Hôtel 🇮🇹

HOTEL TOURING Avis

📌 Via Umberto I', 52, 25020 Seniga - Italie

4.8 / 5

💬 25 Avis

Avis sur HOTEL TOURING à Seniga

Les avis

Les dernier avis sur HOTEL TOURING à Seniga

Aldo.e

Le 12/05/2024 à 18:09

5 / 5

excellente structure gérée impeccablement partout, grandes chambres impeccablement propres, télévision avec chaînes intelligentes et Sky et écran géant !!!! lits confortables et petit déjeuner excellent, surtout les gâteaux faits maison, peut-être pas trop variés mais de bonne qualité et puis la gentillesse n'a pas de prix !

Claudia.o

Le 05/05/2024 à 08:46

5 / 5

Structure gérée avec le plus grand professionnalisme visant à satisfaire pleinement les besoins les plus inattendus de chaque client. Au réveil vous êtes accueillis avec des sourires et un petit déjeuner buffet où rien ne manque, un vaste choix de charcuterie..fromages..gâteaux..brioche..oeufs..et la liste est encore longue..La propreté des chambres spacieuses avec terrasse est impeccable. De plus, pour ceux qui le souhaitent, ils proposent un parking à l'intérieur de la structure. L'emplacement est central pour toute excursion que vous souhaitez faire, je le recommande absolument.

Lisette.i

Le 17/04/2024 à 09:42

5 / 5

Chambres immenses et très propres avec balcon dans une ville endormie. Le petit déjeuner était bon.

Manfredo.i

Le 26/03/2024 à 16:20

5 / 5

Chambre impeccablement propre, spacieuse, chaleureuse et accueillante... plus une télévision de 55 pouces !!! Avec Sky, Netflix etc....Ça n'a jamais été vu.

Tilo..

Le 20/03/2024 à 18:52

5 / 5

J'ai passé un excellent séjour, un excellent service, très agréable et sympathique, une belle et grande chambre avec balcon et une immense télévision, un quartier calme à la périphérie de la ville, le lit était super... juste ce qu'il fallait, une grande salle de bain et tout était impeccablement propre, le le petit déjeuner était également excellent... tout ce dont vous avez besoin... je reviendrai certainement 👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Tilo.. fait le 20/03/2024 à 18:52 sur le  HOTEL TOURING à Seniga
Photo n°2 de l'avis de Tilo.. fait le 20/03/2024 à 18:52 sur le  HOTEL TOURING à Seniga
Maurizio.a

Le 20/02/2024 à 14:01

5 / 5

Excellente découverte entre Brescia et Crémone à quelques kilomètres de la sortie Pontevico de l'autoroute A21 Piacenza-Brescia.

Adelmo.a

Le 14/02/2024 à 19:21

5 / 5

Hôtel très confortable dans la région basse de Brescia mais aussi pour la région voisine de Crémone

Alex.r

Le 31/01/2024 à 16:26

4 / 5

Hôtel propre, personnel sympa. Ambiance ok, moyenne, environnement désolé et morne, petit déjeuner pas terrible. Les chambres sont confortables et grandes, certaines ventilations dans les chambres sont très bruyantes et ne peuvent pas être éteintes. Parfait pour une courte nuit de travail. Prix ​​tout à fait correct

Photo n°1 de l'avis de Alex.r fait le 31/01/2024 à 16:26 sur le  HOTEL TOURING à Seniga
Photo n°2 de l'avis de Alex.r fait le 31/01/2024 à 16:26 sur le  HOTEL TOURING à Seniga
Photo n°3 de l'avis de Alex.r fait le 31/01/2024 à 16:26 sur le  HOTEL TOURING à Seniga
Luca.r

Le 29/01/2024 à 22:28

5 / 5

Hôtel utile, compact et confortable, chambres grandes, accueillantes et très belles, à des prix modestes avec un espace fumeur sur le balcon. Hautement recommandé.

Alessandro.a

Le 23/01/2024 à 14:08

5 / 5

C'était une étape agréable, je voyageais pour le travail, je me suis arrêté pour une nuit pour me reposer, et j'ai trouvé un environnement calme et confortable, une belle structure avec des chambres impeccablement propres et bien meublées, un bon accueil avec un personnel sympathique et compétent, Je le recommande fortement

Giorgio.a

Le 18/01/2024 à 09:10

5 / 5

Qualité supérieure!

Nicola.g

Le 17/01/2024 à 18:13

5 / 5

Très bel hôtel et chambres très grandes et propres, excellent petit déjeuner buffet.

Antonio.o

Le 17/01/2024 à 07:03

5 / 5

Excellent accueil, chambres spacieuses et propreté irréprochable. Parfait.

Mirco.e

Le 16/01/2024 à 21:33

5 / 5

Je voyage souvent pour le travail et je dois admettre que ce fut une agréable surprise de trouver des chambres aussi grandes, propres et meublées avec goût. La propriété est accueillante et dispose d'un grand parking. Le petit déjeuner était également excellent ! Ce sera certainement une destination fixe à mon retour dans la région de la Basse Bresciana, 5 étoiles !

Simone.a

Le 16/01/2024 à 20:46

5 / 5

Excellent séjour, chambres spacieuses et insonorisées. Dîner au restaurant Mama, propriété du même niveau.

Lorenzo.h

Le 13/08/2020 à 19:26

1 / 5

J'ai sonné plus d'une demi-heure et personne ne m'a ouvert la porte, le personnel manque beaucoup

  • 🏪 Ristorante Albergo da Ivo (399 Avis)

  • 💬 Chef nunero1


  • 🏪 Il Capriccio pasticceria (140 Avis)

  • 💬 Une petite terrasse calme et ensoleillée près du croisement Santa Croce, dans le quartier homonyme. Très agréable. Je conseille.


  • 🏪 Edamus Steakhouse Pub (308 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné avec des amis hier soir dans cet endroit recommandé par des collègues. L'endroit est très sympa, le service très attentionné et à l'écoute de tous les clients. La qualité de la nourriture a dépassé nos meilleures attentes, nous avons partagé deux délicieuses entrées (boulettes de porc effiloché et polenta avec saucisses et brocolis), puis nous avons dégusté des tranches de bœuf avec des artichauts en accompagnement. La viande est de la plus haute qualité, parfaitement cuite et les plats sont présentés avec beaucoup de beauté et de soin. Nous avons continué avec les desserts et un bitter produit par eux qui était également très bon. En fin de soirée nous avons eu le plaisir de discuter avec le propriétaire et son fils qui est également le chef du restaurant. Le chef nous a expliqué sa philosophie culinaire avec beaucoup de convivialité et surtout en faisant preuve d'une grande préparation et d'une passion pour son travail. Le rapport qualité prix est surprenant, pour la qualité proposée on se serait attendu à un coût plus élevé. Nous reviendrons souvent, car vous rentrez chez vous avec le sourire et le plaisir d'avoir passé une merveilleuse soirée.


  • 🏪 Agriturismo La Betulla (103 Avis)

  • 💬 Service de très bonne qualité, le serveur était très commercial et agréable. Nous avons partagé une planche de fromage et de charcuterie, produits de qualité. Mon plat était les tagliatelle al pesto de cavolo nero, et tout était fait maison, le goût était super. Extrêmement satisfait de la nourriture, + digestif gratuit (limoncello, aussi fait maison), superbe


  • 🏪 T.E.M.P. Street Food (30 Avis)

  • 💬 Il top 🍔


  • 🏪 RamenGirl by ENOTECALUCA Firenze (821 Avis)

  • 💬 Excellente ramen, bouillon très savoureux et pâtes cuites à la perfection. Toute l'équipe est adorable, au petit soin. Le patron a pris le temps de nous expliquer la carte car nous avions quelques difficultés à comprendre l'italien. Nous avons très bien mangé et passé un très bon moment. Je recommande vivement ce restaurant !


  • 🏪 B&B Nazionale (90 Avis)

  • 💬 C'est un endroit merveilleux et très confortable. Tout est très sincère et le soin apporté aux invités est visible. Surpris par Netflix dans chaque pièce, cela a conquis notre cœur.


  • 🏪 Supermercato Coal (61 Avis)

  • 💬 Un magasin pas trop grand, mais qui a tout ce qu'il faut pour satisfaire les demandes des clients. Personnel très gentil et compétent.


  • 🏪 Monkey Bar Pizzeria (70 Avis)

  • 💬 Bien situé au bord de la route, accueil très sympathique, bonne nourriture et prix raisonnable!


  • 🏪 Carpe Diem Matera (65 Avis)

  • 💬 Très bien accueilli par Marie , qui nous a régalé avec ses foccacia et ses pucce !! Merci Marie « princesse de Matera » pour ton acceuil au top 👌🏼