📌 Strada Ciampinëi, 34, 39048 Wolkenstein in Gröden - Italie
💬 155 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 18:26
Hôtel très bien géré. Très bon personnel, emplacement et nourriture ; le petit-déjeuner et le repas du soir à 5 plats. Skiez vers et depuis. Chambres de bonne taille. Plus qu'heureux de recommander.
Le 10/02/2024 à 11:08
J'aime les beaux souvenirs de certains lieux qui restent longtemps sous ma peau..... Hôtel Somont ...félicitations. Tout est parfait... AU REVOIR
Le 08/02/2024 à 21:20
Un excellent petit hôtel parfaitement situé à Selva. Entrée/sortie directement sur la sella ronda juste au-dessus de la chaise Ciampinoi. Les installations étaient superbes, tout comme le personnel. Excellente cuisine et excellents vins locaux à des prix très raisonnables. Des casiers à skis privés verrouillés près de la chambre pour votre équipement et les chauffe-chaussures sont une excellente installation !! Rien n'était trop leur demander, même pour nous préparer un petit-déjeuner matinal, car nous devions partir avant l'ouverture du petit-déjeuner. Merci pour ces super vacances
Le 03/01/2024 à 16:57
Bel hôtel, chambres bien entretenues et personnel de chambre très sympathique. Le personnel de la réception était également sympathique mais me semblait un peu timide. Le petit déjeuner était bon, pas copieux, mais il y avait le bon choix dont vous aviez besoin, donc un bon score ici aussi. Seul le dîner était un peu décevant pour moi personnellement, il y avait beaucoup de choix, mais malheureusement il fallait nous dire le matin ce que l'on voulait manger le soir. Ma suggestion : servir le choix traditionnel simple avec des pâtes, de la viande ou du poisson et cela suffira. Un gros avantage est le parking souterrain de l'hôtel. Je vous donne un joli 8,5/10 et un grand merci. Sincères salutations, Rudy
Le 28/10/2023 à 19:00
Je n'ai pas pu rester car ils n'acceptent pas les animaux, je suis vraiment désolé, aujourd'hui c'est inacceptable
Le 22/09/2023 à 14:52
Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel. Chambres très joliment décorées et toujours très propres. Le personnel était toujours très sympathique et arrangeant. Après la randonnée, nous avons pu nous détendre dans la piscine. Nous étions en demi-pension et la nourriture était très bien préparée et nous l'avons appréciée. Le petit déjeuner était également bon et tout était toujours très frais et toujours réapprovisionné. L'emplacement est central mais néanmoins très calme car il ne donne pas directement sur la rue. Je ne peux que recommander cet hôtel
Le 23/08/2023 à 07:56
Géré avec beaucoup de passion et de sébabilité, vous vous sentez chez vous
Le 09/08/2023 à 14:19
J'ai séjourné avec ma femme dans cet hôtel la semaine dernière. Tout est parfait ! Ambiance familiale, hôtel très agréable et propre. Chambres spacieuses, propres et calmes. Le petit déjeuner est varié et de grande qualité. Le dîner est excellent. Je tiens à souligner la gentillesse du responsable de salle, toujours disponible pour chaque demande. Nous reviendrons certainement l'hiver prochain !
Le 02/08/2023 à 18:49
Hôtel bien tenu, accueillant et très propre. Personnel sympathique et serviable. Le buffet du soir était vraiment un peu triste.
Le 22/03/2023 à 20:19
Superbe hôtel familial situé au pied des pistes, à côté des remontées mécaniques de Ciampioni. Petit-déjeuner et dîner cuits à la perfection. Vous avez 3 options pour les entrées et les plats principaux. Les saveurs étaient parfaites. Placards fermés à clé pour matériel de ski individuellement par chambre. Espace piscine relaxant avec jacuzzi et piscine plus grande. Dispose de trois saunas et d'un sauna infrarouge. Séjour très relaxant avec un service excellent et sympathique.
Le 23/01/2023 à 11:06
Je le recommande fortement. Tout d’abord, l’hôtel bénéficie d’un excellent emplacement à côté des pistes de ski. Chambre d'hôtel très propre et spacieuse et lit confortable. La piscine est petite mais très agréable. Tout cela agrémenté de plats délicieux. Nous ne nous attendions pas à de tels plats et à un excellent service dans un hôtel proposant la formule demi-pension. Des repas magistraux en terme de goût et de présentation. Je le recommande à tout le monde...
Le 21/01/2023 à 20:41
Excellent emplacement, bien entretenu et personnel super... vous avez l'impression d'être entre amis, comme si vous aviez toujours été là. Félicitations en particulier à Lorena, le maître d'hôtel.
Le 15/01/2023 à 11:39
Excellent hôtel, service sympathique, bonne nourriture
Le 30/12/2022 à 14:48
Emplacement idéal avec accès direct aux pistes de ski de Sellaronda. Gentillesse et courtoisie du personnel. Le spa et l'espace détente au bord de la piscine sont excellents. Chambres spacieuses et bien entretenues, toujours impeccables. Petit déjeuner copieux et varié. Excellent dîner avec des menus constamment mis à jour et des plats abondants. Super recommandé
Le 29/12/2022 à 17:52
Merveilleux...
Le 29/12/2022 à 17:28
Merveilleux hôtel
Le 13/12/2022 à 13:36
Bon rapport qualité prix et situé au pied des pistes. HAUT
Le 10/12/2022 à 16:25
Courtoisie et gentillesse, professionnalisme et compétence. Tout le monde est à l'écoute des besoins du client, je tiens à remercier particulièrement Mme Lorena, qui a su me chouchouter avec des petites attentions qui font la différence... merci pour le café avant et après le petit déjeuner...
Le 28/08/2022 à 15:48
Nous avons séjourné dans ce bel hôtel pendant une semaine, nous avons passé un très bon moment à la fois parce que la chambre était très belle et propre avec deux balcons confortables et spacieux, et parce que l'hôtel est assez proche des installations de Ciampinoi et du centre de Selva, toujours bien rangé bien entretenu et le Spa très beau, chaleureux et accueillant. Nourriture bonne et variée. J'y retournerais avec plaisir !
Le 27/08/2022 à 19:32
St James Ian pièces vertige les Ciampinoi est couvert la pluie métiers à tisser le froid été c'est agréable après la chaleur de la ville parapentistes ils descendent dans les prés alentours le clocher de San Giacomo disparaît Égon ça aide plats chauds en cours d'exécution dans l'accueil chambre réussit être gentil même maintenant c'est tout c'est magique même la pluie
Le 12/08/2022 à 14:52
Optimal. Très propre, accueillant, emplacement stratégique, grand garage, et.. Le dîner exquis.
Le 26/07/2022 à 16:00
L'hôtel est très agréable, propre et bien rangé. Tout le personnel est sympathique et serviable. Le set de courtoisie propose également des chaussons en éponge très confortables.La nourriture est excellente, tant en qualité qu'en présentation. Les chambres sont parfaitement insonorisées. La chambre, celle que j'ai choisie, est grande, avec un balcon et une immense salle de bain, très agréable avec une immense douche. Les serviettes et le peignoir sont très doux. Le seul défaut est le sèche-cheveux qui est très faible, donc il ne brûle pas les cheveux, mais il met une éternité à les sécher. Et la partie détente ? Exceptionnel!!! Magnifique piscine, température idéale, hydromassage super relaxant. Sauna, biosauna et bain turc, magnifiquement entretenus, sont une panacée pour l'esprit et le corps. Il y a aussi une pièce avec des lampes infrarouges. La propreté dans tout l'hôtel est impeccable. Je reviendrai certainement. Pour moi, ce fut une expérience merveilleuse
Le 25/07/2022 à 12:45
Personnel toujours disponible et très accueillant ! La propreté des chambres et des autres zones de la structure est excellente ! Espace détente bien équipé !
Le 21/06/2022 à 19:37
Merci beaucoup pour l'accueil particulièrement chaleureux de Rosi, elle a beaucoup contribué à notre excellent séjour au Somont. Le Somont est un établissement très bien tenu avec une excellente cuisine et un service sympathique. L'ambiance est accueillante et détendue.
Le 19/06/2022 à 15:05
Pas un hôtel 4 étoiles, à la réception 2 filles très gentilles, gentilles et serviables à qui je donnerais 5 étoiles, malheureusement on ne peut pas en dire autant du chef de salle, antipathique, grossier, arrogant, à tel point que notre groupe de 8 personnes a décidé d'annuler la demi-pension pour dîner au restaurant de l'hôtel à côté. Nous allons à Hero chaque année mais nous ne reviendrons certainement pas dans cet hôtel.
Le 09/01/2022 à 16:38
Nous venons dans cet hôtel depuis de nombreuses années car nous passons de très bons moments. Excellent emplacement, propriétaires très gentils et toujours disponibles, on mange bien et puis, ce qui n'a pas de prix, on part et on arrive, skis aux pieds, fantastique. Super recommandé
Le 17/12/2021 à 20:31
Étant donné que l'hôtel est magnifique, avec un bon emplacement sur une piste de ski et un excellent petit-déjeuner, nous nous attendions à plus d'attention de la part d'un hôtel 4 étoiles. Nous avons été en partie déçus par les dîners et surtout par le responsable de la salle qui s'est montré parfois très rigide, presque grossier, lorsque nous avons demandé des variantes pour le dessert du soir (demande légitime étant donné qu'il n'y avait pas de choix quant au premier ou au deuxième). cours). Honnêtement, vu l'attention (à juste titre) du personnel à la propreté en période de COVID, j'ai trouvé ça presque inconcevable un soir avec le buffet de desserts et le lendemain soir toute la carte du buffet. Chambre correcte, le chauffage pourrait être amélioré, parfois il semblait froid, presque lourd la nuit. Nous avions d'autres attentes, nous n'y retournerons pas.
Le 10/12/2021 à 18:36
je ne le recommande pas
Le 13/09/2021 à 06:20
Excellent hôtel
Le 27/08/2021 à 09:04
Un hôtel absolument génial, mouvementé, géré avec amour et excellent sur le plan culinaire !!!
Le 21/08/2021 à 08:37
Ambiance familiale, gentillesse, disponibilité' ,bonne cuisine Vue imprenable. je le recommanderais
Le 07/08/2021 à 18:56
Excellent emplacement près du centre de Selva, chambres propres et accueillantes, excellent petit-déjeuner et dîner, personnel sympathique et serviable. Le spa et la piscine sont petits mais fonctionnels. Si je dois trouver à redire... j'éviterais de me souvenir du paiement d'une bouteille d'eau après avoir payé la facture. En tout cas j'y retournerais et je le recommande vivement !
Le 22/07/2021 à 16:50
Hôtel calme, élégant et très accueillant. Le personnel était très gentil et sympathique. Excellente cuisine et chambres incroyables
Le 06/07/2021 à 09:57
Très bonne cuisine, équipe très sympa, tout était super !
Le 07/02/2021 à 09:26
La merveille d'être sur les pistes de ski, le personnel accueillant et attentif à tous nos besoins, la cuisine excellente et les chambres calmes, confortables et aménagées avec soin !!! À ne pas manquer!!!!
Le 12/09/2020 à 14:42
Hôtel très propre, chambres bien meublées, excellente piscine et cuisine avec un excellent rapport qualité/prix
Le 11/09/2020 à 09:55
Hôtel et chambres très propres, nourriture excellente.
Le 20/07/2020 à 14:23
Il bénéficie d'une vue incontournable. Très accueillant avec un personnel très professionnel.... nous reviendrons. PS Selva à Valgardena est un endroit magnifique.
Le 17/07/2020 à 08:57
Excellent petit déjeuner, personnel sympathique, chambres agréables et propres, sauna très apprécié !!!
Le 22/02/2020 à 19:10
Le meilleur hôtel de Selva !
Le 01/02/2020 à 13:52
Pistes très proches...
Le 22/01/2020 à 09:32
Grandes chambres confortables sur la pente, personnel très sympathique, excellente cuisine et commodités italiennes. Hautement recommandé.
Le 12/01/2020 à 15:35
Optimale..
Le 11/01/2020 à 15:25
Une garantie au fil des années, je suis peut-être partial mais revenir au Somont, c'est comme rester à la maison. Bravo à tous...
Le 11/01/2020 à 09:53
Cuisine trop épicée, ils n'acceptent que les paiements en espèces ou par carte, sans l'avoir demandé ni précisé nulle part, cela peut créer de gros problèmes vu qu'on parle de grosses sommes, le spa est petit et très bruyant étant donné qu'il est relié à la piscine piscine où les enfants jouent clairement, excellente pour les skieurs car elle est sur les pistes mais pour ceux qui ne skient pas c'est problématique de ne pas avoir la possibilité de manger quelque chose pour le déjeuner ou le fait que le bar ouvre à 19h00, le secrétaire n'arrive que l'après-midi ce qui limite les démarches administratives comme l'obtention d'un devis ou le règlement de la facture.
Le 26/12/2019 à 09:05
Sublime
Le 19/12/2019 à 18:10
Bon emplacement pour skier Nourriture excellente mais service lent
Le 12/09/2019 à 16:55
Très bel hôtel, propre et confortable. Emplacement proche du centre mais calme. Excellente cuisine alliant cuisine italienne et autrichienne. Superbe buffet de petit-déjeuner. Personnel très sympathique.
Le 18/08/2019 à 16:29
L'atmosphère que vous respirez est excellente Nourriture exquise et excellent personnel féminin
Le 13/07/2019 à 04:59
Bel hôtel propre, chambres spacieuses, bonne nourriture.
Le 16/06/2019 à 17:00
Courtoisie, hospitalité en tout. Certainement un excellent restaurant de grande qualité. Des vins à la hauteur des standards du restaurant
Le 16/06/2019 à 13:00
Très bel hôtel. Excellent accueil. Félicitations à tout le personnel
Le 05/06/2019 à 06:05
Fantastique
Le 20/03/2019 à 15:53
Super hôtel lit fantastique
Le 19/03/2019 à 15:06
Un superbe hôtel et un domaine skiable
Le 01/03/2019 à 07:13
Très très gentil
Le 13/01/2019 à 10:19
C'est un hôtel en recherche constante de perfection. Situation idéale, très centrale au contact des installations du domaine skiable infini et incomparable ! Excellente organisation, excellent accueil, excellentes prestations et cuisine raffinée de qualité. Des prix excellents par rapport à la qualité de l'accueil !
Le 12/01/2019 à 16:09
Charmant petit hôtel, juste sur les pistes (sortez littéralement par l'arrière de l'hôtel) et à quelques pas du quartier commerçant de Selva. Nous avons trouvé que la meilleure option pour skier était de tourner à gauche et de nous diriger vers la chaise pour deux personnes, qui est proche et calme, bien qu'assez lente. La nourriture à l'hôtel est très bonne. Les chambres sont de bonne taille et bien meublées.
Le 02/11/2018 à 16:15
Nous venons en mars depuis une semaine ou plus depuis quatre ans On profite au-delà des magnifiques montagnes et du ski, de l'accueil chaleureux de ces belles personnes qui dirigent le Somont. De leurs propriétaires Lili et Norberto à tous les employés, nous avons toujours eu un traitement impeccable On se sent comme à la maison mais en vacances
Le 10/09/2018 à 20:56
Super endroit, personnel formidable avec de la bonne nourriture et un excellent espace bien-être.
Le 14/07/2018 à 19:12
excellent, j'y retourne toujours quand je viens à Val Gardena
Le 20/06/2018 à 20:54
Super hôtel 😎
Le 23/01/2018 à 08:52
Bonne nourriture, personnel sympathique, bon emplacement.
Le 28/12/2017 à 16:46
Hospitalité et attention spectaculaires
Le 19/12/2017 à 12:00
Bel hôtel et bon service
Le 23/08/2017 à 19:30
Excellent hôtel
Le 19/08/2017 à 19:15
Ce n'est que le premier jour
Le 13/07/2017 à 18:08
Délicieux soin particulier pour les aliments
Le 09/07/2017 à 18:36
Un hôtel que je fréquente depuis 15 ans. Belles chambres, cuisine raffinée, service impeccable orchestré par la légendaire Lorena. Ne sous-estimez pas les 2 suites disponibles.
Le 07/07/2017 à 20:07
Tout est parfait
Le 06/07/2017 à 19:07
Excellent accueil Excellente chambre Excellente cuisine Que dire de plus?
Le 25/06/2017 à 19:51
Très positif. Superbe hôtel, personnel très gentil et compétent Danilo Molinari
Le 24/06/2017 à 20:57
Confortable. Purement. Bonne nourriture. Tous!
Le 14/04/2017 à 06:06
Kelsa
Le 14/01/2017 à 20:01
J'aime tout dans le Somont Je reviens depuis 15 ans
💬 Je commencerai par dire que consulter les avis est la première chose qui m'importe avant de réserver des vacances. Le second est le nom du B&B ou de l’hôtel. Je savais que j'étais accueilli par une femme. Mme Carmela. Et c’était ainsi. La première chose qu’un voyageur recherche est la sécurité de son véhicule. En effet, le B&B Le Magnolie offre un parking gratuit à ses clients. La gentillesse de la dame est indéfinissable. Les chambres, bien rangées, propres et bien meublées. Le salon et la cuisine sont d’une propreté presque obsessionnelle. Sur les murs se trouvent de beaux souvenirs de famille et de Fontespina Marina. Le seul défaut est le petit déjeuner. Si vous ne voulez pas prendre de poids excessif. Restez au B&B pendant une courte période. Parce que Carmela est si minutieuse dans la préparation des desserts faits maison et aussi dans les produits qu'elle achète. De la plus haute qualité. Quoi dire. Arrêtez-vous à Fontespina avec Carmela et Giuseppe. Et enfin... et le moins cher du coin. Un câlin affectueux. À bientôt. Antonio Abate
💬 Joli restaurant immergé dans le grand parc des Cascine : idéal pour une parenthèse verte dans la ville . Carte attractive , excellent rapport qualité prix . Mention spéciale aux cocktails: excellents !!!!!!!! Personnel sympathique et attentifs !
💬 Délicieux raviolis aux fruits de mer accompagnés d'un ragoût de bar. C'était exceptionnel. Nous y dînons ce soir pour les jeudis latins avec musique et danse. Si vous êtes à Marotta, en Italie, ne manquez pas cette délicieuse expérience culinaire.
💬 Nous avons mangé du couscous pour le déjeuner ici. Nous devions commander une pizza, puis nous avons dit de ne pas manger de pizza à l'heure du déjeuner. Nous avons tous les deux mangé du couscous avec de la viande. C'était savoureux, un peu épicé. Le seul inconvénient était que le céleri était dur et immangeable pour moi. Bizarre, car tous les autres légumes étaient tendres et pas trop cuits. Les serveurs étaient rapides et sympathiques, rien à redire. Nous n'avons pas pu terminer nos portions tous les deux en raison de la taille généreuse des portions.
💬 Déjeuner immangeable. Pâtes trop cuites et rôti sans saveur. À éviter.
💬 Notre famille de 10 personnes... beau séjour. Belles chambres toutes avec leur propre salle de bain. 3 enfants... ont adoré l'installation. Très proche du centre de la ville..nous avons pu aller partout à pied. Bonnes pâtisseries, jus de fruits et café tous les matins. Confortable et propre. Notre hôtesse, elle et son mari sont les propriétaires, était très gentille et arrangeante. nous y a rencontré et nous a fait visiter les lieux. Nous reviendrions ici lors d'une visite à Sulmona.
💬 L'endroit est grand et caractérisé par une vitrine pleine de modèles réduits de voitures. Le propriétaire sera sûrement un passionné de voitures. La nourriture est moyenne et le prix est très abordable. C'est environ 15 euros en menu fixe, l'après-midi. Le personnel est sympathique et attentif au client et parle un vénitien serré et rapide, j'ai souvent dû demander à répéter pour mieux comprendre, mais c'est mon défaut car j'ai été distrait par la prononciation. La viande est très savoureuse. Le lieu dispose également d’un grand parking. Le seul défaut c'est le café, ce n'est pas vraiment leur truc 😄. Endroit recommandé pour le personnel, le prix et la nourriture.
💬 Haut
💬 Ayant été dans cet endroit deux fois avec 7 amis, nous sommes certains que nous n'y remettrons plus jamais les pieds. Pour un bar qui a changé de direction, ils ne sont pas très enclins à attirer des clients. Serveur presque ennuyé de servir. Avant 18h30 si vous prenez un cocktail ou un apéritif, pas d'olives ni autre. Ils ne savent pas comment faire.
💬 Jolie petit restaurant avec vu panoramique sur le petit village perché de Calcata. La cuisine est bonne, faîte maison, le service très agréable et les prix tout à fait raisonnable.