Hôtel 🇮🇹

Hotel St. John Avis

📌 Via Lombardia, 66, 20033 Desio - Italie

4.4 / 5

💬 117 Avis

Avis sur Hotel St. John à Desio

Les avis

Les dernier avis sur Hotel St. John à Desio

Aman.a

Le 31/03/2024 à 14:05

5 / 5

J'étais ici pendant presque 3 mois. Le personnel était très sympathique et serviable. Les chambres sont propres et bien entretenues. Merci d'avoir rendu mon long séjour très confortable et agréable.

Mario.o

Le 16/11/2023 à 17:56

4 / 5

À mon avis, si vous voulez rester à Desio, c'est le meilleur : j'en ai vu beaucoup venir à Desio pour le travail et je préfère ça. Belle chambre (il y a aussi une cuisine), très belle salle de bain (j'étais dans la chambre 305), avec bidet (je n'ai pas compris un commentaire précédent de quelqu'un qui disait qu'il n'y était pas). J'ai aussi apprécié le petit déjeuner (c'est un hôtel 3 étoiles, donc on ne peut pas s'attendre à grand chose mais il y avait tout ce que je voulais, croissants, jus et cappuccino). Selon moi, seulement des petits détails à améliorer : tout petit sèche-cheveux à améliorer + quelques pains de savon et gel douche en plus

Francesco.o

Le 06/06/2023 à 18:23

3 / 5

Dans la chambre où j'ai séjourné, il n'y avait pas de bidet... le personnel était très gentil...

Cristina.o

Le 19/05/2023 à 07:09

5 / 5

Les croissants (préparés à l'hôtel tous les jours), les chambres étaient super propres mais surtout les employés ! Ils sont vraiment sympas ! -Autres : à proximité de la gare et à proximité du lac de Côme

Anna.a

Le 01/03/2023 à 13:00

2 / 5

Chambres basiques, il n'y a même pas de bidet dans la salle de bain. Le petit déjeuner est très très basique, juste le minimum. Le personnel de la réception est très très gentil et sympathique

Ezio.a

Le 07/02/2023 à 06:27

5 / 5

J'ai passé un bon moment

Stefano.a

Le 14/09/2022 à 12:52

3 / 5

Bonne expérience

Michele.o

Le 08/06/2022 à 17:24

5 / 5

Installation bien entretenue, propreté maximale, personnel très sympathique.

Andrea.a

Le 07/12/2021 à 20:32

5 / 5

Hôtel accueillant, personnel très gentil et toujours serviable. Chambres propres et calmes. Gare à distance de marche. Je le recommande fortement

Marie.u

Le 01/12/2021 à 00:08

4 / 5

C'est toujours ouvert ?

Akshay.u

Le 24/11/2021 à 06:32

4 / 5

Structure située à deux pas de l'arrêt de train Desio. La structure est petite mais accueillante et équipée de tout ce dont vous avez besoin. Selon les besoins, ils peuvent être réalisés réserver différents types de chambres. Pour de longues périodes, une pièce avec cuisine est pratique mais il faut acheter du détergent à vaisselle et se laver. D'après mon expérience, le meilleur hôtel de Desio.

Photo n°1 de l'avis de Akshay.u fait le 24/11/2021 à 06:32 sur le  Hotel St. John à Desio
CHIARA.R

Le 18/11/2021 à 17:24

5 / 5

Chambres impeccablement propres avec des meubles en parfait état. Les dames du petit-déjeuner sont très gentilles et le propriétaire est sympathique et extrêmement serviable. Un hôtel que je voudrais recommander !

Michele.u

Le 02/08/2021 à 06:55

4 / 5

Bien

Mariuccia.o

Le 03/06/2021 à 06:30

5 / 5

Une résidence accueillante et propre avec un propriétaire toujours disponible et sympathique. Bon garçon

Enrico.i

Le 18/03/2021 à 07:59

4 / 5

Courtoisie et hospitalité au top. Personnel vraiment sympathique et attentif aux besoins des clients. Chambres confortables et propres.

Eranda.a

Le 03/12/2020 à 12:52

5 / 5

Bonne nourriture

Paolo.i

Le 09/11/2019 à 21:16

5 / 5

Cela fait des années que je passe la nuit pour un travail impeccable.

raja.a

Le 09/11/2019 à 16:48

4 / 5

Un peu cher

Tibor.o

Le 31/10/2019 à 10:21

5 / 5

Super hôtel

Davide.e

Le 13/05/2019 à 21:49

5 / 5

Super hôtel !!!

Riccardo.a

Le 18/04/2019 à 23:44

5 / 5

Hôtel splendide, j'y vais souvent pour le travail, vrai 4 étoiles. Chambres super propres et technologiques, les dames du petit-déjeuner traitent tout le monde comme des enfants et la disponibilité de Daniele, le propriétaire, est de première classe

Marco.e

Le 13/04/2019 à 04:45

5 / 5

Bon en gestion, excellent service et propreté à des prix raisonnables. Applaudissements au sympathique et sympathique propriétaire Daniele

Giovanni.a

Le 07/04/2019 à 20:38

5 / 5

Très gentil, excellent accueil, excellent rapport qualité prix, vraiment bons lieux rares

Sharan.a

Le 22/03/2019 à 07:52

5 / 5

Endroit frais et silencieux

Davide.r

Le 08/03/2019 à 10:19

5 / 5

Excellent accueil, lit très confortable, chambre grande et très confortable. Merci!

Angelo.h

Le 24/02/2019 à 07:36

5 / 5

Bel hôtel... Belles chambres.... Très propre, personnel très gentil.

Massimo.a

Le 22/01/2019 à 00:39

5 / 5

Je dis..... Je n'y vais qu'au moins une fois par mois depuis 15 ans. Beauté, commodité, confort, propreté et hygiène au maximum, sans oublier la convivialité et le petit déjeuner... Je recommande à 100%

Alessio.o

Le 22/12/2018 à 15:31

3 / 5

Hôtel moyen. Personnel très sympathique et serviable, petit déjeuner basique, chambres propres.

Domenico.r

Le 29/11/2018 à 06:53

5 / 5

Optimal

Michele.a

Le 14/11/2018 à 14:32

3 / 5

Chambre agréable et propre

daniele.a

Le 02/07/2018 à 11:23

5 / 5

Optimal. Chambres spacieuses et bien équipées.

Marco.e

Le 02/07/2018 à 04:00

5 / 5

Le propriétaire est très gentil et l'hôtel est propre et accueillant, à deux pas de tout. Bravo Daniel.

Stevy.f

Le 07/06/2018 à 18:18

5 / 5

Super hôtel. Accueil sympathique. Chambres modernes. Recommandation claire. Le WiFi est toujours surchargé.

Gennaro.e

Le 31/03/2018 à 20:46

4 / 5

Hôtel d'affaires

Patrizia.a

Le 21/02/2018 à 18:22

4 / 5

Hôtel très propre, chambres spacieuses et accueillantes

Eros.a

Le 16/02/2018 à 19:58

5 / 5

Excellentes chambres et hospitalité. Bon petit déjeuner.

Viola.e

Le 21/01/2018 à 08:30

5 / 5

Personnel confortable et excellent

Viola.a

Le 27/09/2017 à 06:48

5 / 5

De l'extérieur ça a l'air moche mais en réalité c'est exceptionnel

Stefano.o

Le 30/08/2017 à 16:25

4 / 5

Propre et confortable. Personnel sympathique.

Anna.i

Le 04/08/2017 à 05:39

1 / 5

Salle de bain sale et très petite

Marco.o

Le 09/06/2017 à 06:45

5 / 5

Idéal !!

Massimo.i

Le 30/04/2017 à 06:33

5 / 5

Très bel hôtel, neuf, très propre à bon prix

banana.p

Le 20/03/2017 à 06:30

5 / 5

Tout positif

Antonio.a

Le 26/02/2017 à 09:08

5 / 5

Les propriétaires et le personnel sympathiques aussi. hôtel bien structuré et propre

Elie.

Le 12/02/2017 à 20:09

4 / 5

bel hôtel

Davide.e

Le 11/02/2017 à 17:13

5 / 5

Excellent tant pour l'emplacement que pour l'accueil

Matteo.r

Le 02/12/2016 à 08:15

5 / 5

Chambres grandes, personnel accueillant et excellente hygiène. Le seul problème c'est que le wifi ne fonctionnait pas.

Giovanni.e

Le 01/12/2016 à 15:52

3 / 5

BON ACCUEIL, PRIX MODERNES, PROPRE

Robi.i

Le 14/10/2016 à 07:17

5 / 5

Un spectacle, pratique pour ceux qui voyagent aussi bien en train qu'en voiture, chambre magnifique, personnel très aimable qui vous fait vraiment sentir comme chez vous. Je reviendrai.

Christian.o

Le 21/09/2016 à 20:34

3 / 5

Mignon avec des pièces immenses

Loris.e

Le 29/06/2016 à 18:06

5 / 5

Magnifique expérience, dommage qu'elle soit trop courte.

Andrea.o

Le 05/12/2015 à 07:09

5 / 5

Bien entretenu, propre avec des chambres spacieuses et accueillantes. Emplacement très pratique car proche de la gare et le personnel est toujours sympathique.

Maurizio.i

Le 30/04/2015 à 18:29

5 / 5

Personnel poli et serviable Excellents services d'hygiène au top

Simone.a

Le 24/02/2015 à 19:09

5 / 5

personnel formidable et chambres impeccables

  • 🏪 Juliette Lounge Restaurant (545 Avis)

  • 💬 Mis à part une petite lenteur des serveurs tout à été très agréable !!! On reviendras


  • 🏪 La Conchiglia Eraclea Mare (332 Avis)

  • 💬 Les chambres sont élégantes, spacieuses et propres. Le personnel était poli, sympathique et souriant. La nourriture était bonne. Mon fils a mangé une bonne pizza margherita. Ma femme et moi avons mangé un plat frit et un accompagnement de légumes grillés avec deux verres de prosecco. La friture était très bonne, mais surtout très légère. À la fin du dîner, nous n'étions pas alourdis comme c'est souvent le cas lorsqu'on mange des fritures. Et enfin les prix, que nous avons trouvés bas. Le rapport qualité/prix est excellent. Nous reviendrons à coup sûr


  • 🏪 Pasticceria Casantini (350 Avis)

  • 💬 Ils ont été très gentils, ils m'ont aussi donné des bougies et des feux d'artifice qui ont été publiés sur FB. Ils ont attiré l’attention et les bons vœux de nombreux inconnus. Le gâteau était exceptionnel.


  • 🏪 Speedy Pizza kebab (170 Avis)

  • 💬 Selon moi le meilleur kebab que j'ai goûté, venez l'essayer


  • 🏪 Panificio Marchi Luca di Marchi Luca (1 Avis)

  • 💬 Des produits d'exception ! Luca, le propriétaire, est une personne très compétente.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Le Due Fontane (351 Avis)

  • 💬 Restaurant de campagne typique tenu par des chinois très gentils. La carte est mise à jour quotidiennement avec les plats du jour. Vous pouvez choisir entre un menu à prix fixe et des variantes. Le stationnement est gratuit et spacieux.


  • 🏪 Caffè Belvedere Trivigliano (4 Avis)

  • 💬 Excellent et unique à Trivigliano


  • 🏪 B&B Alba, Noto (14 Avis)

  • 💬 Je le recommande : M. Giuseppe est disponible (il est venu me chercher à l'arrêt de bus), l'emplacement est central, la chambre avec salle de bain a tout ce dont vous avez besoin (réfrigérateur, wifi, sèche-cheveux, TV). Noto vaut le détour !


  • 🏪 Hofschank Pirchhof (509 Avis)

  • 💬 Lieu suspendu ..hors du temps !


  • 🏪 Sapori d'Ischia (441 Avis)

  • 💬 Une bonne adresse avec une cuisine familiale de qualité. Le restaurant est petit avec des habitués qui semblent venir des bureaux alentours. Le cadre est globalement banal. Le service est efficace et sympathique.