📌 Corso Trento, 22, 38086 Pinzolo - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 20:06
Nous sommes un couple sicilien. Nous avons séjourné dans la propriété du 6 au 11 février 2024, et si nous avions eu la possibilité, nous serions restés encore plus longtemps. Un hôtel familial géré avec patience et amour. Tout sentait la famille, la montagne et l'hospitalité L’année prochaine, nous reviendrons leur rendre visite…
Le 01/02/2024 à 15:33
Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel et notre expérience a été plus que positive. Il est situé au centre de Pinzolo, à environ 10 minutes à pied des remontées mécaniques, une promenade confortable que nous faisions avec plaisir tous les matins. Le véritable joyau de l'hôtel est le nettoyage impeccable de la chambre tous les jours, ce que l'on trouve rarement, surtout avec des coûts de séjour aussi bas et honnêtes. Petit déjeuner varié et bon et personnel super sympathique. À bientôt!
Le 22/12/2023 à 09:46
Au centre du pays, à 2 pas des remontées mécaniques. Propriétaires très courtois et serviables. Si je reviens, j'espère qu'ils auront une chambre libre....
Le 28/11/2023 à 13:56
Excellente propriété avec des chambres récemment rénovées. Très bel appartement Wanda ! Informé!
Le 12/12/2022 à 16:46
Struttura accogliente, curata e pulita. Con i proprietari, moglie e marito, gentili e ospitali, ho avuto il piacere di scambiare piacevoli chiacchiere, soprattutto dopo l'ottima colazione mediterranea a base di prodotti locali e di qualità. Oltretutto avevo prenotato una camera singola e senza chiedere nulla mi hanno dato una camera di categoria superiore, senza alcun sovraprezzo. Infine, ottima anche la posizione, in pieno centro e a soli 5 minuti a piedi dalla partenza della funivia che porta alle piste da sci del magnifico comprensorio di Campiglio. Che dire di più? Insomma.... Consigliatissimo!!!
Le 25/08/2022 à 20:52
Chambres conviviales et grandes et excellent service
Le 20/08/2022 à 20:11
Hôtel très accueillant à deux pas du centre de Pinzolo, propriétaires fantastiques et toujours disponibles, très satisfaits du choix d'hôtel de Wanda❤
Le 29/07/2022 à 18:59
Excellent emplacement au centre de Pinzolo
Le 17/02/2022 à 17:49
De retour après huit ans.... Comment rentrer à la maison.... Optimale.....
Le 07/01/2022 à 14:12
Confortable
Le 15/08/2021 à 21:39
Un séjour dans ce charmant hôtel géré entièrement par la même famille garantit tout ce dont vous avez besoin pour passer des vacances en toute tranquillité et avec l'attention dont le client ne doit jamais manquer. Tout commence le matin avec un délicieux petit-déjeuner servi par le propriétaire avec d'excellentes options sucrées et salées. Les chambres sont toujours propres à la perfection et les salles de bains garantissent également toujours l'hygiène nécessaire. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent séjourner à Pinzolo au centre dans un environnement convivial et familial. Fabio Crémone (le Président) 🤓🍷
Le 13/08/2021 à 06:31
Fantastique
Le 20/09/2020 à 10:29
J'ai adoré. Propre, accueillant, très sympathique.
Le 23/08/2020 à 10:52
Très bien situé, très propre et gentillesse des propriétaires
Le 23/02/2020 à 22:18
Les chambres sont belles et accueillantes, les propriétaires sont courtois et serviables et le petit déjeuner est bon et bien rempli
Le 19/02/2020 à 08:15
Hôtel simple, accueillant et fonctionnel, excellent rapport qualité/prix, il y a tout ce dont vous avez besoin, je le recommande uniquement à ceux qui ont de jeunes enfants, peut-être que dans ce cas une structure plus grande serait préférable.
Le 06/02/2020 à 16:14
Bel hôtel, grandes chambres un peu vieillottes, surtout les salles de bain. personnel sympathique, très central à Pinzolo. Petit déjeuner basique, il n'y avait pas beaucoup de choix.
Le 21/01/2020 à 18:55
Personnel sympathique, excellent petit déjeuner. Situé en ville. Parking limité à l'hôtel, plus juste en bas de la rue. Chambre propre de style campagnard, salle de bain. Excellent emplacement pour les plaisirs d'été et d'hiver.
Le 05/01/2020 à 13:10
Hôtel au centre de Pinzolo, personnel sympathique et attentif, il y a un gros chien nommé Jerry, très bien, grandes chambres, il y a du ciel dans la chambre, des lits confortables pour y retourner
Le 31/12/2019 à 21:35
Excellent et très gentil.. Excellent petit déjeuner
Le 30/12/2019 à 19:36
Un personnel accueillant et un hébergement très agréable.
Le 15/07/2019 à 05:55
Excellent accueil, chambre agréable et très propre. Le petit déjeuner est également bon.
Le 31/01/2019 à 07:48
L'Albergo Wanda est une garantie de qualité et d'hospitalité. J'y suis allé de nombreuses années quand j'étais enfant avec mes parents et quand je peux, je continue d'y aller maintenant avec ma famille. Les chambres sont belles et très propres, le petit déjeuner bon et bien pris en charge, Tani, Tiziana et leurs filles toujours gentilles et accueillantes. Bref... vraiment recommandé !
Le 28/12/2018 à 21:27
Excellente gestion familiale avec 80 ans d'histoire ! Petit déjeuner copieux et chambres propres et confortables. La suite est belle et spacieuse.
Le 11/12/2018 à 11:13
👍👍👍👍
Le 18/09/2018 à 06:15
Des gens adorables, un bel hôtel. Centre ville et emplacement sur route principale.
Le 29/07/2018 à 10:12
Petit hôtel garni familial bien entretenu dans le centre
Le 28/02/2018 à 18:18
Bel endroit pour un voyage de ski. Hôtel ok dans le centre de Pinzolo.
Le 04/02/2018 à 09:38
Hôtel confortable dans le centre de Pinzolo. A proximité des commodités, des commerces, des restaurants et du supermarché. Notre chambre était magnifique et récemment rénovée. Bon petit déjeuner. Propriétaires très sympathiques. Hôtel familial classique.
Le 21/01/2018 à 06:52
Dans un excellent emplacement. Daté mais avec tout ce dont vous avez besoin.
Le 15/10/2017 à 15:01
Hôtel calme et propre, hôtes sympathiques, petit déjeuner avec un large choix à essayer
Le 24/09/2017 à 12:38
Hôtel modernisé merveilleux et propre, petits déjeuners copieux, personnel très gentil, le seul défaut est qu'il est situé près de la route et la nuit on entend les voitures passer
Le 22/08/2017 à 11:41
Endroit calme, personnel très sympathique, propre et accueillant, situé proche du centre à l'entrée de PINZOLO
Le 18/08/2017 à 17:33
Très bon service et bel emplacement
Le 14/08/2017 à 20:52
Hôtel situé au centre de Pinzolo, accueillant et propre. La direction est familiale et vous pourrez percevoir le soin et la passion qui animent la vocation d'hôtelier depuis des générations. Gentillesse et courtoisie, mais surtout attention sincère et authentique envers les clients. Les chambres sont propres et bien rangées, les chambres confortables, les lits vraiment confortables, le petit déjeuner savoureux. Les chiens sont les bienvenus, dans le respect toujours de la liberté de ceux qui n'en ont pas.
Le 10/07/2017 à 06:52
Hôtel le plus sympathique et impeccable de la région !!
Le 10/02/2017 à 08:15
Excellent hôtel au centre de Pinzolo
Le 24/12/2016 à 22:07
Au calme dans un emplacement central. Gentils gestionnaires.
💬 J'ai séjourné dans ce B&B il y a quelques jours et j'ai vraiment apprécié, un endroit charmant avec une grande attention aux détails, très propre et il y a une machine à expresso, des tisanes, du thé et plus encore. La dame qui gère tout est gentille et précise. que puis-je dire... à mon retour à Cosenza, j'y resterai certainement. je vous conseille
💬 Tres beau paysage.chaleureux et apaisant
💬 Non les gars, nous ne sommes pas là. Kebabs et burgers bien en deçà des normes minimales de qualité. Hamburger gras, avec une consistance étrange et un goût de viande inexistant. Kebab... ce n'est pas du kebab que j'ai mangé et je préfère ne pas savoir ce que c'était, encore moins les sauces et les odeurs que vous avez utilisées. Vous êtes gentils et travailleurs, mais vous ne plaisantez pas sur la matière première ! Ce que tu proposes est nul
💬 Pire restaurant jamais fait, 1h20 pour être servie ! Et en bonus la viande était trop cuite pour tout ce temps d’attente. J’ai renvoyé et le deuxième morceau puait l’essence. Tout ça pour manger en décalé et passer une mauvaise soirée. Et les serveurs n’en parlons pas, mal aimable, mal éduqué, des vrais rejetons ! Sans oublier que la moitié de mon repas n’a pas été servie et figurait sur la note. Si vous avez la chance de lire cette avis, fuyez cette adresse !
💬 Très bel endroit, terrasse et salle très grande, un peu bruyant par contre. Menu en self service le midi autour de 20 euros le kilos, cartes variées et alléchantes. Gamme de prix correcte. Service attentionné et professionnel.
💬 Superbe accueil avec pour vous souhaiter la bienvenue une focaccia et des panel succulents. Les plats et les pizza sont plus que copieux et très bon... En 4 mots ... Il faut y aller !!!!!
💬 Le Week-End offre une atmosphère décontractée et invitante. Le bar proposait un grand choix de bières pression et le personnel était sympathique et compétent. C'est un endroit où les habitants se rassemblent, ce qui en fait un endroit fantastique pour découvrir l'ambiance locale.
💬 Plat très fins et bons, un service irréprochable (Merci Lina !) d un calme et d' une patience incroyable et de bons conseils. Les enfants ont eux aussi tres bien mangé. Tres etonné par la qualité de la viande et de sa cuisson ! (parole de francais!) 1er restau des vacances, cela met en confiance pour la suite ! Merci :)
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B et nous avons passé un très bon moment. Très accueillant et familier, très propre, avec tout le confort et de grandes chambres. La gentillesse et la serviabilité du personnel sont synonymes de professionnalisme et de sérieux dans le secteur. Mérite certainement cinq étoiles.
💬 A recommander , service très agréable , personnels très sympathique + une serveuse qui parlait le français ( qui ne gâche rien .) ... Repas de poisson très bons et prix très correct .