Hôtel 🇮🇹

Hotel Trieste Avis

📌 Via Puccini, 15, 51016 Montecatini Terme - Italie

2.8 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Hotel Trieste à Montecatini Terme

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Trieste à Montecatini Terme

Christelle.h

Le 12/05/2023 à 16:57

4 / 5

Que dû bonheur

Lenuta.r

Le 25/03/2022 à 00:35

1 / 5

Une étoile parce que je suis resté coincé dans l'ascenseur

Tony.c

Le 08/11/2021 à 18:34

1 / 5

Nous sommes arrivés après 1 journée de travail... cet hôtel (pour ainsi dire) avait été réservé par un de nos amis... quand nous sommes arrivés à la réception, nous avons trouvé 3 dames qui jouaient aux cartes et nous avons attendu d'être reçues... elles nous a attribué la chambre (106)....on entre dans une immense odeur de fumée...froide et très sale...je descends à la réception me plaindre la dame me dit de changer de chambre très énervée...elle prend moi au 4ème étage pire que la 1ère chambre..je prends ma valise et pars...mon ami appelle pour se plaindre car il avait déjà payé et la dame répond que j'étais trop exigeant....

Jana.r

Le 03/09/2020 à 23:48

5 / 5

Magnifique et excellent endroit, proche du centre

Giuseppe.o

Le 28/08/2019 à 07:08

5 / 5

Beau service merveilleux et nourriture fabuleuse

ThunderBuns.

Le 06/04/2019 à 21:24

1 / 5

Ici rien ne fonctionne, pour commencer, l'enseigne extérieure est déjà cassée, la douche éclabousse les toilettes, le réfrigérateur ne fonctionne pas, il y a des trous de brûlure et des déchirures dans le couvre-lit, les portes de certaines chambres se ferment à peine et avec beaucoup de difficulté , et puis ne s'ouvre plus, les volets des fenêtres sont cassés, les prises sont exposées, pas de détecteurs de fumée dans les chambres, seulement le WiFi au rez-de-chaussée, je ne peux même pas atteindre le premier étage, il n'y a pas de mots pour cela, cet hôtel en vaut la peine de son nom. (A propos des différentes salles, nous sommes ici avec l'école)

yoren.

Le 06/04/2019 à 20:54

1 / 5

Prises cassées, nourriture froide, douche = toilettes humides, couvre-lits cassés et sales, réfrigérateur inutilisable, très mauvais état, pas de mots pour ça

John.e

Le 06/04/2019 à 07:22

1 / 5

Le dernier E est vraiment trop

Arthur.

Le 25/03/2019 à 18:44

1 / 5

J'etais logé tout en haut du bâtiment donc au 4è étage. Impossible que l'eau arrive jusqu'à la douche toilette et lavabo. Donc pas d'eau en haut. Mal nettoyer. Chewing-gum coller a la télé. Decoseiller

Salvatore.i

Le 11/03/2019 à 19:51

4 / 5

Excellent emplacement, belles chambres

cristina.o

Le 29/04/2018 à 06:16

2 / 5

Installation propre mais modeste. Idéal pour passer au maximum une ou deux nuits. Excellent emplacement central et prix abordables

jean-paul.a

Le 24/04/2018 à 19:24

2 / 5

Assez vieux et délabré

Theo.h

Le 09/04/2018 à 18:51

1 / 5

Salle de bain laissé à désirer

attilio.t

Le 10/08/2017 à 11:05

4 / 5

Bon hôtel familial ! Excellent pour rester.

???.

Le 02/07/2016 à 13:09

1 / 5

Déconseillé

Marie.l

Le 11/04/2016 à 22:52

3 / 5

3 étoiles parce que 3 étoiles

Milena.e

Le 25/01/2016 à 05:40

3 / 5

Au centre et équipé de parking

consegnapalloncini.a

Le 08/12/2014 à 14:13

4 / 5

Beaucoup de courtoisie, excellent rapport qualité/prix. Situé au centre, idéal pour visiter la maison du Père Noël. Le dîner était plus que satisfaisant. Nous étions avec les enfants et toutes nos demandes ont été exaucées. Je voulais inclure cette critique car celles que j'ai lues sur Internet m'inquiétaient beaucoup sans raison réelle.

  • 🏪 B&B Cascina Moncrava (117 Avis)

  • 💬 Domaine au calme avec tout le confort souhaité, très bon accueil malgré une arrivée tardive, petit déjeuner exceptionnel, très bon rapport qualité prix. Merci


  • 🏪 Delizie Di Grano - Rolo (59 Avis)

  • 💬 Que de bonnes choses, des desserts au pain gnocco, en passant par les gressins et diverses petites choses ! 👍👍👍


  • 🏪 Fat Dog (60 Avis)

  • 💬 Haut!!!


  • 🏪 Sulla via Emilia cafe' e cucina (550 Avis)

  • 💬 Très bon ! Avec des prix raisonnables C’est un restaurant très local et non touristique


  • 🏪 Konsumverein Kurtatsch (16 Avis)

  • 💬 Super personnel! Très sympathique et compétent. Les magasins comme celui-ci me manquent en Allemagne. Super comptoir de fromages et de saucisses ! Ici, personne ne lève les yeux au ciel quand il veut un sandwich. Recommandation claire !


  • 🏪 Zimino (992 Avis)

  • 💬 Un très bon accueil. Un endroit un peu atypique où vous commandez à la cuisine et vous récupérez vos plats pour les manger au resto à côté. C'était bon, par contre beaucoup trop salé à notre goût. Bonne quantité et rapport qualité-prix rien à redire.


  • 🏪 Villa Del Mare Beach & Resort (718 Avis)

  • 💬 Tres belle expérience culinaire italienne. Restaurant en bord de mer à 500 mètres par la plage des campings. La déco est top le personnel aussi très accueillant même pour les français ne parlant pas italien. Les plats sont à un tarif correct et sont trop bons nous avons tellement apprécié que nous y sommes allés 2 soirs de suite. J'ai mangé les meilleures spaghettis alla vongole. Ils mériteraient d'avoir plus de monde car peu fréquenté c'est dommage car il a tout d un bon restaurant de plage en toute simplicité. GRAZIE


  • 🏪 Enoteca Bacchus - I Sapori Di Montalcino (310 Avis)

  • 💬 Au calme dans cette petite cave, nous avons mangé une délicieuse planche de charcuterie et fromages, accompagnée d’un bon vin rouge de la région ! Les pasta all’aglio etaient également un délice !


  • 🏪 Beat '75 (774 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus par hasard car le restaurant est proche de la sortie d'autoroute et il y avait du monde en terrasse. Le personnel est vraiment très agréable. Les tarifs sont très raisonnables. Nous avons pris 4 pizzas différentes et elles étaient plus qu'excellentes ! Je recommande vivement cette adresse.


  • 🏪 Ristorante L'Ostarie Dal Palût Di Giusto Maria Isabella (390 Avis)

  • 💬 L'endroit est magnifique, poutres apparentes, cadre rustique et chaleureux. Emplacement recherché. Peu de places et très accueillant. Menu assez varié mais concis. Diverses options végétariennes sur demande même si elles ne sont pas présentes à la carte. J'ai mangé des pâtes aux courgettes et au pecorino. Le dessert est également excellent. Informé.