📌 Via Giuseppe Simili, 23, 95100 Catania - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Bon comme toujours, sympathique et serviable, service rapide, excellente serveuse, recommandé
💬 Très bon restaurant gastronomique décontracté! Les prix valent leur argent ! Nous avons passé une belle soirée, un excellent service, du vin et de la nourriture excellents avec une vue imprenable sur le lac. Nous recommandons vivement ! *préparez-vous à apporter de l'argent pour le pourboire :)
💬 Katia est une hôte adorable et aux petits soins de ses invités. Nous avons apprécié son accueil chaleureux et ses bons plans de la ville. La chambre est agréable et propre, mais pas mal de bruit si vous donnez côté rue. Petit déjeuner très correct.
💬 Pizzas délicieuses, réalisées par un spécialiste, un champion du monde ! Surtout ne manquez pas cette adresse si vous passez à côté ! Elle vaut le détour, vous aurez le droit à un décor pittoresque face aux îles Eoliennes.
💬 emplacement idéal et endroit paisible avec une grande chambre et très propre. hôte sympa et dans l'ensemble, nous apprécions vraiment notre séjour de 2 nuits. bon choix pour un court séjour à Raguse.
💬 Pizza ok. Les autres plats du menu, comme les côtes grillées, ne valent pas la peine d'être commandés.
💬 Emplacement agréable et charmant! C'était notre premier arrêt en Italie et le café et les collations sont de bonne qualité et à bon prix…
💬 Boulangerie située au coeur de Valguarnera. Spécialités au-delà du célèbre pain San Giuseppe. Ce sont les pizzas.... Heureusement, après des décennies de production industrielle qui lui a enlevé ses saveurs, ses odeurs, son identité, qui l'a précuit et congelé, et surtout qui l'a gaspillé, le pain cherche aujourd'hui à se réhabiliter totalement. On élargit nos narines avec plaisir pour accueillir le parfum du pain frais, on l'apprécie lorsqu'il est réalisé avec de la farine de qualité, de la fermentation naturelle et du levain (mais sans additifs et améliorants)
💬 Tout était vraiment délicieux, une belle découverte !
💬 Une nuit passée au U'Campagnuolo. Grande chambre avec une grande salle de bain et une terrasse . Linge de toilette fourni. Petit déjeuner efficace. Une belle vue sur la baie. Parking gratuit. A proximité du port. Le patron est très sympa. Nous n'y avons pas mangé mais la carte semble appétissante. Merci 🇮🇹👍