Les avis
Le 16/09/2023 à 04:57
En tout, une journée, mais bien dépensée.
Le 15/09/2023 à 08:12
Un hôtel sympa pour dormir puis reprendre la route
Le 06/09/2023 à 04:30
super hôtel, et auprès de l'hôte, vous pouvez acheter une merveilleuse huile d'olive de sa propre récolte
Le 04/08/2023 à 15:45
Hôtel hors des sentiers battus, chambres petites, pas de climatisation, donc insupportable en été. Ma chambre était sous les combles, surchauffée et impossible à aérer. Le Wi-Fi a fonctionné pendant une journée puis a cessé de fonctionner. Difficile de trouver quelqu'un à la réception pour poser des questions. La nourriture est bonne, le restaurant dispose de la climatisation. Modeste mais propre. Nettoyé tous les jours sans exception.
Le 25/07/2023 à 06:40
Des vues magnifiques, des chambres spacieuses, un excellent service !
Le 28/06/2023 à 03:28
Hôtel Ok, 3 étoiles fortes, propre et calme
Le 23/06/2023 à 06:08
Tout va bien, un endroit calme, le seul point négatif est la taille de la cabine de douche : 60x60.
Le 22/06/2023 à 07:30
Hôtel familial, ambiance sympa, bonne cuisine.
Le 25/02/2023 à 17:03
Eau chaude, chambres spacieuses. Très bonne nourriture. Les dames en rajoutent quand quelqu'un mange. Délicieuse huile d'olive et vin. A proximité du magasin.
Le 08/02/2023 à 19:29
Centre Partout à proximité
Le 05/08/2022 à 22:24
La nourriture est un plus, l'hôtel propose sa propre huile d'olive. Pas de climatisation (même payante), il faut dormir les fenêtres ouvertes. La douche dans la salle de bain était une catastrophe, comme si elle était faite pour un modèle, ce qui n'est pas courant avec la hauteur de la douche, le volleyeur n'était probablement pas content. La pièce est si grande. Des fenêtres comme dans un monastère.
Le 12/10/2021 à 18:42
Merveilleuse Rome. Tu peux tomber amoureux
Le 28/09/2021 à 06:56
Expérience formidable et incroyable
Le 28/08/2021 à 13:02
Je donne à l'hôtel une note forte de 3. Norme hôtelière - 3 Norme de repas - 3 Ils ferment la porte d'entrée de l'hôtel à minuit et ne répondent pas à la sonnette, donc si quelqu'un a l'intention de revenir la nuit, il risque d'avoir des problèmes pour entrer.
Le 02/08/2021 à 18:35
Personnel propre et agréable.
Le 30/01/2020 à 05:45
Propre, spacieux, personnel sympa, bonne nourriture et installation d'embouteillage de vin de l'autre côté de la rue ?
Le 29/10/2019 à 17:44
Environ
Le 27/10/2019 à 20:54
Beau
Le 30/08/2019 à 07:05
C'est bon
Le 04/07/2019 à 19:51
Charmant propriétaire
Le 30/01/2019 à 22:47
il est situé dans la belle ville de Fuggi, mais la nourriture est mauvaise, les salles de bain sont délabrées, elles sont nettoyées tous les jours, il y a un coffre-fort, je donne max 3 étoiles pour l'hôtel, max 1 étoile pour la nourriture de l'hôtel, wi- le fi est terriblement nul, se déconnecte souvent. Le café de l'hôtel est un échec 😣
Le 07/12/2018 à 12:55
Combien pour un hôtel comme celui-ci, il y a 30 ans mais au moins propre ?
Le 24/11/2018 à 07:02
Agréable, propre, malheureusement un hôtel d'une autre époque
Le 11/11/2018 à 19:55
Hôtel et nourriture assez corrects. Belle ville.
Le 24/10/2018 à 05:03
Une maison d'hôtes de sanatorium à la Ciechocinek. L'hôtel est gravement endommagé par le temps. Mais agréable et propre. La nourriture est italienne traditionnelle, rien de fou, mais il est difficile d'avoir faim ici.
Le 28/08/2018 à 04:06
Un hôtel plutôt sympa. Grandes salles de bains et ascenseur si vous avez des valises lourdes. Il y a un magasin, un restaurant et une mise en bouteille de vin à proximité :D
Le 19/08/2018 à 10:12
En bref, la première République populaire polonaise
Le 19/07/2018 à 06:02
Très bonne nourriture et le propriétaire qui s'occupe de tout.
Le 18/07/2018 à 09:10
Un hôtel de standard polonais est une maison d’hôtes. Un gros plus c'est la nourriture, on peut changer de menu, ils ne lésinent pas sur la nourriture, ils proposent eux-mêmes des extras.
Le 10/07/2018 à 18:52
L'endroit montre déjà son âge, comme vous pouvez le constater. Le propriétaire est gentil et calme. La nourriture était plutôt cool. Les accompagnements et les recharges pour le petit-déjeuner et le dîner ne posent aucun problème. L'inconvénient est que tout indique l'heure qui est déjà là. L'avantage c'est que partout c'est plutôt propre.
Le 10/05/2014 à 10:13
Bel hôtel, bon service, emplacement calme et paisible, environnement intéressant.
💬 👍👍👍👍👍
💬 Un endroit phénoménal avec une atmosphère unique. Un immense choix de différents types de pizzas cuites au four à bois. Ambiance cool et familiale typique des pubs italiens locaux. De nombreuses tables tant à l'intérieur (avec vue sur la fabrication de la pizza) qu'à l'extérieur devant le restaurant. Personnel très sympa qui, même s'il ne parle pas bien anglais, est facile à communiquer. Le restaurant dispose d'une salle de jeux pour enfants et d'une machine de jeux (!). Je recommande vivement la Pizzeria Cherlise !
💬 Ma femme et moi nous sommes arrêtés lors d'une récente visite à Bozen. Ils étaient sur le point de fermer et d'organiser un événement privé, mais nous ont invités à les rejoindre. La nourriture était excellente et le propriétaire est très sympathique et accueillant. Nous reviendrons la prochaine fois que nous serons dans la région.
💬 Nous avons déjeuné deux fois avec des entrées à base de poisson. Exceptionnel, d'ailleurs nous y sommes retournés. Service impeccable de la part de la femme et du mari
💬 Vous trouvez de tout. Les pizzas et le pain de blé achetés par l'écrivain étaient délicieux... je reviendrai certainement
💬 Bon restaurant de sushi, pas le moins cher mais il faut s'y attendre si la qualité du poisson est bonne. J'aurais aimé qu'il y ait plus de places de stationnement disponibles au restaurant, il peut parfois être difficile de trouver un parking à proximité, surtout le soir.
💬 Un endroit définitivement cinq étoiles. Bel endroit aéré et convivial. Une terrasse avec vue sur le lac, qui pendant les mois les plus chauds doit être très suggestive. Excellente nourriture, ainsi que le service. Déjeuner de Noël, parfait. En guise de parking, une grande pelouse spacieuse. Compliments au personnel, sympathique et serviable sans jamais être envahissant. Excellents vins.
💬 Excellent butin ambiant, mobilier de style post-moderne, produits préparés sans utilisation d'huile ou de dérivés, frits à la vapeur et d'excellent goût. Avec une variété de plats typiques des Pouilles, dont des panzerotti et plus encore, je le recommande également à ceux qui sont intolérants au lactose !
💬 Intérieur de luxe. Ensuite l'hôpital S Paolo. Assiette de superbes raviolis, 4 deserto car ils invitent tellement à l'entrée, 1 btl d'eau et 1 cappuccino 60 € pour 2 personnes. Emplacement vu raisonnable et prix de l'énergie extrêmement élevés.
💬 C'est une viande incroyable à Terracina !!! Délicieux. Tout est toujours frais et savoureux !!!