📌 Via Roma, 1, 36030 Villaverla - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 16/11/2023 à 13:09
Chambres impeccablement propres et bien structurées. Lit très confortable. Salle de bain spacieuse et fonctionnelle. Personnel très sympathique, professionnel et serviable (mais surtout toujours souriant, ce qui est toujours une valeur ajoutée). Stationnement pratique. Excellent petit déjeuner avec desserts maison. À garder absolument à l'esprit pour vos futurs voyages d'affaires
Le 27/10/2023 à 20:16
Très bel endroit avec un excellent service, fortement recommandé
Le 05/10/2023 à 07:42
Non recommandé
Le 17/09/2023 à 04:54
Des chambres propres et une propriétaire qui est la mère que tout le monde aimerait.
Le 07/03/2023 à 07:44
Hautement recommandé
Le 06/12/2022 à 14:46
Environnement très accueillant, chambres propres. Extrême gentillesse et courtoisie des propriétaires.
Le 11/05/2022 à 14:05
Propriétaire simple et très sympathique. Excellent pour les nuits de travail.
Le 14/10/2021 à 05:59
Excellent emplacement, très bien servi, excellente propreté..jamais rien vu de tel... Prix abordables compte tenu de la moyenne du quartier, qui semble être à Saint Tropez et non à Vicence.
Le 30/05/2021 à 06:42
Excellente qualité, propriétaire très propre et sympathique et serviable.
Le 29/05/2021 à 11:04
La propriétaire de l'hôtel est une personne exquise, très gentille et serviable, un soir nous sommes rentrés après l'heure prévue et elle nous attendait là. Pareil pour la jeune fille qui nous a servi le petit déjeuner, très sympathique. Excellent petit déjeuner. Les chambres et les salles de bains étaient impeccables. Conseiller!
Le 08/02/2020 à 21:01
Honnête et accueillant....
Le 23/01/2020 à 17:34
Excellents gâteaux et propreté dans les chambres
Le 19/01/2020 à 07:16
Chambre très propre et accueillante. Excellent petit déjeuner avec de délicieux gâteaux faits maison. Merci pour l'hospitalité
Le 16/07/2019 à 05:16
Avantages : Service propre et sympathique. Points négatifs : Un peu défraîchi, la climatisation ne fonctionne pas.
Le 10/03/2019 à 21:45
Propre, confortable et bien rangé et l'hôtesse est très gentille
Le 03/12/2018 à 11:33
Bon hôtel et bonnes choses. * Coût ajouté si lit double demandé.
Le 13/10/2018 à 14:06
L'hôtel Villa est très propre et le personnel est très poli et sympathique. Mon seul problème avec ma chambre était le bruit de la rue. Très bruyant mais on s'y habitue. Le petit déjeuner était également très bon. J'y reviendrai.😀
Le 07/10/2018 à 08:02
Gentillesse, courtoisie et grande propreté. On se sent chez soi. Disponibilité maximale également envers les enfants, je le recommande donc également à ceux qui ont des enfants.
Le 22/09/2018 à 14:06
Environnement très confortable et propre. Juste prix. Je vous conseille!
Le 02/07/2018 à 12:50
Excellent Tout, dommage pour le bruit de la circulation dans la rue même la nuit
Le 21/06/2018 à 15:32
Ambiance incroyable
Le 18/05/2018 à 16:05
Hôtel près du centre de Villaverla, proche des services bancaires, des supermarchés et des restaurants.
Le 13/02/2018 à 04:24
Hôtel dans le centre
Le 31/01/2018 à 18:03
Cadre agréable, personnel sympathique
Le 30/01/2018 à 18:45
Confortable
Le 10/12/2017 à 11:24
Seul hôtel à Villaverla mais c'est correct pour un séjour de quelques jours, le petit déjeuner est correct.
Le 05/09/2017 à 21:14
Mauvais petit déjeuner et pas très bonne survie. Vous ne devez pas apporter votre propre boisson à l'hôtel. Beaucoup de bruit de la route en contrebas et des lits très durs !!!
Le 28/07/2017 à 06:49
Hôtel simple et informel. Excellent rapport qualité/prix. Très calme, familial
Le 24/07/2017 à 12:13
Très bel hôtel, plus grand que prévu de l'extérieur, propre et confortable.
Le 19/07/2017 à 19:10
Elisa mythique. Elle fait tout. Bon hôtel dans une zone stratégique
Le 21/03/2017 à 17:50
Bel endroit sur la Riviera italienne
Le 08/04/2016 à 12:08
Bon service et installations. Personnel génial.
Le 11/07/2014 à 14:18
Beau
Le 04/04/2014 à 08:09
Chambres très petites mais propres, personnel très sympathique, bon rapport qualité/prix.
💬 Bon accueil, nos hôtes sont charmants, chaleureux, disponibles. Les chambres sont confortables, propres. Lieu calme, agréable, central pour des visites de cette côte ouest de la Sicile. Je recommande.
💬 Le lieu n'est pas très accueillant, il n'y a pas de service à table, mais l'organisation est bonne. Excellente sandwicherie avec de nombreux produits. Nous recommandons la saucisse Nebrodi.
💬 Un très bon endroit où séjourner ! Tout était parfait. L'hôte est très compréhensif et fera un effort supplémentaire pour vous aider et vous mettre à l'aise. Les chambres et la salle de bain sont très propres et la position est très stratégique. Quartier très sûr et très bon prix. À 2 gares de Salerne, d'où vous avez de nombreuses options pour prendre un scooter, sortir manger, rejoindre la côte amalfitaine et Positano. Le train pour Salerne est très fréquent, donc il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Je reviendrai c'est sûr et je vous encourage à y aller en toute confiance
💬 Ce matin j'ai rencontré le super patron, une personne très sympa !!!👍🌹
💬 Un lieu véritablement accueillant et chaleureux, où le vintage n'est pas une façade ou un moment, les meubles et objets sont véritablement anciens, mais créent une ambiance conviviale. Une cuisine de qualité, une belle sélection de pizzas. Le seul défaut était l'attente, qui a été vraiment longue, mais qui nous a permis de continuer notre conversation près des fourneaux.
💬 Personnels agréables, cadre chaleureux, chambre spacieuse et fonctionnelle, prix compétitif
💬 L'hygiène laisse à désirée l'aspirateur de la salle de bain couverte de poussière, en couple pour 2 jours 1savonette et 2 petits sachets de Champion ,sans séchoir.... bien en retrait...parfait pour qui a envie de s'éloigner des bruits et polution de laville.... j'eviterai d'y retourner
💬 Le service et la vue étaient corrects. La nourriture n'est pas bonne et est trop chère. C'était notre pire repas en Italie. Tagliatelles trop cuites qui ressemblaient davantage à des nouilles asiatiques avec une sauce sans goût. Les entrées pas bonnes du tout. Viande trop cuite et pommes de terre sans sel, rien. Je ne recommanderais pas. De plus, la traduction du menu en anglais est ridicule. Faites des efforts pour que les gens sachent réellement ce qu’ils s’apprêtent à commander.
💬 Excellent restaurant ! Nous avons été très bien accueilli, le personnel est super sympa, la cuisine excellente. Nous avons pu découvrir la cuisine et le vin Italien dans les meilleures conditions. Je recommande vivement.
💬 Lieu élégant, ambiance agréable et romantique. Excellente nourriture, avec des combinaisons spéciales. Une note de mérite pour le service en chambre de Francesco, serviable et professionnel. Je dois réessayer