Chambre d'hôtes 🇮🇹

Watscherhof Avis

📌 Via Alter Rungger, 1, 39040 Lüsen - Italie

4.7 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Watscherhof à Lüsen

Les avis

Les dernier avis sur Watscherhof à Lüsen

Her.a

Le 20/07/2023 à 16:03

5 / 5

Tout ce dont vous avez besoin pour passer de bonnes vacances.

Ingo.i

Le 21/03/2023 à 03:48

5 / 5

Chambre très propre et moderne. Aubergiste très sympathique. Joli balcon avec une vue magnifique sur Lüsen. À tout moment!

Chinmay.a

Le 08/11/2022 à 18:03

5 / 5

Le meilleur séjour à la maison de ma vie !!

lipo.l

Le 24/08/2022 à 17:40

5 / 5

Fantastique maison pour passer vos vacances ! C'est la troisième fois que nous le choisissons pour passer la période estivale et à chaque fois nous trouvons un accueil et une préparation de l'appartement incroyables.

Kaser.e

Le 05/11/2021 à 18:39

5 / 5

Appartement super sympa

Christof.e

Le 17/08/2021 à 09:04

4 / 5

Bien entretenu, gens sympathiques, bel emplacement, très bon rapport qualité/prix

Matteo.a

Le 24/08/2020 à 05:39

5 / 5

Des gens gentils et sympathiques, excellent emplacement pour divers sentiers... endroit calme et magnifique

Simone.r

Le 01/01/2020 à 12:00

5 / 5

Une hospitalité et une convivialité inégalées. Excellente structure, lits confortables et petits déjeuners copieux ! 100% recommandé !

Giuseppe.

Le 16/06/2019 à 12:18

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, une propreté et une convivialité excellentes. Petit déjeuner copieux à 7h30, avec fruits, charcuterie, confitures, yaourts et pain complet. Cuisine dans l'appartement utile pour certains ceba si vous êtes fatigué de sortir au restaurant.

Riccardo.a

Le 06/09/2018 à 06:30

5 / 5

Lits très confortables et environnements propres. Le village est un peu à l'écart du tourisme de masse et pour cette raison il est vraiment très beau, il est situé sur la route qui mène à Passo Erbe. Le propriétaire était très gentil, il m'a permis de laisser la moto à l'intérieur (il pleuvait toujours ) et m'a donné des conseils sur les endroits à visiter. Dommage que nous n'ayons pas pu voir Sass de Putia à cause du mauvais temps. Hautement recommandé

Luciano.e

Le 04/08/2018 à 15:31

4 / 5

Ferme dans un excellent emplacement, la famille qui dirige l'entreprise est sympathique et accueillante, excellent petit déjeuner

frank.n

Le 22/08/2017 à 18:45

3 / 5

Prodigieux!

  • 🏪 Don Antò (1019 Avis)

  • 💬 J ai adoré la pizza 🍕 mais dommage que la pizza était un peut froid.


  • 🏪 Pizza in Piazza (130 Avis)

  • 💬 En visitant Ostra Vetere, en traversant la rue, j'ai été attiré par l'odeur de la pizza. N'ayant pas l'intention de m'arrêter, j'ai changé d'avis par curiosité. Disponibilité et gentillesse….éloges !!! Pizza… pâte croustillante, même si elle contenait beaucoup de mozzarella de bufflonne, elle gardait le croquant. Tout est bon et aux saveurs délicates.


  • 🏪 Ristorante Cane del Greco - Cattolica (Rimini) (2146 Avis)

  • 💬 De passage dans la station balnéaire, ouvert à l'année. Un accueil super. Un bon repas et rapide. Bonne adresse.


  • 🏪 Taverna Ludwig (1277 Avis)

  • 💬 Très bien accueilli. Bien mangé. Recommande. On reviendra


  • 🏪 Hotel Markushof (242 Avis)

  • 💬 Hôtel fantastique avec un personnel sympathique. Le petit-déjeuner et le dîner sont de l'ordre de cinq étoiles. Les prix sont raisonnables. J'espère revenir dans votre hôtel pour les vacances d'hiver.


  • 🏪 Onice (107 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec quelques amis et nous avons pris des tapas et des boissons. La nourriture était délicieuse et j'ai été étonné de savoir que tout était fait sur place. Je recommande fortement car l'ambiance, la nourriture, le personnel sont très professionnels, sympathiques et accueillants. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Sotto Il (713 Avis)

  • 💬 Tellement impressionné par la qualité pour le prix. L'extérieur, si vous pouvez en réserver, est magnifique, surtout en été. L'intérieur est un peu moins impressionnant et a besoin d'être rénové. La nourriture est vraiment bonne ! Un grand pot de pâtes à partager était délicieux, le tiramisu était vraiment énorme, les serveurs sont sympathiques, la bière est Augustiner - une excellente Munich Lager - et le vin de la maison, rouge et blanc, est excellent, ainsi que les prix. Dans l’ensemble, si vous êtes dans le coin, la thiamine mérite une visite.


  • 🏪 Ristorante Tre Olivi (163 Avis)

  • 💬 Incroyable expérience, une cuisine élégante, généreuse et pleine d’histoires. Le chef nous fait voyager et rêver en jouant ingénieusement avec les produits du terroir. Coup de cœur ❤️


  • 🏪 Osteria dei Tre (828 Avis)

  • 💬 Le service n'était pas à la hauteur, les couverts étaient sales, puis ils nous ont apporté des provisions et ils étaient tellement secs que je me suis fait mal aux gencives, cela faisait 40 minutes qu'on attendait une pizza.....


  • 🏪 Ban Max (130 Avis)

  • 💬 Des plats fantastiques, des matières premières de haute qualité ! Chef très serviable et sympathique, précis qui transmet beaucoup de passion à travers ses préparations, désireux de transmettre son idée du goût au client ! Personnellement j'ai testé les raviolis fourrés aux girolles et au chevreuil. Je peux donner la note maximale car j'ai été pleinement satisfait ! Voici quelques plats de sa carte, dans toute leur splendeur !