Hôtel 🇮🇹

Hotel Uranus - Bed & Breakfast Avis

📌 Via Andrea Costa, 39, 47841 Cattolica - Italie

4.3 / 5

💬 107 Avis

Avis sur Hotel Uranus - Bed & Breakfast à Cattolica

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Uranus - Bed & Breakfast à Cattolica

Andrea.a

Le 25/08/2022 à 19:22

4 / 5

Chambre propre et personnel sympathique et serviable.

Catia.a

Le 11/09/2020 à 07:06

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, petit déjeuner bon et copieux, nettoyage très soigné, tout va bien

doge.

Le 06/09/2020 à 15:29

4 / 5

Un environnement très familier et paisible, géré par des personnes attentives aux besoins des clients. Il est situé à deux pas de la plage

David.a

Le 31/08/2020 à 11:19

5 / 5

Charmant B&B à Cattolica. Très proche de la plage et du centre ville.

Roberto.r

Le 30/08/2020 à 12:28

5 / 5

Belles chambres, excellente hospitalité, liberté de respirer un bel air de vacances, emplacement parfait

Paolo.o

Le 21/08/2020 à 21:36

5 / 5

Excellente structure très bien gérée cette année par Matteo.

Monica.a

Le 21/08/2020 à 18:00

4 / 5

Structure simple et confortable. Chambres propres, personnel et propriétaire très courtois et serviables, excellent petit déjeuner... produits locaux d'excellente qualité

Manuela.i

Le 11/08/2020 à 15:02

1 / 5

Plus jamais. Nous nous sommes retrouvés dans une pièce qui n'avait que de bons matelas. Mais nous avons payé cher

Sonia.a

Le 20/07/2020 à 12:29

5 / 5

Expérience fabuleuse! Environnement très accueillant et super propre ! Tout est soigné en détail ! Petit déjeuner superlatif : copieux et avec des produits d'excellente qualité ! Un véritable joyau à Cattolica à ne pas manquer !

Laura.a

Le 19/07/2020 à 19:54

4 / 5

BB confortable et propre à quelques pas de la plage. Si vous souhaitez vous promener, vous pouvez simplement arriver soit à Gabicce Mare, soit au centre et profiter du front de mer. Excellent apéritif romagnol.

jessica.e

Le 25/06/2020 à 13:42

5 / 5

Je suis resté avec ma famille pendant quelques jours dans cette propriété et nous avons passé un très bon moment. Le directeur est très serviable et sympathique. Les chambres sont simples mais très propres, tout comme le reste de l'hôtel. Excellente position. Je le recommande fortement.

Riccardo.o

Le 07/08/2019 à 07:01

5 / 5

Hôtel classique de la Riviera. Personnel très accueillant et professionnel, chambres standards (lit confortable) avec salle de bain complète. Excellent emplacement, très proche du petit port avec des restaurants et bars toujours ouverts. Bons accords avec les clubs et établissements. Petit déjeuner, par rapport au prix, d'excellente qualité. Rapport qualité prix parfait, je le recommande absolument pour un séjour à Cattolica

Giacomo.i

Le 02/08/2019 à 09:45

5 / 5

Personnel et propriétaire très serviables et sympathiques. Excellent nettoyage.

Francesco.

Le 30/07/2019 à 10:07

4 / 5

Personnel très sympathique, amitié, disponibilité maximale, nous reviendrons certainement

Alessio.a

Le 20/07/2019 à 06:12

5 / 5

Structure simple et essentielle avec des chambres spacieuses, propres et confortables. A 100m du bord de mer avec salles de bains et chambres. La gestion est parfaite grâce à Paolo qui est une personne formidable : gentille, serviable et toujours souriante ! Détente, silence et tranquillité même pour quelques jours ! Idéal pour les familles, les seniors mais aussi les couples et les jeunes

novarascommesse.

Le 15/07/2019 à 14:21

5 / 5

hôtel dans un endroit calme à environ 100 minutes de la plage et à 2 minutes de Gabbie Mare pour accéder à la vie nocturne et aux commerces il y a environ 700 MT. Paolo et son équipe sont très serviables ils ont des accords avec différents restaurants et vous pouvez également vous faire apporter de la nourriture à l'hôtel à des prix raisonnables la plage coûte environ 17 euros par jour et ils sont super équipés petit déjeuner ok et pour toute info ou problème Paolo le propriétaire est un grand professionnel Félicitations 5 étoiles !!!! · Tout va bien, très bel endroit

Photo n°1 de l'avis de novarascommesse. fait le 15/07/2019 à 14:21 sur le  Hotel Uranus - Bed & Breakfast à Cattolica
Photo n°2 de l'avis de novarascommesse. fait le 15/07/2019 à 14:21 sur le  Hotel Uranus - Bed & Breakfast à Cattolica
Photo n°3 de l'avis de novarascommesse. fait le 15/07/2019 à 14:21 sur le  Hotel Uranus - Bed & Breakfast à Cattolica
Andrea.i

Le 15/07/2019 à 09:05

5 / 5

Qualité prix élevé, très agréable et à deux pas de la mer, excellent emplacement. Personnel sympathique et très compétent, en particulier la réceptionniste Asya Carbonari qui vous fait sentir comme chez vous.

Pino.c

Le 29/06/2019 à 14:09

4 / 5

Le propriétaire est très gentil

daniele.r

Le 22/06/2019 à 17:07

4 / 5

Basique mais plus que correct

Cinzia.i

Le 05/06/2019 à 15:00

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, tout est impeccable, excellent emplacement pour ceux qui arrivent en train ; à proximité des plages et du centre de Gabicce, près de la promenade du port, et à deux pas du fantastique centre de Cattolica regorgeant de magasins, restaurants, glaciers. Paolo et le personnel serviable et très gentil : s'il pouvait le faire, il nous laissait la chambre disponible jusqu'à notre départ en dehors des heures normales !! Il y a quelques jours, Paolo a également ouvert l'hôtel OLTREMAR juste à côté de l'hôtel URANO et nous avons hâte de l'essayer.

Photo n°1 de l'avis de Cinzia.i fait le 05/06/2019 à 15:00 sur le  Hotel Uranus - Bed & Breakfast à Cattolica
Photo n°2 de l'avis de Cinzia.i fait le 05/06/2019 à 15:00 sur le  Hotel Uranus - Bed & Breakfast à Cattolica
Marcello.c

Le 03/06/2019 à 02:06

4 / 5

Bien disponible L'endroit est propre Idéal pour un week-end Structure un peu vieille mais tout va bien

Daniela.a

Le 02/06/2019 à 19:23

4 / 5

Court séjour, propriétaire très gentil et serviable, chambres propres et bon petit déjeuner. Je vous conseille!!

Francesco.i

Le 06/05/2019 à 17:19

5 / 5

Emplacement situé à quelques mètres de la mer, personnel sympathique et poli, chambre propre, avec service de télévision et WIFI gratuits ; le propriétaire Paolo est d'une gentillesse et d'une convivialité plus que rares, comme se sentir chez soi. Excellent rapport qualité/prix ! Le petit déjeuner est copieux. Propreté, simplicité et convivialité en font un atout !

daniele.a

Le 29/04/2019 à 07:09

4 / 5

J'écris cette critique uniquement parce que le téléphone portable continue de me déranger avec cette chose. Cependant : Hôtel bien situé, le propriétaire est très gentil et sympathique, bon rapport qualité prix.

Lele.

Le 25/04/2019 à 14:14

4 / 5

Très grande chambre, propriétaire sympathique et professionnel. Excellente position. Petit déjeuner copieux.

Laura.h

Le 21/04/2019 à 11:14

5 / 5

Propreté convivialité.....

paolo.o

Le 04/01/2019 à 12:05

5 / 5

Excellente chambre d'hôtes

circolo.i

Le 28/09/2018 à 16:21

5 / 5

l'espace est agréable, propre et accueillant... très pratique pour le centre et le beau port <3

francesco.a

Le 22/09/2018 à 22:35

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. propriétaire très serviable. Excellent petit déjeuner

Michael.n

Le 10/09/2018 à 09:08

5 / 5

Très bon hôtel 1 étoile. Bon service, personnel sympa. A 200 mètres à pied du port. Bon petit déjeuner buffet simple et propre. Peut être recommandé.

Marco.r

Le 09/09/2018 à 16:50

5 / 5

Très simple et très accueillant ! Merci a Paolo pour son dévouement envers ses clients ! Un mec bien ! Passionné et entier ! A bientôt et merci pour les bonnes adresses !!!

Francesco.a

Le 07/09/2018 à 17:04

5 / 5

Eh bien, dire que c'est le meilleur est un euphémisme... 2 vacances en 40 jours les commentaires n'ont pas besoin d'autres mots Ceux qui y travaillent accueillent tout le monde comme s'il s'agissait de membres de leur propre famille, vous quittez la structure et à quelques mètres il y a la mer A 5 minutes à pied vous amène au centre de Cattolica.... Je recommande vivement

monny.o

Le 07/09/2018 à 09:21

1 / 5

Horrible

stefano.r

Le 02/09/2018 à 10:15

5 / 5

Excellent accueil et professionnalisme

xhilda.r

Le 23/08/2018 à 07:40

5 / 5

Excellent hôtel et Paolo une personne fantastique

Samanta.o

Le 18/08/2018 à 18:19

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Propriétaire très sympathique et gentil. Nous reviendrons.

Davide.r

Le 14/08/2018 à 11:51

5 / 5

Ils sont très gentils et serviables, bon petit déjeuner, chambres propres, je me sens très à l’aise. Paolo est une personne exceptionnelle et sympathique. Je recommande à tout le monde

Adry.

Le 12/08/2018 à 20:03

5 / 5

Environnement confortable et très propre. Personnel sympathique et serviable. Et puis il y a la gentillesse et le professionnalisme du propriétaire Paolo. Excellent emplacement pour se déplacer à Cattolica et dans ses environs. Je reviendrai à coup sûr.

Letizia.a

Le 12/08/2018 à 08:50

5 / 5

Très bel endroit, personnel très sympathique, propre, avis très positif. Je recommande d'y aller. Paolo le propriétaire est une personne exquise. On reviendra certainement. Fabrizio Letizia Mattìa

salvatore.a

Le 10/08/2018 à 15:48

4 / 5

Excellent accueil

Maria.r

Le 09/08/2018 à 06:55

4 / 5

Cette pièce sent tellement bon, on se sent comme à la maison !... Dois-je en dire plus ? Un bon endroit, où l'on se sent bien. Oh oui!! Ensuite, il y a Paolo, le propriétaire, une attention, une serviabilité et une gentillesse hors du commun... Je pense que je reviendrai.

Imre.a

Le 08/08/2018 à 14:42

5 / 5

Ne vous laissez pas effrayer par le 1 étoile, c'est un petit endroit très sympa, un excellent service, le personnel et le propriétaire sont très gentils, nous y retournerons certainement 👍👍👌👌👌

Andrea.p

Le 06/08/2018 à 15:25

5 / 5

Personnel accueillant, fantastique, très propre. Nous reviendrons à coup sûr. André.

Fabrizio.o

Le 02/08/2018 à 20:13

5 / 5

Hôtel 1 étoile mais confortable... le directeur est très serviable et sympathique... pas cher. Recommandé pour un délit de fuite catholique

Julianna.a

Le 02/08/2018 à 12:16

5 / 5

Personnel gentil et attentionné. Chambres propres, délicieux petit déjeuner😊. Proche de la mer, du centre ville. je ne peux que le recommander

prank.0

Le 31/07/2018 à 11:53

3 / 5

Excellent accueil, le seul défaut est que la salle de bain est un peu petite

Katia.u

Le 24/07/2018 à 09:20

5 / 5

Accueil sympa, très gentille, chambre propre avec petite terrasse, Super sympa et proche du propriétaire de la plage.

Nicola.a

Le 16/07/2018 à 16:23

4 / 5

Chambre un peu vieille, le propriétaire est une personne exquise. Je reviendrai certainement

Vincenzo.a

Le 15/07/2018 à 11:23

5 / 5

Un endroit peu raffiné cependant avec un propriétaire qu'on ne trouve plus nulle part, sérieux, gentil, dynamique et étonnant, un hôtel propre avec un personnel qu'on ne trouve même pas dans un hôtel de luxe, je le recommande à tout le monde. s'appelle Paolo et aussi motocycliste 😀😁

Florinda.r

Le 14/07/2018 à 07:08

1 / 5

Emplacement stratégique, propriétaire sympathique et serviable mais la chambre suffocante avec les lits superposés vaut vraiment le détour😯... la chambre double est cependant acceptable.... dommage pour une nuit blanche....

Katia.o

Le 13/07/2018 à 19:20

5 / 5

Chambres très simples mais accueillantes, propres et bien rangées, très calmes. Paolo le propriétaire est très gentil et gentil. C'est un endroit que je recommande à tout le monde....

Luca.o

Le 05/07/2018 à 21:43

5 / 5

B&B recommandé😀... Paolo et Mara très gentils et gentils... super petit déjeuner et propreté irréprochable !... nous prévoyons de revenir... à la prochaine fois👨‍👩‍👧

Antonio.a

Le 30/06/2018 à 09:14

5 / 5

Bon rapport qualité prix, convivial et propre...

Maria.e

Le 28/06/2018 à 18:42

4 / 5

Maison d'hôtes agréable et bien située à quelques pas du port et de la plage. Le centre de Cattolica est à 5 maximum 10 minutes à pied et en traversant le pont du port, vous êtes à Gabicce. Le directeur était sympathique et très serviable

irene.a

Le 03/06/2018 à 23:10

5 / 5

Paolo est gentil et ses collègues aussi. Super endroit et proche de la mer

Davide.a

Le 30/05/2018 à 06:16

5 / 5

Personnel courtois et serviable. Propre et proche de la mer. Bon petit-déjeûner. Excellent rapport qualité/prix.

Laura.r

Le 30/08/2017 à 21:58

5 / 5

Grande chambre avec balcon, mobilier neuf avec grande armoire. Pelles bien fonctionnelles. Miroir, matelas confortable. Gestionnaire d'origine.

Angelo.e

Le 25/08/2017 à 23:29

5 / 5

C'est un de mes amis qui le gère et je constate chaque jour les efforts qu'il met pour que les clients se sentent bien.

luca.e

Le 18/08/2017 à 18:58

5 / 5

Personnel très sympathique et accueillant

Massimo.o

Le 29/07/2017 à 04:57

5 / 5

B&B modeste mais bien recommandé

Emanuela.r

Le 24/06/2017 à 21:54

1 / 5

On nous a donné une chambre (je ne saurais la nommer ainsi) pour 25 euros, invivable : un minuscule lit superposé avec matelas à ressorts, un lavabo type hôpital, une fenêtre qui ne s'ouvrait qu'à moitié à cause de l'armoire. (hauteur 1,70) obstruait l'ouverture, mauvaise vue. ....salle de bain privée à l'extérieur de la chambre sans fenêtre ni ventilateur. ...mais pourquoi certains lieux existent encore ??? Le seul point positif était la propreté et la gentillesse du propriétaire

Alessandra.o

Le 10/05/2017 à 10:28

4 / 5

Un hôtel transformé en B&B qui offre des prestations de bonne qualité. Gérants très sympathiques et disponibles pour satisfaire les demandes des clients. Petit déjeuner copieux et plein de choix. Chambres très propres et accueillantes, mais sans petits conforts comme un portemanteau pour vestes/sacs dans la chambre, des supports pour serviettes et des étagères dans la salle de bain. Certainement un excellent rapport qualité/prix !

Dioniso.i

Le 17/08/2016 à 10:30

4 / 5

Le gérant est sympathique et courtois. Nous n'avons passé qu'une nuit pour assister à un concert au Teatro Regina voisin, mais j'aurais volontiers passé quelques jours là-bas.

Roberta.a

Le 08/07/2016 à 11:24

5 / 5

... environnement simple, propre et calme ... Hospitalité 5 étoiles, Paolo Mara et Marina vous accueilleront à bras ouverts

  • 🏪 Poke Sun-Rice (23 Avis)

  • 💬 Service ultra rapide et personnel extrêmement serviable. Commandé samedi soir (17/02) Seule remarque pour la chaîne : ne laissez pas deux personnes seules un samedi soir, il était clair qu'elles étaient en difficulté vu le nombre de clients à cette heure-là. Heureusement, aucun des invités ne s'est plaint, comprenant la situation. 5 étoiles pour le personnel, 1 étoile pour l'organisation de la chaîne. Allez, on peut faire mieux.


  • 🏪 Èlite Cafè (138 Avis)

  • 💬 Endroit chaleureux et service impeccable


  • 🏪 Panificio Anna Di Doveri (42 Avis)

  • 💬 Production considérable de confiseries toscanes. L'année dernière et cette année, j'ai reçu des produits en cadeau et j'ai vraiment apprécié la vraie saveur artisanale, faite avec le cœur. Seul défaut : une adresse email pour toute commande n'est pas indiquée (ce serait le seul défaut : vous verrez). Toutes nos félicitations


  • 🏪 Bar Gelateria del Corso (256 Avis)

  • 💬 Serveuse très désagréable sans sourire très énervé table à quelle on est état assis très sale parcontre barmaid très agréable et souriant Café très bonne


  • 🏪 Osteria Torcio (175 Avis)

  • 💬 Personnel courtois, service à la hauteur 👌🏿👌🏿


  • 🏪 BAR Milano s.a.s (210 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Hop & Co. (226 Avis)

  • 💬 La spécialité est sans conteste la viande, réalisée dans tous les sens et la qualité est bonne. Il est possible de le manger dans les plats les plus typiques et traditionnels ou avec une bonne sélection de burgers très savoureux. Il existe aussi des brochettes strictement artisanales : celles au foie sont très bonnes, les classiques à la viande un peu moins. La sélection de vins locaux est excellente et les bières sont artisanales. Le service est gentil et rapide. L'endroit était plein mais bien géré par le personnel. La viande est cuite sur place et vous pouvez également choisir vos coupes préférées dans le réfrigérateur de la chambre. Le lieu est très agréable et accueillant, la lumière douce très agréable et le style steak house très bien représenté, juste et convenable. Le stationnement est dans la rue et peut être trouvé sans difficulté.


  • 🏪 Alice Pizza Cagliari (295 Avis)

  • 💬 J ai lu vraiment beaucoup d'avis et ne les conteste pas car à chacun son expérience. J'ai même lu une ambiance de racisme que je n'ai pas ressenti, peut être que la vendeuse a été remerciée ou bien le masque a caché mes origines 🤣 En ce qui concerne les morceaux de pizza en effet c est au poids mais à 2, nous en avons eu pour 12€ et c'était suffisant. La pâte est excellente et les pizzas sont réchauffées avant d'être servies. Goûtez celle au Nutella pour le dessert, pas trop sucrée 😁 Les serveuses sont souriantes et sympa...


  • 🏪 Sushi YoYo Padova (324 Avis)

  • 💬 ⭐⭐⭐⭐⭐😀👍


  • 🏪 Well Suites - Piazza dei Martiri (19 Avis)

  • 💬 Nous avons voyagé pour fêter l'anniversaire de mon partenaire. Marina en charge de la gestion du B & B, le fait d'une excellente manière et toujours attentive à vous expliquer et à vous guider à travers la ville selon vos besoins, en assistant avec un détail à notre séjour pour que vous ne manquiez pas un hôtel 5 étoiles. La chambre était très confortable, spacieuse et calme. L'option petit-déjeuner est idéale car il est servi dans un bar à quelques mètres du logement, les serveurs sont super sympas et le petit-déjeuner est typique de Naples, le croissant de 10 ! Nous avons séjourné 3 nuits dans cet endroit et certainement son emplacement est à côté du meilleur quartier de Naples, il rassemble classe, élégance et tout le confort à quelques mètres du logement. Certainement plus qu'un B&B