Les avis
Le 15/05/2018 à 14:34
C'est abandonné un moment
💬 Vous savez que l’endroit est bien quand ils n’ont même pas leur nom sur le bâtiment. C'est un repas de niveau supérieur. La nourriture était fantastique et les portions adéquates. Ne manquez pas l'occasion de dîner ici si vous le pouvez.
💬 Le meilleur séjour à la maison de ma vie !!
💬 Excellente pizzeria, j'ai mangé une pizza avec une pâte de type Naples. Je vais commencer par une chose que j'ai le moins aimé, la mienne était la seule qui était plus petite (les autres avec la même pâte de type Naples sont sorties bien et plus grosses). ) en fait ce n'était pas suffisant pour être rassasié, alors que les autres l'étaient, alors il n'y a que des choses super positives, la qualité des pâtes, de la tomate et des ingrédients et la façon dont elles sont placées et cuites, c'est spectaculaire, une explosion de un goût tout mélangé et qui fond dans la bouche, bref des pizzas au-delà de toutes attentes, fantastiques, cuites à la perfection, digestion excellente, nous reviendrons PS. Peu de desserts mais délicieux et réalisés avec soin, meilleurs peu mais bons, un mot aussi pour le bon personnel, très serviable et souriant, au moment de ma visite PÂTE À PIZZA SANS GLUTEN DISPONIBLE AUSSI, donc parfait aussi de ce point de vue
💬 Très simple, authentique. La propriétaire est extrêmement sympathique, le lieu merveilleux. Petit déjeuner délicieux, avec des produits maison ou locaux
💬 Quelle expérience incroyable. Je suis assis sur la terrasse avec vue sur Merano, en Italie. A proximité, je vois 3 châteaux différents et des montagnes enneigées. Le temps est dans les années 70 et la vie est belle. N'oubliez pas de commander les côtes levées. Ils sont délicieux. Le plat de nouilles macaroni était également inclus.
💬 Super expérience avec pizza à la part, personnel super sympa et aimable / ambiance classique de la bonne pizzeria traditionnelle d'une ville non touristique Nous recommandons vivement et sans hésitation
💬 Vraiment très bon, et le personnel est bien cool.
💬 Quelle belle surprise ! La cuisine de grand-maman avec un excellent service et un cadre sans prétention, simple et convivial. Dommage de ne pas voir le sourire du personnel qui est camouflé derrière un masque inutile 😷
💬 Très bon restaurant qui propose beaucoup de variétés, des plats simples et peu chère jusqu'aux plats bien travaillés, tout est délicieux !! Un large choix de pizzas très bonnes est proposé !
💬 Cuisine inventive et juste : tout est parfait !