Hôtel 🇮🇹

Hotel Werther Avis

📌 Via Stelle di Mare, 14, 61032 Fano - Italie

4.2 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Hotel Werther à Fano

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Werther à Fano

Lucia.a

Le 18/09/2023 à 19:22

4 / 5

Structure simple et propre avec emplacement stratégique. Le joyau de la couronne est la cuisine partagée avec la pension Maria (la même famille que les propriétaires) et qui est vraiment bonne. On a l'impression de manger à la maison et encore mieux. Nous sommes restés deux jours à la mi-septembre et je ne le recommanderais pas. Si je peux me permettre de donner quelques conseils, j'améliorerais l'accueil mais sinon nous avons passé un bon moment.

Monica.i

Le 18/09/2023 à 16:51

5 / 5

J'ai passé un très bon moment avec ma mère et j'espère revenir l'année prochaine

ANY.o

Le 22/08/2022 à 17:03

2 / 5

Hôtel en bord de mer. Excellente position. Chambres au niveau deux étoiles, mais assez propres. Personnel courtois, notamment les enfants du propriétaire, le gardien de nuit et la dame du bar. Le petit déjeuner était vraiment médiocre, avec peu de choix et peu d'abondance. Je reverrais certains détails pour améliorer les services, compte tenu du potentiel de l'emplacement.

dona.o

Le 01/08/2022 à 12:01

5 / 5

Je recommande cet endroit à ceux qui veulent allier tranquillité et excellente cuisine

Simona.i

Le 01/08/2022 à 11:57

4 / 5

L'emplacement est excellent, la propreté de la chambre discrète, la gentillesse du personnel et des enfants du propriétaire est parfaite, j'améliorerais certains services comme la cuisine, notamment les premiers plats, tandis que les seconds plats sont très bons.

Alessandro.o

Le 31/07/2022 à 20:32

4 / 5

Hôtel spectaculaire, tout le monde est vraiment gentil, on se sent chez soi ❤️🔝

Erika.h

Le 08/07/2022 à 11:11

1 / 5

J'ai appelé pour me renseigner sur la disponibilité d'une chambre et on m'a indiqué le prix et la disponibilité. J'ai passé un autre appel téléphonique à un autre hôtel et le monsieur qui m'a répondu s'est avéré être celui d'avant mais je ne l'ai découvert que parce qu'il m'a crié dessus et m'a dit madame mais combien de temps m'appelez-vous, il vient d'appeler moi il y a 10 minutes mais est-ce qu'il reste toute la nuit à faire le tour des hôtels ? J'ai été abasourdi par la réponse et je n'y irai certainement jamais. L'éducation avant tout.

Giuseppe.e

Le 20/08/2021 à 05:38

5 / 5

Chouette.

Tommaso.a

Le 08/08/2021 à 13:10

2 / 5

Service très lent, nourriture surgelée mais correcte, les serveurs parlaient avec un dialecte très fort, presque incompréhensible. Des points positifs ? Personnel sympathique et coca sur une bouteille

VeRo.o

Le 07/08/2021 à 10:32

5 / 5

Personnel professionnel et très sympathique. Très bonne cuisine, très bien cuisinée. Situation panoramique à deux pas de la mer. Petit déjeuner copieux et très varié, croissants excellents. Endroit très calme. Hautement recommandé.

Claudio.e

Le 17/07/2021 à 23:08

1 / 5

Absolument pénible… après avoir vu la chambre qui était destinée à moi, ma femme et mes deux grands enfants - avec 3 lits au lieu de quatre ??!?! ce que nous avions demandé (et ayant également remarqué à quel point c'était sombre et « rustique » au goût..) nous avons préféré abandonner poliment… à partir de ce moment le propriétaire était très grossier et grossier… nous n'avons pas répondu au même niveau bas comme lui - il a dû être offensé d'avoir dit que cela ne nous plaisait pas... le client peut aussi décider... il semble que ce n'est pas possible avec vous ? - honte à vous, Monsieur le propriétaire, et apprenez aussi - en plus d'être plus poli - à vous habiller juste un peu mieux pour accueillir les clients... on ne peut pas faire plus débraillé... deux étoiles... !!! Faites-moi une faveur !! (Réservez une chambre au Tag Hotel pour bien comprendre ce qui vous manque....!)

James.l

Le 23/08/2020 à 15:39

5 / 5

Excellent service, chambres très propres. Prix ​​très abordables, zone touristique très agréable. Pleinement satisfait

Domenico.e

Le 10/08/2020 à 12:02

5 / 5

J'avais disparu de Werther depuis deux ans, je suis arrivé ce matin et comme je l'imaginais, j'ai tout retrouvé tel qu'il était dans ma mémoire, LA GENTILITÉ, LA PROPRETÉ, ET SURTOUT UNE EXCELLENTE NOURRITURE, L'HÔTEL WERTHER ET LA PENSION MARIA TOP

Daniele.a

Le 22/06/2020 à 11:07

4 / 5

Cuisine, tranquillité, mer.

Pasquale.a

Le 31/08/2019 à 11:37

5 / 5

Excellente structure, nourriture exceptionnelle, emplacement parfait en bord de mer, personnel courtois et extrêmement serviable, on se sent comme en famille, fortement recommandé !!!!

Marco.a

Le 06/07/2019 à 18:12

5 / 5

Enchanteur

Maria.e

Le 23/05/2019 à 17:46

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme, choyés et traités comme si nous étions une famille. Endroit splendide en bord de mer, mais aussi calme où vous pourrez vous reposer et vous détendre. Je le recommande aux familles et aussi à ceux qui souhaitent amener des animaux, mon Federico a été très bien traité👍👍👍

Michele.u

Le 11/12/2018 à 17:40

5 / 5

Très gentil, bonne nourriture et prix bon marché

Paola.a

Le 05/09/2018 à 15:20

5 / 5

Propre et accueillant

matt.a

Le 13/08/2018 à 11:30

5 / 5

Personnel très courtois et serviable. Direction très attentive aux clients de l'hôtel.

Monica.o

Le 13/08/2018 à 07:58

5 / 5

Je suis resté avec ma famille pendant environ une semaine dans cet hôtel. Je dois dire que nous avons passé un très très bon moment. Hôtel très propre, nourriture excellente. Le service est très efficace, à commencer par le propriétaire, une personne très précise et professionnelle, sa sympathique et gentille épouse Simona, ses enfants très volontaires, les serveuses et tout le monde. Carmen Lady qui nous a servi le petit-déjeuner, une personne très sympathique et professionnelle, elle nous a tenu beaucoup de compagnie, souriante, accueillant les invités de manière positive et polie. MERCI. Je le recommande vivement, en bord de mer, excellent emplacement. Pas chaotique mais il y a du plaisir pour les enfants.

Stella.e

Le 07/08/2018 à 21:15

3 / 5

Il y a un coffre-fort, la salle de bain est spacieuse, les chambres aussi, mais les lits superposés ne sont pas très sûrs puisque la protection contre les chutes s'est détachée et les échelles vacillent un peu. Ce sont certainement des meubles assez anciens, ne vous laissez pas tromper par la réception de l'hôtel qui est de style super moderne. Cependant, les prix sont moyens et pour une seule nuit, cela peut convenir.

ANNA.e

Le 02/07/2018 à 10:02

4 / 5

Hôtel familial confortable en bord de mer. bonne cuisine maison... excellentes pâtes maison, tagliatelles et lasagnes et aussi les calamars frais frits. Chambres confortables, propreté ok, bref un bon hôtel avec un excellent prix. Gestionnaires très gentils. Essayer

leano.a

Le 02/09/2017 à 13:05

4 / 5

Endroit familial, personnel très sympathique et professionnel. Cuisine abondante et authentique. Petite véranda, mais avec vue mer. Parking souterrain et front de mer. Il n'y a pas de gardien privé. Il n'y a pas beaucoup d'options, mais il offre un bon rapport qualité-prix.

MARCO.U

Le 11/08/2017 à 05:20

5 / 5

Convivialité, serviabilité et bonne nourriture. Ils acceptent également les animaux.

Photo n°1 de l'avis de MARCO.U fait le 11/08/2017 à 05:20 sur le  Hotel Werther à Fano
Cinzia.i

Le 07/08/2017 à 08:10

4 / 5

Hôtel à rénover, car un peu vieillot, mais propre et très accueillant, personnel sympathique et très gentil. Pour une semaine comme nous y étions, c'est plus que bien.

Annalisa.m

Le 16/07/2017 à 19:34

4 / 5

J'ai passé 2 nuits à la Pensione Maria... un autre hôtel appartenant à M. Werther... Je dois dire que je me suis bien retrouvé... gentillesse et courtoisie dans tous les secteurs... J'y retournerai certainement pendant l'été. Prix ​​abordable, en effet si vous allez à la plage qui est juste en face, vous dépensez plus... Félicitations encore

bono.

Le 13/09/2016 à 02:30

5 / 5

endroit idéal pour se détendre... en septembre😂😂

Photo n°1 de l'avis de bono. fait le 13/09/2016 à 02:30 sur le  Hotel Werther à Fano
Photo n°2 de l'avis de bono. fait le 13/09/2016 à 02:30 sur le  Hotel Werther à Fano

  • 🏪 da Selly (30 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, situé au centre! La très grande chambre avec salle de bain. Dommage que ce soit très sale et la cuisine laisse également à désirer. Des touffes de poussière partout, la salle de bain…., il faut être courageux pour utiliser la douche. C'est dommage, car l'endroit où il se trouve est très central !


  • 🏪 Hotel Vecchia Noce Di Palumbo Salvatore (6 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment au déjeuner de mi-août 2019, un excellent rapport qualité prix, un service impeccable et surtout un cadre enchanteur.


  • 🏪 Halal food (16 Avis)

  • 💬 Restaurant 100% halal tout proche de la gare. Le Kebap est délicieux


  • 🏪 Hotel San Donato - Bologna centro (879 Avis)

  • 💬 Service chaleureux, chambres confortables et propres, emplacement au top. Petit bémol, la télé n'était disponible qu'en italien et elle n'était pas connecté, ce qui rend impossible l'utilisation des services streaming.


  • 🏪 B&B Tenuta Cammarana Dimora Storica (20 Avis)

  • 💬 Pour être au calme. Adulte et gay. Nous avons beaucoup aimé cet hôtel et Ragusa aussi.


  • 🏪 La Vela Tirrenia (1103 Avis)

  • 💬 Accueil déplorable par une partie de l'équipe masculine qui préparait les boissons... Seule une dame était super sympa ! J'ai commandé un latté machiatto, avec ça un verre d'eau que l'on voulait me faire payer !!! Au secours ! Dommage l'emplacement est super, la musique est coo mais forte. Bien pour un bar où on veut de l'ambiance, moins bien si on veut se poser au calme. C'est un bel établissement sinon, et les produits semblent de bonne qualité.


  • 🏪 Civico 55 Pinseria &co. by a mimmi (207 Avis)

  • 💬 Service très attentionné, restaurant simple mais sympa, espace extérieur aride et bruyant dans la rue, mais ça va. Pinsa est très douce et non assaisonnée mais grasse. Ils ont ma sympathie.


  • 🏪 B&B Elianthos (12 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans ce B&B à Ispica pendant une semaine avec un ami et nous avons été satisfaits. Ameublement simple, minimal mais satisfaisant, salle de bain privée avec serviettes et savons de bain située sur un palier commun. Climatisation et ventilateur de plafond dans la chambre. Petit balcon donnant sur la vieille ville et vue sur l'église de Santa Maria Annunziata. Environnements propres et désinfectés. La cerise sur le gâteau était la courtoisie et la serviabilité du propriétaire qui a su nous gâter avec des dégustations de petit-déjeuner composées de croissants frais, de fruits de saison et de plats typiques. Ne vous attendez pas à 5 étoiles... à certains égards, ça vaut beaucoup plus


  • 🏪 SMEAT - Sushi di Carne Italiano (74 Avis)

  • 💬 Tombé un peu par hasard sur le restaurant, la cuisine fusion paraît alléchante. Pas déçu, un personnel au petit soin, une cuisine raffinée entre les saveurs italiennes et asiatiques, qui se marie très bien avec le vin local. La salle pour manger est petite, seulement quelques places, mais ça en vaut la peine. N'hésitez pas à y faire un saut !


  • 🏪 El Puerto Friggitoria Prenotazioni dalle 8 alle 11:30 (2030 Avis)

  • 💬 Petit resto sur le port très typique c'est adorable on vous installe à une table le plat est unique des poissons aux des Scipions cuit frit accompagné de frites et le plus drôle c'est que la vaisselle elle est jetable on vous donne dans un sachet une assiette en plastique un verre et des couverts avec une serviette vous ouvrez le sachet et ça y est c'est prêt on vous emmène votre repas sur un grand plat suivant le nombre de personnes que vous êtes et c'est un régal vraiment je recommande moi j'ai adoré