Restauration rapide 🇮🇹

Panzerottiamo Corato Avis

📌 Via IV Novembre, 53, 70033 Corato - Italie

4.4 / 5

💬 131 Avis

Avis sur Panzerottiamo Corato à Corato

Les avis

Les dernier avis sur Panzerottiamo Corato à Corato

Marco.i

Le 09/02/2024 à 18:09

5 / 5

Excellent butin ambiant, mobilier de style post-moderne, produits préparés sans utilisation d'huile ou de dérivés, frits à la vapeur et d'excellent goût. Avec une variété de plats typiques des Pouilles, dont des panzerotti et plus encore, je le recommande également à ceux qui sont intolérants au lactose !

Francesco.o

Le 31/01/2024 à 09:41

5 / 5

Panzerotti formidables, à la fois classiques et gourmands. Je recommande vivement le panzerotto au pesto de pistaches, saucisse Norcia et crème de pomme de terre. Il fond en bouche et c'est une explosion de saveurs. Essayez-le, vous ne le regretterez pas.

Johnny.a

Le 15/01/2024 à 20:52

5 / 5

Les panzerotti sont excellents, le personnel est très gentil, c'est dommage pour la forte odeur de friture qui se répand dans tout le lieu. Vous rentrez chez vous très satisfait, mais avec vos vêtements saturés d'une mauvaise odeur.

DOMENICO.O

Le 09/10/2023 à 15:06

5 / 5

Les panzerotti sont excellents

Giuseppe.u

Le 09/09/2023 à 17:02

5 / 5

Bons prix en ligne rapides

Francesco.i

Le 04/09/2023 à 19:59

5 / 5

Les panzerotti sont tous bons

massimo.u

Le 26/08/2023 à 13:00

5 / 5

Excellent panzerottificio, ingrédients de qualité, pâte délicieuse déjà réalisée, cuisson parfaite. Tout le personnel très gentil

Linus.a

Le 22/08/2023 à 15:46

5 / 5

Que dire, merveilleux et très bon. Si vous passez par Corato, n'hésitez pas à vous arrêter pour déguster cette spécialité.

Alessandro.e

Le 10/08/2023 à 16:40

5 / 5

Excellents panzerotti, aux saveurs différentes et fraîchement préparés. Prix ​​parfait pour un repas rapide, bon et pas cher

sima.

Le 18/06/2023 à 20:29

5 / 5

Personnel très sympathique, endroit propre et nourriture délicieuse

Gianluca.a

Le 09/05/2023 à 08:32

5 / 5

Excellents panzerotti, bien farcis et respectueux de la tradition. Pour un véritable dîner des Pouilles !

Barbara.o

Le 28/03/2023 à 18:26

5 / 5

Panzerotti bien préparé et très sec, variété de saveurs toujours mise à jour, personnel très serviable, endroit accueillant et très propre. Je reviendrai !!!

Motez.m

Le 11/03/2023 à 21:36

1 / 5

Je suis venu ici à cause des recommandations positives des autres, ainsi que des critiques positives, nous avons commandé une variété de spéciaux et de classiques. Certains d'entre eux n'étaient pas gentils et d'autres étaient okai ! La seule étoile, c'est qu'après nous avoir dit qu'ils seraient prêts dans 10 à 15 minutes, nous avons attendu 50 minutes. Nous aurions pu simplement aller ailleurs s’ils ne nous avaient pas trompés !!! Dans l'ensemble, cela n'en valait pas la peine.

Albana.h

Le 23/02/2023 à 22:07

4 / 5

Le seul panzerotti que je peux supporter.

Luigi.

Le 12/02/2023 à 13:14

4 / 5

Endroit propre avec super panzerotti, ils devraient juste accélérer un peu le service, les délais d'attente ne sont pas justifiés mais ça vaut le coup

Diana.a

Le 31/01/2023 à 20:12

5 / 5

Délicieux panzerotti et arancini, la friture est parfaite, jamais grasse. Hautement recommandé

Anna.e

Le 19/11/2022 à 21:49

4 / 5

Excellent panzerotti, à revenir !

Cony.t

Le 21/10/2022 à 20:29

5 / 5

Panzerotti délicieux et beaucoup de choix !!! Le Service très gentil. Nous reviendrons😀🤤

Luisa.a

Le 06/09/2022 à 10:26

2 / 5

Les panzerotti sont bons, un défaut : ils ne respectent pas les horaires de commande.... si la commande est demandée pour 21h30, au moment du retrait j'attends jusqu'à 22h15... Je peux comprendre samedi...., mais pendant la semaine.... Donc? Pas besoin de réserver...

Antonio.i

Le 29/08/2022 à 22:28

1 / 5

Mais où était la date jaune ??

D.

Le 20/08/2022 à 23:25

5 / 5

Délicieux panzerotti

Vincenza.e

Le 18/08/2022 à 07:11

5 / 5

TOP-Le meilleur panzerotto que j'ai jamais mangé, je dirais parfait, moelleux, délicat, et avec diverses combinaisons pour tous les goûts, personnel gentil et sérieux, nous avons passé un très bon moment.

leonardo.u

Le 15/07/2022 à 21:05

4 / 5

Vraiment bon panzerotto, excellente qualité des produits, juste un service un peu lent ! Nous serons de retour

CARLO.k

Le 09/07/2022 à 22:04

5 / 5

Toujours les meilleurs panzerotti du coin, possibilité de réserver via WHATSAPP, très ponctuel et courtois, prix moyens.

Umberto.a

Le 15/06/2022 à 03:27

3 / 5

Ce n'était pas la première fois que j'avais l'occasion de déguster des panzerotti : toujours bons et savoureux. Nous sommes revenus pour un dîner de dernière minute. Un coup de fil et tout était prêt à l'heure convenue - superbe présentation. La surprise a été de les manger : un peu salées mais cela peut arriver. On les dit incertains de la profession. Les condiments, m'a dit l'aimable propriétaire, sont au nombre d'une trentaine et peut-être que celui que nous avons choisi les rend savoureux. Dans l'ensemble, un endroit recommandé.

Angela.o

Le 29/05/2022 à 17:27

5 / 5

Pamzerotto léger, digeste, délicieux !

Leo.e

Le 23/04/2022 à 19:00

5 / 5

Panzerotti vraiment excellents, pâte parfaite, tellement de saveurs à essayer ! Hautement recommandé

Vincent.

Le 24/02/2022 à 22:03

5 / 5

Les meilleurs panzerotti de Corato.

Domenico.a

Le 05/01/2022 à 20:23

3 / 5

Excellents produits mais une étoile pour le service de la commande qui à mon avis gâche tout, en répondant et en satisfaisant les clients même lorsque le matériel pour la production de celui-ci est épuisé.... Et puis si l'affichage chaud est éteint, c'est une bonne idée que les aliments frits se réchauffent avant de les emballer ou au moins de demander s'il faut les réchauffer... Non??? Propriétaire ok

Gisella.r

Le 05/01/2022 à 20:23

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Ozymandias.

Le 24/12/2021 à 22:54

5 / 5

Le meilleur panzerotti que j'ai jamais mangé, recommandé pour des collations rapides

Luisa.u

Le 11/12/2021 à 20:11

5 / 5

Je le recommande, tout était excellent

Marcella.m

Le 06/12/2021 à 04:41

5 / 5

Optimal

Massimiliano.u

Le 03/11/2021 à 05:47

5 / 5

De délicieux panzerotti et aussi de très bons arancini, le personnel est accueillant et professionnel, excellent rapport qualité prix, à essayer absolument.

Luigi.a

Le 09/09/2021 à 06:21

5 / 5

Excellents panzerotti. Hautement recommandé.

Rita.a

Le 29/08/2021 à 20:12

3 / 5

Excellent panzerotti mais longue attente 🙁

Kamilia.i

Le 27/08/2021 à 20:42

1 / 5

Panzerotti de crevettes, courgettes et stracciatella Vide

katia.o

Le 27/08/2021 à 19:31

5 / 5

Des gens efficaces, gentils et ponctuels... tout est excellent

Roger.

Le 24/08/2021 à 04:29

4 / 5

Endroit petit et bien entretenu. Je pense que les panzerotti sont moyens.

Salvatore.a

Le 17/08/2021 à 00:29

5 / 5

Optimal

Nunzio.o

Le 11/08/2021 à 15:36

3 / 5

Lent, demandez-leur l'heure d'une éventuelle consommation, si vous avez un engagement vous risquez de le perdre, bon panzerotti, service lent.

Nicola.i

Le 08/08/2021 à 14:45

4 / 5

Énorme choix, même s'il faut attendre. Mais c'est le minimum pour un excellent panzerotto fumant

Giusy.

Le 07/08/2021 à 20:51

3 / 5

Acceptable mais pas excellent.. la pâte est bonne mais à mon avis elles sont un peu vides et un peu petites.. J'ai pris un panzerotto avec du fromage de bufflonne et cela ne m'a pas semblé être du fromage de bufflonne.

Antonella.u

Le 14/07/2021 à 17:35

5 / 5

Des Panzerotti de tous les goûts... Excellent et réalisé en ce moment !

Nicola.r

Le 08/06/2021 à 13:40

5 / 5

Panzerotti frits d'excellente qualité de tout type.

PANDA.a

Le 06/06/2021 à 20:29

5 / 5

Panzerotti excellents et légers.. sans trop d'huile.. qualité 🔝😁 Des prix pratiques et honnêtes ! Personnel compétent et poli !!!

Stancato.a

Le 08/04/2021 à 17:01

5 / 5

Délicieux panzerotti... félicitations

Vincenzo.o

Le 11/03/2021 à 14:32

5 / 5

Tout simplement merveilleux !!!!!

Patruno.l

Le 01/03/2021 à 19:36

5 / 5

Tous très bons

Denis.E

Le 19/12/2020 à 19:06

1 / 5

Rien que de la gentillesse... très désagréable... nous avons simplement demandé le menu pour voir les différents types de panzerotti... et puis 2 heures d'attente et nous sommes partis...

PIERLU.Z

Le 23/11/2020 à 14:39

4 / 5

Très bon panzerotti, petit mais joli bâtiment

Sebastiano.i

Le 19/09/2020 à 20:02

5 / 5

Produits d'EXCELLENTE qualité ! le meilleur jusqu'à présent👍🏻

Franco.e

Le 03/09/2020 à 16:42

3 / 5

Bon et efficace du moins en ce qui me concerne, y compris la qualité. Je me réserve le droit de confirmer la prochaine fois

Riccardo.i

Le 18/08/2020 à 20:34

5 / 5

Excellent en tout, personnel très gentil !

giuseppe.e

Le 17/08/2020 à 11:01

4 / 5

Excellents panzerotti commençant par le panzerotto classique à la tomate et à la mozzarella et se terminant par différentes saveurs de votre choix. Ce qui est bien, c'est qu'ils sont tous fraîchement préparés, il faut donc attendre quelques minutes mais ça vaut le coup. Bon appétit. 😋😋

Antonio.e

Le 16/08/2020 à 20:04

1 / 5

Une heure d'attente pour 5 panzerotti. Bon travail

Felice.c

Le 19/07/2020 à 20:31

5 / 5

Excellent panzerotto

Raffaele.a

Le 21/06/2020 à 20:56

3 / 5

Bon panzerotti

ZomaN.

Le 07/03/2020 à 20:29

2 / 5

Le produit est d'excellente qualité, en ce qui concerne l'attente et pire que la poste.

Leonardo.e

Le 06/01/2020 à 12:36

5 / 5

Panzerotti vraiment délicieux et personnel sympathique et serviable.

fr.a

Le 04/01/2020 à 17:20

2 / 5

Un peu cher par rapport au produit, l'attente était définitivement trop longue et cela ne le justifie pas du tout compte tenu du faible taux de participation dans l'heure à laquelle le service a été reçu

  • 🏪 Ristorante Delfino (640 Avis)

  • 💬 Apporté par des amis...agréable découverte Emplacement daté mais avec un bon parking. Propriétaires très gentils, hospitaliers et très serviables. Poisson Mangia5o... que dire, savamment cuisiné Et surtout, la saveur n’était pas couverte. Poisson frais...excellente matière première. Bon vin... tout est parfait. Très bons desserts. Bon rapport qualité/prix ! Je vous rappelle que la qualité a un prix. Je reviendrai pour essayer beaucoup plus. . Si vous êtes dans le coin et que vous avez envie de manger du bon poisson, bien cuisiné... ou que vous souhaitez organiser un événement professionnel en amoureux ou autre... c'est le bon restaurant ! C'est dommage et rabaissant de l'appeler juste une pizzeria. Je reviendrai aussi masser la pizza car on m'a dit que c'était très bon... félicitations


  • 🏪 Fiat Lux Caffè (134 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 L'Angoloso (55 Avis)

  • 💬 Pour une collation rapide, j'ai essayé la pizza à la tranche et c'était très bon. Endroit moderne, propre, accueillant et confortable. Le personnel est sympathique et souriant. Je reviendrai plus calmement😊


  • 🏪 Osteria bar le Penne Nere (98 Avis)

  • 💬 Excellent déjeuner de Noël avec de la nourriture et du vin de bon goût. Quatre entrées, deux plats principaux, un deuxième plat, café, dessert et amaro. Beaucoup de nourriture à base d'ingrédients locaux (également beaucoup de légumes) sur la table. Le restaurant est simple mais très chaleureux, le service est bon et le personnel est très poli. L'italien, l'anglais et je crois aussi l'espagnol sont parlés par le chef qui a beaucoup d'expérience internationale. Des options végétariennes sont également disponibles, mais je suggère de contacter le restaurant à l'avance afin qu'il ait le temps de les préparer. Je recommande vivement ce restaurant.


  • 🏪 B&B Antica Rua (35 Avis)

  • 💬 S'il vous plaît, ne le faites pas ! Je faisais de la randonnée toute la journée. Quand je reviens, la chambre n'a pas été nettoyée, pas de serviettes propres ?! Quoi qu'il en soit, les chambres sont très petites (et sales) et le petit déjeuner n'est pas génial. 80€ par jour, c'est bien trop élevé pour le service.


  • 🏪 La Terrazza sul Tigullio (23 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable séjour à Rapallo. Très bien accueilli, appartenant très bien situé. Un grand merci. A recommander


  • 🏪 In Cucina (10 Avis)

  • 💬 Délicieux! Personnel sympathique et sélection de vins incroyable. Nombreux vins naturels et biodynamiques.


  • 🏪 Pizzeria Friggitoria Artigianale Bella 'Mbriana (638 Avis)

  • 💬 1 seule étoile car après 2h d attente nous avons décide de partir sans diner Et nous avons du payer notre apéritif C est la première fois que je rencontre ce genre de situation Bienn sur je ne recommande pas cet etablissement sauf si vous aimez attendre longtemps très longtemps


  • 🏪 B&b Casa Eden [Molinette] (9 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de séjourner dans ce charmant logement Airbnb et je dois dire que ce fut une expérience vraiment agréable. L'emplacement est extrêmement pratique, situé dans un quartier bien desservi par les transports en commun et à quelques pas du métro. L'ameublement du logement est un mélange parfait de chic moderne et rustique, l'attention portée aux détails et le mobilier sélectionné avec goût créent une atmosphère chaleureuse et accueillante. Le logement est parfait pour deux personnes. La propreté de tout l'appartement est irréprochable, et tout est bien organisé pour garantir un bon séjour. Le prix est absolument génial, offrant un rapport qualité-prix exceptionnel


  • 🏪 Osteria Campo Dei Fiori Di Riccio Matteo (251 Avis)

  • 💬 Un endroit très controversé. A en juger par les commentaires, ça devrait être bon. Mais les faits se sont révélés répugnants. Les serveurs vous méprisent. Biaisé. Carbonara avait un poivre noir. C'est comme si c'était l'ingrédient principal de ce plat. Nous avons apporté une assiette à un enfant avec un morceau de verre et lui avons demandé de la remplacer, le serveur a souri comme si nous l'avions apporté nous-mêmes. Ensuite, nous avons attendu une assiette vide pendant 10 minutes. La deuxième fois, il n'y a aucune envie de revenir.