continuer... Je recommande tous types de plats. Le ToP du service, de la nourriture et de l'ambiance.
💬 Nous nous retrouvons chaque année à acheter des pizzas à la tranche à cet endroit ! Chaque année et toujours bon ! Informé!!
💬 Brasserie artisanale qui nous a accueilli, malgré l'heure de fermeture imminente, très chaleureusement. J'ai eu un WOLF et je l'ai beaucoup aimé (mais en réalité ils sont tous bons, surtout le TAGGIASCA).
💬 Un restaurant qui sent l'affaire familiale et c'est très bon ! Le service est un peu débordé et lent mais la cuisine y est délicieuse ! Comptez un peu plus que dans d'autres restaurants du même genre mais les portions sont au moins trois fois plus grandes ! En moyenne 13-15€ pour un plat de pâtes et 20€ pour de la viande.