📌 Schloßweg, 20, 39025 Naturns - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 09:11
Très bel hôtel
Le 07/04/2024 à 17:48
J'étais dans le logement pour l'Ötzitrail ! Super bon emplacement pour ça. Le service (café à 6h00) était également excellent. Merci pour le séjour !
Le 15/08/2023 à 14:15
Bel hôtel propre avec une petite piscine intérieure. Copieux petit-déjeuner buffet. Proche du centre
Le 07/08/2023 à 17:37
Hôtel super propre, grand parking, personnel super sympa, piscine intérieure, petit déjeuner super bon et copieux et prix modérés. Recommandé pour les couples jeunes et vieux.
Le 24/07/2023 à 16:15
Des chambres spacieuses et confortablement meublées, un très bon emplacement, un excellent service. Les patrons et le personnel sont gentils et arrangeants. La piscine au sous-sol est particulièrement bien. Tout est absolument propre, tout fonctionne. Si le mobilier un peu vieillot (bien qu'en bon état) des chambres ne vous dérange pas, cet hôtel est un très bon choix, le rapport qualité/prix est très bon. A recommander sans réserve.
Le 23/06/2023 à 12:18
Propriétaire très arrangeant, nos vélos électriques ont été rechargés, le petit déjeuner était super
Le 18/06/2023 à 13:27
Bon hôtel de classe moyenne. Petit déjeuner suffisant mais pas spectaculaire. Service sympathique et attentionné.Parking très petit pour le nombre de convives.
Le 18/06/2023 à 13:10
Merci beaucoup pour votre hospitalité, nous reviendrons certainement. MERCI BEAUCOUP
Le 30/09/2022 à 19:27
Malheureusement, l'hôtel vieillit déjà. Le prix était correct.
Le 22/08/2022 à 14:31
Notre séjour a été très agréable ici, endroit calme avec de superbes vues. Personnel super sympa et sympathique.
Le 22/08/2022 à 11:35
Hôtes sympas, dame au service très attentionnée, c'était un moment sympa
Le 14/08/2022 à 14:12
Nous y étions de nouveau après 10 à 15 ans. Tout est pareil sauf les salles de bain. L'eau est presque froide à tout moment de la journée. Ameublement des chambres très ancien. L'opérateur convivial. L'opérateur n'est absolument pas intéressé. Ne lève même pas les yeux du téléphone lorsque les invités la saluent. La fée du petit déjeuner était très arrangeante. Le buffet du petit-déjeuner était maintenu au niveau le moins cher. Des petits pains cuits au four, du pain dur, des pommes si vieilles qu'elles restaient là ratatinées, des jus de bouteilles, même pas versés dans des carafes. Les œufs sont épuisés, même si vous arrivez 30 minutes après le début du petit-déjeuner. Si vous demandez, il y en aura 2 !!! Oeufs ajoutés. Les avant-toits n'ont même pas été repeints, il manque des morceaux entiers de la balustrade du balcon. Le temps Corona aurait pu être bien utilisé. Il se peut que cela soit bien accueilli par beaucoup, mais pour nous, ce n'est pas comme si nous ne l'avions pas vu, mais plutôt par pure avarice. Ici, l’invité n’est considéré que comme une source d’argent. D'autres hôtels 3 étoiles peuvent faire bien mieux. En tout cas, nous ne reviendrons pas.
Le 24/07/2022 à 20:41
Les chambres sont vétustes, à l'exception de la salle de bain, ainsi que des espaces extérieurs et de la piscine. Le petit déjeuner est correct. Il convient particulièrement de noter la gentille dame - son service est excellent. Les propriétaires donnent l'impression qu'ils y passent leur temps et ne s'identifient pas à leur hôtel. Le prix et les performances ne correspondent pas !!!!!
Le 01/05/2022 à 08:03
Prix/performance bon. Le personnel était très gentil et la chambre était grande et propre. Le petit déjeuner avec des gâteaux et des petits pains était bon.
Le 20/09/2021 à 07:55
Assez bien entretenu, un peu vieux.
Le 20/08/2021 à 11:11
Personnel propre et sympathique et excellent emplacement
Le 11/08/2021 à 14:24
EXCELLENT rapport qualité/prix et EXCELLENT accueil
Le 28/07/2021 à 21:16
Bon rapport qualité/prix - bon service, excellent parking, bon petit déjeuner
Le 24/08/2020 à 11:52
Excellente chambre spacieuse. Excellent petit déjeuner. Gentillesse de l'hôte
Le 13/08/2020 à 16:21
Excellent emplacement et structure
Le 08/08/2020 à 15:00
Bel hôtel avec jardin et piscine intérieure sur place. Personnel sympathique. Non loin du bassin aventure Naturns et du centre et pourtant très calme.
Le 04/03/2020 à 12:28
Convient... un peu démodé mais avec du flair. Tout était très propre et convivial.
Le 23/08/2019 à 12:37
Tout va bien
Le 20/08/2019 à 06:20
Excellent hôtel
Le 15/08/2019 à 21:30
+ Personnel très sympathique + Le petit déjeuner a tout ce dont vous avez besoin + chambres propres - Chambre un peu chaude - Il n'y a pas de sortie de la piscine intérieure vers la pelouse WiFi un peu faible Réparations esthétiques mineures nécessaires
Le 18/04/2019 à 11:56
Super
Le 30/01/2019 à 18:02
Super hôtel dans un très bel emplacement. Service sympathique et très bon petit déjeuner.
Le 30/09/2018 à 06:59
Endroit très agréable et calme
Le 29/09/2018 à 08:42
Hôtel plus ancien mais très correct. Grandes chambres, balcon et douche. Emplacement proche du centre. Malheureusement, il n'y a plus de jambon au petit-déjeuner, ce qui n'est absolument pas possible dans le Tyrol du Sud, surtout pas dans un hôtel 3 étoiles !
Le 20/09/2018 à 20:23
Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Ambiance agréable, petit déjeuner bon et copieux, grande propreté, la maison est fortement recommandée. Nous reviendrons !!👍🚴
Le 01/11/2017 à 20:25
Tout va bien ...
Le 09/08/2016 à 09:20
Endroit très agréable et accueillant. Piscine couverte, jardin, à proximité des restaurants et épiceries et des remontées mécaniques.
Le 10/08/2015 à 20:32
Bel endroit, le seul dommage c'est qu'il n'y avait pas de frigo dans la chambre donc à la mi-août avec 32 degrés la nuit j'ai dû boire de l'eau chaude.
💬
💬 Excellente pizza, moelleuse, compacte, bien assaisonnée et avec de bons ingrédients pour la préparation. Les bières sont bonnes et le service est courtois et attentionné. Le restaurant est situé à l'étage, simple et accueillant. C'est super pour les deux groupes et un dîner pour deux.
💬 Quel excellent service. Très amical. Très bonne nourriture. Un excellent choix dans le menu. Très bon rapport qualité/prix, c'est sûr. Facile à trouver et à garer. Pas sûr des décorations de Noël "en avance" 🤔 🤣🤣 ça donne une impression un peu cheap. Mais tout le reste, tout simplement parfait et c'est certainement un endroit que vous devez visiter à Ravenne
💬 Service rapide. Les serveurs étaient sympas et efficaces. Tarifs corrects. Nous avons bien mangé, la pizza et les plats étaient bons. En plus il y avait un concert.
💬 Accueil sympa et bonne cuisine traditionnel
💬 La pizza ici est peut-être la meilleure que nous ayons eue depuis notre arrivée en Italie la semaine dernière. La pizza à la citrouille et aux saucisses était phénoménale. Ma femme a pris la pizza aux saucisses et au brocoli. Les deux étaient incroyables et la croûte était incroyablement bonne. Mignon, pittoresque à l'intérieur et le service était sympathique et souriant. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Pizza exceptionnelle, je recommande. Qualité/prix ok
💬 L'un des endroits les plus raffinés d'Atripalda, avec un personnel exquis et des plats paradisiaques. Des entrées variées avec d'excellentes matières premières, du poisson très frais et des recettes traditionnelles font de l'Hosteria Manfredi un lieu incontournable pour les gourmets mais aussi pour les palais les plus raffinés.
💬 Ce n'est pas une mauvaise pizzeria, la nourriture est bonne et il y a plein de boissons disponibles, Il n'y a pas de toilettes pour les clients, on peut manger à l'intérieur dans la chaleur hivernale, la propreté est plus ou moins discrète, je vous laisse quelques photos pour que vous compreniez 🙃, la nourriture est fournie dans une assiette comme celle-ci, elle peut aussi en forme, nourriture finie je dois dire que la pâte était couci-couça, assez froide, évidemment elle a dû refroidir pendant qu'ils attendaient les chips, en fait les chips sont arrivées très chaudes, personnel très poli, dans l'ensemble je le recommander
💬 Réception inexistante : il n'y a pas de réception. Nous avons demandé la courtoisie de pouvoir accéder à la chambre avant l'heure d'enregistrement, ce qu'ils nous ont accordé, mais l'ont fait peser à l'arrivée. Comme il n'y avait personne pour accueillir les clients, nous recevions très peu d'informations, par téléphone, concernant les différentes prestations du séjour. Nous n'avons reçu aucun mot de passe pour le WiFi. Sur le site de réservation, il y avait des services qui n'existaient pas (service de ménage quotidien et service de restaurant et bar). Le petit-déjeuner fait très défaut, il se réduit à du lait et du café et à deux types de jus de fruits médiocres, quelques croissants, biscottes et garnitures classiques en portion individuelle. Nous avons également eu des portions individuelles de beurre périmé. Notes positives : chambre petite mais accueillante et emplacement central.